Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 11:20

Oui j'en avais une y'a très longtemps c'est pratique comme ça tu sais ce que tu perds:

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/sante/pese_personne/fil(...)

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:31

Pas mal ça, moi j'ai vu celle là, mais le prix est lourds mdr

 

http://www.fitnessdigital.be/balance-tanita-impedancemetre-bc-545n/p/100026(...)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 11:59

Ah ouais c'est pas du jouet ça, c'est pour les pro, mais bon un peu trop sophistiqué pour moi surtout que je ne fais pas vraiment de sport, mais peut être pour toi qui fait de l'intensif pourquoi pas!!!

 

C'est vrai qu'il pèse très lourd en €uro !!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 13:48

Oui elle est superbe cette balance, je pense que je vais aller faire un tour chez media markt pour voir ce qu'ils ont

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:24

Eh oui ! Un régime est plus facile quand on est entouré. Les stars perdent bien car ils peuvent se payer des coachs donc c'est pas facile pour nous, seul chacun son côté.

 

Sinon vous êtes fous de vouloir payer des balances aussi chers. Moi au début je voulais m'acheter la balance connectée chez Withings mais vu le prix à 150 euros, je me suis tourné vers une Tefal à 30 euros et ça suffit amplement ! Surtout quand on se pèse qu'une semaine.

 

On est encore en plein régime donc ça sert à rien d'après moi d'aller mesurer sa masse graisseuse.

On pèse sa masse graisseuse quand on fait du sport et quand on suit un programme sportif et surtout quand on cherche à stabiliser son poids. Quand on est dans nos situations, en pleine obésité, quel intérêt d'aller voir combien de notre corps fait en graisse ? On a déjà la réponse avec le ventre qui pend et les jambes gonflées lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:07

" On a déjà la réponse avec le ventre qui pend et les jambes gonflées lol"!!!!Tu m'as scié avec cette phrase objectifdukan lol, bon bah pas de balance qui pèse sa masse graisseuse pour moi alors 

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 22:12

Bonsoir,

Moi je regarde pour une montre Polard qui calcule tout quand on fait du sport

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 23:45

Je dis juste la vérité non ?

Soyons cru dans nos mots ! Nous sommes gros et c'est la dure réalité ! On est en situation d'obésité donc on va se mentir si on dit le contraire. On est gros, on n'assume plus cette situation et donc on cherche à changer ! On y arrivera ! Mais inutile d'aller dépenser des fortunes dans une balance qui va mesurer notre masse graisseuse actuellement.

On a un corps qui doit faire 60% de gras donc ça sert strictement à rien. C'est se mentir si on voit pas les choses

 

On est sur la bonne voie mais rien n'est gagné ! On peut virer à tout moment malheureusement.

 

Nico moi j'ai acheté un bracelet connecté pour seulement 20 euros. Ne va pas dépenser des fortunes encore !

Il s'agit de la Mi-Band. C'est un produit chinois mais ça marche nickel ! Cela mesure ton sommeil et aussi le nombre de pas que tu fais au quotidien.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 00:25

looooooooooooooooooool, bon Objectifdukan t'es coach de vie c'est ça?? Non parce que là Omg!! je suis pliée de rire, par ton très franc parler!!!

 

60% de gras tu dis!!!!pfiiiiuuuuu!!!!

 

Le bracelet connecté est utile?On devrait faire combien de pas par jour d’ailleurs?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 06:06

Moi je dis juste tout ça pour que vous évitez d'acheter des produits aussi cher. Quand on est emporté par l'euphorie du régime, on veut tout acheter. Mais faut être réaliste, une balance à 150 euros ? Lol

 

Oui pour moi mon bracelet est utile. Il faut faire 8000 pas minimum par jour.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 09:42

Bonjour à tous,

Oulala, c'est la guéguerre ici !

Bon pour la balance c'est vrai, de un c'est chère et de deux pas trop utile pour l'instant.

Pour le montre et bien je ne suis pas d'accord, comme je suis sportif (sauf aujourd'hui ou j'ai des trucs à faire) elle va m'être utile surtout pour la cardio etc...

Je me fixe un objectif et le paramètre dans la monte et elle calcule tout, le plus important est le rythme cardiaque bpm, qu'il ne faut pas dépasser et bien travailler, vous allez me dire oui mais tous les appareils de fitness en salle le font, et bien je ne suis pas d'accord !

Oui il le font, mais très mal et ne calcule pas le sport sur une journée, ne donne pas de conseil ect... et ça la montre le fait.

Mais faut y mettre le prix, j'ai aussi une montre connectée Samsung avec l'application dédiée, mais ce n'est vraiment pas comparable !

Pour moi étant sportif, la montre est une belle option pour gérer tout ça et utile dans mon cas

Bon sur ce revenons à notre régime.

J'ai passé mon temps à prendre mes mesures et à tous mettre sur l'application Dukan que j'ai sur mon smartphone, ça va me permettre de bien suivre ça de près, car pour l'instant je ne vois pas trop de bons résultats, même au niveau de mon ventre mdr

Mais ne lâchons rien, ça va bouger et j'y crois (on n'a pas fait le monde en un jour) patience est un bon mots pour ce régime 

Et puis une personne n'est pas l'autre, donc les résultats sont diffèrent, ce qui m’étonne, c'est votre perte de poids, car je suis loin d'y arriver (seulement 3.5kg en 17jours) je pense que ce n'est pas assez, surtout au début ou l'on perd plus vite.

