Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:13

Quelle jolie photo !! c'est bien agréable =)

moi je suis triste ce matin , je suis a mes 1mois pile poil et j'ai repris 200gr, sans aucune raisons.. snif snif ..

et vous les filles ?? on vous voit moin en ce moment ??

bon faut que je file au boulo..

bisous a toutes !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:14

ps talon félicitation l'ai pur t'as reussi 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 08:26

1mois pile poil aujourd'hui pour moi également xlapinou,HAPPY ONE à nous !!!

c'est petit 200 gr en plus ça n'est rien du tout,ça m'est déjà arrivé et pffff ils sont repartis!

aujourd'hui je n'ai rien perdu,mais ça n'est pas grave

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:53

Bonjour les filles !!

 

Happy moiversaire pour Lapinou et Pink, bravo !! un mois déjà et beaux résultats !!

 

Talons : alors revenue déjà ? St Malo, c''est superbe, j'ai adoré ! Bon pas de vacances pour moi cette année, comme depuis des années d'ailleurs, voiture qui va au garagiste semaine pro pour devis mais j'ai peur du verdict et du devis !

 

Baloon, lolo, damaris, vous allez bien ?

 

Chez nous aujourd'hui encore soleil, pour combien de temps, on est assez surpris car ça fait plus d'une semaine que ça dure et jusque là on n'a pas été habitué à ça, alors on attend que ça nous tombe dessus !!

 

Bonne journée

les filles

Bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 12:53

bonjour a toutes...

 

me revoilà.. mais je suis claquée.. mon fils m'a fait 72 h de fièvre... je suis obligée de bien surveiller sa fièvre car à 2 ans il m'a fait des convulsion donc je flippe même si maintenant il presque 6ans... d’après le pédiatre il s'est choppé un microbe a la piscine bon j'ai l'habitude mais c'est crevant car réveille toutes les 3heures la nuit pour la prise du doliprane/advil... heureusement que ma princesse fait ses nuits sinon ça aurai été le pompon  là ça va mieux et je vous remercie a toute de vos messages ça m a fait chaud au coeur merci beaucoup^....

 

sinon j'ai une bonne nouvelle : on par en vacances!!!! samedi prochain... ça s'est décidé a la dernière minute... quand je pense que ça fait 5 ans que j'ai pas pris de vacances.... c'est juste une petite semaine dans le Périgord mais chui vachement contente 

 

bravo a toutes celles qui ont perdu et xlapinou ne t’inquiète surtout pas pour ces malheureux petit 200g ils vont partir aussi vite qu'ils sont venu et vont même en emmener quelqu'uns avec eux 

 

je reviens tout a l heure poupette vient de se réveiller

biz

Utilisateur99378

Posté le 04/07/2012 à 13:24

Un petit coucou à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:19

bah alors dammaris tu te fais discrete ces temps ci ???!! la forme ??

Sinon merci a toutes , c'est gentil ..=) je ne savais pas que tu avais commencé le meme jour que moi pink, c'est cool  notre premier moiniversaire dukan , c'est vraiment drole.. !

ballon bon rétablissement a ton petit homme, perso pas d'enfant j'y connais rien , mais je compatis sincerement

ce soir on se regarde MOI MOCHE ET MECHANT en dvd avec mon homme ! j'espere que ça sera bien ! vous l'avez vu avec vos enfants peut etre ?

aller bisous !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 00:01

bonsoir a toutes....

 

 

@xlapinou : merci pour ton message, il va bq mieux et joyeux moiniversaire 

pour le film je ne l'ai jamais vu... ça parle de quoi,

 

@damaris : tu as été captée par les drama asiatique? lollll moi quand je les ai connu j'en ai fais des nuits blanches car impossible de m'en détacher... après c'est vrai que tout le monde n'aime pas le style...

 

voilà voilà.. sinon moi je prépare nos vacances... c'est pas évident de partir avec un bébé de 4 mois 

 

biz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 08:24

bonjour tout le monde!

