Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:42

Coucou les copine ,

Je souhaite avoir une petite equipe de motivation pour commencé le régime au top

je sais qu'il y a quelque personne ayant déjà fait le régime dudu .. sa serai sympa d'echangé quelque recette sympa je suis vraiment nul en cuisine mais j'aimerai vraiment m'améliore je pense que sa ne doit pas être sorcier . J'annonce je suis une vrai curieuse ... l'évolution du régime les témoignage l'avant après en combien de temps tout m'intéresse

Qui fait du sport ? Une motivation sportive alimentaire et moral j'en demande pas plus ^^

happy smiles =)

objectifete2015

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 11:55

Coucou,

 

Je veux bien faire parti de ta petite équipe.

C'est mon deuxième dudu je n'ai pas fait la phase de stabilisation la première fois et jai tout repris au fil des mois.

Je ne fais pas de sport, je sens que je ne pourrai pas gérer sport + régime alors j'attents la conso pour m'y mettre.

Bon courage !!! 

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 12:15

Salut objectifEté2015

ton pseudo me plait beaucoup je suis dans le meme état d'esprit pour cet été 2015

pour une personne qui fais pas de sport tu as pas mal perdu en quelque semaine bravo ^^

Dit moi comment ce fait il que tu n'ai pas terminé ta stabilisation trop dur? moi je pensais que c'était la conso le plus dur ..

sachant que tu as déjà fais le régime dudu et que tu as eu une certaine expérience tu me conseil quoi pour bien débuté le régime

petit conseil entre copine =)

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 13:25

Coucou les filles je veux bien vous suivre aussi j'ai 22ans (23 le 21) je suis de la region parisienne.

J'ai déjà fait dukan l'année dernière et j'avais perdu 20kg et j'étais a 68Kg, je suis tombée enceinte et du coup je n'es pas fait la phase 3 et 4, pendant ma grossesse j'ai pris plus de 30kg (j'ai arreté de me pesais a ce stade) du coup rebelotte dukan comme c'est le régime qui me convient le mieux.

gastast

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 14:30

Hello moi aussi je suis nouvelle sur le forum, veut bien faire parti de votre team! Je suis maman de 40ans de 2 petits garçons, pour lesquels j'ai pris 35 kilos à chaque fois! apres le 1er j'ai perdu vite mais pour le deuxieme c'est plus dur.. alors apres ses 3ans, prise de conscience et hop regime.. apres plusieurs qui ne m'ont fait que perdre mes sous.. dukan, ça fonctionne (l'avais deja fait pour perdre 10kg.. ) et la grossesse apres, mon corps n'a pas aimé.. voilà voilà 

Bonne journée

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 17:29

coucou moi aussi je veux bien intégrer l'équipe 

 

J'ai débuté il y a 24 jours. ça faisait 2 ans que je mangeais très mal + grossesse, résultat je suis passée de 83kg avant grossesse à un pic à 112Kg en fin de grossesse et j'ai stagné pendant 1 an autour de 94Kg. Je n'en pouvais plus de cette apparence disgracieuse.

 

J'ai eu enfin le déclic et la méthode dukan me correspond bien 

 

Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, je pique pas mal de recette pour rester inspirée et motivée car la route va être loooooongue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 22:55

Coucou les filles, moi aussi je pique quelque idee sur les recettes des daukanautes mais au niveau gateau j'y arrive c'est une vrai cata j'en ai deja essayé plusieur et a chaque fois c'est une cata, vous avez des recettes de gateaux qui ont bon gout ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 23:09

C'est vrai que les gâteaux commencent à me manquer mais je n'ose pas tester les recettes... Peur d'être déçue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:09

Bonjour les copine ^^

Suprise et très contente d'avoir une team de soutien pour commencé le régime bienvenue a toute

Je vois que l'on vient toute a peut près de débuté le régime c'est super ont pourra bien ce motivé et voir nos évolution a toutes

je vois qu'il y a pas mal d'entre vous qui refont le régime j'avoue que lorsqu'il y a grossesse dur dur de continué le régime je te comprend sarah ^^

Ema tu as bien fais de t'avoir reprise en main et commencé le régime durant sa te réussi plutôt bien déjà 5,8kg en meme pas 1mois c'est top top franchement moi aussi je veux ta courbes =)

Gastat toi aussi tu as une jolie courbes 5,7kg c'est top mais j'ai entendu dire que lorsque que 'loin fait trop de régime notre corps n'apprécie pas alors il devient plus lent après sa deepend aussi des personnes je pense mais par curiosité tu as fais quoi comme autre régime qui ta fais perdre du temps et de l'argent ?

sinon les fille vous fetes du sport marche ou autre un peut ?

