Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 18:40

Re,

 

Bon moi j'ai fait 40 min de piscine ac ma douleur à la jambe là ... je préfère pas forcer lol.

 

Lisah c'est jamais arrivé de passer au régime du jour au lendemain sans aucun écart. En tout cas pas chez moi. Tu sais bien que ça s'installe et qu'au bout d'un temps le régime devient quasi naturel jusqu'à la faute de gout qui nous remet tous les gouts à la bouche. Je lol

 

Faut tu te déshabitue de tous les gras et les sucres qui sont addictifs c'est le cas de le dire chez nous 

 

Je rejoins Anave pour moi aussi le soir c'est le plus dur et j'ai la même astuce je prépare un bon repas (souvent je mange plus le soir que le midi et meme si c'est pas bien je suis comme ça lol) et j'avance l'heure du repas. Je préfère manger plus tot et mieux que plus tard et n'importe quoi ...

 

Donc Lisah c'est pas grave demain et un autre autre jour et même s'il y a un craquage il sera moins grave que aujourd'hui et ainsi dessuite ... faut qu'on quitte les 3 chiffres ma poule !!! qu'on leur disent "adios"

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:04

Forum Dukan : bonsoir les filles contente de te retrouve lisah et de te lire meme si ce que tu nous apprends n est pas rejouissant mais bon tu va te ressaisir et to

Bonsoir les filles,

contente de te retrouvé Lisah,et de te lire ,même si ce que tu nous apprends n'est pas rejouissant.Mais bon,tu va te ressaisir et tout va rentrer dans l'ordre rapidement,j'en suis sur....

Hier absente car pas d'internet !!!! Grrrr

Aujourdhui,pas d'internet ce matin,et cet aprem,je suis aller me balader avec ma copine,dans une bambouseraie,1H30 de marche,c'etait tres beau,on a fait les "fofolles" et ça sa fait du bien !!!!( des fotos demain)

Puis nous sommes allez visiter une église troglodite,trop géniale,je vous fait voir qques fotos.....

Ce matin ,+ 700gr sur ginette,oui,hier j'etais en PL et je rentre en zone rouge vendredi,je pense que c'est cela...a midi,steack+ bio-flan et ce soir 4 oeufs dur et 2 tranches de jambon degraissées,j'avais trop faim ce soir !!! arrosé 1L1/2 d'eau,ça devrais le faire......on verra demain.

A++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 08:27

SALUT LES FILLES!!!

Waouh!! Walou c est super joli!!!

-2OOg ce matin!!!!ça descend doucement!!! demain j espère arrivé à -7kg!!!

je suis dans les starting bloc!!! départ demain matin à 6H45 pour un week end avec mon chéri!!!!!!!!

J espère que je vais arrivé à limiter la casse avec tout les repas de prévu dans le week!!!pffffff!!!!

Je vous dirais tout ça lundi!!!!

Je vais faire des courses!!!

A++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 09:23

cc les filles,meliss bon we avec ton cheri et profites bien de lui en limitant les degats coté bouffe si tu peux.

walou tres jolie l eglise.

lisah ce matin hop a fond,plus de craquage;marie j espere que gigi a ete sympas avec toi.

bises a+++

Utilisateur92101

Posté le 31/10/2012 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Oui anave ce matin a fond! En plus je me suis pesee ce matin et pas un gramme de plus jetais soulagee.... Je nai bu qu un cafe ce matin car partie vite chez le medecin ma puce a une bronchiolite. J vais me faire le gateau d anave humm  anave tu ne tai pas pesee auj?

 

Bon we avec ton chrri profite bien. Des fois il vaut mieu se voir peu et que des bons moments que tous lew jours et se prendre la tete souvent loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:11

si lisah=-300,j'etais montée a 81.9 !!

je perds pas beaucoup,pourtant hier 2 h de marche et aucun ecart!!

je savais que j en baverais si je faisais des ecarts,je m ettais pas trompée!!je lache plus rien,mais le soir j arrive plus a faire hyper ligth,je mange dudu mais en me rassasiant bien,et je voulais faire attaque mais j y arrive pas non plus,alors ma foi je fais comme je peux.

c'est motivant si tu as rien repris,surtout ne reviens plus en arriere c'est trop chiant apres. bizz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les filles j ai super bien dormie la marche d hier surement ou les crises de rire sais pas pour le reste moins 100gr presque 3h de marche bon

Bonjour les filles,j'ai super bien dormie,la marche d'hier surement,ou les crises de rire,sais pas !!!

pour le reste moins 100gr !!!! presque 3H de marche !!!! Bon tant que ce n'est pas du + !!!

Derniere "grasse mat" demain reprise du travail,ça me manque,mais pas l'ambiance,mais bon...........là,je ne peux pas tout avoir,non plus.

Aujourdhui PL,j'ai envie de brocolis,hummm,poulet,et yaourt nature 0%.

Meliss,-200gr c'est bien ,ça descends...cool,presque 7 kg en 1 mois !!!! chapeau bas !!!

Je souhaite que ta petite puce aille mieux,les bronchiolites,sont de retour avec ce froid et cette humidité.

Bonne journée a vous et bon halloween.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 10:21

Hello les filles !!

 

Anave bravo pour ta perte, il va falloir quelques jours pour que ton corps reprenne le rythme aussi c'est normal. Le problème c'est que dès on fait un écart on casse la cétose. J'ai lu sur un poste faut 3j pour qu'elle se mette en place :o

 

Lisah tu pars bien là, bon courage pour ta phase d'attaque. Tu fais 6 jours finalement ? J'espère ta puce va vite guérir aussi.

