Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:34

oui dans tout les cas il faut en mettre, pour 'elasticité de la peau.. surtout nous qui sommes en pertesde ppoids.. pour eviter qu'elle pendouille trop^^

bon je suis hyper fatigué je vais aller au dodo (et finalement mn homme regarde atila le hun!!! pffff tout ça pour ça)

je te souhaites une bonne fin de soirée 

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:39

ouai ça fera pas jolie sinon !

 

allez repose toi bien détends toi après un gros dodo t'auras tout oublié

 

gros bisous ma belle et à demain bonne piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:16

Coucou copine! çava ce matin ??

Utilisateur100057

Posté le 05/08/2012 à 21:03

coucou madame la petite sirène !!

 

j'ai passé une de ces journées pfffffffffff Enora n'a pas voulu dormir elle a pleuré pendant des heures elle était cevée mais luttait comme une dingue résultat intenable j'ai passé ma journée à lui dire arrête !!! pffffffffff je déteste ça j'ai l'impression d'être un monstre mais quand elle est comme ça c'est chianr heureusement que c'est que de temps en temps sinon ce serait invivable !!

 

bref je me suis pas pesée aujourd'hui me sentant gonflée j'avais peur du plus alors ça attendra demain !!

 

et toi comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 05:06

coucou .. je suis dsl pour ta fille, papa aide quand meme ??? t'inquietes pas t'es pas un monstre juste une maman

moi ce matin je suis a 123.3 soit exactement le meme poids qu'a ma derniere pesée.. j'en ai marre

ce matin RAF je suis claquée je vais bossé en mode dégeulasse et faudrais pas m'enm*rd*r !!j'ai vraiment hates de reprendre mes horaires et d'avoir mon vrai poids a une heure normale

je dois filer m'habiller quand meme, je suis saoulée de bon matinnnn !! aller bonne journée ! j'espere que tu ne t'ennuieras pas trop aujourdhui!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 08:57

salut ma grande!

 

 

arffffffff je vois que c'est pas top côté balance et moral .... mais je suis là et je le lâcherais pas comme certaines....

bref ne t'inquiète pas avec la perte que tu as eu je pense que ton corps c'est dire OULA STOP je perds tout mon stock qu'est ce qui se passe et il est rentré en résistance mais tu es plus fort que lui non? tu vas laisser ses kilos prendre le dessus hein ?

 

allez ça va aller soit cool avec toi et ton petit corps !

 

et j'imagine que d'avoir des horaires décalées comme ça perturbent ton système et du coup ça se trouve tu pèses moins car avant tu te pesais plus tard ...

 

aujourd’hui"hui ma pépette est gardée par une jeune fille (ma nounou est en vacances jusqu’au 3 septembre) j'espère que ça ira mais je rentre le midi donc ça devrait aller 

 

le papa commence à aider mais sans plus donc ma vie de couple est très très tendu en ce moment je me pose beaucoup de questions depuis qu'on a Enora j'ai l'impression de seulement ouvrir les yeux sur la personne que j'aime... m'enfin je vais pas t'embêter avec ça va sinon je vais exploser le post il y a tellement de choses à dire !!

 

sinon ce matin -200g pour moi mais je suis encore gonflée et j'ai mal au ventre ...

 

je pense bien à toi et @ toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 11:07

Coucou les filles ! Ca fait 1/4h que je vous lis ! J'ai loupé plein de trucs !

Ben moi je suis en vacances, petit we en famille, mon papa me cuisine plein de bons petits plats sans MG avec légumes et viandes dudu !!! Je me régale !!! Du coup pas de craquage !

Mon loulou était trop content de nous retrouver ! Ca nous a fait trop plaisir !

Demain c'est son anniversaire, il aura 2 ans, déjà... ca pousse vite... trop vite ... Du coup je boirais peut etre un fond de champagne pour fêter ca, mais par contre je me ferais un gateau dudu ! Pas question de craquer.

Sinon ce matin 134.4 soit 1,9 kg de moins. Je ne sais pas si je dois y croire étant donné que j'ai emporté ma balance, peut etre ca l'a détraquée ou dérèglé... ou c'est vrai !

 

Bon je vous laisse les filles je repasse tout a l'heure faut que j'aille aider ma moman a faire le repas.

 

Bisous (et je ne vous oublie pas lol !!!)

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 11:15

heyyyyy salut Pauline !!!

 

ah ça fait plaisir que tout aille bien comme ça !!!!

ça du te faire du bien de voir ton petite Thomas, petit loulou ça pas été trop long pour lui sans vous voir?

