Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68349

Posté le 19/07/2011 à 09:51

Bonjour les filles et Pivoine merci pour tout ces renseignements. Bien courage la dame  alors accroche toi fort et on va t'aider dans cet objectif. De gros bisous

Pour ma part avec les légumes depuis hier juste 100 grammes perdus aujourd'hui alors prochaine pesée dimanche pour éviter de me démotiver 

Je reprends le travail demain alors je serai moins présente en journée mais je pense bien à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:33

kikou avs !!!

moi ausssi qd je mange des legmes je perds moins mais ça va redemarrer t inquiet epas

moi jesuis aller faire descourses a pied avec mon petit fils en poussette je n en reviens pas d etre sortie seule waouuuuuuuuuuuuuuuuu

je reprends confiance en moi doucement petite perte d epoids je note pas j attends le21 ça fera 3 mois pile poil coool je remaigri suis contente

bises a toutes a tout a l heure

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 08:21

bjr a toutes j espere que vs allez bien ce matin dur dur de sortir du lit car il fait froid a la maison ( suis au havre)

on se motive a fond aujourd hui j afficherai mon nouveau poids demain ça fera 3 mois de regime youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

bises a plus

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:57

Bonjour à toi aussi Pivoine, ici aussi (moselle) il fait froid, j'espere que ça va s'arranger on part en vacances en bretagne la semaine prochaine, j'penserai à toi quand nous passerons pres des panneaux indiquant le havre !!! Allez bises à toutes et à pus

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 08:59

kikou lilou j espere que tu vas trouver du beau temps mais cest boof partout en ce moment mais ça change les idées qd meme

bises

Utilisateur68349

Posté le 20/07/2011 à 19:40

Un petit coucou les filles après une dure journée de reprise de travail.

Ce midi je suis allée au monoprix et j'ai essayé le plat cuisiné DUKAN. Poisson, courgettes, trop bon 

des bisous de bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 19:50

ben moi ça va pas ce soir gros coup de blues je pleure comme un egamine c est dur de tenir le regime qd on est comme ça mais je dois afficher mon nouveau poids demain donc faut pas que je craque !!!!!

jee vais prendre un bon bain ça va me detendre

bisessssssssssssssssssss aplusssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 06:55

kikou !!!! suis deçue j aurai du afficher mon nouveau poids hier car j avais sur la balance 138.8 pile poil 20 kilos et ce matin 139.3 donc j ai grossis pffffffff quest ce que j ai faissssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je me repese lolllllllllllllllll

j espere que vs allez toutes bien !!!!!!

bises !!!!!!

Utilisateur68349

Posté le 21/07/2011 à 07:11

Coucou Pivoine,

Bah alors ma belle  c'est l'effet mauvais temps qui casse le moral aussi tu sais et le régime aussi bien sûr, mais accroche toi bien fort. Avec cette belle réussite de perte déjà et ce long chemin à parcourir, je sais bien que ce n'est pas évident mais on est là ok et si tu as envie qu'on s'appelle quand tu n'es pas bien, n'hésite pas, ça me fera très plaisir de te remonter le moral. Pour ce qui est de la prise de poids aléatoire ça doit être normal car moi hier quand je me suis pesée j'avais quelques grammes en plus et ce matin -700 grammes. En tous les cas ne fais pas attention à la balance tous les jours après 91 jours, à ce que j'ai lu c'est le meilleur moyen de perdre sa motivation. Allez courage ma belle, je te fais pleinnnnnnnnnnn de gros bisous

Virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 07:20

kikou hellixir !!!!! oui je sais on peut pas prendre comme au debut BRAVO a toi _ 700 g ça fait du bien tu as afficher ton nouveau poids?????

moi je l affiche souvent ça aide ctte petite reglette qui descend vers la droite

pour se tel oui ce seait sympa de temps en temps moi je vis seule et parfois cest boof le moral il faudait se donner nos tel mais sur le forum cest pas top !!!!!

on a un longt parcours il va y avoir encore des coups de blues et ce soleil qui ne brille pas encore aujourd huui

bon mon cheri arrive demain ça va me mettre du baume au coeur et cette apres midi je vais chez le pedicure me faire un soin de pieds lolllllllllllllllllllllll justement les pieds ben oui j aime bien les beaux pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et avec le skilos c est pas facile de se baisser il y ades choses qui ne nous sont plus possible mais ça va revenir

bises hellixir bises a toutes!!!!!

Utilisateur68349

Posté le 21/07/2011 à 07:37

Oui j'ai mis à jour la réglette ce matin et je suis passée pour ça ;o))).

Je te donne mon mail pour le tél: luciole_one@hotmail.fr 

Allez hop je file au boulot

 

PS: rigolo pour le pédicure j'y suis allée la semaine dernière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:57

Coucou les filles allez on tient le bon bout même si ça ne baisse pas TOUS les jours, il faut se dire que ça baisse quand même, on est motivé et à nous les plages et les bains de soleil en bikini l'année prochaine loool de toute façon pour cette année c'est mort il fait trop moche hihihi ! Allez un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pasde mal !!!

