Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 11:41

Bonjour,

 

Grâce aux astuces de certaines d'entre vous pour mon mini budget, je me suis fait des "plans stratégiques" pour bien réussir mon aventure Dukan !

 

J'ai donc 49.8 kg à perdre d'où la recherche de personnes pour échanger au quotidien sur tout et rien sur le régime enfin de quoi s'entraider se soutenir et communiquer 

 

A vous lire ...

 

Elisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102877

Posté le 16/07/2012 à 12:10

Coucou Elisa !!

Avec plaisir !! Moi aussi j'ai besoin de discuter et d'être un peu boostée de temps en temps ! A bientôt, LN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 16/07/2012 à 12:16

hello simply )) même si moi je suis dans l'aventure depuis quelques mois...je ne suis pas contre d'échanger de tout et de rien avec toi et les autres pourquoi pas )))

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 12:26

Bonjour

 

Moi idem, et même si en conso... enfin si ça vous dérange pas évidemment lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 12:26

et même si suis pas dans le même département...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:35

bonjour et bienvenue.

je veux bien partager nos moment de soutien

je suis en croisiere.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:59

cc les filles

bienvenue pour elisa je suis la aussi pour partage soutien etc...... je suis en croisiere apres 37 kg de perdu en 5 mois et en pleine forme

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 13:20

bonjour à toutes

 

Merci de me répondre c'est très sympa. Je pense que c'est important le côté psychologique dans un régime, je pense même que c'est la clé de la réussite. alors merci d'être avec moi et je suis ravie d'être avec vous!

 

alors à celles qui sont dans l'aventure depuis quelques temps c'est encore mieux comme ça vous nous faites partager vos expériences quelques soit la phase où vous êtes.

 

félicitations à toutes pour vos jolies pertes encourageantes 

 

alors pour ma part c'est mon 2ème Dukan j'avais dû arrêter une première fois pour des raisons financières mais j'ai fais un post il y a quelques temps et grâce à certaines notamment Palily1 j'ai pu me faire des "plans" pour réussir cette fois-ci le régime malgré les finances !

 

donc menu d'aujourd'hui:

 

petit déj: un fromage blanc + café (je ne mangeais pas déjà avant mais là j'essaye de prendre un bon pli pour plus tard)

déjeuner: palets de thon (avec sons) + un fromage blanc vanille

dîner: 2 tranches blanc de poulet + 2 steack hachés + un fromage blanc

 

ça vous semble bien ? et vous vous mangez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:03

Oui c'est une bonne journée PP ça!

Pour le matin, on trouve des canderels vanille qui sont bons avec le FB.

 

Moi le matin c'est comme toi mais je mets les sons dans le FB (j'en ai marre maintenant... d'ailleurs ce matin j'ai fait une entorse, je les ai pas mangé!!)

 

Et puis sinon en PP, souvent ç'est une omelette le soir avec du carré frais 0% et deux FB ou encore un bio flan et le midi c'est soit deux steaks de boeuf soit deux steack de veau!

 

Et sinon depuis le passage en conso, les journées PL sont surtout composées de légumes.

 

Tes palettes de thon, tu les achètes surgelées? ça m'intéresse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:07

tu fais simple quoi comme moi 

 

les palets de thon (c'est comme ça que je les appelle) c'est moi qui les fais, je me suis fais ma petite recette ce week end j'ai bien aimé donc je m'ensuis pour ce midi et demain.

Comme ça peut se manger froid c'est l'idéal pour mon boulot car je mange dans la voiture 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:14

Je veux bien ta petite recette alors! s'il te plaît..... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:21

Salut Simply !

 

On va pouvoir se suivre j'ai a peu pres le meme objectif que toi (un peu plus) et je pars de plus haut mais du coup on pourra se soutenir dans la durée !!!

J'ai commencé il y a presque 1 mois.

 

Je serais ravie de passer ici discuter de tout et de rien avec toi et les autres participants !

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:29

alors pour ma petite recette soit pour 2 jours soit pour 2 personnes :

4 CS son d'avoine

2CS son de blé

2 carrés frais poivre (ou comme tu aimes)

4CS fromage blanc

6 oeufs

1 grosse boite de thon

sel + ciboulette

(je ferais des variantes avec surimi et truite fumée, et je rajouterais des tomates en PL)

je mets ça au four thermostast 6 15-20 mn dans des moules individuels à mi hauteur sinon ça déborde ! (ça m'en fait 20)

par contre pour la cuisson faut surveiller car ça cuit très vite quand même et si c'est trop cuit c'est sec et pas top

 

voilà j'espère qu'on me dira rien pour la recette car c'est écrit en gros ne postez pas de recette ici !!!

 

moi j'aime beaucoup tu me diras si tu testes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:34

MERCI!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:40

bonjour Calimerotte,

 

c'est avec plaisir qu'on se suivra tu as un début remarquable j'espère faire aussi bien !