Il y a surement quelque chose que je fais mal, c'est la question que je me pose aujourd'hui même en suivant le régime à la lettre !

Prenons exemple de ma journée de hier :

 

Petit déjeuner:

une galette de sons avec du grison et du cheval fumé + un oeuf sur le plat, un fromage blanc 0% (125gr) et un thé vert

 

Déjeuner:

Blanc de poulet 300gr et 3 mergez de poulet

 

Diner:

Filet de cabillauds et de colins (+/- 400gr) avec 4 scampis (grosse crevette) une sauce fromage blanc avec origan et citron + du konjac en accompagnement, j'ai mis 3 doses de protifar dans la sauce pour avoir des protéines en plus

 

Et sans oublier de l'eau tout au long de la journée.

pour moi c'est bon comme journée, mais votre avis m’intéresse, généralement le petit déjeuner c'est avec du poulet ou jambon en tranche est ce que ce n'est pas trop salé ?

 

Mon repas principale est le soir, peut être que je devrais le décaler plus tôt et manger plus souple le soir ??

Merci pour votre avis

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 12:50

Il y a une application Dukan ?

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:52

Oui je l'ai sur android, tu recherche dukan

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:02

Ah oui j'en ai une aussi sur iOS, c'est sympa.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 23:58

Bonsoir objectifdukan,

2 post plus haut j'ai posté une journée type, tu sais me dire si c'est bon comme journée ?

Si il y a des choses à changer ?

merci d'avance

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 07:19

Non c'est parfait ta journée type !

 

Tu t'es pesé depuis ?

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 10:14

Bonjour objectifdukan,

Réponse à ta question, et bien non je ne me suis pas pesé, je compte le faire lundi matin ( plus comme avant tous les jours mdr )

Mais je sens que je perds, je le vois à mon ventre, il faut dire aussi, que je bois une tisane Dr Heinz chaque matin au petit déjeuner pour bien aller à la toilette, car mon problème vient surement de là et pour l'instant ça va 

J'ai mangé beaucoup de poissons aussi et des crustacés sur 2 jours, je me sens mieux avec ça, je maigris mieux il me semble !

Aujourd'hui c'est des blancs de poulet le soir ou peur être du saumon je vais vous

En tout cas je me sens moins ballonné et mon transit est beaucoup mieux, c'est bon signe, verdict lundi sur la balance

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 11:48

Oh oui tu verras tu vas vite perdre en mangeant du poisson !

 

Moi je me suis pesé ce matin et je suis à 83,8 kg. Maintenant je perds vraiment à petit pas…

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 12:11

Et tu te pèse toutes les semaines ?

Tu a déjà fais un grand parcours et une très belle perte félicitation, tu approches de ton but mais comme tu le dis, je suppose que les derniers kilos sont plus durent à perdre.

Le tout est de bien faire tout le programme correctement pour ne pas reprendre avec un bonus en plus

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 15:14

Oui je me pèse une fois par semaine.

 

Là ça faisait deux semaines que je ne m'étais pas pesé car j'étais en séjour sur Paris le week-end dernier.

 

Sinon, je ne ressens plus le besoin de me peser beaucoup car je m'éloigne des 100 kilos. Et au boulot, on arrête pas de me dire que j'ai bien perdu. Donc ça fait plaisir quand on le dit, mais on ressent aussi des regards de jalousie et des messes basses qui critiquent, mais je m'en fou de ces gens là.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 15:19

Salut les gars,

 

Objectifdukan ne me dis pas qu'il y a de la jalousie entre hommes aussi quand même!!!En tous cas félicitation pour ta perte de poids

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 17:08

Merci sjokz. Mais ça ralentit grave maintenant ma perte !

Sinon, pas de jalousie entre homme. Mais femme envers homme visiblement oui lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 17:31

Rhaaa les femmes  Offres leurs le bouquin de Dukan 

 

Ouais mais je pense que vu ce qu'il te reste à perdre tu dois moins focaliser sur ta perte je suppose, comme tu disais tu es bien loin des 100 maintenant ça doit faire beaucoupde bien!

 

J'avais pas vu mais en faite t'es super jeune lol...Tu cuisines beaucoup ou t'es plutôt blanc de poulet, blanc de ceci etc?

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 18:59

Oui sjokz, il n'est pas comme moi, je suis poisson maintenant, je vais m'en faire une overdose mdr

Ce soir saumon et cabillaud avec petit légumes au four mmmhhhhh je vais me régaler 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 19:23

Sjokz : Je vais plutôt leur acheter une vie. Ce sont des femmes qui se nourrissent des histoires des autres. Toujours en train de critiquer par ci par là et faire les faux-cul.

Sinon j'ai 23 ans. Vous avez quel âge ?

J'ai décidé de me prendre en main maintenant tant qu'il est tant. Dans ma boîte, ils ont recruté un mec en CDD, bah il doit peser au moins 150 kg si ce n'est pas plus. Déjà qu'avec mes 110 kg j'étais pas mal, alors lui il est encore plus que ce que j'étais. Heureusement que je n'avais pas atteint sa morphologie car sinon il m'aurait fallut de l'aide, en dehors de Dukan.

 

Nico : Moi aussi ce soir ça sera saumon !

 

Sinon je cuisine oui. Je prends le temps de faire des recettes quand j'ai le temps. Sinon, je fais simple…

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.