Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 20:04

coucou christ

ne desespere pas et fait une petite priere qu'il y ai un cuisto qui puisse griller ta viande !! chez nous ça se fait c'est au buffet tu en prend et tu lui apporte il te la cuit a la plancha prend la sans sauce !!

sinon il y a toujours des crevettes ou des gambas !! ça tu peux aussi les faire griller !!

sinon les salades a base de soja et de choux ce ne serait pas mauvais mais ils sont souvent trop assaisoné avec des sauces sucré salé et crémeuses ,le riz c'est non !! il te reste les brochettes de st jasques avec sel poivre qui sont excellentes du saumon s'il y en a et du poulet !! si tu trouve tout ça au buffet pour pourra te faire plaisir et te régaler a satiété !! et ecoute les conseils a fanchonnette elle est vraiment super sympa et de tres bon conseils bon appétit et bon courage

coucou fanchonnette alors?? heureuse en conso?, tout se passe bien pour toi? le moral est bon? on ne se croise plus trop sur ton post ? tu semble assez occupée ?

en tout cas je t'envoi de grand sourires accompagné de gros bisoux sur tes joues

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/09/2011 à 20:05

eh ben je commence à radoter!!!

çà doit être la fatigue!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 20:09

lol mdr ah bon tu radote ? bienvenu aux club des radoteurs dudu ça m'arrive souvent aussi de ressentir ça mais bon que veux tu on ne se refait pas lol et on persevere dans le radotage !! on finira expert !!:!!!!!

gros bisoux et passe une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:21

bonjour thierry

merci pour tes conseils;je vais opté pour la plancha si c'est possible,de toute maniére,je vais faire attention

coucou,fanchonnette,merci à toi ,je vais voir le site

bonne journée,et si vous avez réussi ,je vais réussir motivation...........

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:52

bonjour bonjour!!

vous savez quoi?

ce week end j'ai organisé les 60 ans de ma belle mère!

et j'étais de toasts!! hihihi mais je n'est PAS CRAQUER!!!

je me suis faite des petits rouleaux de jambon avec carré frais 0%, ensuite du blanc de poulet (buffet froid prévu)

MAIS car il y a un mais je me suis laisser tenter par une coupe de clairette de die!!!!

ba ouai forcément suis une bonne vivante après tout!!

a part sa aucun écart pourtant ce n'étais vraiment pas simple résultat aujourd'hui 1 kg de moins sur la balance !!! youpi

et dites vous bien que j'ai un tas de reste de charcutt dans mon frigo, mon homme fais une overdose mais tanpis!!

aujourd'hui si le temps se maintien je partirai faire 6 7 km en poussette avec mon bébé me chercher des cigarettes pour la forme!!

je vous souhaite une bonne après midi

moicmoidu22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:17

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle sur le site j ai 29ans et maman de quatre merveilles que j ai eu a la suite sauf le petit dernier 11ans 9ans 8ans et 15mois a

Bonjour je suis nouvelle sur le site

j ai 29ans et maman de quatre merveilles que j ai eu a la suite sauf le petit dernier , 11ans,9ans,8ans et 15mois .Apres ses 4 grossesses difficile de perdre mes kilos j ai essayer dukan il y a un an et je n etais point motivee enfin j ai un cheri qui ne me motive pas non plus , il mange comme un ogre et que des truc bon donc gras!

hier j ai dis stop a tous cela je me sens pas bien je suis mal ds mon corps et dans ma peau avec ces kilos j arrive a en pleurer a me voir ds une glace le pire es que j ai l impression d avoir une bouee ce qui es mon ventre !

Donc voila je suis hyper motivee a perdre ses kilos et retrouver une taille normal .

Je peser 107.6kg hier matin , la pesee de ce matin ma révélée 106.2kg mon objectif de poids est d arrivee a 65-70kg je mesure 167 cm donc je ne veux pas non plus etre un sac d os !

Aussi non bien je suis aussi de bretagne plus precisement de lamballe pret du cap frehel

voila je vous souhaite a toutes du courage

et en prime une tite photo de mes ptis monstres 

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:46

coucou moicmoidu22...

