Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 19:29

ouiiii,trop contente,coca zero a donf,mdr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:32

Ha même pas une pt coupe de champ????

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 11:11

cc les filles;si meme plus d une je pense,mais pendant les fetes !!je suis raisonable...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 19:54

félicitation !!!!

bibine ??? tu lui conseilles de boire du champ pour feter sa victoire ?? loool

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:56

Conseiller surement pas , c'est pas le mot qu'il conviens ,mais ds les autres messages plus haut Anave dis bien qu'il faut quand même profiter tout en faisant attention et que pendant sa sem Espagnole s'est se qu'elle allait faire donc autant boire une bonne coupe de champ pour fêter sa réussite en même temps que la Noël ou le nouvel an , enfin moi, s'est sure ,je vais faire gaffe au 2 réveillon mais ma pt coupe de champ je la boit, hi,hi,hi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 05:45

St les filles comment allez vous ?? Demain dernier jour de boulot ,la reprise est pour Janvier , sa va faire du bien cette pt trêve.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 06:33

coucou !!! moi sava sava , encore 1jours et demi et c'est le weekend juska mercredi (greve lundi a la poste hihihihihi)

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 12:01

cc les filles,bon repos a vous alors,moi je bosse pas(hihi)

vivement les soldes,tous mes fringues trop grands(meme ceux que j avais gardé en t42/44) c'est bon ça ....

bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 12:01

cc les filles,bon repos a vous alors,moi je bosse pas(hihi)

vivement les soldes,tous mes fringues trop grands(meme ceux que j avais gardé en t42/44) c'est bon ça ....

bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:56

Ho oui les soldes ,hâte d'y être moi aussi , vous êtes vous déjà débarrassée des vêtements trop gd??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:17

hihihi

euh moi jai juste donné un pull trop beau a ma belle mere... mais rien de plus.. jaimerais pouvoir revendre mes fringue (neuf et jeune) mais ici c'est inutile.. les filles ne vontpas acheter du 52/54 alors que le but est de le quitter..

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 11:53

cc,moi je donne tout au fur et à mesure et sans regrets !!ma copine a qui je donne,me dit ben garde au cas ou tu regrossi,t'es folle ou quoi,plus jamais ça !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 18:04

Moi j'ai donné aussi au pt rien les vêtements invendables et les autres sont ds une caisse et au fur et à mesure elle se rempli .

Je me dis aussi plus jamais ça mais il a tellement de pers qui reprennent et qui recommence et recommence que cela me fait flipper inconsciemment et je me dis et si cela m'arriver aussi !!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 19:31

J'ai oublié de vous dire après pour les résultats de la prise de sang , je dois faire gaffe à mon foie et ne plus manger d'oeufs entier ,je dois refaire une prise de sang mi janvier voir si il y a une amélioration , mais j'en mange quand même 2 par jour , obligèe car je fais mon pain avec

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:51

pk les oeufs ??? quel est leur incidence sur le foie ??

 

justement tout a lheure jai vu la soeur du meilleur ami de mon homme qui est assez grosse (plus que moi en tout cas cest sur!!!) et elle ma dévisagé , reluké de la tete au pied et ma dis que ouaou je métais bien affiné et elle ma dit c'est quoi ton secret, donc je me suis dis, bon jv lui dire que je fais dukan , elle a tiré une tronche tro méchante, elle me dit oui méfie toi et tt, et jai dis oui tkt tkt , et elle me dit , moi javais perdu 16kg et jen ai repris 25.. apres jai pas répondu et jai changé de rayon car elle ma soulé en 2 min!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 22:25

Aucune idèe pour les oeufs mais mt je ne mange plus que les blancs (sauf pour mon pain) et je referais une prise de sang mi janvier.

 

Pour la soeur ,la jalousie est un vilain défaut ,tous le monde le sait , lol , Elle a du te trouvè canon , elle en bave encore d'ailleurs , hi,hi,hi,

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:28

pff.. je te jure... déja la derniere fois quon s'étais croisé elle m'avais reluké de haut en bas sans rien me dire et la sa façon ma vraiment dépluuuuuus, grosse conne !!!!!!!!!!!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 13:39

jalousieeeeeeeee,et oui on est des canons maintenant ça fait chier les"mauvaises grosse" moi j'etais pas comme ça,au contraire je voyais qelqu un maigrir je lui disais waouh c'est super je devrais en faire autant !!!mais voila quand tu tombes sur une conne,grosse ou pas,elle est conne !!!et la surtout jalouse !ceci dit beaucoup regrossissent avec n importe quel regime d ailleurs,donc soyons tres vigilantes les filles !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:55

oui on est pas a labris dune reprise, mais je pense que lorsque lon a des si grosses pertes comme les notres, on est dautant plus vigilante.. et puis la nous suivons le programme !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:45

J'ai vu mon beauf aujourd'hui, il m'a dit qu'il me trouver mieux comme ça mais que mon visage il aimait mieux avant car mt j'avais des plis.

Je t'en foutrais des plis !!!!!!!!

Un collègue m'a vue sans mon tablier hier, il me dit , wahhhh Sabine sans tablier , s'est vrai que l'on se rend mieux compte que tu as bien maigris , il enchaîne , tu ne feras pas le père noël cette annèe , je vous laisse imaginer ma tête , il a un gros ventre se gars donc je lui est dit que par contre lui il n'aurait aucun soucis pour le faire.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 10:16

joyeux noel a toutes !!!!! profitez bien et gros bisous !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 14:43

Merci, à toi aussi

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 10:28

joyeux noel les filles,bizzzz

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.