Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mon premier forum: recherche des copines de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 13:29

Bonjour les filles,

 

Petit moral aujourd'hui mais rien à voir avec le régime: j'ai perdu le bracelet que ma maman m'a offert il y a peu pour mon anniversaire. Je suis terriblement dépitée, triste. Je sais bien que ce n'est que matériel, il n'y a pas mort d'homme mais cela me rend affreusement triste. Je l'ai perdu hier ou en fin de week-end. Quand je m'en suis rendu compte, au moment de me coucher, j'étais persuadée de le retrouver de suite dans les draps et rien de rien. Bref.

 

Sinon ça va moyen. Cette histoire m'a coupé la faim! C'est toujours ça de pris.

 

Je suis épuisée car je n'arrive pas à dormir, en ce moment les enfants se réveille en plaine nuit et demandent après moi. J'arrive bien à les rendormir mais pour moi, c'est fichu. Cela doit faire plus de deux semaines que je n'ai pas fait de nuit correcte.

 

Sinon, un point sur les arômes. Alors les arômes "sucrés" type caramel beurre salé, framboise et marron glacé, franchement, je recommande, ne serait-ce que pour améliorer le quotidien des fromages blancs. C'est pas mal du tout.

Par contre, niveau arômes salés, c'est beaucoup plus mitigé: l'arôme fromage cheddar est tout juste correct, on le sent peu, mais alors l'arôme chèvre, beurk! Et en plus c'était un lot de 4 flacon. Moi qui adore le chèvre, j'étais bien déçue. Je n'ai pas encore testé "pain grillé". Je tenterai tout de même à nouveau le chèvre dans une préparation de cannelé ou de muffin mais je ne suis pas convaincue.

 

Je vous souhaite un très bon mardi.     

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 15:39

Bonjour à vous,

 

J'espère que vous allez bien! Que les kg s'envolent!

 

Avant tout je corrige les énormes fautes de mon précédent post que je ne peux plus éditer:

" les enfants se réveille en plaine nuit" > "les enfants se réveilleNT en plEine nuit" bien sûr et c'est d'ailleurs toujours le cas, je n'en peux plus!

"lot de 4 flaconS"

Bref...

 

En dehors de la fatigue assez terrible, ça va plutôt bien, je commence à voir la fin de ma maladie. Il est grand temps.

Le régime marche bien. Pas de souci de ce côté. Bientôt la fin de l'obésité!!! Fin de semaine si j'ai de la chance!  

 

Voilà pour moi. Niveau sport, ce n'est pas trop ça à cause de la fatigue et de la maladie mais j'espère reprendre bien vite. 

 

Je vous souhaite bon mercredi! A très vite!

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 01:59

Hello les filles... en pleine nuit.... insomnie après une soirée de larmes.... visite de mes parents chez l'oncologue pour ma maman... le cancer se generalise car il y a des metastases partout et à part du paliatif on ne peut plus faire grand chose. Ma maman a refusé la chimio paliative car elle pense (et elle n'a peut-etre pas tort) qu'il n'est pas très utile de vomir / perdre ses cheveux et etre encore plus faible. .. cela ne fera que repousser l'inévitable. .. nous avions appris sa maladie en 2014 et cela fait trois ans qu'elle se bat courageusement avec de multiples opérations chirurgicales mutilantes au niveau du visage... poumon.... voies digestives etc...

 

Cela est très dur moralement pour elle, pour mon pere qui est à ses côtés et pour nous....

 

J'essaie de tenir le coup au boulot, avec mes parents, avec mes enfants, avec les gens en general...

 

Ce soir je me suis meme motivée à aller à la gym... Ça permet d'evacuer un peu... mais une fois chez moi une vallée de larmes... ma meilleure amie est venue car c'etait pas la joie, mes petits etaient couchés, mon homme à Sentinelle (vigipirate) donc ne rentre pas.... ça fait du bien d'avoir du soutien dans ces moments...

 

Un point positif j'ai très peu d'appétit et les kilos descendent... j'ai franchi la barre des dix ...

