Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:28

bon vais faire des essayages pour mon RV avec la chef de ma chef de14h...faut que je sois à mon avantage et que j'ai l'air sur de moi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:29

de toute manière suis tellement enervé que si elle me casse les pieds, je luis bouffe un bras

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:30

c'est dans la liste des aliments autorisé???? XPDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:32

c'est de la prot, remarque sais pas si c pas de l'agneau ou du porc!!!lol

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:37

un agneau c'est gentil...donc tora pa envie de la bouffer...si tu veu la bouffer c'est ke c'est du porc ou du lion...pas sur ke ce dernier soit dans la liste transmise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 10:53

@titi si tu veux te lacher un peu les merguez t'as le droit a deux entoléré je crois ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:01

Bon, le temps de relire ! sandra , t'es drôlement mignonne ! t'as un ptit visage tout fin et effectivement à 63-64 t'es une bombe !!! ouah mais vous kan vous perdez votre corps il est vachement bien je trouve !!! moi ça faisait pas comme ça..............sniff !!

Bon en tout cas s'il existe des méthodes pour nous aider....on va pas se priver ! je tente ça et je verrai bien ! de toute manière , j'ai rien à perdre............euh si m*rd*eeeeeeee !!!!

Idem que félicia, à mon âge, je passe en 5PP/5PL on verra bien !

les kilos! on en viendra toutes à bout !!!!! ti la li la li la lère.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 11:06

ben j'ai pa envie d'utilisé mes toléré pour des merguez don je sui pa tro fan...surtou ke j'ai déjà un toléré dans mon gato dudu...alors le 2° veu pa ke ce soi une merguez..mais bon, le chef est sympa...sur kil sera daccord pour me faire cuire qqch rien ka moi...peut toujours tenter..sinon, ben jirai ailleurs demain! pff.. c'est pa le nb de chantier kil me mank

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:06

bon après une petite douche ça va mieux.

j'ai fait un petit gommage maison et g la peau toute douce, elle le verra pas mais moi je le sais tralalalalère

 

je vous donne la recettes: 2cas de miel, 3cas de sucre et 1cas d'huile..il faut que ce soit un peu compact et on exfolie et hydrate en même temps, juste un rinçage à l'eau et un séchage par tapotement. et on peu en mettre sur le visage

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 11:07

vou mangez koi ce midi les duducopine?

 

Moi, c'est konjac sauce tomate/courgette avec un peu de fromage maison dedans et poisson blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:08

@sandra..........à défaut de la manger le sucre..............le mettre sur le corps !!

bon, j'ai fais mes lamelles d'encornets et des pâtes à la carbo pour les gars................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:11

ce midi steack haché 5% grillé et compote de rhubarbe dans mon yaourt.

 

le sucre on a pas le droit, je vais quand même pas le laisser s'abimer non! lol

et puis le sucre il m'aime pas , il va direct se transformer en graaisse en couche sur tout mon corps ....lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:11

j'en ai mangé hier soir des encornets, avec une sauce aigre douce

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:18

???? quoi du sucre du miel ???? Quelqu'un qui craque ???? AH non ouf c'est qu'un gommage !!! lol Merci pour la recette sandra je vais tenter je crois aussi j'en ai bien besoin ...

àtiti je disais ça parce que moi je suis fan de merguez !!! lol

mais c'est vrai que les gouts et les couleurs si t'aime pas ce serait effectivement trop dommage de perdre un toléré !!!

bon en tout cas les mensuration a prendre ça motive effectivement 3 fois plus .. Comme titi je lache pas le sport parce que ça paie de trop ...

Depuis la semaine derniere -3cm de tour de taille, -4 de tour de hanche !!!! Bon apres y en a chez moi des cm a evacuer !!! lol faut pas que ça truamatise celles qui sont un peu bloqué pour l'instant parce que jepars qd meme de nettement plus loin que vous !!! alors heureusement que ça degomme un peu !!!

bonc'est mercredi normalement je bouge pas mal avec les enfants mais la il pleut elles vont devoir s'occuper un peu toute seule ... Je pars vendredi soir chez ma grand mere au havre ... D'ailleurs je vais surement pleurer en retrant elle a pas internet et 4 jours sans vous ça va etre trop dur !!!! c'est surtotu le rattrapage qui me fait peur piplette comme on est !!! lol

donc pour en revenir a ma journée c'est grand ménage de printemps je fais ça chaque fois que je pars ça doit etre un toc !!! je me dis que s'il m'arrive quelque chose sur la route au moins ma baraque est nickel pour celui qui aura tout a vider mdr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:21

pour moi ce midi fin de mon pain de poisson avec tomate salade sauce fromage blanc echalotte hummmm ... J'en salive d'avance ...

Perso je suis en 1pp/1pl mais suivant ou je mange des fois je fais 2/2 ou 3/3 mon corps doit pas comprendre quelque chose lol je sais pas si c'est bon ou pas !!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:22

il va te falloir une journée complète pour tout lire quand tu vas revenir...

 

ici aussi il pleut et pas moyen de sortir pour les petits

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 11:23

sacré Yeti!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:23

au fait les filles g un problème existentiel.....

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 11:24

ké passa sandra? tu hésite entre jupe et pantalon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:24

vas y sandra qu'est ce qui t'arrive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:24

talon ou claquette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:25

talons lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:26

surtout s'il pleut mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:26

bon on rigole mais c'est peut etre sérieux c'est quoi ton probleme existentiel !!! aller !!!! vas y tu nous tiens enhaleine la !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 11:27

je vais jamais réussir a attaquer mon grand ménage si vous faite tant de suspens !!! ptdr j'arrive pas a decoller du fofo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.