Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2010 à 13:40

Genial un forum

j'attendais ça

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/12/2010 à 14:05

Oh une normande

Bienvenue

eperree

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 01:28

Coucou Zaloo et félicitaions pour ta perte de poids TGV . As tu fait du sport pendant ton régime et peux tu me dire ce que tu as fait de plus que nous toutes pour perdre aussi vite.

 

Tchao

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:03

coucou zaloo je suis normande aussi ! comment as tu fait pour perdre aussi vite, si tu as un tuyau je suis preneuse .bisous poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:59

COUCOU LES FILLES

savez vous ou trouver du tofu soyeux dans les alentours de caen?

j aimerez echanger des aromes si ca interesse quelqu'un

j ai noix de coco et marron glacé...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:03

je vais a la biocoop d'herouville cet aprem

je te dirais s'il y en a

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:22

thonystefy

 

le tofy soyeux il y en a la biocoop jonathan a herouville st clair, et plein de tofu classique

 

Jonathan Magasin Cooperatif Biologique

1 Ter Rue Denis Papin,

14200 Hérouville-Saint-Clair

02 31 47 66 88

 

voila ‎

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:09

merci beaucoup carabine

tu as les prix ?

et ton regime se passe bien?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:15

oui j'ai les prix

j'ai acheté du tofu ferme a 3015 les 500 g

je te le conseille, en barquette noire il est excellent

 

le tofu soyeux c'etait a peu de chose pres le meme prix la barquette

je vais voir demain, il y a un magasin bio sur le port rue basse, je te dirais ce qu'ils ont et a quel prix

 

je sais qu'il y a une autre biocoop pas très loin de la maladrerie mais la c'est carrément bobo et les prix sont exorbitant

donc je te conseil jonathan, et je te dirais pour l'autre

 

sinon mon regime se passe très bien, la je suis en periode de stagnation depuis 3 semaine, mais ça ne me panique pas

je ne fais aucun ecart, et ici nous avons enormément de soutient

courage pour toi et deja -5 kilo bravo

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:15

3.15 € c'est mal passé quand j'ai tapé

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:06

bonjour les bas normandes! ,

moi aussi j'habite près de caen

je vien de commencer dukan, à quoi sert le toffu, quel gout ça a ?

je vois que je commence au même poids que poupoune984, comment ça se passe pour toi ? tu tiens bon ?

et toi carabine ? ça va ? tjrs motivée ?

tonystefy je vois que paarle d'arome, tu t'en sert bcp ? tu les a acheté ou ?

bisous à toutes

à bientot

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:29

bonjour nath je stagne en ce moment mais je craque assez souvent .pone ce qui est des aromes je ne m'en suis pas encore servie je ne sais pas ou les acheter et le tofu je ne qais pas non plus tu sais je suis toute nouvelle aussi si tu as des réponses tiens moi au courant merci bon courage bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:22

attends quasi 6 kg en 14 jours c'est super bien poupoune ! franchement bravo !

moi je suis allé au resto vendredi dernier : foie gras poelé et souris d'agneau...........mais bon c'était prévu ! j'assume ! à part ça pas de craquage, pas d'écart, je tiens bon !

je suis dans la phase croisière, j'alterne 5 jours PL et 5 jours PP, ça me va. j'ai trouvé plein de supers bonnes recettes sur ce site, c'est cool !

à bientot

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:18

le tofu nath ça sert pour les proteine

ce sont des proteine vegetal, en gros c'est du "fromage de soja"

tu peux faire des recettes sucrée ou salé

 

courage les filles , poupoune evite les craquages c'est ça qui te fait stagner

 

les aromes nath tu les trouve la :

 

- http://www.lafeeregime.com/

- http://www.patiwizz.com/catalogue/tous_les_aromes_du_catalogue_224.php

 

et quelque recettes pour ne pas craquer :

 

- http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

- http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

- http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

voila les filles avec ça vous etes armées

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:03

hello les nenettes du calvados

 

bon alors le magasin bio sur le port, c'est joli c'est grand c'est vide...

 

y a pas de tofu nature et j'ai meme pas vu de tofu soyeux

j'ai pas vu de son d'avoine non plus

pourrite !!

je prefère la biocoop d'herouville

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:07

salut les filles comme je suis a mis chemin entre caen et bayeux je vais parfois au magasin bio a bayeux face au picard il y a du choix et le monsieur la bas est super sympa et conseil tres bien

pour les arome nath14 je m en sert pour le cateau bonheur ...un regale qui fait eviter de craquer...

salut les filles

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:37

ah oui, interessant ça thonystefy ! c koi la recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:06

Bon ben la basse normandie n'est pas bavarde ! coucou c'est poupoune.bien j'ai reperdu 300grs que je vais reprendre demain car je suis invitée chez mon fils.c'est pas du boulot çà je ne vais jamais y arriver?le gateau de carabine un délice.c'est vraiment anti craquage comme tu l'as dit carabine .merci .un bisou à Toutes

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:06

allez poupoune presque 6 kg c'est déjà bien, tu peux t'emmener des trucs protéines chez ton fils, ils comprendront........

- 600 g sur le balance ce matin, j'étais contente ! il m'en faut peu ! lol ! j'attaque 5 jours de PP alors j'espère bien redecoller !

moi je dois aller au resto dimanche prochain........on va en bord de mer, alors j'essaierais de prendre des fruits de mer en entrée, du poisson sans sauce et "non merci pour le dessert je n'ai vraiment plus faim, par contre je prendrais bien un petit café , svp !" : voilà mon discours est rodé !

et vous comment allez vous de votre côté ?

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:53

Bien NATH ça devrait aller pour dimanche si tu manges ce que tu as dis moi jen'ose pas apporter des protéines je ne suis pas trop à l'aise avec ma belle fille .en plus je ne suis pas souvent invitée cela fait deux mois que je ne les ais pas vus alors après elle va dire que je fais ma chochotte  !as tu fais le gateau de carabine il est vraiment super .j'ai commandé des aromes alimentaires à la fée régime hier .je vais pouvoir cuisiner un peu plus .il n'y a rien chez jonathan hérouville .bon ben..... je te fais gros bisous .enfin à toutes .poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:42

non pas fait encore le gateau, je vais le tester demain..

moi aussi je viens de commander à l'instant des aromes et du chocolat en poudre degraissé, j'ai halluciné quand j'ai vu tous les differents aromes qui existaient !

bonne nuit

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:41

coucou les filles,

juste pour vous faire partager mon humeur du jour qui n'est pas top : ça fait 3 matins que j'oscille, je prends 200 g, j'en reperd 100 hier et j'en reprends 100 ce matin.......grrrrrrrrrrr.....................sans aucune écart................

ça m'agace !

à bientot

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:03

courgae nath , c'est un peu comme ça le regime

avec de petite periode en dent de scie

et de grosse periode de stagnation, moi j'en ai eu une de trois semaine

et ça repart

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:15

bonjour les filles toujours optimiste carabine je t'admire moi je suis comme nath je prends 200g j'en perds 100g en fait je stagne et ça m'énerve et tout ça sans aucun écart,.mais si tu dis que c'est comme ça  !!!!!! on en a pour un sacré bout de temps  ! bon courage nath. bisous à bientot . poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:25

encore poupoune pourtant avac tous les kgs que j'ai à perdre ça devrait fondre comme neige au soleil qu'en pensez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.