Question recette je suis vraiment nul encore plus en gâteau je sais faire que la crêpe dudu du matin oeuf yaourt aromatisé

édulcorant et son ... je pense que c'est les début c"est normal de gafé un peut après je pense ont va être vraiment des top chef de la cuisine ,

au faite c'est quoi votre menu du jours ? vous faite quel alternance moi j'hésite encore

a toute les filles et bon réveille ^^

objectifete2015

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:43

Coucou les filles

Leila6 c'est sur que la phase de consolidation est très la plus importante mais en stab mes mauvaises habitudes sont revenues je ne faisait pas la journée protéine 1 fois par semaine et bim... les kilos sont revenus.

 

Pour bien commencé le régime si jétais toi je prendrai mes mesures et quand les chiffres sur la balance ne baissent plus hop tu te mesure et voir les cm descendre ça donne un coup de fouet et remotive. Et surtout ne compare pas ta perte de poids a celle des autres ça peut démotiver.

 

En alternance je fais 3/3, pour mon premier dudu je faisait 5/5 et c'etais trop long pour moi j’étais vraiment frustrée.

 

Les filles il y a les gâteaux sec dudu en vente en hypermarché ou magasin bio, ils sont bons et on ne perd pas de temps avec les recettes maisons bof bof  si vous avez envie de sucré je mange un yopa 0% coulis de fruit le midi, je ne sais pas si ils sont autorisés mais ça m'aide a ne pas craquer sur des choses vraiment trop sucré

 

Bonne journée a toutes 

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:12

Coucou objectifÉté

Merci pour les conseille je vais testé sa rapidement et noté mes mesure

pour l'alternance je vais testé 5/5 voir si je tien le coups et puis je verrai bien ^^

Moi le truc que j'ai pas bien compris c'est au niveau de l'alimentation ont dois mangé combien par jours de protéine minimum

et aussi lorsque l'on est en pl c'est vrai qu'il faut mangé plus de protéine que de légume ?

c'est sa que je comprend pas des fois j'ai peur de ne pas mangé assez

objectifete2015

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:29

Alors la je ne peut pas te renseigner je n'ai pas compris le truc moi non plus,

Perso je mange jusqu’à satiété et des fois je mange plus de légume que de protéine mais il y en a toujours dans mes repas.

 

Tu va faire quoi comme sport ?

Et ce midi quoi de prévu au menu?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:06

Salut !

 

Alors la formule des protéines c'est 1,2g de protéines par kilo pesés 

 

moi j'ai choisi l'alternance 1/1 car 5/5 c'est trop dur et je ne suis pas assez fan de légumes... alors c'est plus facile pour moi. Aussi les résultats sont les même quelque doit l'alternance choisi.

 

Les légumes c'est à volonté a priori. Attention aux légumes types carottes / betteraves...

 

Côté sport moi je suis inscrite en salle de fitness. J'essaie d'y aller 2 fois par semaine, mais par exemple ce midi je ne peux pas à cause de mon travail... bref pas évident.

 

J'ai lu que l'inteval training est la meilleure méthode pour maigrir. ils font des cours de ce type à mon club, je suis tentée d'essayer mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau...

du coup pour l'instant j'essaye de marcher le + possible (chercher à pied ma fille chez nounou / éviter les ascenseurs / ...) et lorsque je vais au club le mercredi c'est vélo elliptique avec variation de difficulté pendant 30 min + muscu (abducteurs / adducteurs / bras / abdos)... et le vendredi ya un cours de training (muscle l'ensemble du corps à base de poids / squats) pas facile mais je m'accroche.

 

PL aujourd'hui :

- ce midi : dès de jambon (150g) + chou rouge rapé + coeur de palmier + yahourt 0%

- ce soir : gaspacho tomates + blanc poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:22

Faudrait que je me renseigne un peut plus si sa peut nous aidé dans notre régime c'est pas plus mal

je pense que c'est la base du régime si ont ne sais pas sa , sa craint pour nous !!

Alors pour le sport je suis inscrite a la salle j'ai repris sa fait 3 jours je fais un peut de cardio et muscu pour reprendre petit a petit .

le sport sans régime j'arrive pas ! Apres chez moi j'ai un vélo elliptique que je vais ressortir du placard j'ai tout pour faire du sport et j'avais mis sa de coté maintenant je reprend déterminé a faire partir ma graisse a cause de mon addiction au chocolat qui ma gâché la vie !!

