Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 19:23

Merci mamie repose toi bien

Coucou les autres et bonnes soirée je fille au ciné et là au moins je ne mange pas lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:48

St les filles,

 

Pas bq le temps de passer en ce moment ,bq de boulot , audit au travail le 16 et il y a aussi les comptes du magasin a finaliser pour le 10 ,

 

Portez vous bien ,

 

Bizzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 13:02

coucou les filles

 

mimi ça vas ? il pleut chez toi , chez nous c'est oui !!!

 

eve t'est revenue de ton cinéma ou tu y reste pour ne plus manger , !!!!

 

 

passez une bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 07:05

Hello,

 

J'espère que vous allez bien , quelle temps pourri en ce moment ,

 

Eve ,t'as été voir quoi ??

 

Passez une bonne journèe et portez vous bien ,

 

A ++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 08:55

St les filles,

 

J'espère que vous allez bien,

 

Passez un bon dimanche ,

 

Bissssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 09:17

coucou les filles ,

 

j'espère que vous allez bien ????

 

bonne semaine

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 12:06

coucou les nanas ça va

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 07:34

St , fait calme part ici,

vous allez bien ??

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 17:49

coucou les filles

me revoilà

ma mère vient de me donner son ordi ouf je vais pouvoir reprendre mes habitudes sur le net

si mes nouveaux loupiaux (3 mois et 4 mois) me le permettent)

en effet mes journées sont bien remplies avec mes 2 louloups de 2 ans 1/2 et mes deux nouveaux bb

coté dudu c'est pas folichon folichon, reprise de poids aujourd'hui j'en suis à 93 kg

je ne fais pas de cracage pourtant, mais mes repas de gala plus mon cycle ne font pas bon ménage

j'attend toujours l'appel du chirurgien pour mon abdominoplastie la secétaire avait dit octobre/novembre donc fin du mois si pas de nouvelles je prendrais les devant

j'espère que vous allez toutes bien

bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:58

coucou mimi

 

pas facile tous les jours le régime dukan , il fonctionne bien pour perdre ,mais le moindre écart et on reprend vite , c'est le cas de beaucoups de régimes !!!!

 

je comprend que tu soit très occupée avec tes petits loulous !!!!

 

je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'aux copines de passage

 

mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:29

St les filles,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimi , c'est vrai que cela remonte vite , il faut être vigilante à tout instant et surveiller son poids en permanence et les fêtes qui pointes bientôt leur bout du nez , dèjà mt ds tous les mag , les fêtes sont dèjà bien presents :(

 

Bis à toutes et portez vous bien

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 13:00

bonjour à toutes

semaine chargée qui commence

je ne sais plus trop quoi manger, c'est déjà pas facile de faire les menus pour mes petits mais pour moi je ne sais plus, j'ai l'impression de manger trop souvent la meme chose

pour les fetes nous le menu de nono (le 24) est déjà programmé, en viande se sera de l'oie

par contre pour les autres repas je ne sais pas encore

et il fait doux chez nous alors je n'ai pas l'impression que noel est dans un mois

ca sera calme coté famille, personne de mon coté, parents en Thaïlande, grande sœur au Canada et petite sœur au Koweït

un peu loin pour leur rendre visite

donc se sera dans la belle famille

 

si non comment vous allez toutes ?

bonne journée et bonne semaine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 10:28

St les filles,

Pour ma part le filet de dinde en charcuterie , je ne sais plus le voir, j'en ai manger des tonnes et mt sa me rend malade :(

Chaque annèe les fêtes s'est chez moi et je prèfère cela que prendre la route à toutes sortes d'heures 

 

Sinon sa va entre les deux , tjs faire attention deviens fatiguant et tjs l'incertitude du boulot, pfffffffffffff

 

Et vous ??les absentes faites nous un chtis signe 

 

Portez-vous bien ,bis

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 18:51

c vrai bibine ca use le moral et pas seulement le notre mais nos proches aussi

mon homme me dit souvent que c'est fatiguant pour lui de me voir me priver tout le temps et que la balance fait des bon a chaque aliments rajouté (de la conso)

mais comme je lui dis c a vie pas le choix

moi ce qui me tarde ce sont les opérations car lorsque je me regarde dans le miroir ou que je me touche le corps toute cette peau me gène physiquement et moralement, j'ai l'impression d'être encore bien grosse

 

aujourd'hui c'est pp qu'est ce que je vais bien pourvoir manger ce soir ??????

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 07:54

St les filles, comment allez vous ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.