Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:56

Bonjour les filles !!

Super ici sur orléans, un mini rayon de soleil !! formidable !!

 

Comment allez vous toutes, je vous ai un peu délaissé ces qq jours car beaucoup de boulot avant les vacances et beaucoup de repas le soir, et le midi mes résidents s'y mettaient en faisant des barbecues ! ce qui implique apéritifs !

bah j'ai eu peur mais non, j'ai perdu 300 g !! je me demande franchement comment mais bon c'est toujours ça !!

Hier temps horrible, le déluge ! nous avions prévu pique nique au bord de Loire avant le feu d'artifice, nous nous sommes retrouvés à la pizzéria !!

Bon talons, flashmob sous la pluie, on veut des images !

Damaris : j'espère que tu vas bien

Lolo : pas facile e tenir les petits, même les grands, et puis zut on est qd même en juillet !!

Xlapinou : ca descend ?

Pink : des enfants courageux que tu as là ! moi mon fils travaillait aussi à 16 ans, et les petits boulot ne sont pas faciles à trouver,

Et une pensée pour Baloon qui j'espère aura du soleil !!

 

moi je suis en vacances pour 15 jours depuis hier soir, J'avais prévu plein de choses mais finalement le budget coince car réparation sur ma voiture, un coup de 300 € non prévus, alors la peinture des portes (pourtant décapées depuis un an ) et la salle de bain à refaire attendront. Y'en a marre, et en plus je ne pars pas, finalement je me serais bien passée de ces congés.

 

Bon je vais en profiter pour aller marcher en forêt, me remettre à la fimo, j'ai qq commandes et j'improviserais. Et dukan à donf !!

 

Bisous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:45

et bin ta bien de la chance chamonix, comme tu le vois pour nous c'est la flotte la flotte la flotte !!

c'est super positif que tu ai perdu malgré les invités!

moi je paie mon ecart de dimanche, une semaine pour récupérer mon poids puis finalement perdre 300gr.. c'était tres dur a accepter mais bon.. ça donnes pas envie de refaire d'écart.. on apprend de ses erreurs hein.. !

ce soir je devais aller au feu avec des amis je suis sure qu'il sera annulé vu ce &!:"'"%%ù: de temps !

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:44

Lapinou : je t'avoue que je suis remontée 3 fois de suite sur la balance en la laissant s'éteindre entre chaque et en la changeant de place, et pourtant j'avoue que je n'ai pas été très Dukan, cette semaine a été vriament hors dukan même ! mais bon peut etre que lundi ça aura remoné, on verra.

 

Mais cette semaine m'aura fait du bien moralement, voir des amis, faire de nouvelles connaissances, et ça aussi ça fait du bien et un bon moral est partie intégrante de ce régime.

 

Bon allez il repleut, youpi !!! pour les escargots !!

Utilisateur99378

Posté le 14/07/2012 à 14:47

Hello les nanas ,

 

@ pinki , tu parles de la gomme de gar .... Je ne connais pas , moi j achète de l agar agar  !!! Et pendant que j y suis .. Je vous donne un recette délicieuse de crème au parfum que vous aimer ..... C est simple et très vite fait :

1 œuf , 25 cl de lait , 2 g d agar agar , 2 dosettes protifar ou maïzena , 1 cc édulcorant , arôme de votre choix .

Vous touillez le tout et hop au micro onde 3 minutes ...mais vous prenez le soin de remuer 3 fois à intervalle de 30 secondes , et vous mettez au frais !

Le profitar est facultatif mais j en met , ça me cale davantage ,

Aujourd'hui je l ai fait avec 1 cc de cacao et de l arôme chocolat !!! Excellent ..

 

Sinon j ai perdu que 100 g , mais c'est mieux que rien !!

 

@ chamonix , profite de tes vacances pour te reposer et bien faire dudu ))

 

Bizzzz à vous toutes talons , baloon , Lolo , xlapi et celles que j oublie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 15:44

damaris ,c'est Phil2 paris qui conseille de mettre de la gomme de guar dans le bioflan,il dit que c'est une tuerie

 

j'ai de l'aguar aguar,mais il y en a déjà dans le bioflan,en rajouter change beaucoup la texture?

 

je vais essayer ta crème!

 

bravo les filles pour vos perte,ici une petite reprise,mais avec le kilo que j'avais perdu avant hier,je m'y attendait

 

bon sinon today il fait beau ,enfiiiinnn!!!

donc c'est jardin...

Utilisateur99378

Posté le 14/07/2012 à 17:26

je ne connais pas la différence entre l'agar et la gomme de gar , mais je trouve les bioflans trop liquides c 'est pour ça que je je rajoute de l'agar ..ils sont plus compacts !!