 

un fond de champagne ça va (il n'y a quasiment pas de sucre dans le champagne surtout si c'est du brut ) et l'idée du gâteau dudu top 2ans ça me fera tout drôle aussi quand je vois déjà comment elle change !!!

tu as de la chance d'avoir un papa qui s'occupe bien de toi c'est cool de se faire cocooner profites en bien !!!

 

tu vois ta balance aussi ça lui fait du bien les vacances MDR!

 

je pense bien fort à toi et surtout PRENDS SOIN DE TOI

 

gros zoubi !!! (on t'oublie pas non plus )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:09

coucou les poulettes ! je suis super contente de ton retour calimerotte , enfin au moin de ton retour sur le forum meme si tu profites encore des vac aupres de ta famille  et je trouves ça tres comiques que tu te sois taper 15min pour lire tout notre convers, niark niark niark  félicitation pour ce poids en moins (atoi aussi élisa!), tu verra bien si c''est le bon une fois rentré, mais ne te tracasses pas, moi je trouves _a super  

et puis joyeux anniv au petit  

aklors ça c'est bien passé ce matin pour énora ?? Pour ton homme, erf, j'ai envie de dire qu'ils sont tous comme ça.. ça ne pourra aller qu'en s'éméliorant

sinon en ce qui concernes mon poids, tout alheure en rentrant je fesais 123KG tout rond.. donc bon j'avais que bu et pris un yahourt dans la matinée, donc je penses que je suis bien sur mes 123et quelques de ce matin.. et puis de toute facon on verra demain... alala

sinon ce matin, encore un cafard dans mon bureau.. ça me fait craqué, j'étais a quelques millimettre de l'écraser j'ai hurlé..et puis pu de bus entre porte de la chapelle et porte d'aubervilliers... j'adoreeee nan vraiment faut avoir envie de travailler pour y aller dans ces conditions !! en plus je me suis fais trop engeulé par la chef a cause d'une réclamation bancaire.. pourquoi ?? car je l'ai envoyé au centre financier via la poste de porte de la chapelle au lieu de celle ou je suis actuellement (porte d'aubervilliers) mais questce que ça changes bordeeellll .; elle m'a hurlé dessus elle avait la rage dans ses yeux c'étais hallucinant.. et le pire dans tout ça ?? m'a collegue que je remplace m'a dit qu'elle allait au docteur demain pour essaer de se faire prolongé.. pitié nooon..

ps: sinon hier a la piscine c'étais trop bien.. le temps était moyen donc on avait la piscine extérieurre que pour nous.. les hommes ont profité de l'espage plongeoir( 3m, 5m,7m et 10m mais ils n'ont pas fait le derniers bandes de trouillards) et nous on a été faire du hammam et sauna !! trop agréable  et la peau est toute douce 

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 16:46

coucou ma grande !

 

rooooooooooo ba alors c’est quoi cette chef elle était énervée et elle a trouvé un prétexte quoi et c'est tombé sur toi ma pauvre !!! pas de bol pour le bus!! tu as des cafards à ton taf ????!!!! et pour ton poids no stress ça va le faire 

 

oui Enora ça se passe bien avec sa nounou je suis rassurée !!

 

et puis cool pour hier ça du te faire du bien de te faire cocooner aussi je vous envie les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:06

oui c'est cafarland... les exterminateurs sont déja intervenus 3x aparement depuis le début de l'année, mais la poste est situé entre un magasin"exotique" une pizzeria/kebab et surtout c'est que des logement sociaux.. les cafards partiront jamais car c'est tout le quartier qui est infesté.. si nous on traite mais que les gens vivent dans la crasse a quoi bon.. il faudrait tout rasé tout cramé et faire des batiment propre avec des gens propres LOL mission impossible...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 21:54

Bon allez. les filles on me remonte ce moral non mais! Ah les hommes je vois qu'ils sont tous les mêmes... on verra bien quand on aura perdu tous nos kilos et qu'il y aura de la concurrence si ils font pas des efforts pour nous garder...

Allez bonne soirée les filles bisous

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 08:34

coucou mes dudus !!!

 

ma pauvre Alizé j'imagine pas l'ambiance !!! moi je suis dans un vieux bâtiment de la moquette au sol et sur les murs vive la poussière enfin j'en ai plus pour très longtemps ! mais à côté de toi c'est rien je suis de tout coeur avec toi 

 

oui Pauline je suis tout à fait d'accord avec toi pour les hommes!!!! mon couple est sur la dead line depuis un moment et je suis vraiment malheureuse !! alors je fais le régime dans un premier temps pour moi pour ma santé et pour ma fille on verra si ça aide dans mon couple ou pas !!!

