Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 16:33

Coucou les filles!!!!

La pesée était mieux ce matin mais je l'ai pas noté sur la courbe...oui je sais je n'aurai même pas du me peser mais hier soir chez les voisins pour anniv petite j'ai un peu exagéré et à la maison aussi (pas beaucoup par rapport à d'habitude mais c'est pour ça que je me suis pesée ce matin! lol)

Mais je garde le lundi en jour de pesée aussi!!!!!!!

Loooooool la morphologie orangine oui c'est plutôt ça! lol

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:34

Pas grave mais arrêt de tricher tu m incite à faire aussi des écart olympe!!) ce soir v fair la pizza dudu avec un boîte de thon à la catalane et un œuf dessu humm!!! G faimmmmmm

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 20:47

Oui j'ai encore jamais essayé de faire pizza dudu...bah ça va je t'ai pas dis ce que j'avais mangé...lol ou alors c'était pour la pesée que tu disais que tu étais tentée!?! lol

Bisous les filles bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 02:25

Hello les filles j'espere que tout se passe bien bon moi j'essaie meme pas de me peser car dimanche apres midi j'ai vu mes R puis le soir hun hun j'ai mangé du riz donc si je me pesais le lundi j'allais crier au secours lol j'attends jusqua lundi prochain pour me peser j'espere que je ferai - de 84 ou toujours 84kgs mais pas plus moi pour demain je veux essayer pizza au jambon de dinde ou saucisse est ce permis les charcuteries?

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 24/07/2013 à 07:17

Bonjour les filles!

ici dans la liste du site les saucisses knacki de volaille sont en toléré 50g/jour

Bisous bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:57

Oui tu a le jambon dinde ou poulet , viande de grison , peut etre que vous avait des viande sèche au Sénégal tout sauf l agneau,

Moi g fais la.pate ensuite g mis une boite de thon et un œuf

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 17:50

Ok merci beaucoup bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:37

Je vien de voir vos tailles bisha tu es grande waou un mannequin !!!

84kl tu doit être bien foutu quand même !!

Et toi aussi olympe 1m70 tu doit être bien maintenant

Utilisateur120102

Posté le 25/07/2013 à 13:33

Coucou les filles...ahh oui moi suis pas grande comme un mannequin...lol

Je me sens mieux dans mes vêtements mais pas encore bien pour l'instant...dans 10-12kgs je ne serai plus en surpoids...

J'ai pas mal exagéré là mais aujourd'hui suis remotivée et sage pour l'instant...

Bisous les filles, portez vous bien avec la chaleur c'est pas cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:19

hello girls lol tu vois gata j'aurai pu etre mannequin si j'avais pas c 'est kilos grrrrrrrr je veux arriver a 75kgs malgré que Dukan me dit 77.8kg ma soeur me dit tu es folle avec tes 1.80m a 75kg tu aura l'apparence d'une malade mais j'ai peur de reprendre si je termine les 4phases car avec les tentations c'est pas sur donc je veux avoir une marge on verra on verra. Mais olympe tu peux etre mannequin aussi avec tes 1.70m hum dit moi avec quoi tu as exagéré du chocolat lol

J'ai une perte lente franchement on plus j'ai plus de seins :-((((( a cause des regimes je suis foutu faut que je me mari avec un non voyant pour qu'il ne voit pas mes seins qui tombe chaussette lol

Bisous

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:37

Coucou les filles!

 

Désolé je vous ai lâchement abandonné,gros coup de cafard depuis 1 mois plus envie de rien et surtout pas de régime...!j'ai essayé de me remettre à dukan la semaine dernière mais impossible des protéines avec cette chaleur ça ne passe pas!

 

Superbe votre avancée à toutes moi je repars de zéro(j'ai repris un peu..mais pas tout) avec un autre régime alors si vous voulez quand même bien de moi...je commence Dimanche!

Bisous et bon courage

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 19:45

Bonjour scintille tu es de la famille continue et tu vas les degommer 

Utilisateur120102

Posté le 26/07/2013 à 06:44

Coucou les filles!!!!

