Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:40

mais pourquoi il faut filtrer j'ai pas capté? y'a des résidus de quoi? si j'utilise une passoire avec des petits trous c'est bon ? (j'ai pas de filtre à café, j'ai pas de cafetière MDR!)

 

moi j'essaie de suivre secret story mais mon emploi du temps me permet pas toujours, du coup quand je réussis à tomber dessus, je comprends RIEN lol entre les couples, les frères soeurs, les nouveaux, les pièces secrètes...ouf, mi perdre l'air hi hi hiii

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 17:06

En fait ton filtre va récupérer ton tofu soyeux et le liquide qui va en sortir s'appelle le petit lait, à jeter, tu peux utiliser un filtre mais mets un tissus fin dedans (torchon) pas trop épais pour pas que ça passe à travers quoi

 

Pour secret story c'est vrai que si t'as pas vu le début et suivi les quotidiennes t 'es perdu moi je le regarde avec min fils (14 ans) et mon mari tt le tps me dit té na rienk la dilafé la dan' ...pas grave ma regarda li kan mèm lol !!!!!

 

Par contre il fait frais chez moi ....hum envie d'un bon chocolat chaud après diner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:12

ah oui c'est clair ladi lafé y mank pas ! Non mais en regardant le prime du coup je rattrape un peu mon retard lol au grand désespoir de mon mari aussi...

 

AH ok j'ai compris pour le tofu....bah au pire je peux prendre un filtre à café pour essayer....bon j'essaierai ça ce w-e. Tu laisse égoutter combien de temps ? Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide?

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 17:50

Je laisse 15 à 20 minute en fait qd tu passe une cuiller ds le contenu et que c'est plus liquide c est ok après faut mettre au frais ça se concerve 3 jours environ dis ns si t as réussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:29

Coucou les filles !!!

ça fait plaisir de voir le post aussi fréquenté 

@DanCe je suis là mais moins dispo ses derniers temps, d'où mes rares com.

J'espère que tu vas bien, donne des news!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:47

Jessie, finalement pas eu le temps de préparer le tofu....il faut que j'aille acheter du lait de soja en plus !! Bon, dès que je peux je tente !

 

Sinon, c'est -1kg pour moi ce matin je suis trop contente , ça descend !!!

 

Allé bonne journée à vous !

Utilisateur25900

Posté le 18/06/2012 à 11:34

Cc les filles

 

@ mimie : qd tu pourras par contre je mets su 'une seule càc maintenant ça marche je devais en faire mais ma petite à fais une otite et comme j étais au petit soin avec elle

 

@ mina : alors ce régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:46

Salut les les filles ! la Forme ?

 

@Mina13 bin moi je suis tjrs là, trés occupé ces derniers temps, j'avais mis un peu de coté mais j'ai repris plus serieusement depuis hier

 

et je me suis pesée Today... et trés trés contente ! je Fais un IMC normal maintenant , je ne suis plus en surpoids ! aah trop contente !

 

Mais il me reste quand meme 10kg a perdre, mais là je susi quand meme soulagé et niveau fringue je rentre dans mes jeans 40 , meme que c'est un "grand" je dirais que je fais un 38 et demie ^^ loOl j'arretes aps d'essayer mes jolies ventement qui ne m'allait plu.. franchement, perdre 13kg ça se voit !

Utilisateur25900

Posté le 21/06/2012 à 09:44

Dance97 cool trop happy pour toi bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:45

salut ,

felicitation Dance97, bonne continuation ...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:11

hello!

 

et oui Dance97, 13kg c'est super, et ça doit bien se voir c'est clair !!!! Bravo à toi et ne lâche pas pour la dernière ligne droite, tu as fait plus de la moitié du parcours en tout cas.

Moi je suis pas en forme depuis hier, mal au ventre (je sais pas si c'est les sons qui m'irritent aussi du coup) , pas beaucoup d'appétit (bon c'est pas plus mal lol) bref grande fatigue générale, et du coup flème totale pour cuisiner.....bon la motivation est là pour le régime heureusement, c'est juste que je suis crevée....

 

voilà, j'espère que tout le monde va bien!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:28

salut mimie974

alors en matière de mal au ventre j'en connais un rayon et j'ai finalement détecté le fautif. pour moi en tt cas c'est le son de blé, il est excellent pour le transit mais attention aux effets indésirables donc j'ai ralenti la cadence avant j'en prenais ts ls jrs donc gros soucis, puis j'ai arrété: re soucis mais de constip, cette semaine j'en ai pris 3 jr de suite puis arrété : mal de ventre infernal, je pense essayer 1 j /2 pour voir , mais je sais que je ne peux faire sans , le tt est de trouver son bon ritme de consommation.

 

pour la fatigue je prend ts les matin juvamine 11 vitamines et minéraux de ce coté je gère 1 boite par mois pr 5 - 6 €

allé courage .

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:03

Coucou les filles,

 

@jessie et @DanCe moi j'en suis à moins 18 kilos.Mais là je suis plus régulière au niveau de ma période rouge.

Du coup, j'ai les symptômes de rétention d'eau.Pfff

 

En plus j'ai fait des analyses en labo et demain je vois mon médecin.

Apparemment niveau cholestérol et thyroïde c'est pas top.

