Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 20:59

Forum Dukan : ben j ai pas trop aime le konjac j en referais pas sa m a bien cale mais niveau gout meme avec la sauce pas terrible bonne soiree les filles

Ben j'ai pas trop aimé le konjac j'en referais pas ^^ sa m'a bien calé mais niveau gout même avec la sauce pas terrible

Bonne soirée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 22:40

Ce tu les as bien rincé avant? Peut être avec une autre sauce?... Normalement le konjac n'a pas de goût . Ici Ca va, l'expo etait tres chouette! C'est une expo qui voyage dans le monde. C'était à Genève! Notre puce etait ravie! ce soir j'ai mangé viande haché sous forme de bolo, konjac et épinards. Demain c'est pp. Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner... On verra! Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 13:24

Coucou les filles

Oui bien rincer j'ai suivi les instructions sur le paquet c le fais que n'y est pas de gout que j'aime pas trop malgré la sauce qui était très bonne mais bon sa passe pas même avec de la sauce la texture ne me plais pas ^^

Aujourd'hui pas terrible je suis épuisé cette rhino est corriace malgré les médocs sa passe pas

Ce midi un steack et un fb pas trop d'appétit

Je vais aller faire la sieste en même temps que ma petite si j'arrive à fermer l'oeil

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 19:44

Bon ben la sieste ma fais du bien

Ce soir maki thon crevette et crevette au persile a la poêle et 1fb

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 14:24

Cc, Fafa j'espère que tu vas mieux!!! Ici rien de spécial, j'ai repris le travail aujourd'hui mais je suis déjà en week end ce soir   

Niveau repas:

Matin : Muffin dudu et café

Midi 2 steaks hachés 5 %, 2 œufs au plat et FB

Soir: ????? Aucune idée pour l'instant.

 

et vous comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 18:42

Coucou ben toujours pas je suis retournée au doc il veut que je mette mon régime entre parenthèse quelques jours voir si sa va mieux je dois faire des prises de sang donc on verra bien j'ai encore les vertiges et envie de vomir donc pas la joie un jour sa va après sa va pas donc voilà les nouvelles

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 11:06

Coucou les filles vous allez bien

Hier soir ratatouille avec 2 merguez

Ce midi les super makis que j'adore lol et que je vais faire goûter à ma soeur je ne me vois pas manger autre chose que dukan maintenant que je me suis lancé ^^ ce matin sa va beaucoup mieux autant c'est juste de la fatigue

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 08:03

Coucou les filles

dsl je vous ai abandonné avec du du pas réussi à m'y remettre tant que j'étais seule j'ai repris hier. C'est dingue quand même de mieux résister au sucré quand les petits mangent devant moi. Je dois être un peu maso 

 

Tant mieux fafa si ca va mieux. Tu peux quand même faire une prise de sang de contrôle. Moi je fais tous les 3mois pour vvérifier qu'il n'y a pas de carences

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2016 à 09:52

Coucou les filles bloupsette j'espère que la balance ta pas fais trop de mauvaise surprise lol l'essentiel c de s'y remettre ^^

Pour ma part sa va un peu mieux rien à signaler dans les prise de sang donc je sais pas sûrement le trop plein de fatigue par contre la balance n'est pas très gentille avec moi sa monte sa descend je comprend pas trop donc je vais l'éviter un moment lol

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 14:42

Ca va 2kg de plus et un de reparti avec un e journée pour. Aujourd'hui j'ai fais pl ce midi une salade de mâche blanc de poulet oeuf dur et un yaourt aux fruits 0% c'est mon petit plaisir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 08:00

Coucou les filles

Bloupsette ils seront vite envolé ^^ moi j'ai la famille à la maison dur dur de gérer mais pas grave je prend pas mais je perds pas non plus ^^

Demain c l'anniversaire à ma poupée et lundi on reprend le boulot pas trop envie surtout quand on passe des vacances malade mais bon pas le choix lol

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:51

Coucou les filles

ça y est les 2kg sont répartis

ce matin reprise du sport pour les petits moi je fais un essai jeudi pour le tennis voir si il y en a qui ont le même niveau c'est une asso qui fait un planning pour mettre en face des joueurs de même niveau une fois par semaine car plus de place dans les clubs pour les cours

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 12:46

Forum Dukan : bravo bloupsette aussitot pris aussitot repartit c cool pour moi ce midi maki thon a la tomate 1fb et 1 bout de genoise au chocolat je vous mets la ph

Bravo bloupsette aussitôt pris aussitôt repartit c cool

Pour moi ce midi maki thon à la tomate 1fb et 1 bout de génoise au chocolat je vous mets la photo c trop bon

