Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mon premier forum: recherche des copines de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 07:42

Coucou express du lundi !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à ce soir    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 07:45

Vous avez disparu les copines ?      

 

Bon... ben coucou du Mardi  

 

À ce soir...  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 20:27

Bonsoir Dukanya,

 

Passage en coup de vent car très grosse journée et très fatigante notamment à cause d'un client odieux, radin et capricieux. La totale.

J'ai bossé pour lui non stop et je n'ai pas pu déjeuner. Donc je viens seulement d'avaler un picnic (jambon oeuf dur yaourt 0%) seule nourriture depuis hier soir (juste un café ce matin à 5H).

Le régime Dukan va bientôt être remplacé par le jeûne total! 

 

J'espère que pour toi, ça va bien.

 

Bonne soirée et à demain (j'espère!)

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 20:58

Coucou AnnaDE...grosse journée pour toi apparemment ma pauvre  Je compatis car journée penible ici aussi....

 

Je suis sur deux structures, avec des equipes à gérer à deux endroits, au total 14 personnes dans mes services, alors entre les problèmes des uns et des autres, les directeurs parfois pas d'accord entre eux et les clients qui ont la fâcheuse tendance de se plaindre, ça fait de grosses journées  

 

Je n'ai pas eu le temps de dejeuner non plus du coup  

Journée non stop 8h-17h et encore je me suis échappée à 17h car j'avais une réunion au College  Smiley Au secours

 

Rentrés à 19h30, vérifier les devoirs, préparer le repas, je crevais la dalle.... du coup j'ai mangé comme une petite morfale pour avoir ma dose de protéine. ... salade thon tomate oignon blanc et le reste de mon poisson court bouillon d'hier. Blurp je n'ai plus faim mais je prendrais fromage blanc + son dans un petit moment histoire de ne pas exploser mais d'avaler mes cuilleres de son.

 

Bonne soirée les filles, on est des warriors 

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 21:13

Ah et bien voilà! Bienvenue au club! Le même type de journée usante et épuisante!

Je te souhaite bonne soirée et bonne nuit pour récupérer. Moi je vais me coucher, je n'en peux plus!

Dukanya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2017 à 12:45

Salut les Filles...

 

Le forum est un peu désert, je pense nous sommes à fond à courir de partout , toutes autant que nous sommes... Smiley Au secours

 

Ici l'automne s'installe vraiment... il pleut, les températures ont chuté de façon vertigineuse... les journées raccourcissent, bref, d'habitude nous avons de jolis mois de septembre en Savoie, mais je trouve que la rentrée est tristounette cette année...

 

Comment allez vous ? Pour ma part, je suis fatiguée et j'ai de très grosses journées de boulot, le poids de toutes les responsabilités me pèse énormément en ce moment... c'est bien d'avoir un job intéressant, mais là, en terme d'investissement depuis plusieurs années c'est too much... Enfin, il ne faut pas se plaindre d'avoir du boulot parait-il...  

 

Côté Régime, je suis sage... la balance penche du bon côté pour le moment... pourvu que ça dure et qu'elle ne me refasse pas la même blague que la semaine dernière   Dimanche cela fera 4 semaines, soit presque un mois... ça passe mine de rien... même si j'aimerais que ça aille plus vite... Tout vient à point à qui sait attendre...

 

sur le site Dukan, quand je regarde la courbe et les prévisions, cela m'indique que mon objectif de poids sera atteint au printemps 2018 (avril je crois). Cela me semble une éternité... mais cela fera 7/8 mois de régime, ce qui n'est pas énorme finalement dans une vie... par contre après, presque une année de consolidation et surveillance à vie... ça , ça me semble très compliqué mais bon, je me dis qu'après presque deux années à privilégier les protéines et à manger du son quotidiennement, cela sera devenu une habitude alimentaire comme une autre      

 

J'espère que le moral est bon pour tout le monde, bisous  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2017 à 23:18

Bonsoir Dukanya,

 

Comme tu dis, dur d'être assidue sur le forum avec la masse de travail de la rentrée. De mon côté je cumul stress et clients pénibles (eux aussi doivent avoir une rentrée difficile j'imagine).

Tu as raison les responsabilités sont très usantes... Je te souhaite bon courage? J'espère que tu as des activités qui te détendent ou te défoulent?

 

Ce soir, petit écart lors d'une soirée d'affaire que je co-organisait (donc difficile de chipoter): 2 verres de vin, poissons, légumes et riz. J'ai évité la sauce, le pain, le fromage et le dessert... Rien d'irrattrapable.

 

Je vois se profiler les 9kg de perdus: un pack d'eau!!!

 

Comme tu le dis, je vois aussi une échéance de fin de régime bien éloignée (février 2018 selon la plupart des projections), mais cette fois, j'essaie de ne pas le voir comme une "fin" de régime, mais une étape d'aménagement et j'essaie de me concevoir comme "définitivement" au régime pour ne pas m'impatienter et ne pas risque de faire la même erreur que la dernière fois...