Tu vas pouvoir entreprendre uen nouvelle façon de cuisiner "du bon" mais pas gras...Y a pleins de bonnes recettes dudu à partager en famille....et puis pour ceux qui font pas régime dans ta famille, il suffit de leur apporter ce que toi tu as pas besoin...sans les priver...moi, j'ai fais comme ça, je suis maintenant en conso...heureuse de ma perte de poids ..si tu es motivée, tu vas y arriver et ici tu auras de l'aide morale si tu as besoin....belle petite famille , je te souhaite une bonne journée....je suis aussi des côtes d'armor, mais centre bretagen...

Utilisateur75228

Posté le 16/09/2011 à 22:58

Salut à toutes les costarmoricaines!

Je suis nouvelle ici et j'habite du côté de guingamp!

Allez courage les filles: les kilos en trop sont taboo on en viendra toutes à bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:03

bonjour tout le monde

le repas chinois est passé et bien passé;j'avais tellement peur de ne pas pouvoir faire attention ou bien pas manger du tout

il y avait un coin ou on préparait son assiette et on la présentait pour cuire au wok;c'est génial;j'ai donc mangé filet de poisson ,queue de crevettes,coquilles st jacques en lamelles,légumes(,il faut aimer les légumes croquants),on pouvait aussi manger des aiguillettes de poulet,lamelles de boeuf

donc, on peut manger chinois en faisant dudu,mais,ce n'est pas dans tous les resto chinois

mais,je suis bien tombée

donc,on repart de plus belle avec encore plus de motiv

bonne semaine à tous et toutes

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 15:19

hi hi hi c'est tout a fait a ce genre de resto que je pensais quand je te disait qu'au chinois avec plancha tu pouvais te faire plaisir et tres bien manger sans culpabiliser et en suivant dudu !!! c'est genial c'est une bonne nouvelle que tu ai pu te faire plaisir !!

 

coucou bonjour sabinoubinette bienvenue dans le monde a dudu

je vais te demander a toi aussi tout ce que je demande a chaque nouvelle que je rencontre !! as tu lu le livre " je ne sais pas maigrir" ?

bois tu tes 2 litres par jours ? je ne parle pas de cette cochonnerie de coca light

marche tu assez tous les jours ?

et varie tu tes aliments et cuisine tu regulierement afin de ne pas tomber dans la facilitée et être écoeurée au bout de 2 mois ?

mange tu assez pour ne jamais avoir faim en sortant de table ?

en tout cas tes débuts sont prometteurs et je t'en félicite !!

moimoi jolie famille 

un coucou a yapat

et un grand sourire accompagné d'un bisou a fanchonnette

a tres bientot

bizz a toutes

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75228

Posté le 20/09/2011 à 19:01

Bonjour thierry,

Cela ressemble à un interrogatoire!!! Nan je rigole!

J'ai lu le livre du docteur Dukan et c'est quasiment ma Bible ces jours-ci! Enfin cela doit être normal vu que ce n'est que le début! Je le suis à la lettre: je bois bien les deux litres d'eau réparties en tisanes non sucrées et eau plate mais malgré tout je bois quand même un verre de coca light par jour!

Je marche environ +/-40min par jour et je fais également les exercices pour me remuscler!

Comme je suis gourmande je teste pas mal de recettes différentes du forum afin comme tu dis de ne pas me lasser et manger à ma faim sans être excessive dans les quantités!

Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions! Merci en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 19:08

comment qu'elle a tout compris !! comment qu'elle va bien perdre ces kilos s'en s'en rendre compte !!! comment que je suis trop content pour toi !!!

mais sans rire et sérieusement si tu applique tout ce que tu as écrit et lu dans le bouquin tu verra ça marche !!! j'ai perdu 25 kg en 150 jours et la je stagne un petit peu mais ce n'est pas grave vu qu'a ce poids je me sent bien et surtout je me sent revivre !!!

bon courage a toi et bienvenu chez dudu n'oublie pas de faire des photos car quand tu les regardera dans 6 mois ou un ans tu te dira comment j'ai pu en arriver la !! eh oui c'est une des questions que l'on se pose tous !

