Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

C'est reparti pour un tour, dur dur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 15:05

Bonjour,

 

J'ai déjà fait le régime Dukan en 2005 j'étais passée de 62kg à 46kg en quelques mois. J'ai réussi à maintenir ce poids à plus ou moins 2kg près jusqu'à l'année dernière où là j'ai commencé à reprendre des kilos ; disons que j'ai toujours fait hyper gaffe, j'ai même pas suivi le régime à la lettre et n'ai ni fait la conso ni la stab...pas génial je sais. Bref depuis juin 2011 j'ai arrêté de fumer et pour compenser je me suis mise aux sucreries et au chocolat ! Pfff tout ça fait que me voilà avec +7kg sur la balance. J'ai réessayé depuis de faire Dukan mais sans grande motivation donc pas trop de résultats. Cette fois je souhaite sincèrement les perdre et reprends donc Dukan dès demain ; j'ai peur que ce ne soit pas facile mais bon faut que je tienne le coup. Vu que j'ai déjà fait plusieurs fois Dukan et donc plusieurs phases d'attaque je crois qu'au bout de 2 fois on ne peut plus. Alors je commence direct en croisière. Demain sera donc PP. Je compte faire 1PP/1PL.

Je vais avoir besoin de soutien et d'encouragement et vous pouvez aussi compter sur moi pour vous booster ! Je pense qu'une partie de clé de la réussite est l'entraide !

Voilà voilà si d'autres alsaciens/alsaciennes commencent demain aussi on pourra se serrer les coudes !

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 15:11

Ha la cigarette, moi j'ai pris 20 kilo sur 2 ans après avoir arrêter...

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 16:31

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière, j avais perdu 23 kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 16:46

Le BB est t'il déjà sorti de toi ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:51

Coucou kate. moi aussi je recommence dukan demain apres avoir perdu 7.4 kgs. mais depuis un mois et demi j ai laché prise car j ai stagné pendant presque 2 mois. mais là la reprise en main est obligatoire alors si ça te dit on peut se soutenir.

par contre une question : puis je recommencer une phase d attaque car je n ai fait qu une fois ce regime (début juillet 2012) ?

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:46

Lola67 je crois que dans le livre j'ai lu qu'on pouvait faire 2 fois la phase d'attaque mais pas plus. Après je ne suis pas hyper certaine de moi faudrait vérifier quand même.

Partante pour le soutien mutuel, moi je vais en avoir besoin je le sens !

Allez hop demain c'est parti !!!!

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:53

On pourrait se suggérer des idées repas/menu nan ? Car moi j'avoue que c'est là-dessus que je pêche, souvent j'ai pas dinspiration et c'est aussi ça qui fait que je vais manger n'importe quoi...et pas Dudu du coup !

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 21:23

Wahou tu avais atteint 46kg Kate? tu fais quelle taille?

Je trouve déjà admirable que tu ais pu maintenir ton poids de 2005 jusqu' à l'année dernière bravo! ah l'arrêt de la cigarette... je suis contente de n'avoir jamais commencé lol

Je pense que tu peux te refaire 1 ou 2 jours d'attaque étant donné qu'il s'est qd même écoulé un peu de temps entre "tes tentatives dudu" et aujourd'hui. je ne sais pas, qu'en pensent les autres???

Le rythme 1PP/1PL est bien chois car ça évite de se lasser...

 

Courage et tiens nous au courant!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 21:40

bonsoir kate,

j ai egalement l intention de reprendre dudu demain. effectivement apres 2 pa tu ne peux plus en faire. j ai fais dudu il y a un peu plus d un an et des problemes de sante m ont oblige a arrete. donc me revoici et pourquoi pas avec de nouvelles copines pour le soutien. excusez moi pour les fautes mais je ne suis pas sur mon pc  a demain donc pour le debut de notre aventure 2013 !!

Bonne soiree

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 23:10

Super on va pouvoir toutes se soutenir, c est genial car c est important d avoir des news de l une et de l autre car on a toute le même but: se sentir bien.

