Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Cherche des copines de gironde

virginy92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:44

Bonjour à toutes !

Je suis de Mérignac et j'ai fini la phase PP je suis en croisière depuis 4 jours et ma perte de poids est moins rapide qu'en phase d'attaque. Pour celles qui ont déjà fait DUKAN je peux avoir vos avis et témoignages .

 

Installée depuis 2 ans et venant de Paris c pareil pas Bcp de contacts...

 

Bon courage à toutes !

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:39

salut les filles

merci amgele c'est clair que c'est pas evident de faire des connaissances quand tu travail pas ou ne va emmener des enfants à l'ecole ou faire parti d'un club.

aujourd'hui pp mais j'ai mes copines rouge donc je me sent boudine vivement que sa finisse que je vois vraiment mon poids sinon j'espère que sa se passe bien pour vous toute alors courage

ce soir je vais essayé de faire 1 peu de sport ce n'es pas encore gagner mdr mais faut que je le fasse car je ne bouge pas bon allé je vais chercher mon fils au stage bisous et à bientot

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:21

bienvenue a toi virginy92, pour tes questions je ne peut pas beaucoup t aider je n ai commencer que depuis debut février

 

Et que cc ilmirage2570 comment sa va aujourd hui??? moi bien mais un peut fatigué , sinon oui c'est pas évident d avoir des amies quand on ne sort pas beaucoup, puis tu sait quand on vas du moins pour ma part à l école la plus par ce connaissent tous et puis je sait pas on dirait que les gens te regarde de haut alors que personnelement je trouve sa nul après c'est peut etre moi qui psychote quoi que bon c'est vrai que je suis toujours ne jupe même quand il fait tres froid lol mais bon c'est pas une raison ....

Moi ce soir je ne sait pas encore ce que je vais faire par contre j a essayer une recette de fromage blanc dukan et franchement c'est super bon et frais miam miam

 

Je vous embrasse les filles à très bientottttt

 

Bisouillessss

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:28

salut les filles

alors moi pese ce matin et toujours 58kg sniff je ne bouge plus depuis 1 semaine je mange trop mdr

ce matin premier foot de 3 min 3 tour de mon jardin et j'ai cru que j'allais mourrire au 3

je vais peut etre passé en conso car 1 j'ai des prise de sang a faire pour voir si je suis pas annemié ou autre car petit soucis de sante trop fatigue tension qui descend contament et nause avec vertige meme quand je dors et non je suis pas enceinte alors on vera

amgele je connais sa souvent sa te mate de traver a l'ecole et puis un jour sa te parle et sa te lache plus

soi elles sont jalouse soit tu as quelque chose de qui font qu'elle se moque soit elle aimerai te connaitre mais ne savent pas commen faire ou alors tu es pas bien dans ta peau et tu as l'impression que tout le monde te devisage quoi qu'il en soi marche toujours la tete haute et voila

si tu passe à st andre n'esite pas viens boire un café à la maison sans soucis

alle aujourd hui pp on y crois hier j'ai manger une pizza dukan biensure trop bon miam miam

courage a toutes bonne pertes et bisous je reviens quand je peux car avec ma fille et 1 pc pour tout le monde pas facile car le resau est pas terrible

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:02

Coucou les filles comment sa va aujourdhui moi moyen je viens de monter sur la balance et jai juste perdu 300grr grrrr je suis un peu dégouter mais bon il savere que je suis un peu stresss en ce moment et que je dort pas beaucoup et comme j ai tendance a faire parti des gens qui quand il s énerve ou alors quand il son stresse ben malheureusement gonfle et grossisse même s il ne mange rien .

Bref chui trop décu...Au fait les filles je voulais vous demander quelqu un à deja essayer le patch qui fait maigrir sur m6 boutique? si oui est ce que sa marche?

Imirage c'est super gentil pour le cafe je n y manquerais pas quand je serait vers chez toi bien sur tu peut venir aussi si un jour tu es ers chez moi, pour revenir à l école tu sait perso moi j ai rien à me reprocher puis on ma toujours appris que l on dise du bien ou du mal de moi l importance c'est qu on parle de toi..hihi

Je vous fais a toutes de gros bisous et a toute a l heure bisousouilles et à bas les KILOS ^^

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:46

salut les filles moi aujourd'hui +400g mais je met sa sur le compte de la retention d'eau

amgele tu as toute à fais raison

avant de venir ici la ou je travaillai j'avais une evolution professionnelle et bein mes soi disant amis etaient toutes jalouse et m'ont pourri l'existence et parlais beaucoup sur moi tout par derrière biensur quand j'allais chez le coiffeur ou la elle creait toute une histoire sur moi comme on fait avec les star que je le faisais pour le directeur et blabla du coup je l'ai su et quand on etait toute en pause j'ai dis à la seule copine qui venai avec moi mais fort que tout le monde entende je suis une vrai star je vais emmener des photos de moi dedicassé pour les donné macopine rigole et me dit pourquoi tu dis sa parce ici tout le monde parle de moi constatment et il remarque mon maquillage ma coiffure et bientot elles se battrons pour ramasser mon chewing-gum mdr bref voila ta situation à l'ecole je l'ai vecu aussi donc je comprend

allée courage les filles la guerre contre les kg n'est pas encore gagner mais juste pas encore

bisous à toute et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.