Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:35

bjr suis du havre aussi et bcp de kilos a perdre donc besoin de soutien aussi si on peut s entraider ce serait genial il faut juste que je m y retrouve sur ce site car je sais meme pas comment voir les reponses a mes messages que je poste pour les filles qui cherchaient des copines pour marcher ce n est pas que je suis pas interressée mais c est encore tres dur avec mon poids donc je vais d abord perdre et je vous tiendrai au courant qd je m en sentirer capable

a bientot et on tient bon

bye

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 09:41

coucou pivoine t'en fais pas pas de souci, et apres oin se fera un pic nic coté etretat si sa te tente dac?tu as une tres belle perte continue ainsi !!!de gros bisous d'encouragements

 

bisous aux autres filles bien sure!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 10:58

ho merci priscilia ça y est j ai reussi a trouver comment on gere ce site j e pense que ça va m aider est ce que tu peux me dire ou je peux poster tous les jours un ti coucou !!!!

bisous

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 11:38

bah içi ou ailleurs tu vas dans croisère et tu choisis ce qu'il te plait, moi j'aime particulièrement celui la, jy suis bcp :

 

http://www.proteinaute.com/forum/plus-de-40kg-a-perdre-meme-pas-peur-ou-rien-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:16

ok ok merci bcp je continue a visiter le site et les recettes !!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:52

je suis aussi du havre on va se motiver et y arriver a perdre nos kilo en trop

Utilisateur51488

Posté le 21/06/2011 à 22:41

ah super donc un de ces quetre on se fait une tite virée et pivoine va se motiver avec nous hein ma belle

 

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:26

COUCOU LES FILLES!!!

ca y est g passer les 10kg houra!!

welcome aux nouvelles venues!!

pris tu cartonne -24kg wouaou

bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 15:00

bravo lolibulle, sa fais du bien on se sens plus légère hein hihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:37

grava bien!!! hihihi mais toi c impressionant t preske une plume lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 16:26

ptdr une plume ouhhhh j'ai le temps hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 22:18

Bravo pour votre perte de poids moi je bloque mais je reste motivée c est le principal !!

je vais dodo car hier fete de la musique et suis restée tard plus l habitude moi

a demain byeeee

Utilisateur51488

Posté le 22/06/2011 à 22:36

tinquiete ma belle c deja genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je file au lit demain formation jusqu'à 16h30 pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:04

Coucou les filles !!

 

Me revoilà de retour de ma formation parisienne ! Aucun souci d'alimentation, j'ai continué le régime normalement, même le midi !

Bienvenue aux nouvelles venues, on sera de plus en plus pour se soutenir. C'est génial ! Il faudrait vraiment qu'on s'organise notre sortie quand même un jour...

 

Je vous embrasse toutes !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 08:51

BisesChoucrouta suis noouvelle je viens tous les matins faire un ti coucou je suis du havre je vais bouger de bonne heure ce matin j ai de plus en plus envie de sortir ça prouve que je me sens mieux car je suis bcp rester enfermée avec mes kilos

ouf je retrouve la peche kiss a toutes et tous a plus tard je vais remplir mon frigo pour etre top la semaine prochaine faut que je m accroche car mon cheri repart donc il me faut double motivation

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon week

Utilisateur51488

Posté le 25/06/2011 à 10:30

coucou mes filles

ce matin encore - 1.2 malgré mon kebab d'hier : bizzarre!!

aujourdhui PL pour moi pour 5 jours sa va faire du bien !!!!

 

PIVOINE MOTIVEE MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:15

Bon les filles, j'ai un souci de réglette. Je suis à moins 13,5 kg, soit à 102,1 kg. Et ça fait deux mois aujourd'hui jour pour jour ! J'approche dangereusement des 100 kg et bientôt, adieu les 3 chiffres !

 

Je vous encourage à fond les filles ! Pivoine, si t'as besoin de soutien pendant que ton chéri n'est pas là, hésites pas ! On sera là pour te motiver s'il le faut ^^. Perso, j'ai remarqué que je ne perdais que le week end...et la semaine, je reprend quelques grammes (pas plus de 900). Donc c'est assez difficile la semaine. Mais je sais que vous êtes là !

 

Magnifique perte en tout cas les filles, vous avancez tellement bien et vite, ça motive !

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:47

Coucou, on se sent bien seule quand personne ne répond....:-(

Utilisateur51488

Posté le 25/06/2011 à 17:49

rohhhhhh!c'est le week end on se repose hihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 18:31

on est là Broceliane s il y a des filles qui sont seules et qui aiment papoter au tel je suis preneuse je peux tel illimité j adore ça et puis parfois ça aide en direct lol

ce soir anniversaire de ma belle fille je vais prendre du son d avoine ds un fromage blanc avant de partir pour etre un peu calée c est mon vendeur du marché bio qui m a conseiller de faire ça il n a pas tout a fait tord je crois

plus qu un dodo avec mon cheri et il repart pour un mois je crois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais tenir pour le surprendre encore merci de votre soutien

bonne soirée bon week bisessssssssssssssssssssssssss

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:10

coucou les fille alors moi sa va mais j ai limpression de faire beaucoup d ecart j ai manger une merguez ya 2 jours et la aujourdui une saucisse de volail avec un yaourt sveltesse a la pistache grrrrr j ai peur de craquer j ai envi d un kebab hummmmmmmmmmn j ai pas maigri depuis 2 jours grr et voila mon humeur du jour mdr bisous les fille

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:38

Oui besoin d'un p'ti coup de boost ! Je dois finir ma phase d'attaque dimanche soir mais je ne tiens plus sans légumes ! Il faut dire que je ne suis pas une grande carnivore mais plutot herbivore et gâteausaure !! Mais bon j'essai de tenir bon la barre... Merci en tout cas de m'accue"illir sur votre forum et bon courage à toutes....

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:38

allez courage plus que demain apres tu sera tranquil !!! moi sa va j adore la viande ya des jours quand je suis en pl je ne mange que de la viande mais bon jaimerai faire un bon repas de gala mais la route et encore longue apres on sera trankil bisousss

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:20

Oui mais ça me réconforte de constater le poids que tout le monde a perdu !! Ca encourage quand même ! Et en plus ça fait du bien de discuter un peu 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 12:35

kikou a toutes !!!!

hier soir couscous chez mon fils et petits dessert sympas bon j ai deliré mais je ne me culpabilise pas ce matin j ai ete de nouveau motivée donc ça va je vais redecoller j espere mon cheri est parti je me mets au menage ça va m occuper

bises a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.