Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:59

saphir remy et pas venu faire calin a sa mamoune roooooooooooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:00

saphir mail dans ta boite vite vite plein photo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:11

Nathalie .... Bravo pour ton courage, je suis passée aussi par une séparation et je sais que c'est pas simple ... quelle belle vie tu as aujourd'hui, tu peux etre fiere de toi ... c'est sur, tu vas etre élue femme de l'année, je l'ai déjà dit ... mais franchement, tu m'épates

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:13

Saphir, merci pour les compliments sur mes filles, je suis tellement contente de les avoirs toutes les deux .... Courage à toi, nous sommes là .... Nous les trois filles de la maison, nous t'envoyons un énorme calin et je suis certaine que des que tu verras les filles de Nath, elles s'en chargeront en vrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:21

la vie net jamais simple mais bon y a un moment faut reprendre et le renouvelle nat et la lol oui fait des jaloux c vrai les gens parle le pire

jai vendu ma maison que jai rénové pendant 10 ans je me suis rendu chez notaire signé pour la vente et coup foudre et oui du nouveau propriétaire de mon ancienne maison depuis on c jamais quitté comme lui il dit au mauvaise langue jai acheté la maison mais je la voulé avec la propriétaire oui je fait parlé les gens et pire mon ex qui et fou que finalement il a essayé de ruiné a pti feu et b la roue tourné je suis toujours dans ma maison avec un homme formidable j'ador les gens et cet elle bla bla je les laisse parlé pff ca m intéresse pas et je marche la tete haut

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 11:25

Saphir, on choisi ses amis, pas sa famille....depuis 18 mois tellement de choses nous sont tombés sur la tête que bizarrement ça ne me fait plus rien. Mais j'ai un regret pour mes enfants qui auraient eu besoin de soutiens .... mon aîné va être papa et cela aurait bien qu'il connaisse sa seule arrière grand mère...

 

nath, on est les plus fortes !! je suis heureuse avec mes 4 enfants et leurs moitiés ....on est une bande de 8 et on s’entend tous super bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:32

cet principal oui cet toujours douleur eu comme tu dit parfois le soutien moral cet importante que veux tu on fait pas d un âne un cheval de course je connait suis passée par des moment très noir jai compris une chose je vie pour moi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 12:58

Belly, merci beaucoup de bisous à vous trois aussi et c'est vrai que ma petite Nath et ses pepettes vont êtres élues femmes de l'année je confirme c'est un petit bout de femme super chouette avec une force de caractère énorme et une battante, je la connait depuis longtemps c'est vrai quelle a touchée le fond, elle ne le dit pas mais j'espère que la amies(is) quelle compte sur le bout des doigts j'en fais partie!!!

Sylreve, profite de ceux qui sont à tes côtés tu as raison bisous à tout tes petits loups, je suis une louve je ne vie que pour mes enfants et petits enfants, mon dernier a 21 ans aujourd'hui je craint qu'il ne quitte le nid, j'avais fait un petit dernier pour qu'il m'en reste un quand les grands seraient partis et là vite fait sans que je ne m'en rende compte pouf.... c'est lui qui va partir, comme la vie est courte pourtant je me dépêche d'en profiter mais .............tu sais que nous sommes toutes là pour te remonter le moral je suis nouvelle sur Dukan mais je vous trouve toutes formidable.Gros bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 13:04

Nath, pour toi, merci merci les photos des AMOURS 10 photos d'un coup je vous aime pour ça, votre partage des pepettes?

.

oui alors je te disais, c'est quoi le cadeau de ton mari de la part des pepettes? tu dis que tu as trouvé des trucs sur les chaises des pepettes alors ma curiosité l'emporte je veux tout savoir hihihi

Bien sur que si Rémi a fait un gros câlin à sa moumoune d'amour comment veux tu qu'il oubli c'est un bon garçon tu le connais il est comme sa Maman ( parfaite) bien sur , tout le monde nous aime .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 13:08

un ptit mot bonne fete maman lucylle noha

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 13:08

oui tu fait parti de mes amie meilleur meme

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:23

bonjour et bonne fete à vous toutes !

que ce soit un baiser, un calin, un cadeau (ou pas) suis sure que vous avez de toute façon apprécié comme moi ce jour.

je n'ai qu'une fille, alors je comprends saphir... la vienne aura 18 ans en octobre... on les perd à cet age, fini les coocoons ! enfin

 

spicy : gros travaux à la maison eh oui, grand agrandissement aussi

beaucoup de poussière... mais après j'aurais un vrai laboratoire !

 

bonne journee les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:50

Forum Dukan : gateaux pour la fete des meres

gâteaux pour la fête des mères

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:52

Forum Dukan : et le parfait au cafe de spicy

et le parfait au café de spicy.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:56

Forum Dukan : et voil

et voil

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:58

Forum Dukan : etpour vous toutes

etpour vous toutes.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:04

MERCI tigresse à toi aussi une excellente fete et bonne fin de journee

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:12

Coucou les filles !

Vraiment géniale cette tablette ... Déraisonnable pour le budget mais géniale!!! Après tout on ne vit qu une fois et moi aussi malheureusement la vie me la démontré très tôt trop souvent ... Enfin il faut aller de l avant

Ma ne nette pleure je repasse tout à l heure

Courage à toutes et profitez de votre gâteau de fête des mères y a que ça de vrais les enfants !!!

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:27

Coucou les filles je passe vous voir après un week end à bosser !

 

Vous avez des photos magnifique de vos desserts ! Spicy tu l'as trouvée où ta farine ?!

 

Sinon Nath c'est fou ce qui t'est arrivé en tout cas ton mari te regarde avec les yeux de l'amour ! et tes deux petits anges te ressemblent de plus en plus !

 

Laeti bonne chance avec WW tu vas gérer !

 

BONNE FETE à toutes les mamans !!!

 

Bibi !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:30

Forum Dukan : au fait petite tarte aux pommes avec pepites de chocolat faite vendredi

Au fait petite tarte aux pommes avec pépites de chocolat faite vendredi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:50

coucou vaness c vrai sans venté il et dingue de moi lol saphir peu dire

tigresse etb cet super beau ouaa

coucou babb quelle beau cadeaux mp

faj tout va bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:58

Coucou à toutes,

 

Petit message sur le post de Spicy pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ...

Que vous puissiez être heureuse entourés de vos petits amours ...

 

Douce journée à toutes ...

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:00

Bonne fête à toi Sumo cette première va être gravée je pense bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 17:38

Tigresse, que de beaux gâteaux félicitations et bonne fin de journée.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 17:41

Je suis témoin, le mari de ma petite Nath est fou amoureux il a bien raison c'est un fin cordon bleu,c'est pour ça qu'il reste MDR je blague ma nenette. Bisous bisous en plus il t'as fait de belles petites pepettes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.