Programme du jour PP

matin j'ai mangé du blanc d'oeuf avec yaourt sveltesse ferme et fondant vanille 0% 0% thé vert

collation thé vert cannelle avoine

midi escalope de poulet + viande haché

le soir poulet + blanc d'oeuf

J'avoue sa doit vous paraître fade comme repas mais pour l'instant sa me convient

cet aprem séance de sport 1H30 en salle par contre je prend un drainer je sais pas si c'est autorisé dans le régime mais si j'ai pas sa j'aurais de grosse carence surtout avec le sport

et vous sa donne quoi ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:40

top ton programme sportif ema ^^

moi maintenant j'ai un peut plus de temps donc je vais allé a la salle très souvent maintenant après je sais c'est pas évident avec le boulot d'avoir du temps ou meme les enfants

 

Alors l'interval training c'est juste un truc de dingue les résultat sont la des la première séance !!!

l'année dernière j'avais fais un régime j'avais pas mal perdu j'etais arrivé a 67kg pour 1m70 ce qui est très très bien et j'allais souvent a la salle sa m'avais beaucoup aidé durant ma séance de sport quotidienne j'ai rencontré une ancienne obèse qui pratiqué de l'intervalle training avec son coach sa a attisé ma curiosité après leurs séance je suis allé les rencontré je voulais savoir en quoi consisté la séance individuel qu'il pratiqué .. il ma expliqué que c'était l'une des meilleur façon de perdre du gras en un temps record avec seulement des poids et quelque exo de muscu que sa faisait travail tout le corps .. et puis après long discussion il ma proposé de faire une séance d'essaye de 10min ... j'ai essayé sa !!!! franchement j'ai eu plus de courbature qu' une séance d'ados fessier ou autre appareil de muscu c'était juste dingue le lendemain j'ai vu les résultat en seulement 10min le quart d'une séance !!!

Apres avoue qu'il faut avoir la pêche pour tenir ce qui est nul c'est de le faire en groupe car ont n'a pas tous la meme endurance et le meme niveau donc je conseille de faire sa sois a la maison ou en regardant les video il y a plein de video ou d'application qui font de l'intervall trainning maintenant ...

mon reve c'est d'avoir un ventre plat chose que je n'ai jamais eu j'espère l'atteindre cet été grâce au régime et au sport bien sur ^^

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:48

Alors moi je pense que en pl je ferais soit 1/1 soit 2/2 je verais bien sur le moment, pour les gateaux dukan des supermarché ca passe mais il y a des recette sur le forum qui donne trop envie comme des tiramisu et des cakes.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:46

Les filles vous savez ou je peux trouver de la gelatine de boeuf ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 12:29

Gélatine de boeuf?? point du tout  C'est pourquoi faire?

 

Leila merci beaucoup pour le descriptif. Je les regarde ceux qui prennent le cours, ils sont tous sveltes... et bons ! moi j'ai peur de ne pas être au niveau... je les vois sauté pied joints d'un step sur un cube central... wouaha moi j'vais me gauffrer obligé avec mon popotin :P

 

mais j'ai envie d'essayer car ça à l'air efficace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 17:16

Dans certain gâteau j'en vois

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 18:37

Sarah tu es determiné a te faire ta recette gâteau tu as raison de te faire plaisir en innovant de nouvelle recette

sauf que moi non plus je suis pas grande cuisto :S je crois quand dans des grand centre commerciale comme carrefour ou j'ai déjà vu au rayon pâtisserie de la gelatine mais je sais pas c'est de quel animale 

Si tu réussi a faire ta petite recette cake et tirramisu je veux bien que tu partage en photo ^^

 

Ema je vien de sortir d'un cours d'abdos fessier et crois moi que c'était dur alors le training que j'avais fais l'année il et 100 fois pire !

ceux qui font les cours de training comme tu dis il sont déjà au top musclé et léger je fais limite tache a coté

et comme dis mon prof des cours collectif le plus important c'est pas d'allé vite mais de bien faire les exercice et sentir que sa travail !!

 

Sinon sa va niveau régime vous tenez le coups toujours déterminé j'espère !!!

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 19:36

A carrefour c'est de la gelatine de porc et j'en mange pas du coup je vais voir dans une epicerie arabe

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 19:39

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-a-ma-facon-7544.html Je vais essayer lundi ou mardi ca a pas l'air compliqué

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 20:35

Et pourquoi pas agar agar?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 20:40

Oui c'est vrai que c'est compliqué niveau gelatine sa existe pas la gelatine végétal ? gelatine de boeuf j'ai jamais entendu parlé

sympa ta recette ^^

vous mangez quoi ce soir ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.