Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:34

Bienvenue tu vas voir ici ça papote bien. Félicitation pour tes 18kg tu es très courageuse

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 19:43

merci céline.

félicitation toi aussi, 14kg depuis le début on se suit.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 21:19

Bienvenue ostrea

Bon finalement on ne part pas vu la météo on est reste ä la maison mygreeg on se verra une autre fois

Sabrina peu être ne mange tu pas assez pour craquer ainsi

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:42

cc les filles,bienvenue ostrea et bvo pour tes 18 kilos perdus.

sabrina courage c'est dur de s y remettre mais bon on s accroche et c'est humain de craquer.

eve vraiment un temps pourri partout c'est pas drole !!

moi ce soir crevettes et bulots avec mayo delicieuse a la parafine.zero craquage depuis hier,j'espere une bonne nouvelle a la pesée de lundi.

bises les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 21:54

c'est bien les filles continuez comme ca moi j'arrete je vomis chaque fois que je mange du fb ou du jambon j'ai le coeur qui se soulève j'en peu plus .......je vais trouver une solution mais il faut me donner le temps.....

 

bisous

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:14

cc les filles;

sabrina tu changes de regime mais tu lache pas tout !!

bises

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:02

bonjour les filles,

aujourd hui ginette a été super bien, moins 1kg,

sabrina, il ne faut pas craquer, au lieu de manger du fromage blanc, prend un yaourth aromatisé, et a la place du jambon prend du jambon de poulet ou de dinde, si tu as faim, mange un oeuf dur (ça cale bien)

dites les filles : ou habitez vous ? avez vous des enfants ? quel age avez vous ?

moi c est nathalie, et vous ? j habite a arcachon, j ai 46 ans et un fils de 28 ans.

bonne journée a vous toutes, cet apres midi, nous partons voir un match de rugby.

a plus

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:21

cc nathalie,moi c'est anne-marie j habite la haute saone,je suis mariée et j ai une fille de 27 ans...il est celibataire ton fils?mdr

moi ce midi c'est artichaut et viande grillée et flan dudu,bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:28

Sabrina ne lâche pas tout, essaie de cuisiner de faire des bons plats Dudu, quand je ne peux plus c' est ce que je fais, essaie les cannelloni.

Super Nathalie ginette est super!

je rentre mardi je ne me pèserai que ce jour là mais je crains le pire car depuis une semaine j' ai fait une vraie pause dans le régime, demain je reprends mon alternance 5/5 donc demain pp et sérieusement sinon vous aurez le droit de me gronder.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 12:55

bonjour les filles,

ne vous inquiétez pas demain je passe a aute chose qui devrai certainement mieux me convenir

je ne lache rien ......je les aurai ses foutu kilos c'est pas eu qui m'aurons......rien a faire.....

 

je suis bien déterminée a les perdre....

 

bisous et bonne continuation dudu

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:49

coucou,

retour du rugby, ,,,, on a perdu,,,,,

anne marie mon fils est déja divorcé sans enfants et il s est remis avec une fille qui a quatre enfants, il a tout plaqué pour elle, (travail, famille, appartement....... il est soit disant a caen, et depuis le mois d aout 2012 on a plus de nouvelles ! faites des enfants !!!!!

a part ça ce soir je mange poisson haricot vert et mon eternel yaourth.

bonne soirée les filles

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:40

dsl nathalie,en effet cest pas facil avoir un seul fils et pas de nouvelle!!!

moi journée sans ecart ,je m'epate..demain ginette aura t elle effacée mes 3 jours d ecarts?suspens,mdr

bises

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 05:43

Coucou les filles ça papote bien icic!!!*

 

Bienvenue à Ostrea,moi c'est Céline 37 ans maman de 3 garçons.

 

Pas de pesée pour moi depuis samedi,quelques écarts ce week end mais comme je n'ai pas fait de gala ça compensera.

 

Je viens d'accompagner mes 2 grands et mon mari au bus,ils partent en voyage scolaire à Gujan Mestras jusqu'à vendredi ,j'ai un peu les boules...on n'a pas l'habitude d'être séparés...

Bonne journée à toutes

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:27

cc les filles,bon courage celine sans tes gars,profites bien de ton petit louis,je passerais te voir,bises.

bon moi catastrophe je suis a 85 tout rond ce matin apres 3 jours sans ecart,je suis tres deçue mais bon,moi mes ecarts c'est pas a moitiés donc j avais du bien reprendre!!!!

ce midi soupe a l oignon hamburguer dudu et crudites+flan.gouter compote de rhubarbe et souper jambon et fb.

je vais essayer comme ça.bisous les filles

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:13

Coucou les filles,

Je te comprends Céline, ça faut une semaine que je n' ai pas vu mes loulou je les revois demain ils me manquent mais en même temps une semaine de vacances en amoureux ça fait du bien.

avane courage persévère parfois c' est plusieurs après qu'on voir les bénéfices des efforts.

Moi je recommence aujourd'hui après une semaine de vacances de régime, je suis motivée mais j' ai très peur de ce que va m' annoncer ginette demain

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:02

Coucou les filles.

Bienvenue Ostrea. Moi c'est Lily 28 ans maman d'un petit monstre de 3 ans et d'une princesse de 18 mois.

 

Sabrina, toi seule sait ce qui est bon pour toi. Mais pour obtenir ce qu'on veut il faut se faire violence. Essayes de savoir pourquoi tu craques ça pourrait aider à pas craquer.

