Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:32

@jessie : perso je dirais que ça dépnd des personne, moi je perdais plutot bien même si je mangeais bcp de sons.. mais c'est vrai que ça a teendance à ralentir la perte.. aprés il faut faire du sport a coté.. moi je cours de temps en temps donc ça aide

Utilisateur25900

Posté le 07/06/2012 à 17:59

Merci les filles pour vos réponses demain je vs mettrais la tite photo mais dessus c est écrit Instant jelly

 

Ninou : alors cette communion ?

 

 

Ça sert à quoi au fait cette poudre magique ? Lol!!! Mi ve pa mor couyon

 

Dance je vais essayer et te diras j ai envi d essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:05

Pour celle qui sont de Saint Denis... dans le centre ville, ou il y avait le magasin Super Polygonne , ça était remplacer par un grand magasin rouge écrit ASIA , c'est là que vs achetez vos conjac ? Parce que moi perso ej n'aime pas les pates , mais si ça n'a pas un gout de pate moi j'achete hein loOl

 

et c'est à combien ?

Utilisateur25900

Posté le 07/06/2012 à 18:21

Je sais qu il y a un nouveau Asia mais à ste clotilde je ne connais pas st denis mais va voir, le prix 2,50 le paquet, ça ressemble à des calamars qd tu vois pour la premiére fois pleins de petits noeuds que tu dois défaire avt de cuire enfin ...je crois sinon je ne vois pas comment le cuire tt attaché

 

Faut essayer car les goût et les couleurs .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 06:42

Forum Dukan : qui connait

Qui connait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 06:45

Le fameux Instant jelly

 

Par contre c'était dans une boite genre boite de Thé et il y a pleins de sachets comme celui ci dedans (8cmx12cm)

 

Mon amie m'a dit de le mélanger à de l'eau froide puis de faire bouillir après soit on rajoute du sucre ou bien du sel

 

Mais j'attends vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:39

salut jessie,

 

oui alors en fait je l'ai déjà vu mais pas au Maroc, c'était au quartier chinois à Montréal lol ....

alors effectivement, ça te donne une gelée une fois que tu as mélangé et fait bouillir, c'est bien pour faire les aspics par exemple. Par contre juste sucré, je ne sais pas du tout ce que ça donne....ce sera une gelée sucrée quoi ....

 

teste et viens nous dire !!

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 09:57

Salut Mimie974,

 

merci jevais essayer ce soir ou demain je vais essayer de le mélanger à de la confiture pour voir ce que ça donne et vous diras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:10

coucou les filles,

Alors pour moi, hier c'était pas la joie grosse journée de déprime "RAS LE BOL GENERAL", mais bon, c'est passé!

En trois jours, j'ai perdu que 100g, mais bon ce matin -400g.

Tellement désespèrée,je suis allée prendre des renseignements sur le régime métabolisme:(.

Quand j'ai lu les commentaires, j'ai vite changé d'avis, du coup je vais perdre mes kilos avec DUDU et vous.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:41

salut les filles cmt allez vous ?

 

Moii sava super, g reprise le régime depuis Trois jours et ça avance assez bien , déja perdu 800g en trois jours ça ne peut que faire du bien je suis contente..

mon objectif pr la fin du mois serait d'atteindre les 62kg

Utilisateur25900

Posté le 09/06/2012 à 12:19

Cc les filles

 

Lafvan : on est humain et notre vie n'est pas 1 fim de bollywood où tt brille garde le cap malgré tte chose se sera le chemin qui te mènera vers la réussite

 

Sinon vs faites quoi cf wk ?

 

Moi re-communion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:45

coucou les " filles"

j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup!!! je m'essaye a des recettes et je dois dire que c'est super cool la DUDUTELLA et gateau yaourt.... un régal et ca change du quotidien... mais je ne trouve pas d'arome mise a part ceux des grandes surfaces ( genre citron et vanille) ou puis je en trouver et a moindre cout car le magasin de Lory les hauts les aromes sont a 9 euros... trop cher!!

bises a vous et a bientot..

PS : perdu un kilos depuis la derniere discution... a bientot

Utilisateur25900

Posté le 09/06/2012 à 17:03

Faben felicitations pour ton kilo perdu bonne continuation

 

Pour les aromes j'achéte chez tendance bio au port mais c'est vrai que c'est chère pas en dessous de 9euros c'est dur le regime dukan à la Reunion hein ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:58

tu perds super bien faben !

