Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 11:02

Bonjour les filles!

ne culpabilise pas bishas! soit tu te dis que c'est une période comme ça et tu attends d'être +motivée et moins tentée pour refaire régime, soit tu te reprends tout de suite bien au régime mais ne culpabilise pas, c'est fait! marche un peu, boit du thé vert quand tu peux pour éliminer et tu reperdras vite je te le souhaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:29

Bonjour olympe merci beaucoup pour l'encouragement en plus j'ai eu la diarrhée toute la nuit meme ce matin et la journee peut etre c'est parce que je suis plus habitué je mange que des grillades

 

Bisous

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:44

Bonjour les filles!

 

Bishas courage,Olympe a raison il ne faut pas culpabiliser et parfois d'attendre un peu et de se remettre au régime quand la motivation est là c'est bcp mieux et ça joue moins sur le moral!je sais de quoi je parle,j'ai repris 2kgs et entamé un nouveau régime,je me sens bcp mieux,plus motivé aussi!

 

Pour ma part la chrononutrition me convient je me fais plaisir le matin(avec mon pain beurré et mon fromage) et à 16h(3 gros carrés de chocolat et un fruit),des petits plaisirs qui me manquaient!hier 1h30 de piscine et malgré tout pas faim de la journéé.

 

Olympe félicitation pour ta perte de poids ton tu décolle!lol

Passez une bonne journée,bisous

Utilisateur120102

Posté le 01/08/2013 à 10:43

Bonjour les filles!

Oui bishas je pense que c'est normal si ton corps habitué aux grillades a vu arriver un truc comme ça super gras, cela peut expliquer tes diarrhées je pense ou simplement un coup de froid ça va vite aussi!

Scintille super que la chrono te convienne, moi déjà j'aime pas le chocolat noir donc pour le gouter c'était souvent la même chose que je prenais...lol, super pour la motivation, la piscine et tout!

Moi je perds pas là (oui je sais on avait dit pesée qu'une fois par semaine mais je regarde pour voir...lol) en même temps il faut bien que je paye mes écarts d'une façon ou d'une autre...

Bisous les filles, bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:48

Bonjour les filles merci beaucoup alors je vais faire comme ci j'ai rien mangé lol épuis continuer mon regime. Aaaah! Les lundis les lundis les lundis lol Olympe tu me pousse a vouloir me peser lol pour voir si j'ai repris ou non mais d'une part j'ai peur de monter sur la balance  je verrai d'ici la journée j'espere que Gata ne lira pas nos msg de peser sinon elle va nous tuer lol

 

Bisous bisous

Utilisateur120102

Posté le 01/08/2013 à 22:46

Chut on lui dit pas...lol

J'ai été sage encore demain et ça fera 1 semaine entière sage, j'ai fait 30 min de vélo d'appart aujourd'hui

Bisous les filles, bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/08/2013 à 13:05

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien et que ça se passe comme vous voulez!

Aujourd'hui....-16kgs! (ehh oui pesée officielle!)

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:55

Bjr les filles je suis tres contente pour toi Olympe bonne continuation quand a moi j'etais malade avec la chaleur qu'il fait donc j'ai pas suivie le regime ces jours ci la ca va beaucoup mieux mais peur de monter sur la balance lol peut etre que j'ai repris Olympe est ce qu'on peut faire un échange de corps stp -16kgs Oooooh!

 

Bisous les filles

Utilisateur120102

Posté le 06/08/2013 à 14:13

Bonjour!

Lol, C'est même pas ce que tu as à perdre...si c'était pas si dur à perdre je te les prendrai lol

Courage, bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:10

salut les filles,

félicitations olympe avec tes 16kg de perdus.. ça fait réver..une nouvelle silhouette qui se dessine hum, de nouveaux vêtements la pêche etc... je suis admirative !!

j'avais amorcé une perte (-5,5kg) mais j'ai repris 2 kg en 15 jrs (mais pk j'ai été en vac chez mon frère??!!) enfin bref je me reprends en main et ce matin -900g waouw je suis heureuse car j'ai assez perdu du temps.

par contre pour le sport j'ai toujours pas le temps d'aller à la salle donc je vais me mettre à la zumba sur la wii et autre truc de sport qu'on peut faire à la maison. j'ai débuté un challenge de squats pendant un mois et j'ai déjà mal partout lool mais je veux muscler mes fesses et mes cuisses. raaaaa je veux voir 79kg sur ma balance aussi

Utilisateur120102

Posté le 07/08/2013 à 11:22

Coucou...ça fait plaisir, ça faisait super longtemps!!!!