 

AnnaDe : j'espère que tu vas retrouver ton bracelet   bravo pour les kg.... et tant mieux que ta crève se termine

 

 

Pour les aromes moi rien tenté. .. la biquette j'aime pas à la base... je me laisserais bien tenter par pain grillé    

 

Je vais essayer d'aller dormir. .. la nuit derniere dodo 3h ... là idem... ca craint...

 

Biz à demain

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 23:14

Oh ma pauvre Dukanya...

Je suis si désolée pour toi, ta maman, ton père...

Je me mets à ta place, rien que d'y penser j'ai des larmes qui montent.

Deux de mes oncles sont dans cette terrible situation en ce moment, je ne peux qu'imaginer ce que cela représente.

J'espère que tu as pu te reposer un peu!

Heureusement que tu as pu voir ton amie.

Bises     

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 22:52

Coucou

 

La fin de semaine approche et TANT MIEUX  Smiley Au secours

 

AnnaDE : merci pour ton gentil message.... je suis en train de doucement intégrer la terrible nouvelle de mercredi.... mes frères et moi allons faire en sorte d'être présents au maximum auprès de mes parents et bien que l'avenir s'annonce bien triste dans les prochains mois, nous allons tout faire pour alleger les souffrances de notre maman avec beaucoup d'amour et de présence et soutenir également notre père qui s'occupe beaucoup d'elle au quotidien...

 

Comment vas tu toi ? As tu retrouvé ton bracelet ? ton rythme s'est un peu calmé cette semaine ??

 

Sanakik, comment vas tu ? La motivation est revenue ?

 

Moi ce soir gym ! Je sens que je galere moins pour faire certains exercice, c'est encourageant        

 

Demain j'ai envie d'essayer d'aller courir un peu pendant que ma fille a son cours d'équitation... je ne suis pas sûre d'êtrebien endurante mais on verra  

 

Bonne soirée les filles et passez un bon week-end  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2017 à 05:18

Bonsoir ou plutôt bonjour!

 

Dukanya, je te souhaite beaucoup de courage. Dans son malheur, ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille, des fils et un mari aimant pour la choyer et la réconforter dans cette épreuve si difficile.

 

Bravo pour ton énergie. Tu as raison pour le sport, ça va te faire du bien, te défouler et te changer les idées.

 

Pour moi ça a été une très mauvaise semaine. Que des ennuis. Que du matériel, certes, mais là, trop c'est trop. Voiture et maison vandalisées (et pas le même jour!), voiture irréparable, dégâts non pris en charge par l'assurance pour une grande part donc mise en casse... Pas trop le bon moment pour en racheter une.

Et je n'ai pas retrouvé mon bracelet bien sûr...   

Je le sens très lasse!

 

Mais le régime tient bon! Voilà, ça fait 2 mois et 12 kg. 

Je suis à 600g du seuil du surpoids. Je quitte la zone de l'obésité!  

 

Dukanya, je me remettrai bien à la cours, moi aussi.

 

Bises et bon week-end! 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2017 à 09:23

Coucou AnnaDE !! Tu es bien matinale dis donc ! Tu bosses le samedi ??

 

Vraiment pas cool pour la maison et la voiture vandalisé  

 

Tu as été cambriolee carrement ?? Et la voiture morte, c'est vraiment pas de bol (on a beau dire "ce n'est que matériel" mais quand ça arrive c'est les boules)...

 

J'espère que ça va s'arranger vite et que tu gardes le moral.

 

Bravo pour le poids             c'est tellement satisfaisant de se dire qu'on a quitté la zone "obésité" et qu'on est sur la bonne voie    

 

Sanakik j'espere que ça va... n'hesite pas à venir papoter avec nous  

 

Bonne journée fraîche mais ensoleillée

 

PS : et puis MERCI car à titre très personnel, partager cette aventure dukan m'aide énormément et me motive à atteindre mes objectifs    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2017 à 23:19

Coucou....

 

Bon ben je suis bel et bien allée courir ce matin après avoir posé ma fille au cheval   .... pas une grosse performance mais je suis déjà contente d'avoir tenu.... j'ai fait 5km .......... en.................48 minutes (le truc que les gens normaux font en moins d'une demie-heure)  

 

Mais pour quelqu'un qui n'avait pas couru depuis une éternité , c'est honorable      

 

L'aprem, tennis pour mon fils, puis petit tour chez mes parents car de la famille est venue les voir (j'ai amené une tarte que j'ai gentiment laissée aux autres et je me suis contentée d'un thé   )

 

Puis corvee hebdomadaire des courses et soirée tranquille.

