Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 07:58

Lili !! tu me fais un grand honneur !!

 

Je suis rouge écarlate là...

 

C'est super gentil, vraiment !

 

Bisou 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 08:02

C'est largement mérité Spicy , grâce à toi et qqes autres , le régime Dudu est moins triste .

 

Pr le tofu maison , j'en ai fait avec du lait de soja et du nigari : ça marche bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 08:26

Oh yeeesss ! Un florilège des recettes de Spicy !... miam ... 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:41

ho mais super de te revoir qu elle plaisir oui spicy et super heureusement que l on va a pour toutes c est magnifiques recettes j espere que tu reviendra souvent nous voir car c est toi qui ma fais decouvrir toutes ces recettes et qui ma donné le plaisir de cuisiner dudu et super tata aussi er biensur spicy qi fais aussi de magnifiques miam miam merci a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:44

excuse pour les deux point sur le i de mais sais pas faire nul en informatique j aime mieux la cuisine hi hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 08:53

Meri Macdo !

 

moi aussi j'espère bien que Mais viendra nous faire un petit coucou ! d'ailleurs je veux bien une photo des pommes cuites avec camembert et noix )

 

Avec Cécile et Mais on peut dire que la région Rhône Alpes est bien représentée et que Bocuse n'a qu'à bien se tenir ! 

(heu on a encore du chemin a faire mais entre nous 3 on vas dans le même sens dans une joyeuse émulation - Merci à elles)

 

Chez Cécile : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cecilebeaud.html

 

Chez Mais : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

 

Attention les yeux, vous avez de quoi faire autant en salé que sucré ! miam miam...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:06

et ba voilà mes petits bavarois sont au frigo j'ens est fait plusieur petits et un plus grand pour moi dans un petit moule en silicone j'ais hate d'ètre au desser déja que mon homme a gôuter un peu et a fait hummmmmm j'vais m'enfermer dans la chambre avec!!! peut s'brosser maurice:: lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 11:01

Kikou les spicinettes ! ;

C'est ce matin ds mon lit que j'ai trouvé la solution Spicy un peu trop tard il est vrai mais comme quoi la nuit porte conseil !

Merci pour avoir partager les recettes de Mais que je connaissais et celle de Cécile que je découvre

on peut grossir rien qu'en regardant nan ????

a pluch !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 11:01

bonjour !

dis spicy j'ai fait ta rectte de tarte au citron version sirop,je l'ai fait une fois en la mettant au four l'autre pas!je prefere la seconde version,!est ce que toi tu mets aussi la version sirop au four ou pas?en tout cas tres bonne idée ,c'etait tres bon!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 12:43

Forum Dukan : oui je les fais cuire pour cuire le fond un peu mais en effet c est pas forcement utile puisque la base est faire de biscuit dukan bien vu autre recet

Oui je les fais cuire pour "cuire" le fond un peu, mais en effet c'est pas forcément utile puisque la base est faire de biscuit dukan 

Bien vu !

 

-

 

Autre recette de fond de tarte si vous voulez, celle de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_facon_tatin_aux_navets_et_camembert-6363.html

 

Pour le fond de tarte :

2 cs de son d'avoine (25 g)

3 cs de lait écrémé en poudre (10 g)

1/2 sachet de levure chimique (5 g)

1 petit suisse 0%

1 peu d'eau si besoin

Rajouter de l'édulcorant pour la version sucrée

 

Mélanger le son, le lait en poudre et la levure. Puis mettre le petit suisse.

Mélanger tout les ingrédients afin de former une boule. Si besoin mettre un peu d'eau (très très peu).

 

-

 

Ça donne un bon résultat et finalement on peut faire un tas de recettes avec 

 

bises

 

PS : cet aprème j'espère pouvoir vous mettre une nouvelle recette, si elle est réussie !

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:30

Forum Dukan : voila la photo spicy j en suis plutot fiere d d il faut dire que tes recettes sont super detaillees et clairement expliquees du coup meme pour les deb

voilà la photo Spicy, j'en suis plutot fière Smiley bonheur Smiley bonheur

il faut dire que tes recettes sont super detaillées et clairement expliquées, du coup meme pour les débutants il n'y a qu'a bien suivre et le résultat est là! et ça c'est génial parce sans toutes les bonnes idées des super chefs comme toi et vos astuces ce régime serait bien plus dur a tenir, alors que comme ça C'EST UN PLAISIR! ouais!!!

 

et je rajoute que je viens de tester la tarte à l'oignon et encore une réussite! tu va finir par me faire croire d'etre bonne en cuisine ))))

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 14:56

Poussin ! je ne le crois pas j'en suis certaine. Tu es bonne cuisinière nous en avons la preuve par l'image

 

Je le redis avec sincérité, ton fraisier est splendide, très très bien réussi.

 

Les filles n'hésitez pas à mettre des photos qu'on se régale 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 14:57

Forum Dukan : voici l otello gateau opera recette en cours de validation

Voici l'Otello (gâteau Opéra) !

Recette en cours de validation.

cecilebeaud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:01

A midi j'ai fait tes cannellonis de surimi........une pure merveille j'ai mixé un peu a la moi et rallongé la sauce un éveil des papilles du dimanche  Bravo ma belle et encore encore )

cecilebeaud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:03

j'avais complètement posé les spatules de la cuisine.....et ne trouvais plus aucune envie et plaisir.....depuis que j'ai découvert tes recettes........j'ai 15 idées qui en poussent 20

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:22

Tu as bien fait de reprendre les spatules pour notre plus grand plaisir !

 

biz

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:59

Forum Dukan : spicy tadam mon entree saumon fume garni

spicy tadam mon entrée saumon fumé garni

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:05

Forum Dukan : pour le dessert bien sur ces petits choux dukan

pour le dessert bien sur ces petits choux dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:12

Forum Dukan : et mon pain

et mon pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:17

spicy promesse tenu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 17:17

Merci Macdo !!  tes choux me font de l'oeil et le saumon aussi... quant au pain, il a l'air très réussi.

 

Tu as fait des choux pour la semaine, on dirait qu'il y en a une belle quantité.

 

hummmmmmmmmmm ! je crois que je vais m'inviter chez toi 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:27

non mes gourmands ont tout englouti il y en avait 23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 30/10/2011 à 18:31

Cet été j'avais testé aussi des ptits choux mais j'avais rajouté de la fraise, un pur délice !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 30/10/2011 à 18:32

Forum Dukan : oups j ai oublie de mettre la photo

oups !!! j'ai oublié de mettre la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 30/10/2011 à 18:34

Forum Dukan : et les truffes dudu hummmmmmmmmm

Et les truffes dudu, hummmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.