@kate: bonne idée les echanges d idée de repas car c est vrai que c est pas tjrs évident de savoir quoi faire à manger.

allez à demain alors

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:42

Beautifulife : je mesure 1.58m. J'ai tenté de refaire Dudu plus de 2 fois depuis ma reprise de poids mais sans trop trop de motiv donc je préfère faire l'impasse sur l'attaque, car même 2 voire 3jrs d'affilée de viande/poisson/FB je me sens pas j'ai peur de craquer.

Lola67 : Allez ca y est c'est le JOUR J ; pas de petit déj pour moi et là je me demande ce que je vais déjeuner. Sinon faut absolument que je fasse des courses pour varier les menus. Et toi ? Ta journée ?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:18

Coucou Kate

ben moi reprise du boulot ce matin :-( , donc ptit dej au bureau : 2 tranches de blanc de poulet et un yaourth nature

A midi, faux filet, 2 oeufs durs et un fromage blanc (je mange dans une cantine). Et en cas de chtit creu cet aprèm, j'ai un fromage blanc en réserve et une tranche de jambon de dinde..

 

Et pour ce soir 2 oeufs cocottes avec pointe d'asperge et pain dukan (j'adore c'est une recette du site et c'est vraiment top) bon il y a un peu de creme normalement mais jeremplacerai par du fromage blanc...

 

Et toi alors ca va ? Bon c'est le premier jour.

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:03

Lola67, alors repas de midi : 2 oeufs, 2 steaks hachés de dinde et pour ce soir aucune idée encore. Moi je peux plus voir en peinture le FB donc je vais au rayon yaourt ce que je peux trouver.

Allez motivation à donf !! On va les tuer ces kilos !

A+

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:20

fais toi une pizza ? Pas de FB.

 

Oui tu l'as dit on va les avoir ces kilos...

@+

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:29

Ce sera peut-être un pain de viande ou du poisson. La pizza c'est aussi une bonne idée mais en PP on peut ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 19:46

bonsoir les filles, alors j'espėre que la journée c'est bien passée.

matin : FB 0% + 3 surimis

midi : dinde moutarde

soir : 2 oeufs durs + 3 surimis et 200g de crevettes

en dessert je vais reprendre un FB avec mes sons et une tisane.

demain reprise du tak et PL

Kate, la pizza c'est possible en PP

Bonne soirée les copinautes

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 23:28

Super sissi ta jounée et ca va pas trop faim?

Oui kate la pizza en pp c est bon mais en remplacant le concentré de tomate par du carré frais. désolée pour ma réponse tardive mais je suis allée faire du sport ce soir. zumba puis scéance de cuisses fessiers. et honnetement c était l enfer. j ai déja super mal aux cuisses. j appréhende demain!!!!

 

Bonne nuit les filles et à demain

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 23:36

Je vois pas comment on peut tenir debout quand on pèse 46kg ? DAMNNN

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 10:33

Bonjour les filles !!

lola67@ 1er jour toujours un peu difficile...

 

Reprise du travail aujourd'hui avec une belle migraine et une trachéite pfff

Menu PL :

Matin : 2 FB 0% + sirop d'agave et café noir

Midi : betteraves rouges + pointes d'asperges + 1 boite de thon et 2 t de blanc de dinde et 1 yaourt 0%

Je vous souhaite une bonne journée dudu et à ce soir

Bises

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:08

Coucou les filles

 

Super ton menu du jour Sissi.. Moi je ne sais pas encore, car ptit problème cette nuit. Il y a de vilains virus qui trainent en Alsace

Donc je vais voir en fonction de mon appétit...Pour mon ptit déj ca a été 2 tranches de blanc de dinde.

 

A+ les filles

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:42

Alias : je te rassure on tient debout, mais à 48kg je me sens mieux c'est le poids idéal pour moi !

Lola67 : t'as perdu 1.3kg en 1jr waouhhh moi je fais pitié avec mes -400grs ! Félicitations en tout cas !

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:45

Tiens d'ailleurs comment on fait pour changer sa réglette ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:43

Kate, ta réglette se change automatiquement lorsque tu entres ton nouveau poids.

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:02

ok ok mais tu entres où le nouveau poids ? Je trouve pas.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 14:20

Hello KATE

 

tu vas dans ton espace PERSO puis dans Espace Proteinaute et voilà 

 

j'espère que tu as trouvé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.