 

Et vous ? Comment ça va ?

 

Bisous les filles  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 09:32

Coucou led filles 

 

 

Avant de parler de moi... dukanya je suis vraiment désolée pour ta maman tes proches et toi. C'est tres dur de ce dire que dans quelques mois il manquera un etre cher. Nous sommes passés par la en 2012 avec mon grand pere. Il representait mon pere et le pilier de la famille. Nous etions aussi tres proche et au petits soins pour lui. C est le plus important pour ta maman. Je vous souhaite bon courage et n'hesites pas a en parler

 

Annade tu n'as toujours pas retrouvé le bracelet de ta maman? Tu n as pas une photo? Peut etre que si tu mets sur face book quelqu un d honnete pourrait l avoir retrouvé et te le rendre?

Bon et c est quoi cette histoire de vandalisme et cambriolage? C'est chaud par chez toi? 

Nous ici vaut mieux avoir un garage sinon jai eu plusieurs fois la voiture rayée sur tout le long pfff ca les amuse.

 

Bon les filles moi je travaille dans un magasin au luxembourg. Je rempli les rayons je range la marchandise je fais les commandes et je suis au petits soin avec les clients  rien de compliqué en soi vue sous cet angle. Mais bon avec la pression de vouloir tout bien faire et les autres abusent evidement... je me suis abimé le dos

N ayant pas de resultat pour mes quelques jours de congé... ce qui devait arrivé arriva. Blocage de dos mercredi en soirée apres une journée de menage. Le doc est passé jeudi matin et voulait me mettre en repos jusque dimanche 15 octobre. Encore bien gentil j ai dit on va essayé jusque mercredi 11 et si cela ne va pas mieux on verra. J ai droit a une piqure tous les matins mais au bout de 4 jours ben le bas du dos ca va mieux mais les cervicales pas du tout. Ca me tire jusque dans le bras et j ai parfois la main endormie  

 

Sinon a part ca on doit feter mon depart samedi mais si ca va pas mieux... mais du coup j ai pas trop envie il y aura des personnes pas tres honnetes et pas envie de les voir

 

Sinon coté regime j ai fait attention mais avec cortisone et arret d activité ca n a pas donné de bons resultats. Je me suis pesée vite fait hier soir j aurais pas du... + 3 kg   

Le doc m a dit de faire du sport par la suite il faut absolument que je me remuscle le dos ... il faut que je me trouve le temps de le faire quand les loulous sont au lit

 

Voila voila bon dimanche les filles

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 12:46

Bonjour,

 

Bonjour Dukanya,

J'espère que tout va bien et que tu passes un bon week-end, autant que possible étant donné les circonstances.

Je suis d'accord avec toi, partager pendant le régime est d'une grande aide, y compris sur les éléments extérieurs qui jouent fortement sur le moral et tendent à faire faire des écarts.

Sinon pour te répondre, non pas de cambriolage, de la destruction purement gratuite. Quelqu'un a passé ses nerfs (ou son alcoolisme?) sur notre maison, puis notre voiture... Un vrai bonheur.

 

Je suis à 100g du seuil du surpoids et à 42% de mon objectif aujourd'hui.

J'imagine que le plus dur reste à faire car 2 mois ce n'est pas grand chose.

Mais je remets enfin des pantalons remisés depuis quelques temps. C'est agréable.

Ce midi j'ai fait des croque-monsieurs pour toute ma,famille et moi, sandwich de pain de mie de son et jambon grillé. Impeccable.

Enfin, un peu de roller avec mon fils.

