Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 13:29

Avant hier une "copine" lol (la femme du copain a mon compagnon) me dit:" je sait pas comment tu fais pour manger sa, meme si je devais etre obese je ne mangerais jamais comme sa". Facile quand on fait 50 kilos et qu'on a jamais fait de regime de sa vie!! lol

 

Je sais pas pour vous mais chaque fois que je me met au regime il y a toujours des personnes pour vous dire:" bein pourquoi tu veux maigrir t'es bien comme sa", tu as celles aussi qui diront "regime? de toute facon tu reprendra tout!" ou celles qui ne le disent pas mais qu'on peut deviner "tu n'y arrivera pas".

MARRE de ces personnes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 13:33

Nanouche: ah pas de toleres?!! moi c'est presque tous les 2jrs :(

Mais chacun est different et le corps reagit differement selon les personnes, mais c'est tant mieux si sa marche comme sa, tu es arrive a ton objectif donc c'est l'essentiel non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 13:43

oh oui, c'est mon 2ème régime et là je le dis à personne.

les gens sont souvent médisants quand j'ai repris du poids. on dirait que ça leur fait plaisir, oh t'as vu ," je savais que tu allais reprendre".

 

oui mais sans dukan , je serais surement maintenant à 83kg. car je prenais en moyenne 2-3kg par ans.

voilà, ça a changer ma vie de tout les jours. un simple exemple, j'habite à la réunion et les 6-7mois , quand il fait très chaud , je me changeais 2-3 fois par jour (transpiration excessif du à mon poids). maintenant, je peux marcher tranquille sans dégouliner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 14:17

@Nanou51000 : wawwe très belle robe tu es ravissante je te souhaite beaucoup de bonheur …

@ sodoco : bienvenue sur ce post … pour ne pas craquer je fais comme toi pas de gâteau dans ma maison Smiley bonheur , c’est un juste je sais … mais si ma petite famille ne me soutient pas qui va le faire c’est question de quelque mois 

Pour les gens qui nous démotive il faut les ignorer et ne parle pas avec eux de ton régime  …c’est ce que je fais moi je ne parle pas de mon régime et je l’explique pas aux autres, je dis que je fais un peu attention à mon alimentation c’est tous.

 

@nanouche : tu nous donne beaucoup de motivation… j’aime beaucoup ta façon de voir les choses tu es très cool

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 14:20

Sa doit etre plus facile alors pour toi, vu que le climat est chaud tu as plus tendance a boire et moins a manger non?

Moi c'est le contraire c'est climat pluvieux et tresss froid alors sa donne envie de manger lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 14:24

@sodoco : d’habitude j'aime beaucoup manger je suis du genre à manger une grande quantité ..mais cette semaine j'ai décidé de faire attention donc j'essaye de manger moins de boire beaucoup et de respecter le régime mais pas de toléré..

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 15:18

Maproteinaute merciiiii c'est trop gentille! !!!

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:43

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 16:20

Roh la vache nanouche974 c'est hallucinant dommage que l'on ne voit pas ton visage mais tu as un très jolie Corp

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:13

T'es trop belle !!!! C'est fou tu as de la chance ce que tu es jolie moi aussi j'aimerais être aussi jolie que toi!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 17:18

@nanouche: tu es très belle sur la photo ..il faut vraiment que tu perds tes kilou tu es très ravissante avec 52 kg on dirait une star 

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 17:37

merci maproteinaute et nanou5100

merci les filles, vous très gentilles.

vite vite, faut que je reperde ses kg puis cette fois la stabilisation en entier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 18:35

Meme si je l'ai deja ecrit sur l'autre post je le reecrit ici t'es trooop belle, sa te va bien ces kilos en moins... tient bon dans ton regime sa vaut le coup!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 07:26

combien mesures tu nanouche?

en effet ça motive de te voir si fine

Utilisateur135408

Posté le 11/09/2015 à 08:38

merci carac, je mesure 1m57 (je suis petite) . sur la photo je faisais 52 kg, l'an dernier.

pour l'instant 60.2kg les kg que j'ai repris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2015 à 10:53

+ 300 g pour ce matin :(

Utilisateur135408

Posté le 11/09/2015 à 11:38

Forum Dukan : maproteinaute moi pareil toujours 500gr 6jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stagnation allez courage

maproteinaute moi pareil toujours +500gr (6jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) stagnation.

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:38

Nanouche974: Jte rejoint aussi c'est zone rouge today mdr! c'est pour sa que sa descendait pas non plus pour moi. on patiente et pi c'est tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 12:06

mais les filles vous vous pesez tous les jours?

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:41

bonjour les filles,

carac oui je me pèse tous les jours, mais même sans être sans régime.

sodoco, finis les zones rouges. on va voir si , je perd enfin , non mais!

alors aujourd'hui , 1 semaine et rien perdu. allez , je commence une nouvelle semaine. pour moi, ayant 3 enfants et un mari gourmand, c'est dure le week-end.

je prépare ma viande et des légumes (aujourd'hui ratatouille ) d'avance comme ça si j'ai faim, c'est déjà cuit.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 13:46

Moi Je ne me pese pas tous les jours, 2 ou 3 fois pars semaine da depend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:49

sodoco tu as tout à fait raison . mais bon , pour moi c'est une addiction.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 18:19

bon moi c'est plutôt comme sodoco tous les 2 ou 3 jours surtout après une journée pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.