 

ce matin contente -600g ça y est j'ai enfin vu le 107 je pense que j'ai cassé mon pallier mais j'espère ne pas parler trop vite !

 

bonne journée et puis ba je suis sur le forum toute la journée quasiment j'ai que ça à foutre pffff !

je discute avec d'autres dudus la journée vu qu'elles ont autant de boulot que moi on se tient compagnie quoi !!! allez à toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 08:38

Forum Dukan : oooooooooooooooooh mais j allais oublie bon anniversaire thomas

oooooooooooooooooh mais j'allais oublié !!!

 

Bon anniversaire Thomas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 15:17

Merci Elisa ! Ce matin on a été dévaliser les magasins de jouets avec ma soeur et ma maman ! Il va être gaté pourri encore lol !!!

Un ptit tour cet aprem au courses pour le repas de ce soir, puis piscine car il fait super chaud !

 

Allez bises les filles et keep positive !

Utilisateur100057

Posté le 07/08/2012 à 15:20

je t'en prie c'est normal 

 

tant mieux petit homme il va être content !!!

 

bonne piscine!! tu as bien de la chance qu'il fasse chaud nous c'est pas ça !!!!

 

bonne fin de journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 17:09

hihi oui bon anniv a ton fils  j'espere qu'il ne sera pas noyé sous les cadeaux et qu'on verra quand meme sa bouille sur la photo lol

Elisaa tu m'as fait de la peine a lire ton message !! la perte de poids va peut etre rebooster tout ça, ne soit pas défetiste.. en tt cas félicitation pour ces 600gr !!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:41

coucou les filles 

 

comment allez vous aujourd'hui ?

 

Alizé toujours avec tes cafards ? ma pauvre je rigole mais toi tu ne dois pas trop rire !!

 

vos pertes vous en êtes où?

 

Pauline ton fils était content ?

 

moi ça va malgré +400g ce matin je m'en fais plus parce que sinon je vais vite être démoralisée car ça commence à être dur de résister à la tentation vu que depuis j'ai commencé le régime mon mari bouffe comme un ogre ça m’écœure tout en me donnant envie c'est bizarre ! bref je tiens bon ce week end je vais chez ma mère pour lui faire une surprise pour son anniversaire mais cete fois-ci zéro écart j'ai trop ramé la dernière fois donc voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:49

coucou elisa ! et oui je suis la ce matin.. hier j'ai commencé a 7h et aujourdhui je finis a 20h.. les mysteres de la poste.. point positif je suis dans le bureau principal et il n'y a pas de cafards, point négatif, je suis au guichet financier et on est en pleine période rouge (prestation sociale..) dudu ne se passe pas bien en ce moment , je suis déçu , limite déprimée, j'en ai marre de suivre pour rien...

pour ton mari j'ai la meme réaction avec mon homme, il me donne envie et en mm tps me dégoute tellement c'est gras , j'ai hate d'etre a ce week end pour me retrouver un peu .. ta mere va etre heureuse de vous voir 

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 08:54

oui je pense qu'elle va être super contente 

 

ba alors qu'est ce qui se passe Alizé raconte ? c'est le régime ? tu ne perds pas c'est ça ?

 

oh fait génial pour le bureau mais c'est quoi tes horaires de m*rd* ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:00

oui je perd pu depuis 1 semaine et demis presque..j'ai la rage..

et le taf c'est dla m*rd* de toute façon lol

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:02

ba avec les horaires que tu as tu dois être fatiguée et c'est bien connu la fatigue fait stocker alors ne t'inquiètes continu et puis je te l'ai déjà dit tu as beaucoup perdu en très peu de temps la moyenne en croisière c'est 1 kg par semaine donc je te dis ton corps il a décidé de faire grève !!!!

 

allez courage ça va aller laisse tomber ta balance quelques jours ! (tu as peut être tes règles aussi ou constipation?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:08

nan mes regles la semaine prochaine normalement .. pas constipée, juste ENm*rd*E loool  p

dis donc t'es passé en proteinaute actif  !! tublablates tu blablates

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:16

ba ouai je blablates je sais que ça à foutre ça me soule le pire c'est que mon chef reviens le 16/08 et je vais devoir faire mine d'être occupé parce qu'on est dans le même bureau donc je vais même pas pouvoir venir ici ça me soule je cherche du taf là mais quand tu vois les annonces c'est la misère !!!

 

pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 09:17

Forum Dukan : me voila

me voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.