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75228

Posté le 20/09/2011 à 19:52

Merci pour tes encouragements! Ne t'inquiètes pas pour les photos je les ai déja et c'est d'ailleurs grâce à elles que j'ai commencé dudu!!

Tu as raison le principal de sentir bien dans son corps et dans sa tête! Une fois que tu as atteint cela tu touches au but et tu ne voudras pas reprendre de poids!!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:40

Merci. Je venais au nouvelles. J'ai enfin passé le cap des 3kg j'adore ca comment à faire du bien.

Bise à tous et bonne journée.

Utilisateur75228

Posté le 29/09/2011 à 07:28

Bravo! C'est vrai que plus on perd de poids mieux on se sent dans sa tête et dans son corps!

Bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76233

Posté le 30/09/2011 à 18:36

A Partir de demain je compte passer à la phase 2 vous me conseiller quoi 3 PP 3 PL ou plus 5?

Combien de son d'avoine et blé sont autorisé par jour?

C'est vrai que les protéines sont à volonté?

J'envisage d'acheter les aromes alimentaires quels aromes sont les plus utilisés? Cela doit dépendre des gouts de chacun.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:42

bonsoir

L'idéal c'est 1PP et 1 PL pour éviter de te lasser. Le son d'avoine c'est 2 cuillères à soupe en phase 2 et oui les protéines sont à volonté. Mais achéte le livre " je ne sais pas maigrir" tout est indiqué dedans

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33394

Posté le 30/09/2011 à 22:06

Coucou,

 

Oui, Anne le mieux c'est 1 pp / 1pl c'est plus facile je trouve et cela te permets de variés plus facilement tes repas. Doudou a raison, le livre est un support indispensable.

 

Bon courage et bonne croisère !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76233

Posté le 01/10/2011 à 10:44

merci pour vos messages, j'ai commandé le livre il doit pas tarder à arriver. Comment vous faites quand vous êtes au travail? Je ne peux pas déjeuner du jambon ni un yaourt 0 % au petit déj. Quand je commence à 7h j'ai faim vers 9h, pour les déjeunes je manges au self c'est dur le trouver un repas sans sauce ou des matières grasse. Vous faites comment?

Bonne journée Anne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75228

Posté le 01/10/2011 à 11:19

anne22, tu prend un bon petit dej avec du pain de mie dudu ou autre+1the et tu sera certainement callée! Il faut que tu manges! il ne faut pas sauter de repas!!

Sinon pour le midi prépare toi un "gamelle" comme cela tu prépare ce dont tu as le droit! Enfin si c'est possible! Pour ma part c'est ce que je fais et cela est beaucoups plus simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 03/10/2011 à 15:51

Bonjour à tous,

 

On garde le moral et notre objectif, on ne craque pas !! on va y arriver !!

 

"Là j'me remotive toute seule" mais, je partage alors, si quelqu'un passe par là .... un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir !! Courage !! on garde le cap  !!

 

Bises à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76233

Posté le 03/10/2011 à 15:57

Bonjour,

Merci ça fait plaisir car hier soir j'étais bien tenté, quand il faut cuisiner normal pour les uns, je suis un peu a cours de recette ce midi au boulot j'ai manger 2 tranches de jambons et 2 yaourts nature. C'est limite, combien de laitages sont autorisé pas jour?

J'attends toujours mes livres. J'ai vraiment faim par moment donc je ne sais pas quoi manger ou faire.

Merci pour votre aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 03/10/2011 à 18:25

Coucou Anne,

 

Si tu peux regardes ici sur le site, tu as des recettes très simples à faire, et rapide. (Le soir je me prépare mon cake au micro-ondes (en 5mn) et le lendemain avec mon café je l'apprecie !!) De plus, tu trouveras l'ensemble des infos qui se trouvent dans les livres en attendant que tu les reçoivent.

 

Sinon si tu as faim tu as droit a des bâtonnets de surimi, oeufs durs, yaourts à o% , de la viande des grisons, tranches de dinde, poulet ou de porc dégraissées,.....facile à transporter avec soi.

 

Si tu as trop faim manges la moitié d'un kouign amman et gardes moi l'autre part j'arrive !! mdr.. mdr ...!!

 

J'espere t'avoir un peu aider, si je peux je reviens plus tard ...... A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.