 

un petit coucou pour vous dire que jusqu'à ce week end je ne pourrai pas trop passer ici,j'ai une amie qui vient passer deux nuits à la maison avec ses enfants,(+deux copines de ma fille de 13ans 1/2) ça fait de grandes tablées !

samedi retour de mon chéri youpiii!!!

 

hier je suis allée à un super goûter ,je n'ai absolument pas craqué,j'ai juste bu un perrier,et bien ce matin +500 gr!

ça n'est pas bien grave ,vu que je n'ai rien à me repprocher je le prends plutôt bien...nous verrons demain!

 

kiss à toutes

Utilisateur99087

Posté le 05/07/2012 à 09:35

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez toutes bien.

Vacances scolaires ce jour,baloon profite bien de tes vacances,dommage

que le foie gras n'existe pas en light,prudence sur les routes.

Pinkliberty,j'imagine bien ton impatience,et la surprise que va avoir ton cheri

quand il va te voir !

Chamonix,ou en sont tes allergies avec ce temps pourri?

Damaris,merci pour ton petit coucou,tu sais que on est tjs presente pour

toi en cas de naufrage,n'est ce pas mon capitaine?A toute a l'heure.

Baloon et xlapinou,bravo pour les reultats de votre 1er mois,waoouuuhhh.....

 

Pendant 3 jours a partir de demain,il y a le plus grand festival de danse en

ligne sur Paris,alors si je pouvais y laisser qlq centaines de grammes labas???

bon il va falloir remuer du popotin....

Avant qu'il pleuve,je pars faire une marche avec un podometre,a plus et

bonne journee a toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:58

bonjour a toute...

 

@pink : t'inquiete pas pour tes 500g....  j'imagine la tete de ton mari quand il va te voir.... bon we

 

@talon: merci oui je vais en profiter au maximum 

 

aujourd’hui journée speed car je vais courir a droite a gauche pour les dernier achats.....

 

biz a toute

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:51

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez toutes bien !!

 

Alors Baloon, dans les starting blocks ? le Périgord, j'en rêve ! peut être l'année Prochaine...

 

Talons  : Je vois que tu profites , tu as raison, moi j'attends les miennes de vacances, je ne pars pas mais j'ai prévu des ballades en forêt, reprendre le vélo, et pause au bord de la Loire avec un bon livre.

Mes allergies vont mieux, elles font suite à une allergie que j'ai eu il y a deux ans suite à une opération de l'épaule, j'ai faiu une allergie au vernis chirurgical, infection, staphylo etc... alors il y a de temps à autre qq éléments déclencheurs. je gonfle de suite, oedeme, cloque...et surtout plus de soleil !!!

 

Pink : tu nous raconteras comment ton mari aura réagi, ça nous boostera !! enfin surtout moi !!

 

Lolo, ça va ?

 

Damaris, qué pasa ? tu n'as pas l'air en forme , n'oublie pas que c'est grace à toi qu'on est là !!!

 

Bonne journée

 

Bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:06

Salut les filles,

 

Bon enfin un peu de temps pour m'arrêter devant mon ordi! Alors 1ère chose, Damaris j'ai réussi à me peser dimanche pour le challenge et j'étais à 110.9 kg. Bon pas 108 comme tu me l'avais donné mais c'est pas grave, j'ai réussi au moins à stabiliser mon poids!

 

Je n'ai pas eu le temps de me peser depuis, et je ne sais pas pour mon prochain challenge, ce sera 107 kg pour le 1er août, on va essayer, merci de le noter Damaris dans ta liste.

 

2eme chose, la kermesse s'est bien passée, on a réussi à faire un bénéfice de 1800 euros environ pour l'école, cool! On a fini de démonter tous les stands tard, et on a fini par manger tous ensemble, et oui j'ai craqué sur une galette boudin noir, et oui j'adore!!!! Mais pas de conséquence sur la balance au final. Bon pas trop dudu du coup depuis samedi, c'est la course, tout le temps, donc j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo sans réfléchir. Je vais me peser demain pour voir ce que ça donne.

