Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 18:04

Tu es un peux loin de paris Leila sinon ca aurait ete avec plaisir, je l'a sort de temps en temps mais pas tout les jours on a demenager loin de nos amis et loin de ma famille alors pas grand chose a faire surtout dans cette ville et puis peur de prendre les transports avec ma puce

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 18:56

Ah oui je comprend c'est pas du tout évident tout c'est changement des fois c'est pas très motivant l'essentiel c'est que tu reste motivé

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 18:59

Apres si tu te sens mieux dans ta tete et ton corps tu peut faire des exos a la maison quand par exemple ta princesse fais sa petite sieste je connais une copine qui as fais sa et elle a réussi a perdre sa graisse du ventre ^^ rien n'ai impossible le tout c'est de trouvé le temps et la motivation après tu me dira quand tu fais du ménage tu fais aussi du sport donc tu dépense aussi ..

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 19:40

wOw Sarah ça a l'air trop le roulé! Tu as l'air de bien cuisiner. Je la mets de côté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 20:56

Je cuisine tres mal ema lol c'est la seul recette que j'ai reussi depuis le debut et franchement je m'attendais pas a une reussite. Oui menage pratiquement tout les jours avec un cheri comme le mien je pensais faire de la zumba en regardant des video parceque j'ai deux jeu sur la ps3 un de danse et un de fitness mais vite lassant

CHOUPS78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:04

Hello les copines,

ma première journée c'est super bien passé. bon il y a eu le couac du resto, je me voyais dejà avec mes sashimis et mon tartare de thon et mes collègues ont annulé donc j'ai du faire avec et je me suis retrouvé a manger du grison et du jambon. pas très folichon mais ça m'a bien calé . et ce soir j'ai fais carbonara avec des konjac version spaghettis et un petit yaourt.

C'est marrant ce midi je suis allée au magasin bio acheter du ager, du sésame et du stevia en poudre et je me faisais la remarque que les légumes n'étaient pas si chers que ça finalement.

J'ai quand même préparé des bolognaises normales à chouchou, il s'est bien régalée et même si l'envie m'a prise de lui picorer l'assiette, je me suis concentrée sur la mienne lol.

Sinon pour parler de moi, je suis comme vous, je fais de l'aerophagie et je mange des que je suis troublée ou qu'une émotion me submerge. j'ai perdu ma maman quand j'avais 14 ans et j'ai grandi comme j'ai pu et ma meilleure amie était dans le frigo. mais depuis que j'ai rencontré mon chéri, ça va mieux . il m'épaule, H 24 et me conseille . pour lui, il faut faire de la pisicine et du vélo.

Je vais attendre un peu car là je me sens trop lourde pour faire du sport.

voilà un peu de mon histoire.

Bises les filles

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:14

Choups j'ai le meme provleme que toi et encore je pense que c'est pire lui ne mange jamais de legume il mange que des frite des steak des merguez des pizza et des grec ah et des bonbon aucun fruit ni legume et boit que du coca alors bonjours la tentation a la maison. Du coup je lui fait plus a manger il se le fait tout seul en meme temps y'a juste la friteuse a allumer

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:39

Choups bravo pour tes efforts. On va se serrer les coudes 😊

 

Sarah j'ai trop rigolé en lisant la description du comportement alimentaire de ton chéri. Je crois qu'ils sont sur une autre planète nos jules 😅

 

Leila tes messages me touchent aussi. Oui j'ai le sentiment d'être moins seule.

 

Ce soir j'ai mangé 2 oeufs et 2 tranches de jambon de poulet avec une galette. Je suis pleine limite pas bien... J'ai pas l'impression qu'il y aura des grammes en moins demain sur la balance... Tant pis.

 

Bonne soirée 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 23:08

Ta mangé que des proteine alors y'a pas de raison que tu perde pas. Moi ce soir juste un steak, je suis pas une grosse mangeuse, c'est les sucrerie que je mangais le plus, j'ai peur de ne pas assez manger je sais pas si ca joue sur la perte

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 06:35

Ce matin la balance indiqué 89 trop contente encore 9kg et un palier de franchi.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:28

Bonjours les filles

contente pour toi sarah continue comme sa tu vas réussir a franchir ton prochain pallier ^^

ce matin j'ai aussi le sourire ma courbe baisse encore j'y suis presque j'ai l'impression limite de touché mon prochain palier

Allé ont se motive journée sport work hard je vais tout donnée juste pour atteindre mon objectif franchir mon prochain pallier =)

j'espère que vous aussi la balance sera sympa ce matin

Bisou les filles

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:38

coucou

 

moi la balance me signale aucune perte pour ce matin... ça arrive. Je reste motivée 

 

Ce midi je retrouve des anciens collègues. Ils voulaient qu'on se retrouve dans un resto "américain" le tommy's dinner où ils font que des trucs interdits lol. J'ai négocié un hippopotamus, viande grillée et légumes. Ouf !

 

J'espère perdre 1 kg d'ici lundi prochain, c'est à dire arriver à 87.4Kg

 

Bravo Sarah ! tu dois être heureuse 

 

Bon sport Leila. Moi je suis au travail 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:42

du coup Sarah on a le même objectif c'est cool 

 

IMC à 30.8 pour l'instant = obésité modérée... ça fait pas plaisir. J'ai déjà hâte d'atteindre le pallier 85Kg pour passer en statut surpoids...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:43

Tu m'etonne ca fait peur quand on voit notre imc. Aller on va les combattre ses fichu kilo !!

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:00

grave ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:09

t'as vu la recette "kinder" que j'ai trouvé? j'vais la tester ce weekend 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:21

Non j'ai pas vu, elle est sur ce site ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 13:13

Pour ce midi c'était blanc de poulet avec un œuf au plat et une tasse de fromage blanc avec l'arôme framboise. Et vous ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:15

coucou les filles

c'est vrai sarah et ema vous avez a peut près le meme poids a quelque gramme prés en plus vous faite toute les deux le régime dukan juste après votre grossesse sa en fait des point en commun et encore je pense que j'ai pas tout dis il y a aussi le fais que vous avez deux petite princesse ^^

Ema j'espère que tu arrivera a tes 85kilos rapidement en plus avec ta motivation il y a pas de raison je suis toute aussi impatiente ^^

La recette au kinder il me semble qu'elle nous l'avais laissé dans un lien si j'ai pas rêvé lol

moi je ne suis pas encore arrivé au statut recette mais jespere m'y mettre un de c'est jour

Sarah t'es en pp moi aussi aujourdhui c'est Protéine

voila seance de sport terminé j'ai mal au jambe j'ai fais 55min de vélo et 10exo jambe sa tire sa tire je vais me reposé et cet aprem je continue le sport j'ai de l'énergie a dépensé dans un cours d'ados fessier

depuis que j'ai repris le son et pris des vitamine je me sens d'attaque j'aime cet sensation ^^

bonne appétit les girl

Leila6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:24

Forum Dukan : petite motivation du jour

Petite motivation du jour

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:44

C'est bien que tu es repris du poil de la bete ! Oui je refait la phase d'attaUe du coup apres cette journée il m'en restera 2. Vous avez combien de jours d'attaque vous ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:47

wahou ! bravo leila

 

alors la recette : http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

 

moi PL aujourd'hui

 

J'ai mangé à hippopotamus à midi avec un ancien collègue. J'ai pris un coeur d'aloyau (pas gras du tout et genre plus de 200gr !!) avec de la ratatouille.

 

Ce soir jambon blanc + gaspacho + galette son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:47

moi j'ai fais 5 jours d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 14:55

Vous le trouvé où le gluten de ble ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.