Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouberradi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:47

je viens de commencer ya deux jours je nai rien perdu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:38

nanouberradi continue a t'accrocher tu vas y arriver ne baisse pas les bras . Et évite la balance toujours tu es en phase attaque la ?Bonne aprés midi a toi

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 02:01

Salut nanouberradi, tu as mangé quoi ces 2 premiers jours ? As-tu grignoté entre les repas ? Bois-tu assez d'eau ?

 

Aussi, il faut que tu te pèses au même moment de la journée. En général, je me pese en me levant le matin, à jeun, avec les mêmes vêtements ; sinon les mesures ne sont pas comparables.

 

Ce n'est que le début, faut t'accrocher  Avec de la volonté, on y arrive toujours !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 06:47

Bonne journée les filles alors nanouberradi tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:55

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

coucou nanouberradi tu vas bien ? plus de nouvelles

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:17

C'est top pour les -600g Valeriedudu !  Pour ma part, j'ai pris +100g mais je suis pas démotivée pour autant. On va toutes y arriver avec de la volonté !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 13:59

Peaachy merci oui on va toutes y arriver car c nous les maitres de notre corps on va s'accrocher et a nous les kilos en moin bonne aprés midi

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:59

Bonjour les filles,

 

Bravo pour votre motivation, par contre, un conseil, ne vous pesez pas tous les jours, une fois par semaine est plus motivant

 

Bonne continuation,

Estelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:39

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plus tot car samedi j'ai terminé plus tard donc voilà .

Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira .

stl67 non moi pas de pesé tout les jours je suis pas acros de la balance , j'ai du me pesé jeudi ou vendredi je sais plus pourquoi parce que mon docteur est venu pour mes traitements donc jai du monter sur ma titine autrement 1 fois par semaine moi trop pas bon et defois le poid varie .En tout cas bravo pour tes -32 kilos félicitation .

nanouberradi comment vas tu ?

aller on s'accroche

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:43

C'est bien les filles,

 

Continuez et les petites tenues seront pour nous cette ete

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:41

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation

ah nous les petites tenues cet été mes pour cela motivation les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:28

coucou stl67 , Peaachy , nanouberradi comment sa va plus de nouvelles tjours motivé bonne fin de journée a demain

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 23:56

Hello vanleriedudu

 

Oui toujours motivé malgres une stagnation de 2 semaines mais je lâche rien et j'ai tellement l'habitude que je continu sans y réfléchir..

 

Bonne soirée,

Estelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 03:36

coucou stl67 tu as raison ne lâches pas c super c pas parce qu on stagne qu'il faut lâcher il a un moment ton corps stagne et c partout pareille et c pour mieu repartir bravo ma belle bonne journée

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 14:09

Hello,

Alors pesee ce matin -1.1kg genial cela recommence a descendre....

Comme quoi il ne faut rien lacher.

Bonne journee,

Estelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:10

stl67 bravo ma belle super bel pesée dit donc super .

Moi - 400 grammes c peu mes je suis trop contente voire du moin sa fait trop plaisir .

On les auras ses kilos , on les auras pan pan bonne aprés midi ma belle encore bravo

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 02:02

Hello,

 

Tu te pèses tous les jours,

 

Moi Perso c'est une fois par semaine tous les vendredis matin... C'est bcp moin dépriment...

 

-400gr ci c'est en une journée c'est superbe....

 

Bonne soiree,

Estelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:35

coucou ma jolie je suis en pause je viens te faire coucou

ah non non je suis pas acros de la balance moin c une fois par semaine et stop

je veux pas démoralisé aprés

- 400 grammes en une semaine je suis contente moi c sa de moin encore et encore

Bravo pour ta perte miss aller on s'accroche pour ce week end on craque pas bisous

Rima2007

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 12:43

Bonjour à toutes,

 

Je commence le régime mercredi. , j ai 10 kg à perdre , pour les jous PP me conseillez vous de prendre des vitamines ?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 12:56

Bonjour,

 

Je ne peux que te conseiller de prendre du bion3 les compléments alimentaire les plus complet.

Valerie Dudu une perte de poid est une perte de poid donc c'est genial ..... Moi il y a 2 semaines j'ai pris 400gr juste parce que j'étais sur un plateau donc une perte est une perte.

 

Pour ce WE je suis parré a toutes éventualités.

 

Bon samedi,

Estelle

Rima2007

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:29

Ok je vais faire ça merci pour le conseil

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 04:32

Hello,

 

Tu m'en donneras des nouvelles, c'est un complément que mon médecin m'a recommandé.

 

Estelle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 15:49

coucou les filles une bonne fin de week-end désolé les filles pas trop temps de passé c le week-end la vie de famille

.stl67 oh oui je suis contente de ma perte de poids, moi-même si ses 100 grammes je suis contente et je continue à m'accrocher .Rima2007 oui même moi je te conseille des vitamines bion 3 comme stl67 c super moi je prends sa aussi .

Aller les filles on reste motivé on s'accroche, à mercredi rima avec la motivation

Rima2007

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 16:24

Merci Valérie dudu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 03:32

coucou les filles je suis en pause je viens vous faire un coucou, chez nous la pluie peufffffff, hate d'être chez moi bien au chaud en plus aujourd'hui c les vacances mon Ti coeur pas école je peux me reposer ...

J'espère que vous commencerez cette semaine dans la motivation, aller les filles on s'accroche et on dégomme ses kilos bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.