Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:33

bien recommencé,maintenant il faut que cela continue;merci fanchonnettede ton aide

bonnes journée à tous

Utilisateur47361

Posté le 31/08/2011 à 11:28

coucou bonjour fanchonnette

ça fait plaisir de te revoir !! quel changement tu es très bien sur les photos !!

tu t'es remise du choc du a la vision des ruines de la maison soufflée par l'explosion ?? il n'y a pas eue de vitres de cassé et de dégâts aux alentours ??

la noce c'est relativement bien passé a part que ma copine m'a planté au beau millieux du mariage sur le coup de minuit par ce qu'une ex qui est la marraine du marié moi j'en suis le parrain etait un peu modifié par l'alcool et m'a fait des avances un peu poussé sans que j'y donne de l'importance sinon tout c'est bien passé ils ont reçu pleins de cadeaux et d'argent donc tout va bien

par contre dudu n'ayant pas été invité c'est ma balance qui me fait la tete lol tanpis ça redescendra bientot

allez gros bisoux et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:08

il y en a qui viendrons au pique nique à brest???

Utilisateur9634

Posté le 31/08/2011 à 21:30

coucou tout le monde!!

Eh bien Thierry, le beau gosse à fait des ravages au mariage!!

Dis donc elle est jalouse ta copine, j'espère que çà va s'arranger quand même, c'est bête de ne pas se faire confiance.

Surtout que c'était une belle journée de fête pour tout le monde, , mais si les jeunes mariés ont été gâtés, c'est bien , ils devaient être contents.

Pour le pique nique Dudu à brest, je bosse, dommage , à la limite à Plestin, je serai passée après ma journée, çà faisait pas loin mais à Brest,çà fera trop tard pour moi!Y à du monde de prévu?

J'espère car çà doit être sympa de se rencontrer..

gros bisous , à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:39

Non malheureusement on est deux la 3ème personnes doit confirmer

Utilisateur47361

Posté le 01/09/2011 à 08:44

bonjour mesdames

coucou fanchonnette ahhh jalousie quand tu nous tiens !!! c'est qu'elle le connait son loustic !!!! mais je ne me serais pas permit de la mettre mal a l'aise au mariage devant tout le monde ,c'est juste que mon ex s'est approché d'un peu trop pres et avait les mains un peu baladeuse et c'est ce qu'elle n'a pas apprécié alors que pour moi ça n'avait pas la moindre importance enfin bref c'est du passé on se voie cet aprem pour la sieste

 

coucou afiletta je serais bien venu mais ça fait un peu loin deux ou 3 personne ça peut etre super sympa mais quand il y a tout un groupe c'est quand même mieux non?en tout cas c'est toujours super sympa de rencontrer de nouvelles personnes

as tu vu les photos que l'on avait fait lors du pic-nic que nous avions organisé le 14 juillet ?? je te met le liens

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

je te souhaite que ton pic-nic connaisse le même succès que le notre

bonne journée a toutes

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:46

c'était ou???

Utilisateur47361

Posté le 01/09/2011 à 22:53

c’était chez nous en Alsace dans un petit vilage qui s'appel bolsenheim et c’était une super journée avec super repas et belle ballade dans la campagne environnante !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:18

ok

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:22

bon,je commence PP/PL ce lundi,courage ,courage et courage à tous ceux et et celles qui sont au début de leur longue croisière(je me donne 8 mois)c'est long et c'est court

encore merci à fanchonette

bonne journée à tous

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:22

Forum Dukan : bonjour bonjour les dukan ettes c comme sa qu on dit je suis nouvelle sur le forum j ai essaye dukan il y a quelques semaines mais j ai lache a la fin

bonjour bonjour les dukan..ettes ! c comme sa qu'on dit!

je suis nouvelle sur le forum!

j'ai essayé dukan il y a quelques semaines mais j'ai laché à la fin de l'attaque!

j'avais pourtant bien perdu mais j'ai tout repris en reprenant mes mauvaises habitudes!!

aujourd'hui j'ai la ferme intention de m'y remettre!

je demarre mon defi à 79 kg et je vise 60 car je ne mesure qu'1m63

pour ceci les filles j'ai vraiment besoin de votre soutien alors SOS ecrivez moi!! lol

je suis pres de dinan

bisou a toutes

feedesmerveilles

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2011 à 22:37

Quel joli bébé!!

Bienvenue féedesmerveilles, et tu peux compter sur notre soutien , c'est sûr.

Si ta motivation est revenue, ce sera plus facile vu que c'est la base au départ.

Et aussi cuisiner un peu pour ne pas manger pareil tous les jours, y à pas mal de choix et pas si mal que çà pour des recettes de régime.

tu es d'ou du côté de Dinan, tu connais Trévron?

n'hésite pas à demander si tu as besoin de renseignements

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikoux

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:41

Bonjour à toutes, toute nouvelle bretonne et donc de nouvelles et bonnes résolutions. Comme toutes après de millier et vaines tentatives j'espère pouvoir grâce à moi et aussi a vous arriver enfin a perdre ces kilos en trop. Je reçois le livre ainsi que les recettes jeudi, donc j'attaque le régime ce WE, je n'y connais rien a ce regime alors si vous avez des trucs je suis preneuse.