 

Bon dimanche.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 18:54

Coucou les filles

 

 

Sanakik c'est sympa de te lire à nouveau   le mal de dos c'est vraiment handicapant .... surtout quand on a des enfants en bas-âge et qu'on est tout le temps obligé de ramasser quelque chose par terre ou les porter.... j'espère que le traitement donné par ton medecin va te soulager rapidement et que tu vas rattaquer mollo le boulot.... pour ma part, le fait d'avoir perdu déjà un peu de poids et de m'etre remise à faire du sport a soulagé mon dos... donc j'espère que tu trouveras un peu de temps à te consacrer le soir ou quand tu n'as pas tes enfants.... courage dès l'arret de ton traitement cortisone ton poids va redescendre  

 

AnnaDE  : c'est rageant de se faire vandaliser comme ça !! On trime comme des fous pour arriver à se payer maison voiture etc... et en une fraction de secondes, des cassoss peuvent tout aneantir (et bien souvent ils ne bossent pas  :raler

 

 

Sperinon WAHOOOO, Super resultat en deux mois... regarde par dessus ton epaule, et admire le chemin parcouru... deja plein de kilos en moins (si on t'avait proposé il y a deux mois d'arriver direct à ton poids actuel en claquant des doigts t'aurais pas dit non ?  , une motivation de dingue, tu as résisté aux écarts   de quoi être très confiante pour la suite      

 

 

Pour ma journée elle s'est bien passée, la vie continue et il faut qu'on fasse en sorte que les moments passés ensemble soient positifs      

 

Du coup à midi j'ai tout préparé et, mon mari etant absent du fait de son travail, nous sommes allés mes enfants et moi manger chez mes parents ... menu dukan puisqu'on a fait pierrade .. dinde poulet boeuf et veau , un peu de moutarde (j'ai snobé les sauces riches et caloriques dont je raffole   ), en accompagement haricots verts revenus avec echalottes ail et persil.... parfait pour mon jour PL

 

Cet aprem petit tour en velo jusqu'à un plan d'eau pas loin de chez nous (7 km soit une petite ballade de 14).. j'etais avec mes loulous donc on y est allés pépère, mais alors qu'est ce que j'ai mal au c**       ... faut que j'investisse dans une sur-selle en Gel pour mes grosses fesses je crois 

 

Ce soir blancs de poireaux au jambon de dinde (façon endive aux jambon avec poireau à la place de l'endive et bechamel dukan).

 

Bises  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 23:06

Un petit bonsoir,

 

En coup de vent, maintenant que je viens de finir d'endormir les enfants (oui, c'est long en ce moment!).

Sanakik, hello, ça fait plaisir de te lire. Je ne sais pas commet j'ai fait mais j'ai raté ton message du coup, j'ai écrit le mien sans t'avoir lue, désolée.

J'espère que tu vas vite te remettre. J'ai bossé en grande distribution, je me souviens surtout que j'étais contente de rester en tennis et que les cartons m'abîmaient drôlement les mains. Tu es courageuse, tu aurais dû prendre la semaine! Pourvu que ton traitement t'aide bien. Sinon pour muscler le dos, il n'y a pas de ceinture électrostimulation qui pourraient aider un peu?

Là où je vis, ce n'est pas si craignos mais disons qu'on est sur un chemin fréquenté par des personnes peu recommandables visiblement, surtout le week-end.

 

Dukanya, sympa ton dimanche. Et oui, une selle en gel, ça vaut vraiment le coup!

 

Bises et bonne semaine à venir!    Smiley Au secours

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 07:13

Bonjour les filles !

 

C'est reparti pour une nouvelle semaine qui va encore être bien remplie...

 

Hier soir menage et repassage jusqu'à point d'heure car j'avais plusieurs paniers de linge en retard (quelle corvée   ...)

 

Mais du coup j'aime bien rattaquer la semaine à peu près à jour...

 

J'espère que tout va bien pour vous. Je passerai vous lire et vous faire un coucou en fin de journée quand je rentrerai de la gym  

 

@+ !

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2017 à 00:00

Personne ? Vous devez être comme moi un peu à fond ... juste un coucou en passant  

 

Rien de neuf je ne me suis pas repesée, mais toujours sérieuse donc à suivre ... et vous ?

 

Hier j'ai testé une recette au top , je me suis régalée http://www.proteinaute.com/recette-quiche-sans-pate-au-saumon-et-poireaux-5853.html

 

Je pense que c'est tout à fait le genre de recette qu'on peut faire quand on a du monde, sans que les invités ne se rendent compte que c'est "régime"  

 

J'espere que tout va bien pour vous

 

     

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2017 à 07:43

Coucou... pesée ce matin et +1kg ... zero ecart pourtant... cette balance est decidement bien joueuse.....