Ce soir sa sera un steack

Pour demain je suis en pl donc c parfait tout le monde mangera light lol je leur fais quand même un tajine de cabillaud donc sa va moi je me mettrais mon morceau de poisson de côté avec une salade

Je vous mets la photo de la génoise si vous voulez la recette je vous le lien

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 09:51

Coucou les filles

-900g ce matin

elle a l'air bonne ta génoise moi j'ose plus rien au chocolat je trouve ça immonde et c'est les poules qui mangent lol. Je me suis achète un peu de chocolat noir en cas de grosse envie de chocolat je mange un carré ou je le faïs fondre pour les recettes. Si ça peux m'éviter de craquer

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 18:48

Ben pour le coup même moi j'ai tester plusieurs recettes a basé de chocolat et pas top du tout d'ailleurs sa finis toujours à la poubelle mais la pour le coup super

Bon moi d demain reprise sérieuse parce que c'était la folie aujourd'hui surtout le gâteau de la petite lol

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 12:19

Coucou les filles bon dégât limité 72.3kg a la balance ce matin

Ce midi un steack avec un oeuf au plat et 1fb avec un petit bout de génoise au chocolat

Ce soir une escalope de poulet et 1fb

On se remet sur les rails ^^

Reprise du boulot aujourd'hui pas trop le goût mais bon pas le choix

Allez bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 22:19

Repas du soir escalope de poulet sauce soja et 1fb plus le reste de la génoise

Je crois que j'arrive en zone rouge en tout cas point positif avec dukan sa m'a régler mes cycles on va peut être pouvoir commencer à prévoir bébé 2  

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 09:29

Salut les filles vous allez bien

Aujourd'hui PL je sais pas du tout ce que je vais me faire aucune idée et vous vous avez prévu quoi

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 12:03

Forum Dukan : du coup je me suis fait une lasagne au surimi avec champignon ben franchement c bluffant j adore et en plus sa fais pour 2 repas donc pas besoin de cu

Du coup je me suis fait une lasagne au surimi avec champignon ben franchement c bluffant j'adore et en plus sa fais pour 2 repas donc pas besoin de cuisiner pour ce soir

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 13:56

Cc, c'est chouette bloupsette, tu as tout reperdu!!! Fafa, elle a l'air terrible ta génoise, tu pourras donner la recette?!

Moi aussi je pense que j'approche de la zone rouge.....   Niveau poids, tjrs 66.6, donc ça va.

 

Ce matin: café

Midi: brocolis, viande hachée à la tomate et FB

Soir, le reste de midi.

Ici on commence à avoir de la neige!!!! J'adore!!! Ca sent Noël!!!

J'ai parfois des envies de sucre, je pense que ça vient de l'approche de la zone rouge.... Par contre c'est plus difficile de boire mes 2L.

Bonne après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 21:05

Bonsoir les filles

Pour moi ce soir le reste de ma lasagne

Ici pas de neige encore d'ailleurs sa fais quelques années que j'en ai pas vu du moins sa ne tiens pas au sol

Voici le lien du roulé au chocolat la prochaine fois je mettrais un peu plus d'édulcorant dans la pâte pas assez sucré a mon goût

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 15:16

Coucou les filles vous allez bien

Journée de boulot fini repos pendant 3 jours sa va faire du bien

Je suis en zone rouge donc on va éviter la balance lol

Pour moi ce midi dès de dinde avec un fb 1 thé et un gâteau dudu au son d'avoine

Ce soir je sais pas trop encore je vais voir

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 18:29

Alors ce soir j'ai opté pour mes fameux makis et un oeuf mimosa

Je voulais me faire des pancakes mais plus de fromage blanc donc demain je sais ce qu'il me reste à faire ^^

J'ai une envie de manger des oeufs a la béchamel avec du concentré de tomates donc demain je crois que sa va être sa pour le repas a voir sinon si je trouve des pousse de bambou je me ferais sa avec de la viande

Sinon le froid c bien installé chez nous ce matin il y a même eu de la neige qui tombait

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 09:29

Bloupsette tu va bien sa fais quelques jours qu'on t'a pas lu

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 12:18

Cc Ca va? Ici rien de neuf, il fait bien froid et il pleut sans arrêt ! Niveau poids pas de changement mais vu que j'approche de la zone rouge....

Matin, café

Midi, shirataki, bœuf, coulis de tomate et champignon.

Ce soir, peut être les reste avec du pain de mie Dudu.

Cet après midi docteur pour ma puce puis direction le magasin de chaussure

 

Bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.