Scintille ça fait très plaisir de te revoir depuis le temps...et oui il y a des moments comme ça où ça ne va pas, on a plus pu envie...et c'est là qu'on voit que moral et nourriture sont très liés...

Bon courage, pas de soucis tu es la bienvenue, tu va faire quoi comme régime?

ohhh bishas j'ai pas mal craqué avec de tout lol mais sage hier journée entière...

lol un non voyant pour ta poitrine chausettes...arrêtes tes bêtises!!!!! je suis sûre que tu exagères et il t'aimera comme tu es 

Hier j'ai entendu une blague: la vie d'une femme c'est un vrai conte de fées : fais la vaiselle, fais le linge,fais le ménage, fais le manger et fais pas chier...lol

Bisous les filles, bonne journée!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:39

Bjr les fille,

Scintille ça fait plaisir bienvenu ! Moi aussi hier gros coup de cafard et triple écart ! Chocolat gâteau samoussa....

Je rejoind olympe moral et nourriture...

Bisha lol tu exagère! Tu trouveras quelque qui va t aimée même avec t chaussette,

Tu fait comme moi tu maintien ton pois jusqu au mariage et après hahahaha les kilos sont la! Et la c l arnaque ton mari ne peu même pas te ramenée au service après vente!!! Loi!

Olympe j auree rêvée de fair 1m70 lol ta blague!!

Bisou les fille

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 13:14

Bonjour les filles et merci pour vos encouragements!

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des coups de blues ça rassure!lol

 

Je vais essayé la chrono-nutrition du Dr DELABOS,vous connaissez?ça paraît assez simple à suivre,bon il n'y a pas les quantités de nourriture de DUKAN mais on peut mangé de tout fruits,fromages,légumes,viandes,poissons,chocolat...je pense que ça peut le faire!

Ca me manquait trop avec DUKAN surtout en période d'été...!je commence le starter Dimanche car samedi soir je suis invitée donc peut pas avant!

 

Je vous direz au fur et à mesure ce qu'il en est et bon courage à vous toutes!bisous

Utilisateur120102

Posté le 26/07/2013 à 13:32

Coucou je l'avais essayé celui là mais voilà pas de à volonté alors...dur les restrictions de quantité pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 08:37

Coucou départ pour Casablanca j espère ne pas tros fair d écart bisou

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:42

Bonjour les filles merci merci pour vos encouragements lol bon voyage Gata et pas d'ecart sinon on le fera comme toi lol bisous

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 05:47

Bonjour les filles...jour officiel de pesée

-1.5kgs...je vais peut être stagner par la suite avec les écarts que j'avais fait...

Bon courage les filles et bon début de semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:14

Bonjour les filles je me suis pesée mais 0kg perdu suis decouragée franchement felicitation olympe bonne continuation

Bisous les filles

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:45

bjr les filles!

riennnnnnn 0 kg c sur que je n ai pas resister au festin de belle mere g tout manger,je ne voulais pas la contrarier))))

t inkiet bisha j fai les course hier c reparti pour dudu, je stagne aussi car g fai lontemp 76.5 kg etant ado...

bisous et bonne vacancE

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:53

courage lbisha tu as peu de kg a perdre donc plus long patience!!!! le but et de ne pas reprendre assi donc c bon

bravoo olympe bientot 15kg felicitation)) continons allez c reparti !

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 18:15

Oui les filles suis de tout coeur avec vous...j'espère que l'aiguille va bientôt descendre...bisous et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:30

Merci et bonne continuation a nous alors

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 03:48

Bonjour les filles j'ai fais un grand ecart j'ai mangé du riz blanc accompagné avec de la sauce pate d'arachide et franchement au fond de moi je souffre je me dis pourquoi j'ai mangé ce plat je suis sur que si je me pese je vais reprendre les kgs perdus il fait 01:46 du mat chez moi a dakar mais j'arrive pas a dormir rien qu'en pensant a mon ecart :-(

 

Dormez bien bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.