 

Ce matin pas de perte pour moi .... ces prochains jours avec le boulot je pense que ça va se re démarrer un peu lol, faut juste qu'entre je prenne pas de poids lol

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 10:26

J'ai oublié la moitié des postes ...

 

Bravo meliss pour ta perte et profite bien de ton amoureux... tu dois être hyper heureuse là de le retrouver. Et essaye au maxi de pas trop craquer ou faire d'écart. C'est PL pour toi si je comprends bien ce week end ?

 

Lundi on va toute se retrouver en PP lol

 

Walou on a posté en même temps. C'est vrai que c'est halloween !! j'avais zappé. 100 gr c'est tj bon à perdre lol. T'étais en vac en faite ?

 

Comment vous faites les filles pour faire 3h de marche ? Je suis admirative lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:29

marie je t interdit de prendre un gramme !!!

au fait j avais pas bien compris pourquoi tu m as dit que tu visais aussi le 70 pour moi?

lisah ta puce maladec'est sarah ou la petite?bon retablissement a elle et bon courage a toi.

sabrina tu me manque,fais nous cc stp,pareils pour lily et fofi.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 10:32

Ben parce que 75 t'y es presque et que moi aussi j'aimerai atteindre 70. Et que t'es notre mascotte donc tu dois assumer tes nouvelles responsabilités (lol). C'est pas comme si tu perdais 10 grammes en moyenne par semaine. Là on dirait que c'est accessible. Alors je sais que de l'extérieur ça à l'air facile et que à ta place pas sur que j'aurai la motivation, mais ça donne envie que t'aille jusqu'à 70 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:34

Super contente pour toi Anave,les derniers kg,sont les + durs a perdre dit-on...courage.

C'est de ta puçe Lisah dont je parlais....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:39

Oui,Marie,j'avais 13 jours de congés a prendre,repos et récup,car beaucoup de remplaçement chez nous,mes collegues tombent comme des mouches,quand elles ne tombent pas enceintes LLOL,se qui rends folle ma cadre !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:41

moi aussi j ai envie d aller a 70,mais vu mon craquage,je sais pas si je vais y arriver.c'est horrible de faire marche arriere,j'etais a 79.9,je suis degoutée!! et pour une fois c'est a cause de moi seule,pas comme quand on reprend sans ecart !!je comprend pas pourquoi j ai craquée,j ai aucun souci,un mari adorable,alors j ai aucune escuse a part d etre addict a la bouffe?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:46

culpabilise pas Anave,la plupard d'entre nous sommes pareilles que toi.........LOL

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:53

merci walou,mais maintenant j ai du mal

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 12:07

re !!! les filles!!!

ça papotte bien ce matin!!!

Bravo pour les pertes et courage à nous toutes pour ce combat!!!!

Additionnons toutes nos pertes de poids et une nouvelle personne pourrait apparaitre!!!!lol

Le fait d avoir des moment bas est normal, changement de temps, hormones, soucis,...Nous ne sommes pas surhumaines!! Notre réconfort est malheureusement la bouffe d autres vont allumer une clope ou boire un verre!!Nous on préfère une crèpe fourré au chocolat!!!Non elle ne nous aura pas!!!! c est trop petit pour nous!!!! Nous revoilà en scelle et tant que nous sommes là malgré nos écarts, c est que nous ne sommes pas encore tombés!!!! On peut ressaisir tout ça!!! courage à nous!!!!On va y arriver!!!!

Je vous dit à plus tard je vais manger:: j ai faim lol

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 13:07

Anave je rejoins walou ... meme les filles de 45 kgs elles vont pas tenir un régime plusieurs mois sans faire d'écart. Ca fait partie du régime aussi ... donc vas jusqu'à 70 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 13:31

je vais essayer marie,mais tu lache pas et tu continue de venir ici !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:34

Salut les filles !!

 

Moi aussi j'ai plus de 40 kg a perdre , puis-je me joindre a vous ??

 

j'ai 23 ans et je pesais 113 kg au début de dukan le 01/07 et aujourd'hui 90kg ....

Je suis a la moiié du parcours et sa devient un peu difficile car je rencontre beaucoup de pallier , en effet sa doit faire au moins 5/6 ans que je n'ai pas fait moins de 92 kg , mon corps résiste !!!

 

Si vous voulez bien de moi ??

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 13:39

cc ode et bienvenue,ne lache rien,moi ça m as fait pareil a 83.84 kilos un poids que j ai fait un bon moment,mon corps voulait pas lacher !! bon courage

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:13

bienvenue ode!!!

et felicitation pour ton parcours!!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:31

Oui je ne lache rien ! Mais c'est vrai que c'est plus dir car la balance ne bouge pas ...

Puis bon le week end dernier j'ai fait des ecarts avec un repas de famille (chips , brownie ...) et donc sa a du casser ma cétose javais repris un peu j'etais entre 90 et 91 ...

La sa repart car je suis redescendu a 90 pile.

Je ne fais plus aucun ecart c'est trop dur a ratraper apres !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:32

Bonjour Ode et bienvenue...

Quand je vous dit que le corps resiste !!! encore une preuve.Mais on l'aura )

Tenez bon .

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:36

Oui sa pour resister il resiste ! J'arrete pas d'avoir de palliers ... J'en ai eu a 100 puis a 95 puis encore maintenant...

Mais bon pour le moment j'arrive a les casser mais c'est dur il faut vraiment aucun ecart et j'augmente mes doses de proteines , et j'enleve les tolérés (plu de dudutella le matin snifff :(( )

Mais bon passer d'un 50 a un 44 sa donne envie de continuer quand meme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.