Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:43

moi ce midi soupe de tomate et poulet roti un bout de fromage 5% et un bol de fb 0%.je pars marcher a+++ les filles

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:13

Bonne marche avane.

 

Pour le sport c'est vrai que je suis tout le temps en train de leur courir après. Par contre pour la piscine ils sont trop petits et pour la marche j'ai déjà essayé avec eux et c'est pas vraiment possible. On marche à deux à l'heure et au final il faut que je porte mon fils alors que je pousse déjà ma fille dans la poussette. Alors pour l'instant je fais de la fitness chez moi avec ma console de jeu.

 

Sinon pour moi à midi c'était sandwich au thon sauce yaourt moutardé. Je suis calée.

 

A tout à l'heure.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:25

Lily si tu fais du fitness avec la console c'est déjà très bien

J'ai trouve des petites bouteilles de lait écrème je vais pouvoir me faire du porridge

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 20:29

coucou les filles

je me suis régalée a coudre mon patchwork aujourd'hui.....

 

eve je fais 1 pp 1PL c'est pour ca que j'avais une tomate dans mon repas de midi

 

anave ca va descendre ne t'inquiète pas et vous les filles ca descend??

 

j'ai résisté a tout se qu'on m'a proposé.........mais j'ai apris une très mauvaise nouvelle le fils d'une amie du patch 21 ans a été tué en travaillant sur une machine a bétaille il a reçu une charge de 2tonne sur lui il a juste eu le temps de dire aurevoir a ca maman et il est décédé.......vraiment ca me touche beaucoup demain je vais a l'enterrment.....

 

et j'ai eu une fuite sur le parking quand j'ai repris ma voiture j'ai du faire appel a mon homme biensure.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 20:30

lily super la fitness chez toi moi je fais de la zoumba.....chez moi aussi

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:57

Coucou les filles c'est Céline ,mon ancien compte line 70220 a été supprimé je suis dégoutée pas moyen de récupérer ma courbe avez vous une solution?

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:05

bon retour parmis nous,bisous a+++

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 22:16

Line bon retour

Sabrina c'est horrible pour le fils de ton amie , je ne comprenais pas ton menu car à la lecture tu avais tomate le midi et pas de légumes le soir j'ai mal lu

Bonne nuit bises à toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 22:19

bon retour line.....

eve oui c'est affreux.......

 

je vais faire dodo bisous a demain.........

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:44

Merci de votre acceuil vous m'avez manqué.

Sabrina bon courage ,ça va etre terrible à l'enterrement ,desfois je me demande à quoi il pense là haut .....

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 07:45

Coucou les copines!!!!

je suis pas contente après moi dame ginette avec sa nouvelle pile est reboostée à fond...elle affiche 78,3 !!!!!!je m'y remets à fond.....j'ai commandé des jeans levis en taille 42 j'aimerais bien pouvoir les mettre....

Biz bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 07:56

Coucou les filles je suis super contente ça y est j'ai change de dizaine un 7 pour moi

Ce matin porridge avec mon lait liquide puis a midi je suis en PL alors salade saumon fume haricots verts grillade de poulet et un gâteau d'Anne marie j'ai du monde alors il faut donner le change

Line je vois que tu n'as récupère ton compte j'ai lu sur le forum que c'est arrive a plusieurs personnes moi je suis envahie à nouveau de pub je leur avais signaler ça recommence

A plus tard bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 08:04

http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...)

Line le lien est pour toi tu verras que d'autres ont eu le même soucis et on récupère leur ancien compte

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 08:37

coucou les filles,

je me suis pesée ce matin 10 fois au moins et oui c'est bien ca je suis a 96 ce qui veux dire que j'ai perdu 1.4 kilos de puis hier donc j'ai commencé lundi et - 2.5 c'est fou fou fou je ne comprend pas vous croyez que c'est possible??????

 

peut etre parceque ses kilos viennent d'apparaitre donc ils sont dégomé tout de suite j'en sais rien ......

 

j'ai remarqué que quand je prend mes sons le matin ca descend plus vite.......et j'éssaie aussi de manger un peu plus de protéines....

 

pour finir j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et je n'irai pas a l'enterrement du gamin je sens que je ne résisterai pas au choc je ne pourrai pas.......

