Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:52

moi ce sera selon le menu du restaurant lol

penserais tres fort à vous les filles

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 19:28

Forum Dukan : bon resto fajette voici la tortillas de spicy sur son lit de batavia j ai tout mange rires

bon resto fajette

 

Voici la tortillas de spicy sur son lit de batavia .. j'ai tout mangé ... (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:44

Forum Dukan : bonsoir les miss leati merci pour le tableau et cool si le job te plait bon moins pour le scandale client c est sur rires fajette bon resto dites donc

bonsoir les miss

 

leati merci pour le tableau et cool si le job te plait bon moins pour le scandale client c'est sur (rires)

 

fajette bon resto

 

dites donc tout le monde a encore bien cuisiné bravo!!

 

spicy la photo de la panacotta est magnifique ) les miennes sont au frigo mais version sans fruit car j'ai utilisé ma portion de fruit du jour pour faire un gâteau de sumo )

 

donc vous vous souvenez certainement de la période "tarte frangipomme " et de ma version rhubarbe on fait avec ce qu'on peut lool (hein lynce)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:46

et b les filles super

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:46

Forum Dukan : et bien ca y est j ai enfin teste la vrai frangipomme humm un delice enfin l homme a tout de meme declarer prefere la version rhubarbe rires pas contr

et bien ça y est j'ai enfin testé la VRAI frangipomme humm un délice !!

enfin l'homme a tout de même déclarer préféré la version rhubarbe (rires) pas contrariant non non (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:48

superbe ta tortilla lynce!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:49

alors le chutney de betterave froid aussi bon que tiede nikel )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 20:05

speliah : je suis contente que le chetney te plaise, pour moi c'est une vrai découverte et c'est vrai qu'on a pas été beaucoup à tester (rires)

La tortilla un délice ...

La frangi'pomme ça fait un moment qu'elle attend dans les recettes ... je dois faire de la composte ce week-end d'ailleurs ça tombe bien ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:11

lynce je t'avoue que je n'ai pas fais ma compote, j'ai attendu d'en trouver de la 100% pommes sans additif ni sucre ajouté et maintenant j'en ai 2 gros pots hihi (rires)

 

vraiment une découverte pour moi la betterave aussi, a mon avis ça va être comme ton confit va falloir prévoir large si on veut que ca dure (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 20:26

enfin speliah ! c'est tellement meilleurs la compote fait maison (rires) avec plein de cannelle miam !

je fais des petites conserves de 200ml à peut près, pour une personne.

Ainsi je fais en gros et hop conserve et hop quand j'ai envie j'ai mon pot.

Mais la chetney j'avais plus ... il me reste celui à la carotte, pas mal non plus mais je préfère la betterave ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:30

ok en fait tu les as stérilisé alors tes pots c'est ça??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:06

ou et vous !!!!!!!!!! les filles

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 21:11

speliah oui c'est ça

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:16

moi j'ai jamais fait de conserve, ni stérilisé quoi que ce soit hihi mais c'est vrai qu'avec ma cave et mon sous sol maintenant que je cuisine (rires) je devrais m'y mettre histoire de gagné du temps en cuisine tu fais quoi comme conserve a part la compote et le chetney de betterave???

 

ah oui on peut aussi en faire a la carotte??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:24

Forum Dukan : coucou les spicy girls 2 bravo nathalie pour cette belle recette ce doit etre bien bon lynce et speliah chuttney de betteraves heureusement que j ai c

coucou les spicy girls 2 !

bravo nathalie pour cette belle recette !!! ce doit être bien bon ...

lynce et speliah : chuttney de betteraves, heureusement que j'ai congelé ce que j'ai fait en trop car vraiment trop bon !!!! et pas encore de betteraves dans le jardin

et le frangipomme, un régal (j'ai stérilisé ma compote de pommes en petit pot) - par contre pour le confit d'oignons, je le fais au fur et à mesure

 

cet après-midi nous avons eu un superbe temps mais ce soir à nouveau la pluie

je vais vous envoyer des photos des animaux rencontrés au cours de nos sorties dans la campagne du pays basque - rien à voir avec vos jolis plats et recettes - toutes mes excuses auprès de spicy !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:29

merci elrik quand rentre tu

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:29

Forum Dukan : dans les collines des aldunes les pies noirs nourris exclusivement de glands et chataignes star de la vallee le jambon frotte au piment affine a l air

dans les collines des aldunes les pies noirs, nourris exclusivement de glands et chataignes, star de la vallée - le jambon

frotté au piment, affiné à l'air libre pendant 16 mois, il a un gout sauvage

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:31

Forum Dukan : voila la mere j ai goute au jambon un regal

voilà la mère

 

j'ai goûté au jambon, un régal !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:41

ho belle bete

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:43

Forum Dukan : et une de la cote avec les rouleaux bonne soiree

et une de la côte avec les rouleaux

 

bonne soirée

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 21:49

speliah : je mets surtout en conserve quand j'ai en trop : le jardin s'il produit beaucoup, tomate aubergine, ou les promo du maraicher ou pour en avoir toute l'année : choux de bruxelle, compote rhubarbe, confiture de courge, gelé de coing.

 

tu fais presque ce que tu veux en conserve.

Le confit d'oignon je le mets pas en conserve car avec le vinaigre il se garde très longtemps 2 à 3 semaines.

 

 

Elrik trop mimi les petits cochons j'adore (à câliner et à manger rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:54

elrik super dis donc elle est bien grasouillette maman cochon (rires) très jolies photos et alors la mer déchainée!!

 

lynce merci ah oui pas bête pour la purée de courge! mais c'est mieux de faire des conserves ou de congeler?? ça revient au même non?? désolée si les questions paraissent bêtes hein hihi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:03

lynce : ici en campagne(pas sur la côte) les poules sont en liberté, dans les champs !!!! j'en vois un peu partout et pense souvent à vous (rires) je me demande où elles pondent !!!! et pour le jambon il est délicieux mais trop cher pour en manger souvent (environ 60 € le kg, c'est un produit de luxe, surtout à l'exportation, bien meilleur que le bayonne !!!) bientôt le label

les petits cochons beaux petits, mais gros un peu sales, surtout que l'on les a vu par temps de pluie

 

speliah : tout se stérilise - je suis une adepte de la stérilisation (rires) - si l'on a un bon jardinier (hi hi) et bien nous ne manquerons pas d'avoir beaucoup de conserves !!!! haricots verts, tomates, blettes, choux, ratatouille, etc

et si arbres fruitiers pêches, poires, coings, prunes, cerises mais moins bon, et bien d'autres que je dois oublier en vacances ...

pour les petits pois, rhubarbe, haricots blancs, coulis fraises, je préfère congeler

voilà mon expérience

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:04

si tu congelé ça recrache de l eau si tu met en bocaux c mieux tu aura les saveur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:06

pour la courge : je coupe en morceaux, dans des sacs et hop congelateur - je sors ce dont j'ai besoin au fur et à mesure

sinon confiture de courge excellent !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.