 

mais quand tu vas connaître le crème , tu feras plus que ça !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 19:27

@damaris ,petite crème en train de refroidir,1 seule cc de maizena+arôme cacahuete un tout petit peu de cacao juste pour la colorer(c'est plus appétissant quand ça ressemble a une crème chocolat...à suivre =D

 

ah et l'agar agar un peu au pif(une pointe de couteau) comment fais tu pour peser 2gr?

Utilisateur99378

Posté le 14/07/2012 à 21:21

Mes petits sachets individuelles font 2 g , je suis pas sur que la pointe d un couteau suffise ....

Tu verras bien la consistance une fois bien refroidie ..... Pour ajuster

 

Ps , je viens d ouvrir un sachet , ça fait 1 cc d agar ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 22:01

coucou,

la consistance était pas mal,mais le goût cacahuete est assez écoeurant,je n'ai pas pu finir mon ramequin,je recommancerai avec un autre arôme!

merci d'avoir mesuré la quantité d'agar agar

Utilisateur99378

Posté le 14/07/2012 à 22:20

Je l ai fait aussi avec trois gouttes de rhum ... Du vrai !!

Il faut la laisser plus d une heure au frigidaire pour que l agar épaississe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 00:35

coucou les filles !! alors on a pu aller au feu mais c'etais nul cette année vive la restriction budgetaire ! ta recette a lair sympa dammaris mais jai 2 question : d'abord tu as mis protifar ou maizena , sa veu dire que je peux remplacer ton protifar par la maizena ? et si oui en quelle quantite ? et aussi est ce que je peux remplacer l'agar agar par une feuille de gelatine alimentaire ?

Sinon cette aprem je suis aller faire mes courses a carrefour et je suis aller fourrer mon nez dans la parapharmacie, je me suis acheté la pate a tartiner dukan ainsi que les céréales ( et moi qui m'étais jurer de ne pas tomber dans cet engrenage commercial pff) bref ! je vais tester ca demain je vous en dirais des nouvelles !

sinon aussi ce matin j'ai enfin reperdu sur ma semaine (suite a mon ecart dimanche dernier!) je suis enfin a 13kg de moins, mais je crois que je vais devoir baisser mon challenge pour le 1er aout.. avec mes 2 semaines ou j'ai plus ou moins stagner je ne risques pas de perdre 5kg mdr..qu'est ce que vous en pensez ? si je me fixe 128kg soit 15kg de perte c'est plus plausible ? c'est possible de rectifier pour moi dammaris ? je sais pas si c'est vraiment dans l'esprit du challenge mais bon.. bref je vous souhaites une bonne nuit, bien que je penses que vous soyez deja loin de votre pc .. bisous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 07:37

xlapinou il reste encore deux semaines tu peux donc très bien perdre deux kilos!

13 kilos en moins whaou bravo,j'ai hâte!!!pour moi ce sera mi aout...je l'espère du moins!

Utilisateur99378

Posté le 15/07/2012 à 08:43

Mais oui tu peux les perdre tes kg ... Accroche toi ,

Oui tu peux remplacé le protifar par 1 ou 2 cc de maïzena , mais ça te fait un toléré ....

Je n ai jamais utilisé la feuille de gélatine , mais essaye tu verras bien ...

 

Surtout faites la bien 4 h avant de la déguster , elle aura bien pris !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:15

merci dammaris pour les précisions pour la recette, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de protifar donc je vais devoir essayé avec la maizena ten pi..

pour les kilos je parlais de mon objectif a 125kg au 1er aout c'est celui ci qui me semblais compromis ! on verra bien

ce matin trop contente -500gr et surtout second changement de dizaine hop hop hop !!! ça fais vraiment du bien de voir que ça redescends ! ça me rebooste !!

au fait j'avais une question a vous poser, hier j'ai acheter des activia nature 0% au son d'avoine ! a votre avis je dois diminuer ma conso journaliere si je prends le yahourt ? j'ai pas telement envie de me lancer dans des calculs complexe.. lol bref je vous dis a bientot , bisous a toutes !! =)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:50

ps: je viens de prendre en petit dejeuner un activia au son avec un peu de céréales dukan dedans : c'étais super bon !!!

Utilisateur99378

Posté le 15/07/2012 à 19:08

pour tes yaourts il faut toujours qu'il soit avec 0% DE lipides ET pas plus de 5% de glucides ....au de la c'est 1 toléré !!! et si ça dépasse 12% de glucides .. C EST INTERDIT !!!!