 

Bisous les filles et bonne journée !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 10:26

oui t as raison lilou on va y arriver t as dejà bien perdu en un mois c est cool c est ce que j avais perdu 10 kilos le premier mois ça a ete plus longt cette fois mais je m accroche !

bises

Utilisateur68349

Posté le 22/07/2011 à 00:04

Un bisou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 08:38

bjr atoutes !!!

bon ben craquage hier soir sur des abricots et vers 4h du matin rebelotte ils sont mangés comme ça suis tranquille

plus pb de constipation et ben ce matin 500 gr ça mapprendra a faire la goulue ha les fruits ça me manque de trop

mais bon ce qui me surprend c est que je m y remet directement alors cest parti pour le week end en pl on verra la balance lundi et comme mon cheri arrive cette apres midi ça va m aider et devans lui pas de betises apres qd il repart faut que je ma ccroche doublement courage a toutes bon courage pour celles qui bosssent

bises a plus

Utilisateur68349

Posté le 22/07/2011 à 19:07

Coucou Pivoine 

Après 3 mois de régime un petit plaisir de ce genre c'est pas bien grave je trouve ;o)

Allez hop on redémarre sur les chapeaux de roues, après avoir donné satisfaction à son ENORME envie 

Bisous tendresse ma belle et bon week end avec ton chéri 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:04

BONJOUR PIVOINE ,

 

Une petite entorse à ton régime vaut mieux que de l'abandonner par trop de frustration, alors ne pense plus à ces abricots et continue pour atteinde ton objectif  !!!

En milieu de semaine, j'étais à la montagne, bonne charcuterie et excellents fromages fermiers sur la table, j'ai bien failli craquer, mais j'ai pensé à toi et toutes les autres "pivoinettes" et j'ai tenu le coup. J'espère que demain matin la balance ne me decevra pas !!!!

 

gros bisous à toutes et bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:01

BONJOUR,

 

Dur, dur, ma balance ne m'a pas fait plaisir, je viens de reprendre 300 grammes et pourtant j'ai vraiment fait super attention en vacances ! Je continue et je me repèserai dans 2 ou 3 jours.

 

Bon week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 10:24

kikou le sfilles mon cheri est là c est que du bonheur mais ça passe trop vite enfin hier soir j ai ete tres sage perrier citron et poulet a l indienne le resto me fait peur on peut vite deraper et pas de dessert alors qu ils avaient tous les 3 des glaces ( mon peché mignon)

et ce matin !!!! ______________400grrrrrrrrrrrrrrrrrr youpi j affiche un nouveau poids car je descend d une dizaine

et en plus on a le soleil c est pas beau la vie !!!!!

bises a toutes

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 09:39

Bonjour, les filles 

Alors mon bilan de la semaine -1,5 perdus, j'espère que c'est normal mais bon j'en suis ravie.

 

Arthurvero: petit conseil ne te pèse pas tous les jours car j'ai remarqué que les jours avec légumes on reprend des grammes alors maintenant je me pèse après mon jour de PP ou je le ferai une fois par semaine, je verrai si j'ai le courage d'attendre 

Mais en tous les cas je constate que tu arrives à tenir sans craquer devant un plat de charcuterie ou fromage alors je te dis bravo. Moi je n'ai pas encore osé tester resto ou repas chez des amis, moins courageuse ;o)

 

Pivoine, bravo, tu vois, ne vois pas rouge quand tu manges quelque chose qu'il ne faut pas, ton courage et ta volonté seront tjs récompensés. Il faut y croire et on s'accroche fort toutes les trois.

Je n'en suis qu'au début mais même si j'ai une petite faiblesse dans quelques mois, j'espère qu'elle sera aussi raisonnable que toi ;o)))

 

bises de bon dimanche, ici que de la pluie hier et ce matin un petit rayon de soleil en banlieue parisienne, bien timide, qui ne va pas durer longtemps.

et Pivoine PROFITE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:10

Bonjour Hellixir et Pivoine,

 

Un grand merci à Hellixir pour ton message d'encouragement qui fait du bien pour se remotiver.Félicitations pour ton parcours, continue comme ça !!!

 

Je vais effectivement me peser une fois par semaine, juste après une journée PP.

 

Pouvez-vous m'indiquer quelle alternance vous avez choisi entre PP et PL; J'ai opté pour un jour PP, un jour PL et ainsi de suite mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Cette technique me permet de ne pas me sentir trop frustrée.

 

Bisous à toutes les deux et bon dimanche. Tenons le coup ensemble !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 13:26

Pour le moment je suis en 1 jour PP et 1 PPL car je trouve cela plus sain pour moi et pour mon organisme 

Si je stagne je verrai mais pour le premier mois je reste sur cette phase croisière 1 jour PP et 1 jour PPL

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 13:58

kikou hellixir !!!

merci pour ton message d encouragement moi aussi je vais plus me peser qd je suis en pl car je maigri pas j y suis depuis vendrdredi demain pp moi je fais 3/3 enfin j essai parfois je decale mais pour l instant ça marche

hellixir mon cheri habite en region parisienne il a emmener le peu de soleil du havre il vient de repartir c est dur mais je suis rebooster a fond pour moi mais aussi pour lui car je veux pas le decevoir .

tu es d ou hellixir ds la RG?

je vais me mettre au menage , faire un gateau au chocolat et mon cake pour 4 jours comme ça si je craque ce sera là dessus

bises a plus !!!

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 14:13

Je suis de Rueil Malmaison dans le 92 

Perso j'ai reçu mon sucre Splenda alors je vais essayer de cuisiner un dessert en fin de journée pour avoir autre chose à manger que des yaourts natures

Bon apm et bon ménage (moi c'est fait ce matin) 

Bises

Virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:14

Bonjour Hellixir et Pivoine,

 

Merci de m'avoir indiqué le rythme de vos alternances PL et PP.

Je vais continuer ce que je fais actuellement 1PP/1PL. J'en changerai peut-être si je ne perds vraiment plus.

 

Pivoine, peux-tu m'indiquer les recettes de gateau et de cake que tu vas préparer? Par avance, merci beucoup.

 

Le we prochain sera là très vite et bientôt tu pourras à nouveau être avec ton chéri... tiens bon et il sera encore plus fier de toi !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.