Pas marrant mais plus juste.

 

Bonne nuit et à demain!

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2017 à 07:33

Coucou ... Vendredi déjà. .. et tant mieux !!!

 

 

La journée va être longue, mais ce soir Sport pour se défouler      

 

AnnaDE : dur dur de ne pas manger lors des repas pro... mais heureusement tu as limité les dégâts et comme tu dis, ce sera vite rattrapé (et puis avec tous les repas de midi que tu as ratés, cela équilibre un peu !!!)   Bravo pour les presque 9 kilos, c'est génial en un mois   hâte de virer les dix premiers moi aussi

 

Orev170 : bienvenue et courage  

 

Allez zou, c'est parti  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2017 à 20:18

Bonsoir Dukanya, Orev170,

 

Bon journée correcte aujourd'hui sauf que je suis malade (rhume aggravé...).

Sinon niveau régime, ça roule. Mon écart d'hier ne s'est pas ressenti ce matin (-100g), demain peut-être.

Journée réglo donc: ce soir omelette poulet oignon poivron. Ce midi steak.

 

Bon week-end. J'espère que la météo sera plu sympa. J'ai l'impression qu'on est déjà à la fin de l'automne!

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2017 à 12:29

Coucou !!!

 

AnnaDE il semble que nous soyons les seules rescapées de ce forum    

 

Génial pour ta motivation sans faille     et voir la balance qui va dans le bon sens, ça met du baume au coeur  

 

Pour ma part je suis très soulagée que la semaine soit terminée. ... trop de boulot, 50h de boulot (on est loin des 35h!!!) Et pour couronner le tout, climat un peu tendu avec mon Directeur qui prend des decisions concernant mon équipe avec lesquelles je ne suis pas d'accord, et qui persiste malgré mes arguments, bref...

 

Je m'en fous, hier j'ai réussi à boucler tout ce que j'avais à faire dans les temps... j'ai filé direct après le boulot à ma seance de sport à 20h, et cela m'a permis d'évacuer mes tensions        

 

Aujourd'hui, grasse matinee, courses en ville cet aprem (je pose ma fille à un anniversaire au passage   ), bref tranquille mimile

 

 

Demain cela fera 4 semaines de regimes... et mercredi prochain cela fera un mois   ça passe mais je me rends compte que ce n'est qu'un début  

 

Allez à plus si quelqu'un passe   

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2017 à 20:33

Samedi tranquille ... un peu de marche cet aprem pour emmener ma fille, et aller la chercher... pas grand chose mais il y avait une grande grimpette avec pkein d' escaliers, du coup j'ai bien senti mes cuisses après les séances de fentes de squats et de gainage d'hier    

 

Au menu ce midi thon et ce soir muffins au saumin (son d'avoine + 1 oeuf + FB 0%+ ail + aneth + saumon au naturel , tout melanger et au four dans des ptits moules à muffin 20 minutes c'est une tuerie en PP)

 

 

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2017 à 22:00

Bonsoir Orev170 et Dukanya,

 

Dukanya, les tensions au travail c'est usant surtout les questions de hiérarchie, je comprends. J'espère que tu t"es bien défoulée au sport et bien détendue aujourd'hui.

 

De mon côté assez bonne journée malgré le rhume: sortie avec ma fille pour lui trouver quelques jolies petites choses à porter chez DPAM, la Cie des Petits, Sergent Major puis avec mes deux pour leur faire faire du vélo / tricycle. J'ai un peu couru derrière, j'avais l'impression d'être un chien de berger!

Enfin du rangement surtout chez les enfants dans les vêtements: changement de taille + changement de saison!

 

J'ai repris 400g (l'écart de jeudi je suppose) mais peu importe, le continue. Aujourd'hui pavé de saumon pochés, citron, oeufs durs, jambon de dinde. Pas génial mais ça allait.

Je me suis fait des laits gélifiés au café; 1L de lait écrémé à porter à ébullition, édulcorant, 2 dosettes de café senséo à infuser puis agar-agar (1 cc) et hop. Ce n'est pas désagréable.

Ey je viens d eme commander quelques arômes alimentaires sur Amazon, surtout des goûts "fromage" pour améliorer les saveurs du fromage frais 0% (qui est tout de même très fade au bout d'un moment!)/

 

Est-ce que l'une de vous utilise des isolats de protéines? vous savez type Isostar pour les sportifs?

 

Bonne soirée et bon dimanche!

 

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2017 à 22:36

Coucou AnnaDE , je n'ai pas encore testé les arômes, c'est vrai que le carré frais ça n'a pas trop de goût   tu me diras si c'est bon      

 

Les isolats de proteines je ne connais pas...  

 

Salut Orev, tu en es où toi ? Tu veux perdre combien de kg ??

 

Bonne soirée et nuit

 

       

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 13:14

Ce midi, c'est rôti de dinde avec oignons et carottes (pas pour moi, je suis en PP).