 

Aujourd'hui PP, je pense que ça devrait repartir dans le bon sens, enfin j'espère...

 

Allez je file au boulot 

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2017 à 20:30

Bonjour Dukanya,

 

Mardi, +1kg aussi, sans le moindre écart. En ce qui me concerne, c'était juste avant mes règles. C'est revenu dans l'ordre.

J'ai eu une grosse phase de cafard en début de semaine, fatigue et raz le bol général mais pas d'écart et là ça va mieux.

 

Ce midi en PL restaurant asiatique en famille: wok de légumes et crevettes, fruits de mer. Un mini écart avec 2 bouchées vapeurs et un petit rouleau de printemps.

Ce soit rôti de dinde au four avec oignons, tomates et poivrons. J'avais une faim de loup et les enfants n'ont pas pu attendre la fin de la cuisson, donc ils ont mangé avant et moi j'ai dévoré le rôti!

 

Bonne soirée et bonne journée demain!

Bises!  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2017 à 21:39

Coucou AnnaDE ,

 

Moi je dois etre au milieu de mon cycle, mes regles sont prevues pour dans dix jours environ (ceci dit je ne suis pas réglée comme une horloge   )...

 

Je ne prends plus de medoc veinotonique (je pensais que ça allait mieux côté retention d'eau), et paf j'ai à nouveau les gambettes comme des poteaux ... je pense que c'est lié à mon surpoids et au fait que je suis beaucoup au bureau la journée. .. pourtant sport trois ou quatre fois par semaine et je pensais que ça allait améliorer ma circulation sanguine... mais visiblement non... donc demain je reprends les veinotoniques 

 

Là j'arrive du sport, je me suis vraiment mis des coups de pieds aux fesses pour y aller car j'avais pas la motivation... mais je me dis que ca ne peut que m'aider de me bouger et mentalement et physiquement , car je suis comme toi Anna, un peu vidée et envie de pas grand chose.

 

J'espère que ton petit resto en famille t'a fait du bien  

 

Ta recette du roti de dinde m'interesse, je vais la tester...

 

Allez zou je mange un bout ( poisson au court bouillon), douche et dodo    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 13:48

Coucou du midi.... ultrafatiguee aujourd'hui... et j'enchaine les reunions donc soporifique à souhait        

 

Mal au ventre aujourd'hui du coup peu d'appetit.... zou je retourne au turbin

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 22:44

Bonsoir les filles....

 

Juste un coucou en passant. Journée loooooooooooongue et interminable....

 

Mon mari etant reparti jusqu'à lundi soir, j'ai des soirées bien remplies... enfants devois bouffe rangement linge... bref un quotidien de maman-qui-bosse...

 

Je suis toujours un peu patraque, je vais me coucher             

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2017 à 07:57

Bonjour ... Kilo en + toujours présent   c'est n'importe quoi ces fluctuations, c'est dingue comme le poids est descendu en flèche la semaine derniere pour remonter cette semaine sans que j'ai changé quoi que ce soit à mes repas... breeeeef.... pas grave !

 

Vendredi... week end dans 8/10 heures... hâte, car je suis vraiment nase (contre coup de la semaine dernière je pense)... ce soir Gym à 20h.

 

Demain matin cheval pour ma fille (course à pieds pour moi enfin si j'ai la foi   ...), aprem tennis pour mon fils, anniversaire pour mon fils et courses pour moi (magasins cette fois ci), en fin d'aprem apres avoir recupere ma puce je laisse les petits le temps d'une seance ciné avec une collègue , et quand je rentre : samedi soir Farniente et dimanche Glandouille

 

et vous ?

 

 

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2017 à 18:22

Bonsoir du vendredi!

 

Hello Dukanya! Je n'ai pas été très assidue car j'ai dû boucler un gros dossier et je n'ai pas vu le jour depuis jeudi matin.

Pas eu le temps de manger pratiquement, juste 3 oeufs et une tranche de jambon hier et soir et depuis rien à part du café, plein de café. Et j'ai honte mais quelques cigarettes... 

