Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 16:51

Forum Dukan : j ouvre ce sujet pour vous presentez mes recettes mais aussi repondre a vos questions sur le regime les astuces culinaires les produits essentiels et

J'ouvre ce sujet pour vous présentez mes recettes mais aussi répondre à vos questions sur le régime, les astuces culinaires, les produits essentiels et tout et tout !

 

N'hésitez pas vous êtes ici chez vous.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 17:11

Forum Dukan : derniere creation l after eight un delice de fraicheur et de legerete

Dernière création l'After Eight ! un délice de fraîcheur et de légèreté 

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:16

Bjr spicy je voulais essayer la foret noire mais pour des perssonnes qui font pas dudu!dc du coup j voulais utiliser la farine normale pour Gateau!mais la je suis un peu perdu !!tes conseils m'aideront bcp!! merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 17:21

Tu veux juste faire le gâteau en non dudu ?

 

Si j'ai bien compris tu veux remplacer les sons par de la farine, n'est-ce pas ?

 

Ou veut tu une recette light de génoise au chocolat avec du vrai chocolat ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 17:22

Bonjour Spicy, ce post va me permettre de te remercier pour tes recettes, ton inventivité .Bravo et merci !!! et surtt t'arrêtes pas !!!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:31

OUI je la veu en non dudu!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 17:38

merci spicyj'avais déja mis tes recettes depuis un moment dans mes favorites elles sont géniales merciiiiiiiiiiii je vais me faire plein de choses nouvelles comme demain le bavarois au café ! hum

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:03

Bonjour à toutes,

 

Spicy, la gourmande que je suis te remercie. J'en ai l'eau à la bouche de découvrir de nouvelles recettes. C'est grâce à des Proteinautes comme toi qui nous proposent des recettes sur ce site que nous arrivons à tenir le coup et à varier nos plaisirs.

Où puis-je consulter les recettes que tu as mises en ligne ? Merci d'avance.

 

La forêt noire est mon dessert favori. J'attends donc aussi ta réponse à Sallysarah.

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:25

Coucou les miss ! et merci pour vos messages  très sympathiques !

 

Mes recettes sont là : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Sally : je vais te répondre...

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:36

la miss cuisine !!!!! tu es trop forte !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:37

Sally : voici une recette filmée http://www.youtube.com/watch?v=WJi0MAlzlKI

Elle a l'air bien )

 

ça m'a donné envie de regarder ça !

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:38

Bonjour Spicy

et c'est une très bonne idée ton site

je le gardes dans mes favoris et c'est sympa d'y inclure tous "les questions" sur le régime ou sur les produits etc..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:39

Vie (ma voisine 

Sallysarah

Patience

Tigresse

Lilinatta

 

Merci Merci ! )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:40

Rondedetoulouse ! merci également. Je suis à ton écoute, n'hésite pas 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 18:59

Hello Spicy !!!! quelle merveilleuse initiative !!!! j'étais accro à tes recettes (ce soir ai fait la base de ta pizza à la tomate ) ), lundi je teste ton flan potiron.

 

As-tu déjà tenté de faire du tofu soyeux maison ? ici en Belgique, je n'arrive pas à me procurer le ferment nécessaire. Mais j'aimerai bcp testé ........

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:06

super spicy bonne idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:25

waou ! si ton after eight est aussi bon qu'il est beau ça donne très envie ... bravo !!

Utilisateur25230

Posté le 29/10/2011 à 19:53

Merci pour toutes tes recettes et tes magnifiques photos !!

Tu es la masterchef dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 20:29

et c'est partit pour le pumpkin spice pie !!! te dirais ce que j'en pense !!!!!!!

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:27

ça y est j'ai enfin testé le fraisier avec tes astuces pour remplacer le lait concentré: SUUUPEEER!! Merci Spicy!!! 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 22:58

Spicy pumpkin spice pie c'est une tuerie si tu as un truc pour étaler la patte facilement ce serait gentil hein parce que ouha j'ai galéré!!!!! mais c'est crocro bon !!!!! et même sans pâte l'appareil j'adore (hihihi j'en ai trop fait mdr )

ta compote de rhubarbe même verdict !!!!! j'adore !!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 01:53

Bjr Spicy!!! finalement j'ai fait ta recette de foret noire!!!! super bonne!!merci et en plus j'ai fait un Gateau avec creme au beurre!j'avais pensé le mettre sur le forum pour celles qui sont en conso tout a été devoré par mes invités meme ta foret noire!il n'ont pas su que c'etait dudu!!MERCI SPICY

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 03:17

Merci pour cette jolie présentation de tes recettes !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 07:52

Forum Dukan : merci spicy

Merci Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 07:56

Hello les miss ! Pensez à changer l'heure... de vos réveils et autre montre 

 

@ Audrey : Master chef dudu  Merci !

 

@ Tricotam : Je ne savais pas qu'on pouvait faire du tofu soyeux soi même. Je vais regarder ça de plus près.

Par contre j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire soit même du lait de coco dégraissé... ça c'est une astuce qui devrait nous intéresser quand on fait des plats créoles par exemple. Faut que j'essaye ça 

http://www.cfaitmaison.com/bio/coco.html

 

@ Biiquette : vraiment je me suis régalée. Par contre je pensais que le chocolat "ligne est poulain" était considéré comme un toléré. Etrange, ça a chagé... dommage pour les croisièristes puristes parce que râpé dans la mousse c'est extase 

 

@ Poussin : j'ai vu la photo de ton fraisier, il est splendide. Tu devrais mettre la photo ici. Je remarque que pour quelqu'un qui débute dans la cuisine tu te débrouille vraiment bien. Bravo 

 

@ Vie : Oui j'ai une astuce pour étaler la pate. J'aurais du l'écrire sur la recette. Hors du plat, tu mets ta pate entre 2 morceaux de papier cuisson et tu étales au rouleau. Puis Tu enlève le papier du dessus et tu met la pâte avec le papier du dessous dans le plat.

Pour le restant d'appareil, tu peux faire des flans sans base, ça se tient bien. Ca permet à celle qui n'ont pas de biscuits dukan de faire tout de même la recette : http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_potimarron_aux_epices-6128.html

La rhubarbe d'adore 

 

@ Sallysarah : Génial ! c'est vrai que ça donne le change. Dommage pour les photos... la prochaine fois j'espère 

 

@ Juvamine : Bravo pour ta perte  Dudu ça marche et on se régale en plus

 

Bravo à toutes pour vos pertes, je suis très impressionnée et fière de vous aussi.

 

à tout à l'heure les gourmandes !

 

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.