 

Orev170, ça me rassure pour les arômes. Pour mon 1er Dukan je n'avais rien acheté de tel.

 

Dans les produits "spécifiques" j'utilise pas mal les pâtes de Konjac mais il me restant de mon dernier Dukan 2 boîtes de protéines. Soyons bien clairs, Dukan n'a JAMAIS recommandé ces compléments car il préconise surtout une alimentation "naturelle" et pas basée sur les compléments ou substitut, mais à l'origine je m'étais dit que cela pouvait tenir lieu de dessert.

Sinon j'ai aussi un grand sachet de cacao super dégraissé bio. Techniquement la répartition protéines / glucides / lipides est tellement bonne que cela pourrait ne pas être un toléré!

 

Beau dimanche ensoleillé mais froid chez moi. J'ai passé la matinée à trier et ranger du linge. Au revoir les robes d'été, débardeur et jupettes! Et normalement adieu, car si tout se passe normalement, tout cela devrait être trop large pour moi au printemps prochain!      

 

Je vous souhaite un très bon dimanche!  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 13:18

Ah oui Orev, j'ai vu ton sujet sur loveline14 et j'ai aussi signalé son message.

Des spams de ce genre il y en a partout: sur Youtube, sur tous les forums et sur les blogs.

Merci à toi.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 13:43

Voici les arômes que j'ai commandé:

 

Sélect Arôme Arôme Chèvre 58 ml - Lot de 4 - 26,72 euros

Flavour Factory Arôme Alimentaire Intense Fromage Bleu 100 ml - 8,75 euros

Les Artistes PAris A-1438 Arôme Framboise 30 ml - 5,90 euros

Cupcake World Arôme Alimentaire Intense Fromage Cheddar 100 ml - 8,75 euros

Les Artistes PAris A-1440 Arôme Caramel Beurre Salé 30 ml - 5,90 euros

Les Artistes PAris A-1437 Arôme Myrtille Sauvage 30 ml - 5,90 euros

 

Je vous dirai ce qu'il en est!

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 13:50

Météo pourrie de chez pourrie ... pluie alors que ce matin grand beau... dame Nature ne sait pas trop où elle en est  

 

Il faudra que je commande des arômes alors si ça donne un petit plus au regime...

 

Moi ce midi j'ai fait la popote mais pour ma petite famille (eux ne sont pas au régime   )

 

Pour ma part je suis en PP donc truite fumée, blanc de poulet et fromage blanc à 0%.... rien d'extraordinaire mais pour l'instant je ne me lasse pas

 

Orev, courage pour les 20kg  ... pour ma part c'est 30 à perdre  la balance ne descend pas bien vite à mon goût mais tout vient à point à qui sait attendre

 

AnnaDE ca va mieux le rhume ?? Bravo pour le tri du linge. Moi j'ai une mission repassage

 

Bon dimanche les filles  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 13:51

Super la liste des arômes AnnaDE !!! Merci  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2017 à 23:57

coucou les filles 

 

Bon ben quelle semaine dit donc j'en peux plus... du coup aujourd'hui ca été repos. grasse matinée et rendormie sur le canapé en debut d'aprem ... en manque de sommeil totale

 

Je suis en retard... je mets du temps a vous lire ca bouge quand meme malgres nos emplois du temps chargés  pas sencé avoir de responsabilités moi et pourtant.... ca ne les gène pas et comme je suis trop gentille ils abusent  

 

Bref du coup j'ai l'impression d'avoir completement relaché le regime  je suis en pl tous les jours je risque pas de perdre mais j'ai verifié je ne prends pas c'est deja 1 bon point. Par contre j'ai aussi vérifié sur la courbe de dukan et normalement le 8 janvier je suis sencé avoir atteint mon objectif qui est de 68 kg

 

Comment dire j'en suis loin et la ca fout un coup au moral. Pas le temps d'avoir fait du sport j'espère cette semaine. Ici météo grèle pluie humidité et temperature basse

 

On a sorti le pulls et les grosses vestes d'hiver rallumer le chauffage. Cette année on a pas vraiment eu d'été chez nous 

 

voila voila j'espère que cette semaine ca ira mieux et je prendrais le temps de passer bcp plus souvent 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 19:35

Coucou du Lundi ...

 

Sanakik, c'est sympa de te relire...

 

 

Pour ma part : Petit moral... journée de boulot avec rien de bien neuf par rapport à la semaine passée. ..

 

surtout des soucis perso et de mauvaises nouvelles (santé de ma maman, très gravement malade depuis trois ans ... et bizarrement c'est à la même époque où j'ai commencé à prendre du poids de façon spectaculaire ) et là au vu des derniers exams, ça se dégrade vraiment ... bref je m'y attendais mais j'ai du mal à encaisser..

 

Du coup j'ai bien du mal à contenir mes larmes... je file au sport essayer de me changer les idées.

 

Bonne soirée les filles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.