 

Dimanche au pique nique des parents on était que 5 familles, mais on s'est bien marré quand même, et on a remis de l'ordre dans l'école, ménage restant à faire. Lundi c'était la sortie scolaire, donc bien crevant car le dimanche soir on a fini à l'apéro chez une des mamans qui ne sera plus avec nous l'année prochaine car sa grande rentre au collège, donc couchés tard encore!!!!!!

 

Lundi soir j'étais rincée, j'ai dormi dans le car au trajet du retour. Surtout que le matin j'avais eu une frayeur, ma fille de 5 ans et demi jouait à faire cache cache avec mon fils de 9 mois et demi, sauf qu'elle se cachait sous la tablette de la chaise haute. Et forcément elle a voulu se relever brusquement, et s'est cognée la tête contre la tablette, au point où la chaise haute a basculé sur le côté avec mon fils dedans sur le carrelage de ma cuisine, heureusement bien attaché. La tête n'a pas porté, ouf mais bon par sécurité j'ai pris un rendez vous chez l'ostéopathe hier, et mardi je l'ai emmené chez le conjureur car plein de vers,et pleine lune oblige. Du coup tout va bien, et ce matin je suis plus tranquille d'esprit.

 

Voilà les péripéties de mon week end! J'ai essayé de tout lire mais n'ayant pas pris de note, je vais avoir du mal à intervenir sur vos sujets de discussion pour le moment.

 

Biz et à plus

Utilisateur99378

Posté le 05/07/2012 à 16:37

salut ,

 

ne pensez pas que mon moral n'est pas au top lorsque je suis moins présente sur le forum , mais actuellement ,je suis très occupé , et c'est tant mieux pour mes finances !!

 

je prendrai le temps ce week -end , bisous ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 05/07/2012 à 16:54

Damaris,

Au moins on pense bien a toi.Bon courage.

Quand on est discret sur le site,comme ns

sommes entre nous,ça se voit tres vite,et

on se pose des questions.

Bosse bien et a bientot.Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:43

Bonsoir les filles,

 

petite pause du soir, ça fait du bien.....

comment allez vous ?

Damaris, on s'inquiète tout simplement, solidaires jusqu'au bout !!!

Lolo, je vois que ça a été chargé ce week end ! quel planning dis moi !!

 

Bonne soirée à toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 13:19

coucou tout le monde!!!

 

je voulais partager avec vous la trèès bonne nouvelle,

 

ma fille a eu son bac avec mention AB ,je suis trop contente!!!

évidemment tout le monde à fêté cela ce midi avec plein de bonnes choses et de délicieuse pâtisseries...

mais je n'ai RIEN mangé d'interdit,je veux que mes enfants soient aussi fiers de moi que je le suis d'eux

 

je pense bien à vous toutes

 

je vous embrasse à très bientôt!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:24

Bonjour les filles !!

Pink : félicitation à ta fille, quelle belle nouvelle  ! le genre de nouvelles qui booste et qui fait qu'on a envie de se battre encore plus !!

 

J'espère que vous allez toutes bien ! moi je suis en rtt cet aprèm, et lundi aussi, ça fait un bien fou et tout drôle de rester à la maison au calme. Demain et dimanche, mariage, je vais essayer d'être raisonnable.

 

Le post est bien calme, ça sent les vacances ! on va tout faire pour qu'il continue le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'on ait atteint notre but !!

 

Bon aprèm à tout le monde

Utilisateur99378

Posté le 07/07/2012 à 07:30

bonjour les filles

 

tout d'abord , félicitations à la bachelière et bravo à la maman d'avoir pu résister aux bonnes choses !!!!

 

je vois que vous allez toutes bien , mais il me semble pas avoir vu de perte de poids chez vous ?? et ben alors !!! )))

 

 

moi j'ai perdu 1,1 kg ..... c'est la première fois que je perd autant , ça fait du bien et ça me motive grave !!!

