Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 15:57

Allez ma titi c'est normal d'avoir de moments de découragements ! surtout kan des pétasses nous servent n'importe koi ! ça nous chamboule et on s'énerve pour rien ! bah vi pour rien cause que t'est bien partie et que tu vas continuer ma belle !! on a dit toutes dans le même bateau !! tu voudrais pas qu'on coule ? nannnnnnnn z'ai pas nager moaaaaaa !! titi !! help !! tu vois t'es OBLIGE  !!!

bon alors ça c'est faitttttttttt !!!! nan mais manquerai plus que notre titi nous lâchent...........même pas en rêve !!!!

 

@tetelle , et bah si avec tout ça tu perds pas demain je me pends....................moi j'ai pris de lamelles d'encornets, jles ferai à la provencale !! miam miam ! là je viens de faire mes panna cotta à la vanille je sens que ça va me plaire !! pis z'ai été à la poste, chercher mes clopes et faire de l'essence ...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 15:58

je pense pas....tu veux ke j'essaye de boire 3L d'eau en rentrant pour voir demain??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 16:00

@tetelle .........ptdr......un écart c'est un écart.............maintenant si tu bois plus , tu seras comme vahiné : gonflée !

 

ma titi, c'est pô un écart cke t'as fait...........t'inquiètes pas !! jm pô kan t'as pas la pêche ma belle !! allez sort une grosse connerie et on en parle plus.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 16:01

Bon, je repars...............mon homme vient de rentrer ( rare à cette heure ) et veut ke je viennes avec lui chercher la pergola et se balader.........jvais l'emmener à picard chercher ma rhubarbe ! il va me tirer trois pieds de longs..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 16:05

moi aussi veut de la rubarbe..j'en ai plu o congélo de l'été passé... ppfff...décidément...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/04/2012 à 16:32

bon, j'ai fini ma journée de taf...je range et direction maison...c'est mr ki va chercher les enfants aujourd'hui...mais bon j'ai kan même 1h30 de route si tou va bien avan d'arriver...lol

A+ les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:51

Forum Dukan : salut les filles et voila je dois retourner chez le veto ce soir mais d abord j attend le technicien pour la chaudiere et ensuite je doit aller cherch

salut les filles et voila je dois retourner chez le véto ce soir mais d'abord j'attend le technicien pour la chaudière et ensuite je doit aller chercher la voiture au garage et enfin nous irons chez le véto car elle préfère voir elle ne peu pas dire au téléphone

pour les photos j'essaye

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:51

Forum Dukan : apres

après

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:52

Forum Dukan : maintenant

maintenant

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:53

enfin maintenant avec 7 kilos en plus que j'ai perdu depuis 4 semaines

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:54

aller encore 8 kilos et je serais comme sur la 2eme photo

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:07

t'inquiète mumu, tu reprendras bientôt la pause au bord de la piscine.

 

bon cet aprem: après le ménage, 20minutes de zumba (g pris le rapide parce que pas bcp de temps) puis les courses: rhubarbe pour essayer, baie de goji, tofu soyeux, cacao dégraissé sans sucre.

 

faut que je regarde les quantité autorisé et c'est partie pour la cuisine!!!!

 

et titi, tu peux pas lacher, ne te décourage pas, tu n'y est pour rien et puis pour demain tu fais en sorte que les chiottes soient propre (tu gueule un peu quoi) et comme ça plus besoin d'aller voir la conna... qui comprend rien à la brasserie. Accroche toi, nous lache pas.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:16

je crois que je vais essayer de faire de la glace à la rhubarbe, g vu une recette et ça fait drolement envie....comme je foire mes crêpes lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:17

la rhubarbe et en train de cuire et franchement, je viens de soulever le couvercle de la casserole et.....................;CA PUE c'est une infection, je sais pas si ça va passer

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:29

bon idem sandra , la rhubarbe cuit !! ça pue ce truc !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:32

@mumu ! tu va sy arriver !!! put..., quel changement !!! t'as l'air tte jeune avé les kilos en moins.............allez faut y'ariver hein mumu ! maintenant qu'on a vu les photos on va pu te lâcher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:41

bon plus de peur que de mal mais quand même pour une première fois, c'est dur:

tout d'abord ça pue à la cuisson.

deuxièmement, je l'ai mixé et pour savoir comment la corriger au niveau aspartam, je la goute ma compote nature......................fatal erreur, j'ai cru que mes dents allaient tomber.

enfin, une fois corriger à l'aspartam (béni soit celui qui a trouvé la molécule!!!!!!!!) c'est pas mauvais donc une moitié dans un tupp pour demain et l'autre dans la sorbetière avec un yaourt, du tofu soyeux et un blanc d'oeuf, résultat dans 10 minutes

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 17:47

m*rd*, j'ai fait cramer ma rhubarbe.....................je recommence !! sandra tu peux mettre un peu de vanille dedans , ç'est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:15

ma compote est bonne et la glace fini de prendre, ça va être bon...mmmhhhh

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:15

ça plait même à mon homme

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:32

hello du soir

comme quoi les gout et les couleurs !!! moi j'adore la rhubarbe , en clafouti c 'est une tuerie

je reviens de la cop bio j'ai trouvé de la gomme d'aguar et pleinsd esaveurs en bio flan

puis direction geant quimper ou j'ai devalisé le rayon bio !!! ils avaient reçu des vermicelles de konjac marque dukan ! j'en ai pris 10 paquets comme ça j'ai de la reserve

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:33

allez mumu encore un petit effort et de nouveau tu nous poste une jolie photo !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:43

vous mangez quoi ce soir

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:45

moi c'est encornet sauce aigre-douce et glace rhubarbe.

faut que je mange le son aussi

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 18:53

ca y est ! fini ma confiture ..........dommage d'etre en PP !!

moi ce soir c'est galette salé avec carré frais à O% jambon et oeuf au plat et panna cotta ! me reste des crevettes en entrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.