 

a tantot les filles

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:07

cc les filles,bon courage sabrina c'est dur pour ton amie,horrible meme.

bvo pour vos pertes et celine remets toi vite...

moi c'est le contraire de toi sabrina je stagne deja!!

je pars pour une journée shopping en allemagne,il fait super beau ce matin pourvu que ça dure...

bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 09:29

ne craque pas pendant ta journée en allemagne mange dudu..... ok .....attention j'ai un oeil pres de toi je te surveille......

 

bon shopping ma chérie a ce soir.......

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:32

Forum Dukan : coucou les filles un petit bonjour depuis mes vacances felicitations a toutes je vois que ca descend bien bon retour celine eve bravo pour le 7 on se

coucou les filles un petit bonjour depuis mes vacances, félicitations à toutes je vois que ça descend bien bon retour Céline, Ève bravo pour le 7 on se suit de près.

je crains le pire j' ai fait de vilains écarts mais j'espère que tout le sport que je fais compensera un peu. on verra bien a mon retour.

hier nous avons fait une rando VTT de 4 heures autour de Leucate.

pour la première fois je vous mets une photo de ma pomme

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 13:40

et bien dis donc mygeeg quelle jolie pomme......

 

c'est magnifique enfin tu es magnifique sur ton velo et franchement tu ne fais pas du tout 79 kilos c'est fou ca.......

 

allé j'espère que ca va aller pour tout le monde.......faut tenir le coup ca en vaux la peine quand meme .....courage.....

 

a tantot les filles au fait je viens de voir que les carottes ses un toléré rhooooo et j'en ai mangé ce midi pas beaucoup mais bon......

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:26

Félicitation Eve enfin le 7 pour toi ,on se suit de près avec Mygreeg.

Sabrina réjouit toi de cette perte ,ça rebooste pour continuer tout ça!!!

Mygreeg profite bien de tes vacances ,il fait beau aujourd'hui ici aussi/

Je suis allée acheter des fleurs pour ma maison ça va etre tout beau!!!

Anne Marie pas d"écart en Allemagne!!!!!moi je fais gaffe après la claque de ginette ce matin....heureusement qu'elle est là finalement....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:14

Bonsoir les filles

Mygrreg tu es magnifique sur ton vélo je me disais que le cadre m'étais familier

Sabrina pas de soucis pour les carottes j'en mange de temps en temps

Avane j'espère que tu as été sage en Allemagne tu stagne c'est normal ton corps se venge

Line oui nous sommes toutes 3 avec1 sept

Mygrreg as tu été a la fiesta à Leucate c'est en ce moment

Bisous à demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 21:37

bonsoir les filles

un petit passage vit fais bien fais.....

tout va bien je m'étonne moi meme je suis très sage........

je suis allée avec mon loulou au basket et a la buvette je me suis autorisée un coca zéro......

 

ont continue comme ca les filles sans écart et ca va aller .....

 

je me demande demain ce que va m'annoncer ginette..... 

 

je vous fait un gros bisous a demain et soyez sage......

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:46

Sabrina j'avais un doute avant de dire des bêtises je suis aller vérifier les carottes sont autorisées donc pas de soucis

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 22:42

tiens c'est bizard dans mon livre c'est un toléré ..... comment ca peut ce faire j'ai l'ancienne version c'est peut etre ca.....je sais qu'il y a eu des modifications mais bon.....

 

je suis entrain de boire un bon chocolat chaud .....c'est délicieux je me le réserve pour le soir.......c'est très réconfortant.......

 

bisous a demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 07:58

coucou les filles aujourd'hui - 100 gr ben oui faut quand meme pas exagérer 2.5 kilos en 2 jours .....hein

 

c'est quand meme chouette j'aime se régime ce qu'il faut c'est pas se lasser si non c'est foutu.....

 

pour l'instant tout va bien aujourd'hui je vais essayer de faire une journée pp j'ai un peu de mal avec les pp mais bon voila.....

 

blanc de poulet comment je ne sais pas

 

je ne sais pas quoi manger......enfait.....je trouverai bien

 

a tantot les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:07

Coucou a tout le monde

Sabrina j'ai regarde sur le lien du site les carottes c'est autorise

- 100g pour moi aussi donc du moment que c'est du moins je suis contente en phase Pp tente le konjac ça cale et tu le mélange avec ta viande ou ton poisson finalement depuis que je fais 1/1 ça m'a l'air moins contraignant et mon transit s'en porte que mieux

A plus tard bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.