 

Niveau sport pour moi c'est zéro en ce moment et ça se voit ( je vous dit pas l'état de la peau de mon ventre...). Dukanya, je t'admire! Tu as une volonté en acier trempé

 

D'ailleurs à ce sujet, il se pourrait que tu aies pris un peu de muscle. Ça plus de la rétention d'eau et un palier et voilà, +1kg.

Mais ça va se débloquer ne crains rien

 

Par contre c'est toujours désagréable. Un coup à se fâcher avec sa balance.

 

Je te souhaite bon courage pour ton running de demain. Et après bonne glandouille!!!

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 11:57

Coucou AnnaDE ...

 

Ben dis donc tu as l'air submergée de boulot toi aussi       et tu n'as pas l'air d'avoir un gros appétit ... la balance doit descendre vite du coup ?    

 

Moi je suis pas fâchée que la semaine de boulot soit terminée, j'ai toujours ces crampes dans le ventre ... ça me l'a déjà fait une fois... un genre de gastro mais sans nausées ni rien, juste des maux de ventre... bizarre....

 

J'ai malgré tout assuré la seance de sport hier (à fond les coachs ont fait durer le plaisir 1h30) et ce matin petite course à pieds (5 km 44min... soit quatre minutes de moins que la semaine passée     meme si ça reste un niveau ultra débutant. .. ) je m'en fiche je ne cherche ni la performance ni la médaille. .. juste me dépenser et bouger mes fesses.... et gagner en endurance un peu...

 

Allez zou dejeuner, emmener mon ptit gars au tennis, revenir, préparer ma fille (maquillage deguisement) pour l'anni où elle est invitee, revenir, recupérer mon fils au tennis, tondre, récupérer a fille vers 17h, courses vite fait pour remplir le frigo, et ciné à 18h avec une copine

 

Journée marathon    

 

Bisouuuuuuuuuus

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 12:22

Coucou du dimanche...

 

Crevée et mes maux de ventre et crampes se transforment en gastro je crois     du coup j'ai été réveillée une bonne partie de la nuit... point positif je n'ai pas faim et je vais faire une journée "bouillon et tisanes" pour me rehydrater un peu... côté poids j'ai degommé le kilo en trop qui s'etait installé la semaine derniere, donc à 200gr près, je suis au meme poids qu'il y a dix jours... j'ai vraiment l'impression de ne pas perdre beaucoup sur ce deuxieme mois de regime...   ça vous fait cette impression aussi ?

 

Sinon programme de la journée glandouille et lessives car il fait beau (les draps couettes peuvent secher dehors, j'adore)... du coup qui dit lessives dit ce soir : repassage   ... on n'en vient jamais à bout de ces tâches ménagères  

 

Bon dimanche  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 22:31

Dimanche fini.... demain une nouvelle semaine qui demarre, pffffffiouuuuu....

 

J'espère que vous allez bien , bonne nuit, je vais me coucher  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 20:12

Coucou les filles  

 

Quelles motivations je vous admire... ici j ai un peu de mal a chaque fois que je me motive il m'arrive un truc...

Pour resumé la semaine de maladie... j ai enormement dormi les 4 premiers jours je pense que j en avais vraiment besoin et les medocs m 'assomaient. Ensuite au bout de 5 jours j ai ete faire une 1h de courses le frigo etait vide. Menage et jai pris un plaisirs fou aupres de les enfants chose rare puisque entre boulot et leurs activités.

Reprise du taf vendredi+ samedi c est comme si j avais fait une semaine   samedi j ai passé 8h a couper du fromage a pate dure. Je vous raconte pas l etat de mes mains bras epaule enfin bref ils se sont bien vangé. Je devais faire la journée ils m ont mis de l apres midi et en plus c'etait ma soirée de depart...

Arrivée a 21h30 au resto ils ont voulu faire un booling impossible pour moi de jouer vu mon etat....et apres on a ete danser 

Rentrée a 6h endormi a 7h. Reveil a 12h. Manger chez ma tante avec les loulous belle promenade aprem il a fait beau fallait en profiter....

Voila voila je regrette pas de partir j espere que dans le nouveau mag j aurai un meilleur responsable et qui ne fera pas trop de preference...

Toujours piscine le jeudi c toujours mieux que rien . Niveau poids j ose meme pas le dire +2 kilos ca me saoule 

 

Voila filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.