Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 11:37

Coucou les filles vous allez bien c'est parti la grisaille et la pluie

Ce matin un thé et ce midi maki lol

La balance est mon amie ce matin - 600gr sa donne la motivation qui faut j'espère qu'on aura pas trop de palier dans la croisière

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:23

Pour ce soir les reste du midi je sens que la nuit va être encore longue

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 22:41

Courage fafa j'espère que ta nuit ne sera pas trop courte!! Ici rien de neuf à part la pluie! J'ai eu une journée bien remplie entre le ménage, la cuisine et après midi bricolage avec ma puce! Et la promenade du chien .... Ce soir c'était hamburger , top!! Et FB. Matin comme d'habitude et midi champignons et poulet.

 

Félicitations Fafa pour ta perte!! Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 07:29

Merci lennox du coup tout le monde est malade moi aussi je commence à avoir mal à la gorge donc chez le médecin ce matin on va voir le verdict je pensais que la puce sa irait c'était juste un rhume mais la y a la toux et pas une petite la pauvre a passer une sale nuit

Pour le coup je crois qu'on a perdu lalachan je lui ai envoyé un message mais pas de réponse et au faite tu en as combien depuis le début du coup

Bonne journée les filles

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:38

J'espère que toi et ta petite famille allez vite vous rétablir!! Surtout ta petite, c'est pas drôle lorsqu'il tousse comme ça. Et moi non plus aucune nouvelle de lalachan

Depuis le début j'ai perdu 5,3kg. J'ai eu un pallier long et difficile, je ne perd pas très vite. Et je pense que ça risque d'être de plus en plus dur car mon imc et mon poid sont de nouveau dans la normale, je ne suis plus en surpoids mais j'ai encore au moins 8kg â perdre. Pour l'instant je tiens bien, on m'a fait remarquer que j'avais minci. Ça fait plaisir!! Et toi comment se passe ton parcours?! Tu en es â combien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:41

Forum Dukan : je me suis prise en photo je vous mets les photos j aime pas trop mais au moins jaurais un avis c des montages

Je me suis prise en photo je vous mets les photos j'aime pas trop mais au moins jaurais un avis ^^ c des montages

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:41

Forum Dukan : une autre

Une autre

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:42

Forum Dukan : et de profil

Et de profil

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:47

Oui merci lennox du coup on a tous une belle rhino

Ah oui les paliers c le plus chiant ben moi je me suis pesé ce matin du coup je suis à -7kg de perdu depuis un mois il m'en reste encore 15 a perdre mais je ne lacherais pas

Au boulot aussi on m'a dis que j'avais minci mais je me rend pas trop compte mise à part que je suis moins serré dans les pantalons mais la c vrai qu'avec les photos je vous bien la différence c super motivant

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 12:19

Forum Dukan : alors pour moi ce midi salade de poivrons tomate oeuf avec mayo dudu et un steack avec un peu de cancoillote et mon petit bout de pain

Alors pour moi ce midi salade de poivrons tomate oeuf avec mayo dudu et un steack avec un peu de cancoillote et mon petit bout de pain

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 17:16

Coucou les filles

super pour vos pertes.

Fafa on voit bien la différence de profil

 

Moi j'en suis à 9kg300

Ce midi omelette avec lardons de volaille

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 07:03

Coucou les filles

Alors hier soir j'ai mangé ce qui me reste du midi

Bravo bloupsette bientôt 10kg de dégommer j'ai zapper de prendre mes mesures je les prendrais vendredi faut que je retrouve mon mètre

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:31

Coucou les filles

Ca y est 10kg tout pile 103.3 ce matin 1/3 de fait

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 15:44

Bravo les filles c'est super  ! Fafa on voit bien que tu as perdu!! C'est très motivant pour toi et aussi pour nous!! Aujourd'hui j'ai vu le chiffre 7 !! Je perds doucement mais sûrement !

Ce matin café

Midi steaks de cheval et brocolis plus FB

Ce soir???

Je viens de revenir de notre petite balade avec le soleil ca fait plaisir!

