Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 07:58

Merci Choucrouta ! .. Vous faites des sorties, êtes vous sur Face*** ? Hier soir soir, malade mais ce n'est pas ça qui a a empêché ma balance de redescendre, une semaine qu'elle ne bouge pas !!! Sinon d'où êtes vous du Havre ? .. Bonne journée !!!

Utilisateur51488

Posté le 05/06/2011 à 09:34

etretat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:03

Je suis du centre ville du Havre pour ma part.

On a pas encore fait notre sortie mais ça ne serait tarder ! FB, oui !

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:25

J'habite moi au Perrey ! Et je suis sur le forum "menu Dukan" ; oui se serait sympa un pique nique au Havre !!

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:00

coucou moi aussi ca stagne

mais j'etais de mariage ce weekend j'ai bu et mangé comme tout le monde j'étais persuadée de prendre du poids et bien NON!!!!

trop cool!

bienvenue cagounette

chou j'ai vu que jeudi il ne pleuvait pas on pourrait en profiter pour aller marcher a la plage, non?

tenez moi au courant toi aussi pricilla

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:47

Salut les fifilles ! Vous allez bien ???

Loli, jeudi je bosse. En fait, je bosse toute la semaine et j'ai mes week end entiers si ça te dit. Tiens moi au courant.

Cagounette, quand tu veux pour le pique nique avec qui voudra bien nous suivre ! J'habite hôtel de ville pour ma part ^^.

des bisous les filles

Utilisateur51488

Posté le 07/06/2011 à 10:34

ta vu lolibulle??magic ce regime hihi, on prend pas lol

j'avais pris 1.5 kg d'exces ce week et en fait je l'ai ai reperdu ce amtin, oufffff!!!

 

moi perso, j'aime po le havre, donc pour le pic nic....mais si le coeur vous en dis de venir sur la campagne etretataise, aevc plaisir !!

choucrouta tu gère dis donc bravo!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:44

BONJOUR LE FILLES

j'avoue que je vous félicite pour ces belles pertes de poids!!! félicitations!!

moi ca stagne ca descend doucement mais je garde la peche et je continue tranquillement

alors le pic nic a etretat pourquoi pas!!

sinon moi j'ai un jardin lol

on va déjà se voir pour aller marcher alors chou tu bosses jusqu'a quelle heure? on peut peut etre aller marcher en fin de journée? non?

bonne journée les filles

bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/06/2011 à 12:00

quel age avez vous jai meme pas demadné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:51

moi 34 ans en septembre

et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/06/2011 à 15:03

26

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:08

ptite jeune lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/06/2011 à 16:37

;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:18

Je vous bats, je n'ai que 23 !

Etretat, j'y étais il y a quelques temps avant le régime, je veux me refaire les falaises à pieds ! La folle !!!!

 

Loli, je rentre pas avant 17h30 le soir. Je sais pas si ça sera possible jeudi. Tu peux vraiment pas le week end ?

 

Des bisous les filles et courage loli !

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:26

COUCOU PRIS ET CHOU

bon ok la faineante qui veut pas marcher apres le taf lol

on peux se faire ca mais samedi je suis de bapteme alors je c pas trop mais on va y arriver lol

aujourdhui 113.4kg je suis à -7.5kg merci pour le soutien chou je pers moins vite que vous mais je perds et je sais que ca marche donc je continue et en fait ca devient une habitude de manger PP/PL 1J/1J je me sens trop bien!!

je vous tiens au courant pour ce weekend ou pas mdr

bisou bisou le filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:01

Coucou les filles, je proposait Le Havre car je n'ai pas le permis .. :(, sinon j'ai 37, bientôt 38 le 31 juillet ..

Aujourd'hui petite baisse de moral je stagne et ça m'ennerve !!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:19

bonsoir les filles je m'appelle sophie et je suis du Havre sanvic et je suis plus âgée que vous j'ai 41 ans dans 1 semaine

je vis en couple et j'ai 2 enfants de 15 et 11 d'un premier mariage et j'ai eu un bébé qui a maintenant 29 mois

voila je suis en conso et mon poids s'est stabilisé je fais attention la semaine et je me lâche en peut le WE a fait du bien et je fais du sport

peut être a bientôt pour un petit pique nique pourquoi pas

bonne soirée

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:53

Bienvenue à toi Sophie ! Quand tu veux pour le pique nique et bravo pour la réussite de ton régime ^^!

 

Caguounette, je n'ai pas le permis non plus t'inquiète !! On peut faire le Havre et Etretat aussi ! Ca fait combien de temps que tu stagnes ? Tiens bon, ça nous arrive aussi et on est là pour se soutenir ! Je crois que je commence à stagner depuis 2 jours alors que j'avais déjà bien stagner la semaine dernière. Ca va se débloquer, la Force est avec toi ma belle ^^.

 

Et loli, samedi si tu ne peux pas, il y a toujours dimanche ou lundi, c'est férié, ça peut être l'occasion. D'ailleurs caguou, si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas ! Prisci aussi hein !!

 

Je vous raconte pas, je me suis acheté une deuxième balance aujourd'hui...avec aiguille ! Toujours l'impression que l'électronique ne marche pas bien (tu te pèses et deux secondes après quand tu remontes dessus, c'est pas le même poids...) Obsédée par mon poids !!! Mais ça aide. Quand je stagne, je ne me pèse pas pendant 4 à 7 jours. Tu devrais faire ça caguou, tu verras les belles surprises !

 

Au fait les filles, c'est quoi vos petits prénoms ?

Utilisateur51488

Posté le 09/06/2011 à 10:31

moi c'est priscilla et je suis comme toi, j'ai deux balance, une à aiguille et une electronique mais elles me donnent le meme poid!faut tu te pèse meme heure et meme endroit (bon c'est ps à la minute mdr)

helas ce week end, j'ai des invités et dimanche lundi, foire à tout (grande adepte)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:42

Coucou !

J'ai les 2 aussi et me pèse tous les matins après mon p'tit pipi ; je stagne depuis 9 jours avec des + 500 g ou des - mais je ne descends pas en dessous des 56 kg, j'ai acheté du BOP il y a 2 jours et passe mon temps au wawa donc espèrons mais je ne lache pas !

Sinon je m'appelle Caroline et j'ai 2 garçons de 10 et 14 ans , pour ce week-end je ne peux pas malheureusement car prise !! Bisous les filles et courage on les aura ces fichus kg !!

Utilisateur51488

Posté le 09/06/2011 à 10:46

alors la c'est quoi du BOP?lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caguounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:55

Le BOP est un médicament de phytothérapie pour favoriser l'élimination rénale d'eau (rétention). Il coute moins de 3 euros en pharma.

Utilisateur51488

Posté le 09/06/2011 à 11:09

ah ok, bon je pense pas en avoir besoin tant que je perd non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:24

coucou

et bien ok pour lundi chou ca marche pour moi!!!

on pourrait aller voir pris et faire la foire a tout ensemble?

désolée mais je ne donne pas d'infos perso sur un forum je suis une anti facebook!!

mais je me ferai un plaisir de tout raconter en visu

gros bisou

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 09/06/2011 à 11:32

lundi non fais celle de la poterie cap antifer et les loges (le matin bien sure)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.