Ohh ben ça va tu as bien géré...si je me lâche en 2mois je reprends tout! lol

En tout cas tu as l'air super motivée niveau sport! c'est cool

Bon courage, tu le verras vite le 79, motivées comme tu es!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:23

Hello les filles j'espere que vous allez tous bien et que vous perdez perdez moi avec la chaleur toujours malade car j'ai la spasmophilie je c'est plus quoi faire car ça m'empeche pour le moment de suivre a la normal mon regime j'ai meme peur de me peser le medecin me dit de boire du lait demi ecreme et de manger du fromage pour le calcium et vous combien de kgs perdus en ce moment ??

 

Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/08/2013 à 20:51

Coucou, ben toujours 16 pour l'instant...je verrai demain la pesée officielle...ça me donnera peut être un bon coup de pied aux fesses car pas trop sage en ce moment...un peu de fruits et glaces....

Bon courage à vous les filles...on va bien finir par y arriver tout de même! non mais!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/08/2013 à 05:35

Bonjour les filles...

Bon ben +900g...ça m'apprendra...surtout que ça me fais repasser au dessus des 80!!!!

Donc on va essayer de rester sage un moment...

Bon courage...bisous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 19:12

Lol on y peut rien defois avec les tentations c'est dur mais ça ira

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 12/08/2013 à 19:22

Ben oui...merci bishas, et pour toi ça va ?

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:10

Bonjour tout le monde oui olympe ca va je continue le regime mais j'ai peur de me peser pour le moment j'espere que je perds du poid, et toi toujours -16kgs ?

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 14/08/2013 à 17:54

Bonjour les filles...

Oui je fais pas mal yoyo...! mais c'est de ma faute...! tant pis, un jour comme ça en jour autrement!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:33

Hello les filles j'espere que vous allez tous bien et moins de kilos , si j'augmente la croisiere et ce que ca va jouer sur ma phase de conso parce que je devais terminer au mois de decembre le regime dukan mais avec des problemes de santé je suis resté quelque jour sans regime

 

Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 21/08/2013 à 08:25

Bonjour les filles!

Bishas ta conso dure 10j par kilos perdus donc si tu augmentes ta croisière ça repousse juste la conso...si tu dois faire 10mois de conso tu devras les faire que tu arrêtes la croisière maintenant ou dans 3 mois il faudra toujours faire tes 10mois de conso! (je ne sais pas si je suis très claire!)

Donc tu ne terminera pas en décembre, si tu continu +longtemps la croisière, c'est après ta croisière qu'il faudra faire la conso entièrement!

bisous les filles!

Moi pas sérieuse depuis un moment, retour dudu en force prévu vendredi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 04:25

Merci Olympe oui tu as étais tres claire  bonne continuation et revient en force c'est vrai que c'est pas facile de ne pas craquer mais ce qui est important c'est d'en etre conscient et de revenir toujours en force on va gagner

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 22/08/2013 à 12:31

Oui merci!

J-1, ça me fera du bien aux intestins aussi de remanger dudu...

A demain les fillles! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:51

Bonjour olympe tu avais arreté le regime ?

Utilisateur120102

Posté le 23/08/2013 à 22:27

Bonjour les filles!

Oui j'étais partie 1 semaine chez ma maman et une amie donc déjà un peu avant j'avais du mal à tenir en sachant que j'allais pas être sérieuse là bas!

Donc voilà reprise sérieuse aujourd'hui car +4.1kgs!

Mais j'ai faim!!!!!! Lol

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 15:53

Oooh! Regime regime lol moi je surveille mais je compte revenir en force le 1er il faut avoir une marge pour decembre sinon +10kgs lol tout ira bien j'y crois

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.