 

et ça va au bout d'un mois tu n'as pas rencontré de difficultés pour l'instant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:41

@ palily : de rien si tu aimes je posterais peut être ma 1ère recette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:41

et si tu n'aimes pas faut me le dire aussi ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:57

Pour l'instant ca va pas trop dur! Je cuisine beaucoup pour ne pas me lasser. Pas facile avec un petit loulou de 23 mois a la maison mais je m'y tient, car je sais que c'est dans la durée que ca va être difficile.

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 15:08

Moi itou j'ai un petit loulou (deux ans et un mois) et en effet pas simple en croisière: je devais faire TROIS repas tous les soirs, un pour moi , un pour le père et un pour le loulou lol. là je suis passée à deux repas, un pour eux deux et un pour moi... mais il y a encore quelques semaines, le loulou ne mangeait pas tout à fait pareil que nous...

 

dur dur la vie de maman au régime !!

 

Nous aimerions en avoir un autre... c'est aussi pour ça que j'ai fait un régime, je voulais pas grossir par dessus ce que j'avais déjà. enfin, je voulais pas.... disons que je préférais pas on va dire.

 

Il faut de la persévérance, c'est un long parcours mais dites vous bien que tout ce que vous ne pouvez pas manger aujourd'hui, vous sera de nouveau permis un jour et cette fois sans mauvaise conscience.

 

ALLE LES FILLES!

 

Simply, encore combien de jours d'attaque?

 

Calimerotte on attend le 137!

 

Sireine, bientôt le 80 derrière toi!!! ALLE ALLE ALLE!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 15:25

quel coach palily !!formidable Smiley bonheur

 

je commence aujourd'hui et il m'est préconisé 5 jours d'attaque donc encore 4 !

 

moi aussi je suis une jeune maman d'une petite Enora qui va sur ses 16 mois.

 

Pour les repas mon mari ça sera pareil que moi sauf légumes et féculents en plus il veut manger plus sain c'est déjà ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 15:26

palily tu attends quel moment pour ton 2ème bébé? fin de la conso? (si c'est pas trop indiscret)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 15:31

Je suis en essai depuis deux mois déjà. je me doutais que ça irait pas tout seul alors j'ai arrêté la pilule à un mois de Dukan. et j'ai eu raison puisque je suis en conso et que toujours pas enceinte. une fois enceinte je suivrai la conso pour femme enceinte et ferais bien attention, pas envie de recommencer à grossir plus que de raison.

 

Bon alors 4 jours à ce rythme tu vas tout défoncer!!!

 

Ta fille a un prénom que j'apprécie beaucoup!

 

je vais quitter mon boulot et aller faire des courses moi.... c'est l'anniversaire de mon homme ce soir! je vais faire je ne sais pas quoi... mais il y aura des crevettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 17:05

Merci Palily !!!

Simply, tu as donné un bien joli prénom à ta fille.

Mon fils s'appelle Thomas, il a 23 mois.

Moi aussi je veux perdre du poids avant bb2 car ma grossesse a été éprouvante (mal de dos, fatigue, ...) et j'ai fait de l'hypertention (je fesais 136 kg). Du coup, je ne voudrais pas mettre mon corps a rude épreuve une seconde fois ! Comme je n'attendrais pas la fin de ma conso (565 jours si je perds tous le poids souhaité, je ferais une conso pour femme enceinte.

Et puis je veux voir grandir mon fils alors je devais agir !!!

Moi pour le moment, mon cher et tendre se prépare a manger ainsi que pour loulou. C'est sa facon de me soutenir. Et puis je l'aide quand il n'y arrive pas (ce n'est pas un grand cordon bleu non plus !!!)

 

Bon allez les filles on reste positive et on va les dégommer ces kilos !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:57

coucou

oui je veux revoir le 7! jr l avais vu et hop reprise ! sans ecart et la je stagne.

je crois que je ne mange plus assez de proteines.

matin:1café +1galette salé (acheté+2petits suissed

midi:japonnais. .sashimis+salade

gouter:6petits suisses!!!

????

Utilisateur102877

Posté le 16/07/2012 à 21:14

Coucou les filles !

Je trouve cela génial, ce forum fonctionne à fond.

Simply, merci pour ta recette, je la tenterai à mon retour de vacances. Suis sur la côte bretonne, beaucoup de tentations... Crêpes, caramels au beurre salé et tout le reste... Dur...

J'ai peut être moins de poids à perdre que certaines d'entre vous, mais pour moi aussi c'est un vrai combat.

Mon boulot m'impose une hygiène de vie, je suis sans cesse en décalage horaire et la fatigue augmente les tentations. J'ai besoin de vous aussi !!!! Si vous avez des tuyaux pour ne pas craquer je suis preneuse !

 

Palily : j espère que tu fêtes dignement l'anniversaire de ton homme ! Enjoy !

Calimetotte et Sireine : bon courage à vous aussi et comptez sur moi pour vous remotiver si besoin

 

Fafafa : bravo pour cette perte de poids !!

 

Bon les filles, bonne soirée ! Je pense bien à vous ! Courage !! On va toutes y arriver !!! Bises !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.