 

Sinon est ce que vous prenez des compléments alimentaire ?

si Ouii lesquelles ? et ça vous revient a combien ?

faben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:59

oui le regime dukan ca coute mais en y reflechissant ca vaut la peine....il y a un petit magasin a la rue de la victoire je crois j'irai faire un tour pour voir. je vous tiendrai au courant...

En ce qui me concerne Dance 97 je ne prends pas de complement alimentaire.

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:26

Coucou,

Si tu entends par là un Draineur Dance97, moi oui. Alors c'est le Mincifacile buvale, vendu chez Dame Nature. Pour l'instant ça va, le premier jour avec, j'ai perdu 800g. Mais le résultat dépend des personnes. Ah oui, il dimunit aussi la sensation de faim, du coup, il faut que je regarde la montre, pour manger ( sinon, je passe à côté.

J'espère que j'ai pas répondu à côté, oups!

Utilisateur25900

Posté le 10/06/2012 à 17:13

C'est où Dame nature stp je connais pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:04

Dame nature c'est en face de la lirairie Gérard ( Saint denis )

quand je parlais de complément alimentaire, je visais plus vers des vitamines car avec ce régime on en perds bcp ! comme le manque de magnésium, calcium et autres..

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:19

Bonjour la Réunion !

 

alors vous avez passé un bon w-e ? pas trop de folie de votre corps 

 

Lafvan , y'a des journées comme ça...et puis heureusement que ça repart, t'inquiète pas, tu atteindras ton but, ça prendra le temps qu'il faudra, mais ne lâche pas! En tout cas tu as bien perdu en 20 jours donc continue comme ça )

 

Dance97 : perso je prends un complément de vitamines, genre supradyne (sans sucre) parce que vraiment je ressens une grande fatigue parfois c'est dur....et ne parlons pas des migraine oh la la....jamais sans mon Doliprane aussi....mais bon, c'est pas tous les jours heureusement !

 

Concernant les arômes, en fait moi je me débrouille sans, car introuvable ici au Maroc (à part à l'amande de temps en temps)....j'utilise mes gousses de vanille parfois dans les gâteaux, porridges...ça me reviendrait trop cher de commander sur le net, et puis je suis même pas sûre qu'ils livreraient au Maroc !!!

 

Jour de pesée pour moi aujourd"hui .....et RIEN RIEN RIEN : j'ai RIEN perdu....(mais j'ai rien pris non plus, ouf !!). Pas grave, je me décourage pas, ce soir c'est séance footing.....

 

A plus tard!

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 11:50

Cc vous toutes

 

Dance : merci pour l'info

 

Mimie : qd tu me parle de Maroc je rêve.....il vaut mieux en ce début de semaine

Concernant les arômes, j'ai fait mon intéressante en achetant une panoplie.........sans regarder la date limite de consommation et je peux vous dire elles étaient "short" même pas eu le temps d'arriver à la moitié pour certains qu'ils ont fini à la poubelle (à cause de la date)

 

Mieux vaut s'arrêter aux arômes fruits pour ne pas être surpise........enfin c'est mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 11:54

ça fait un ti moment que j'ai pas acheté le "pain grillé" que j'adorais dans ma galette micro ondes

 

en ce moment dans mes yaourts, j'utilise orange amer, poire, amande amer

 

Je fais un peu comme toi Mimie, j'achète la vrai gousse de vanille et c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:31

hiiiiiiii !!!!!!!!!! moi je fais pire, je continue à utiliser mes arômes après la date de péremption, du moment que l'odeur et l'aspect nont pas changé.

Ca coute trop cher et j'évite de jeter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 18:13

Pas vrai ? Lyllas sa ne te fais riren ? Té ou fé ri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 18:21

salut les filles

@ dance moi pendant le regime coté vitamine j'ai pris du berroca cela m'a bien aidé et aussi j'ai fait une cure de bion 3.Très complet pour un regime.

Té lé fillles suis trop contente j'ai fait mon tofu soyeux.

kiss et bonne soirée à ttes.

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 18:36

Cc toi jviens te répondre sur le post du tofu t as vu ? Tu verras gain de tps et économique, t as fais avec quoi ? Nigiari citron ou vinaigre ? J en ai qui repose au frais enartendant d'être utilisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.