J'en saurais plus, car je n'arrive pas vraiment à lire les résultats de mon test sanguin.

Donc petite forme pour moi.

 

@DanCe félicitations pour ta jolie perte et ta persévérance !!! Un IMC normal, trop la classe !!!!

 

Bisous à toutes !!!

Utilisateur25900

Posté le 22/06/2012 à 06:20

Et les filles vous avez le bonjour de ...............Jessie

 

Comment allez vous ???? moi aussi c'est la tite forme en ce moment .....très dur de se réveiller à 4h30 en ce moment il fait trop bon (j'adore l'hiver)

 

Mina tu parles de la perte des autres mais la tienne est super aussi, attends 18kg !!!!! tu te rends compte c'est énorme en plus en 98 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations

Par contre niveau analyse pour tt te dire je n'arrive pas à re-monter un jouet qu'on trouve ds les kinder alors les analyse j'suis comme toi, t'es pas la seule............tiens nous au courant ....

 

Bonne journée ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:02

Salut les filles et Merci pour vos encouragements 

 

Gspr que vous allez bien ? Moii je suis je zOne rouge , donc je m'attends à bcp de rétentiOn d'eau.. mais bon.. ce n'est pas trés grave

 

Je sais que c'est pas bien ce que je fais mais, je mange des sons d'avoine/blé qu'un jour sur Deux, parce que je crois que mes intestins se rapellent tjrs de la mésaventure que j'ai il y a 3 semaines... donc je prefere limiter le plus possible les sons.

 

Ce régime est pas trés facile à suivre sur le long terme... je ne sais meme pas si je suis à la lettre les alternance PP/PL ...

 

Et le pire c'est que j'ai mis de coté le sport et ça fait un bon moment que j'ai pas couru..

avec ce temps aussi.. sa donne pas trop envie..

.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:27

je te rassure Dance97, moi aussi parfois je ne mange pas les sons tous les jours, car mon ventre est un peu douloureux de temps en temps, et je préfère diminuer un peu les sons le temps que ça passe.

 

Courage, on a parfois des coups de mou dans ce régime, mais c'est normal...continue ta croisière et ta motivation va revenir en même temps que les kgs vont partir!

 

Côté sport, je suis comme toi....d'habitude je cours 3 fois par semaine, et là, rien du tout....j'ai mal commencé ma semaine, fatiguée, énervée, et manque de temps....donc je me dis que la semaine prochaine je reprendrai comme il faut et en attendant je prends les choses comme ça vient!

Utilisateur25900

Posté le 22/06/2012 à 16:30

Courage courage on est tous des êtres humains avec des hauts et des bas moi aussi je ne marche pas en ce moment ...pas le temps fénoir y rentr vite je sors de la maison il fait noir je rentre il fais noir ou presque le wk je m'occupe du ménage des ptits train teain de la maison donc j'ai pas le temps donc vs n'etes pas les seules ...... Ce soir j'ai envi de craquer sur qq chose d'interdit alors je sais pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 22/06/2012 à 16:46

Au fait chez jumbo maintenant ils font les taille fine chocolat / caramel et café les douze pour 4,95 je crois mais c'est le prix promo ar contre à 0,9 % de mat gr celles à qui ça interessent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:51

Oui moi ça m'interresse, par contre si c'est à 0.9% est ce que c'est considéré comme un toléré?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 17:15

il me semble avoir lu que ces produits étaient trop sucrés...regardez bien la composition avant !

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:45

Coucou les filles,

 

@jessie, merci beaucoup c'est super gentil  mdr pour les kinder.

 

Les filles moi aussi j'ai vu les taillefines et je me suis jetée dessus mais j'ai reposé le pack car il y a du sucre dedans.

Et si vous allez dans la liste des aliments autorisés, c'est marqué taillefine 0,9% non autorisé.

Ce sont les taillefines fizz qui sont tolérés mais je vois pas du tout ce que c'est.

 

J'ai vu mon médecin et je vais refaire une prise de sang et échographie car il semble que je sois en hypothyroidie :(

 

Et pour le sport depuis deux semaines je ne fais plus de marche rapide, c'est comme vous quoi !!!

 

Bises à toutes et bon courage !!!

Utilisateur25900

Posté le 23/06/2012 à 10:45

Mina c'est quoi ce que tu as et ça fais quoi comme incidence (question peut être bête milles excuses) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 13:35

Mina le taillefinefizz c'est une boisson gazeuse aromatisée (style orangina light)

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:29

@jessie, comme disent les profs il n'y a pas de questions bêtes, lol.

Alors déjà ce serait, ça reste à confirmer, un problème de thyroïde.

En gros il me manque des hormones.Les conséquences c'est fatigue, déprime, prise de poids et j'en passe.

Je vous tiendrez au courant dès que j'en serais un peu plus les filles.

 

@mimie974, merci pour l'info!!! moi qui cherchait ça au rayon yaourts lol !!!

 

J'espère que vous ça va? racontez un peu !!!!

 

Bisous à toutes !!!!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:54

salut les filles,

 

ça y est mon premier pallier est atteint !! -6 kg en tt depuis 2 mois , je sais que par raport à vos pertes c'est minime, mais je suis super contente!!

alors ce midi comme je suis en pl, rougail boucané de volaille et haricot vers + un silhouette 0%.

 

bon ap a toutes .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.