J'espère que chez toi c'est pas trop dur avec cette rhino!

 plus  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 08:04

Coucou les filles

super lennox le principal c'est d'y arriver

aucune idée de ce Je je vais pouvoir manger aujourd'hui y compris ce matin lol

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 11:37

Je vous fais un petit coucou de passage je suis mal en point entre les vertiges et mais de tête c pas la joie

Point positif je rentre dans mon jean d'avant grossesse j'y passer même pas les cuisses avant

Bonne journée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 16:22

Coucou les filles vous allez bien? Moi un peu mieux doucement mais sûrement

Je suis en vacances je vais pouvoir me reposer cette rhino m'acheve complètement

Ce midi escalope de poulet avec une cc de cancoillote

Ce soir je sais pas trop encore

Demain je vais faire une journée pp encore pour pouvoir être en pl dimanche prochain pour lanni de ma princesse

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 21:36

Coucou les filles

fafa j'espère que tu vas vite te rétablir.

 

Pour moi sur ces 3derniers jours quand même perdu 100g avec des écarts mais aujourd'hui hum hum.

mon mari fait le pont donc il part a Paris chez son frère avec les 2grands du coup je vais pouvoir me reposer et essayer de me faire a manger tranquille.

Bonne soirée

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 07:37

Salut

Merci bloupsette oui j'espère aussi j'ai pas envie de passer les vacances malade ma petite va un peu mieux on est sur la fin

Hier soir je me suis fais un steack avec herbes de Provence et des makis et 1fb avec un bout de gâteau

D'ailleurs si vous avez des recettes de gâteau qui passe bien j'arrive pas a trouver le gâteau ^^

Et dites moi on peut remplacer le protifar par la maïzena ou pas j'ai encore pas passer commande

Pour ce midi je vais faire des moules

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 08:17

Coucou les filles

Ce matin peser je suis à 72.5kg pas perdu depuis le milieu de semaine ^^ j'ai pas bu assez d'eau depuis quelques jours tellement malade que je n'y est pas fais attention mais on va corriger tout ça

Aujourd'hui PL je sais pas trop ce que je vais me faire mais je pense que sa sera endive au blanc de dinde et béchamel

Va falloir que j'aille faire mes courses

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 11:37

Coucou

alors oui tu peux remplacer le protifar par de la maïzena mais faut que tu compte en toléré et faudrait que tu vérifie je crois que c'est 30g par jour

 

Moi hier un peu pété les plombs j'ai mangé que des trucs qu' il fallait pas. Coup de déprime peut être d'être toute seule pas l'habitude d'être sans les enfants mais si ça fait du calme lol. Donc ce matin +700g ya plus qu'à s'y remettre

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 12:39

Cc les filles ! Allez Bloupsette on se remotive!! Moi j'approche doucement des 66. Je suis contente! Moi aussi j'ai un peu plus de mal à boire mais j'essaie !

Matin 2 œufs durs et café

Midi chou et steaks haches

Soir??? On verra bien!

Fafa j'espère que tu vas mieux!

Cet après midi nous allons voir une expo de dinausores animes et de taille réelle. On fait une surprise â notre puce!

Passez une bonne journee â plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 13:00

J'espere que c'est pas le truc ambulant qu'on a été voir avec mon fils l'année dernière ils disait dino animés et taille réelle en fait c'était juste la tête qui bougeait mdr. Du coup ça faisait cher l'entrée pour ce que c'était

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 16:17

Sa va un peu mieux merci

Bloupsette on se remotive c vrai que d'être seul sa dois jouer

Moi j'ai tourné tout les magasins pour me trouver des arômes et milical nada j'ai vu du milical mais saveur vanillé ou chocolat donc j'ai pas pris pareil pas moyen de trouver d bioflan du moins y a beaucoup de glucose je trouve dans ce que j'ai vu

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 17:30

Bon ben mon mari veut des pates a la bolo donc je vais me faire mes tagliatelles a la bolo ce soir j'espère que je serais pas trop déçu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.