 

demain je vais passer la journée à MImizan ... j'espère qu'il fera beau ! je vais emmener un gros sandwich dudu ...

 

@ plus tard , bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 07/07/2012 à 07:52

112.8 kilos - BALOON OBJECTIF 106 kg -> 1er Juillet 105,5 objectif 1er août = 99 kg

 

 

 

114.9 kilos - DAMARIS OBJECTIF 106 kg -> 1er Juillet 108,8 objectif 1er Août =106 kg

 

 

 

114.6 kilos - CHAMONIX OBJECTIF 109 kg -> 1er Juillet 111 OBJECTIF 1er Août = ?

 

 

 

116 kilos - LOLO OBJECTIF 108 kg -> 1er Juillet 110,9 objectif 1er Août 107 kg

 

 

 

115.6 kilos - PINKI OBJECTIF 109 kg -> 1er Juillet 108,6 objectif 1er Août = 104 kg

 

 

 

110 kilos - TALONS OBJECTIF 102 kg ->1er Juillet 104.5 objectif 1er Août = 99 kg

 

 

 

143.1 kilos - XLAPI OBJECTIF 133 kg -> 1er Juillet 131.3 objectif 1er Août =125 kg

 

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 07/07/2012 à 08:02

He bien Damaris,c'est super ta perte.Pour moi,c'est le lundi la pesee.

Apres mes 3 jours de dance,on verra bien,je suis courbaturee de

partout ce matin,mais que du bonheur dans cette magnifique salle

wagram situee pres de l'Etoile,bcq de concerts rock,country.....

Bravo a la bacheliere.

Que de projets bien agreable pour toutes ce week-end,alors faites

vous plaisir et profitez un max.Bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 07/07/2012 à 08:13

Merci Damaris d'avoir encore une fois actualise nos objectifs .

C'est assez stimulant en debut de week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 09:30

coucou les filles!

 

tout d'abord merci à toutes pour ma fille,nous sommes très heureux de ses résultats,dans 15 jours elle part 1 mois en suisse pour garder des enfants,ça me fait tout drôle de voir mon petit oisillon quitter le nid....(à la rentrée elle sera en prépa,mais seulement à 50 km de la maison ,elle rentrera le week end...si elle le veut

 

@damaris,BRAVO 1.100 kg c'est drôlement bien!!!!!tu dis que c'est la première fois que tu perds tant,as tu changé quelque chose?faisais tu ton régime moins conscienseusement avant?en tous les cas bravo garde ta motivation!!!!

 

@talons,si tu as dansé pendant 3 jours sûr que ça va se voir sur ta balance!!!!

 

@chamonix,bon mariage demain...attention aux tentations,si tu entends une petite voix qui te dis que tu ne devrais pas,grignoter telle ou telle chose ....hihihi ce sera moiSmiley bonheur fais au mieux afin d'être super fière de toi lundi!

 

@lolo,les chutes de chaises hautes sont hyper impressionnanest ,heureusement que ton babychou ne soit blessé!!!quelle peur!

c'est le genre de gros stress,qui me faisait me ruher sur un gros morceau de chocolat moi...avant dukan!maintenant quand je suis angoissée pour mes enfants(les ainés sont grand mais j'angoisse tooujours...je viens faire un petit tour par ici,et ça me calme,c'est un dérivatif!

 

ces derniers jours j'avais repris 500 gr,je ne sais vraiment pas pourquoi,mais aujourd'hui ils sont repartis ,entrainnant avec eux 300 gr de plus ,j'ai enfin atteind les - 8 kg,juste pour le retour de mon mari...I'm happy!

je vous dirai si il a vu quelque chose,je ne lui en voudrai pas si il ne voit rien,moi même dans un miroir je ne vois pas de grands changements, à part mon ventre ...

 

je vous souhaite à toutes un beau week -end,ici encore et toujours pluie...super les vacances;(

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.