Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 08:44

bonne journée à Paris Store les filles ... vos cartes bleues n'ont qu'a bien se tenir

 

profitez bien toutes de cette belle journée d'été .... que ça fait du bien, ce soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 08:45

cc elrick ..

 

très bon week end ..sous le soleil j espere  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:00

coucou les fille levé depuis 6h30 deja fait de la glace mmmm on verra tout a l heure quelle va chanté

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:09

Coucou les girls !

 

Encore un passage rapide, on est 8 a midi;;;alors courses et bien sur RV à paris store avec les spicy girls 

Bon weekend à celles qui n t la chance de partir un peu

Nadine, moi c'est l'inverse...j'ai tout mes enfants ce weekend...c'est la fête !

Pour l'instant il fait beau....on va peut être manger BBQ dehors !

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 09:09

ce sera :

 

" MANGEZ MOII ..MANGEZ MOI ..MANGEZ MOIIIIIIIIIIIII

 

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 09:14

CC SYLREVE ... bon courage alors ..

 

mas moi aussi je les aurais tous ce week end ..demain et lundi ...+ les beaux parents et mon papa( s il peut marcher )

 

 

jespere faire barbec .. !!! et comme toi ce sera d abord courses ce matin et ensuite en cuisine ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:26

nad ton papa va mieux ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:27

moi au jour dhui cet ménage repassage carreaux rien bien de passionnant zomm bosse et demain et lundi donc suis seule

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:29

j y crois pas fait de la belle glace jai même pas un truc pour faire les boule je rêve la suis nul nul grrrr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:35

wouha salut les filles je vois qu'il y en a qui on déjà bien bossées, moi aussi petite Nath je suis encore dans les carreaux levée depuis 5h du mat ( comme d"hab ) quelle idée à croire que j'ai peur de ne pas y arriver en 24h.Ce soir soirée cabaret alors pas couchée de bonne heure.Bien sur ma petite Nath que moi aussi j'aimerais que tu sois ma voisine tu imagines tout ce que nous pourrions faire recettes baby etc...tu as déjà fait une bonne glace ce matin! super et au fait perdue 400gr depuis hier j'y crois pas

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:37

Elrick, comme tu dis au sujet de la fête des voisins si je vois que c'est toujours chez moi j'arrêtes c'est clair, je vais faire mes cheveux et ensuite porte à porte je verrai bien

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:38

et pour vous toutes que de belles photos encore ce matin merci et profitez bien du soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:47

ouaaa 400 gr et c bien donc ta soirée cabaret attention tu va encor tout reprendre mange avant de partir

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:59

Coucou les Spicy girls

Super beau temps sur Lyon, cet après-midi marche avec une dudu copine

Profitez toutes bien de ce beau soleil, marche pour certaines, jardin pour d'autres

Spicy, je ne pourrai pas vous rejoindre à Paris Store, dommage, une prochaine fois. Bises

Saphir, je te trouve trop belle avec les pépettes de Nath, elles ont bien de la chance d'avoir une tata odile près de chez elles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:16

Forum Dukan : glace

glace

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:30

Oh la bonne glace... à la fraise je suppose ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:33

nen nen framboise

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:35

je veux la recette... miam miam

l'été arrive on va en avoir besoin

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 10:38

cc nath !! et les autres ..

 

merci puce nath de demander pour papa ..

 

je dois m en occuper demain ..mais ma soeur e moi ne savons pas s il pourras descendre ses 2 etages ..

 

j espere que oui ....comme cela je l aurais dimanche et lundi et masoeur pourra souffler un peu ..

 

merci nath

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/05/2012 à 10:42

mets la recette nath de la glace ..

 

s teuuuuuuuuuu plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:45

je vient de la posté les filles soyé patiente elle et simple et putain de vache d enfer

nad courage pour ton papou né et passe une bonne journée près lui jai connu ca arfff les parent cet sacré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:46

v allée refaire une autre glaaaaaaacccccccccceeeeeeeeeeeeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:06

Forum Dukan : et voila une autre fruit rouge

et voila une autre fruit rouge

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:30

les fille ici http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 12:53

Nath félicitation pour tes glaces j'ai des fruits rouges au congel je fais ma vaisselle et hop une bonne glace Dudu merci encore du vent aujourd'hui dommage quand à ma soirée je vais être très raisonnable t'inquiètes j'ai trop de mal à perdre pour me jeter sur les assiettes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.