 

ça ne remplace pas les sons car les quantités par pots sont minimes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 05:25

coucou les filles, j'ai besoin de vos lumieres , mais pitier ne me dites pas que c'est ma balance qui m*rd* lol

je viens de monter dessus et ça m'indique 3kg6 de moins qu'hier ?? c'est impossible, pourtant j'ai pas mal manger ( et pour la premiere fois du poisson) alors ok j'ai pas mal bu pas mal marcher (shopping) et aussi c'est la premiere fois depuis 5mois que j'ai mes regles (et oui truc de dingue, mais j'avais pu mes regles avec la prise de poids et j'avoue que ça rassure de voir que le corps reprend ses droits sur la graisse) ou bien car ça fait +ou -2semaines que je stagne et qu'il m'enleve ce que j'aurais du déja perdre? alors du coup la j'oscilles entre sauter de joie et enorme incompréhension ?? est ce que demain il y aura +2kg sur la balance ??est ce que c'est déja arriver a l'une d'entre vous ? bouhou.. vive la pesée de demain..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 05:30

Bon bah fausse joie, je viens de demander a mon homme de se peser.. il me dit non c'est impossibible le poids que ça m'indique..il remonte dessu et ça lui donne son bon poid, je remonte dessu et c'est pu du tout le poids d'il y a 5min.. que le monde est cruel..j'aurai tellement voulu y croire, il ne me reste plus cas suprimer ma pesée de ce matin snif snif

Utilisateur99378

Posté le 16/07/2012 à 07:10

dit xlapi ? quand je te donne des renseignements un petit merci de ta part ne fait pas de mal !!!

en plus ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup  :-(((((

 

à moins que je devienne transparente ...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 09:20

xlapiou,ma balance m'a fait le coup une fois,je montais dessus à 5 min d'intervalle et je n'avais jamis le même poids,j'ai commencé par changer la pile,elle me faisait toujours la même chose,du coup j'ai changé de balance:(

 

j'ai envie de te dire super pour le retour de tes règles,j'imagine que en effet cela te doit te faire grand plaisir

il y a 7 ans il a fallu que je prenne 10 kg pour tomber enceinte de ma petite dernière(et pourtant j'était loin d'être maigre,mais nous dirons que j'étais en dessous de mon poid de forme)

 

@damaris mais nonnnn nous savons bien que tu n'es pas transparente!!!!je crois que xlapinou était tellement chamboulée avec son histoire de balance et de perte de 3 kg(et ça se comprend) qu'elle n'a même pas capté les yaourt au son LOL!!!

 

ici après une reprise hier;( la balance ne bouge pas...wait and see...

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:51

Bonjour les filles !Comment allez vous toutes ?

 

Ici le soleil est de retour, enfin après des emaines de pluie, que dis je de déluge !

 

Aujourd'hui journée calme, ménage, vivre à mon rythme, allez voir les papiers peints pour refaire ma salle de bain qui en a plus que besoin et surtout essayer de casser mon train train !!

 

Cette semaine sera cool, vacances !!!

Xlapinou, ma balnce m'a fait le fait coup aussi, trop heureuse mais tellement irréalisable....

Damaris : non tu n'es pas transparente et c'est grace à toi qu'on est toutes là, n'oublie pas

Pink : comment vas tu ?

 

Et une biszous à Baloon, et Talons !!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur99378

Posté le 16/07/2012 à 10:02

Non pinki , ça ne se comprends pas !!

 

C est évident que la balance déconne 3 , 6 kg en une nuit .....faut pas rêver !!!

 

Mais bon , c est dit on ne va pas en faire une montagne ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:16

Salut les filles,

 

Bon voilà écarts hier, pas de pesée ce matin, pas eu le temps et trop tard café et fromage blanc déjà avalés. Je verrai demain les dégâts aujourd'hui journée pp pour dégommer les écarts. Sinon je vois que certaines ont essayé de faire la crème dessert de Damaris, pas eu le temps de tenter ta recette et de plus je vais attendre, car aucun toléré pour cette semaine histoire de rétablir la hausse de ma balance. J'ai pas vu mais j'en suis sûire!!!!

 

Coucou Chamonix, bon c'est moi maintenant qui vient de devenir transparente, pas un coucou, mince alors!(je rigole bien sûr)

 

Pink ça va descendre surtout si tu restes sérieuse!

 

Xlapinou, ah ces foutues balances vont nous rendre chèvre!!!!!

 

Coucou à Talon et à Baloon

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 13:18

coucou les filles.... je suis de retour lollll

 

ohlalala que de choses a lire, j'y vais de ce pas et je reviens

 

bisous a toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:20

coucou baloon!

tu as passé de bonnes vacances?

bientôt les -10 kg ,bravo!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.