Avane lâche pas tu nous as toujours fait des palier énorme et pourtant tu n'as jamais rien lâché alors essayes de te reprendre, penses à tous ce que tu as fait et continue sur ta lancé sans écart, ça finira par descendre. Courage.

 

Moi je tiens le coup toujours aucun écart et pourtant les tentations sont là (goûter des enfants... et compagnon qui mange beaucoup de pizza, burger, glace, frites....) mais je ni fais pas attention. Le poids descend doucement mais il descend. Hier j'ai emmené toute la famille marcher et j'ai pu un peu courir avec mon fils pendant que papa gérait la petite. Et bien ça m'a fait un bien fou.

A midi soupe de poisson (enfin je teste), asperge et saumon fumé et je pense que je vais aller me préparer un flan pour le goûter.

 

Bonne journée. Bisous.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:35

salut les filles,

aujourd hui, travail, je suis dans l ostreiculture, donc toute la journée avec des huitres, et je travaille a (regarde bien dans quelle ville je travaille céline "louis 70220", a GUJAN MESTRAS !!!!!! je vais peut etre voir ton mari et tes deux fils (hi hi......)

ce soir j ai mangé 1 blanc de poulet et des betteraves et mon eternel yaourth.

cette semaine j ai perdu 2.5 kg, c est la premiere fois depuis que j ai commencé le régime que j ai autant perdu, a part la premiere semaine. par contre j ai changé mon régime, je fais le midi PP et le soir PL et je mange ma galette aux sons le matin en sandwich avec une tranche de blanc de poulet.

a plus les filles

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:01

cc nathalie,les huitres j adore ça et c'est a volonté..

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:19

Forum Dukan : coucou les filles aie aie aie ce matin 78 3 soit 2 3kgs de plus que samedi grrrrrr bon je grignote j avoue et en plus comme je suis seule avec mon pet

Coucou les filles!!!!AIE AIE AIE ce matin 78,3 soit 2,3kgs de plus que samedi grrrrrr!!!!!bon je grignote j'avoue...et en plus comme je suis seule avec mon petit loup je suis invitée à manger tout partout donc pas facile!!!!

Allez pour me remonter le moral ce soir je vais au chinois avec ma nièce ;;;;;JE VAIS MANGER DUDU !!!

Ostea quelle coincidence,si tu vois une bande de 60jeunes ce sont eux,ils sont dans un centre aeoéven ,ils sont arrivés à 19h hier soir.Il fait beau là bas??Ils vont allé voir la dune du Pyla et ils ont amené des bottes surement pour allé aux huitres!!!!

Je te mets une tite photo de mes loulous si des fois tu les vois 

Bisous bonne journée à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 08:39

COUCOU les copines!!!!!

 

je ne vous oublie pas mais quelques soucis internet ces derniers temps!!!!

 

tout va bien pas de hausse ni de baisse j ai reussi à revenir à mon poids de début conso apres ces 10 derniers jours pas dudu du tout!!!!!

 

je vous vois en forme!!! bienvenue à ostrea!!!!!!

 

je vais bosser je vous fait des bisous les filles!!!!!!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:52

Coucou les filles line ta petite famille est magnifique tu t'ennuies d'eux c'est normal que manges tu quand tu vas au chinois

Avane ton corps se venge et il te fait payer tes écarts passes donc ne craque pas soit forte et ton corps va ceder

Ostrea j'adore les huîtres et comme le dis avane en plus c'est a volonté

Ostrea je crois que pp le matin et pl le soir n'est pas autoriser par du du mais bon si ça marche pour toi pourquoi pas !

Lily bravo pour ta rigueur ton objectif avance tu vas être la plus belle des mariees

Sabrina ne lâche rien fais ton régime a ta façon si tu su prime sucre gras et limite les feculents il n'y a pas de raison que tu ne maigrisse pas cherche les raisons de tes écarts peu etre ne mange tu pas assez même en franctionnant tes repas et pourquoi ne pas aller voir 1 dieteticienne

mygrreeg tu vas retrouve tes loulou ça va être une belle retrouvaille mais ça fait du bien de se retrouve en amoureux

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:13

cc les filles,ce matin -1 kilo!!! j en reviens pas.

meliss c'est bien tu assure.

celine attention au chinois c'est traitre...

lily je suis fiere de toi,car c'est vrai que pour vous les mamans c'est encore plus dur avec les gouters etc des enfants.eve ça descend toujours c'est genial,on lache rien

bises a toutes

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:05

coucou les filles

Contente de te retrouver Mélissa et bravo pour ta gestion de la conso. Va falloir que je te commande de la viande mon stock est épuisé. 

Nathalie c'est génial ça va vite tes efforts payent. tu va bientôt fêter tes 20 kg en moins

En ce qui me concerne ça y est je suis de retour au bercail, je me suis donc pesée ce matin et finalement ce n'est pas si terrible j'ai pris 700g je m'attendais à plus étant donnée la semaine passée à manger frites, crepes sandwich... bref tout ce qu'il ne faut pas mais je crois que ce qui a limité les dégâts c'est le sport j'en ai en moyenne 3H par jour toute la semaine.

Bref de retour DUDU deouis hier aucun écart et j'ai l'intention de faire attention et de reprendre sérieusement , à midi au programme 2 steak à cheval.

bonne journée les filles

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:08

cc celine,bvo ton sport quotidien a ete tres benefique,tu as bien fait de te faire plaisir et bon retour dudu...bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:07

Re mellis nos messages se sont croisés ravie de te lire  :et voir que tout va bien

Avane bravo pour ta perte

Mygreeg le sport t'as bien aider super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.