Bisous a toutes

Désolée pas de photo dans le portable, je mettrai ma belle tête de ronde quand je serai sur le fixe.

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:34

merci pour ton accueil fanchonette!!

oui trévron je connais bien j'y passe quelques fois,

ce midi je me suis faite des boulettes poulet curry boulette ratées mais du coup j'ai fait une galette, aussi bon!!

je suis super motivé!

ce matin j'ai marché pour faire avancer la poussette sur 5 6 km pour allé cherché cigarette et pain!!

avec mon bout chou on s'est eclaté!!

aller les filles on va y arriver!!

marcher je vous assure sa fait trop de bien!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:38

salut kikoux

bienvenue

moi aussi suis nouvelle sur le forum mais je connais dukan depuis quelques semaines donc un conseil aide toi des recettes du forum et varie les menus!!

tente de nouvelles choses et tu vera sa ira tous seul !!

bon courage a bientot

fée des merveilles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:57

pique nique brest annulé, il n'y a personne

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:46

Forum Dukan : bonjour les filles la balance a bien bougee ce matin quel bonheur cette phase d ataque la marche d hier a bien servi malheureusement le temps n est pa

bonjour les filles la balance a bien bougée ce matin!!

quel bonheur cette phase d'ataque..

la marche d'hier a bien servi malheureusement le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui pour recommencer,

a voir si amélioration!!

je vous souhaite une bonne journée a toutes ....et....pas de craquage!!

 

hihihihi lui il a le droit!! ah le pain beurre....bien de chez nous!! lol

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:47

Savez vous que le 25 septembre un pique nique est organisé à rennes??? Venez nombreux.

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2011 à 09:13

salut les filles

Trop craquant ton petit bout féedesmerveilles!!Un petit garçon heureux de vivre en tout cas!!!

Moi aussi j'ai 2 petites filles, une de bientôt 3 ans et la deuxième qui à eu 1 an en août, je les adore..

Emma et Méline

ma fille habite à Trévron, c'est pour çà que je demandais si tu connaissais, elle est Proteinaute aussi.

Bienvenue kikoux, tu vas voir que dudu c'est un bon régime si on le suit comme il faut.

Lis bien le livre pour comprendre comment il fonctionne, la cétose et toutes les phases,etc..

Je te mets le lien pour ta liste de courses indispensables pour commencer:

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

disons que çà permet de tout avoir sous la main pour bien débuter.

Aujourd'hui pour moi jeudi PP, je suis en repos alors je vais pouvoir prendre un peu plus de temps pour tester de nouvelles recettes.

Nous aussi on fera sûrement un pique nique ou une sortie mais plus dans notre coin car rennes çà fait un peu loin pour plusieurs filles ici.

Bonne journée à toutes.

Si vous voulez me "voir" , je vous mets un lien, passez faire un tour à l'occasion:

http://www.proteinaute.com/forum/de-93kg-a-66kg-une-ptite-photo-de-fanchonnet(...)

Encore quelques kilos l'année prochaine après ma conso et çà va le faire pour moi, je ne serai jamais très mince, du moment que je me sente bien, c'est l'essentiel à mon âge!!!!sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:41

Félicitation belle perte!

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:24

je demande de l'aide;je suis invitée au restaurant chinois dimanche prochain mais le problème ,c'est que je suis en deuxième semaine de croisière,que dois je manger?

pouvez vous me le dire pour ceux et celles qui sont adeptes du chinois?

merci bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 12/09/2011 à 09:48

coucou bonjour christ

oublie tout ce qui est riz , panné,frit,fruits,viande de porc,les plats cuisiné, si tu as de la chance et que des grillades sont proposé a volonté prend toi du boeuf a la plancha sans sauces du blanc de poulet s'il y en a et toujours sans sauces ,mais bon si tu veux mon avis l'idéal est d'oublier le chinois pendant au moins 2 ou 3 mois au début de ton programme et tanpis pour les invitations dans la vie faut faire un choix tu verra tu appréciera bien plus ton chinois lors d'un repas quand tu sera arrivé en conso !!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:33

bonjour thierry

merci pour tes conseils;le problème,c'est que je ne peux pas refuser car c'est ma belle mère qui invite et cela ferait un incident diplomatique;elle ne comprend pas qu'on se sente mal dans sa peau;elle est venue à la maison pendant une semaine,elle a vu comment je gérais mon régime;elle admet qu'elle n'aurait pas le courage de le faire;mais vraiment,je ne peux refuser malgré mon envie car je ne voudrais pas que mes efforts soient vains

je vais espérer les grillades,autrement je les regarderais manger en écoutant les paroles stupides qu'on va pouvoir me dire

super dimanche en perspective

bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 12/09/2011 à 18:38

Coucou tout le monde!

j'ai trouvé çà christ pour toi , regarde ce que les proteinautes conseillent pour le chinois, tu trouveras des conseils pour ton repas chinois

http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?cx=009001879883638540870%3A2kx(...)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.