Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 02/07/2013 à 15:16

Et me revoilà ! Je viens de vous lire.

Walou, ne te fais pas de soucis pour le MH. Même sans réponse tu pourras y aller. Mais je vais les contacter.

J'espère que ton mari va mieux.

J'ai été très occupée. Je suis rentrée mardi et repartie ce WE.

Et ma page ici, continue a s'enfuir. Ça m'énerve !!!

Bisous a vous trois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 18:36

Coucou les filles ..

Ah quelle journée !!!! j'attaque demain le taff et je suis naze !!!

 

Julie a raté son exam ,elle avait 7 livres a lire pour le BAC, elle en a lu 6 et demi.....et bien c'est la 1/2 qui lui a manquée !!!! Bref. Elle partira l'an prochain avec des points en moins.....il faudra quelle donne un sérieux coup des la rentrée !!!!

Du coup nous avons fait les soldes, essayé pleins de fringues, moi aussi, et nous avons acheté 2 maillots de bain de 2 pièces.

Me suis racheter de culottes pour le travail.....et des tongs !!!

Il faisait 35° cet aprèm a Pamiers...l'été quoi !!!

je viens de faire mes "gamelles" pour demain ,pour faire différent, j'ai fais de cannelés j'adore et en + c'est vite fait. Et de la "danette" saveur noix de coco......

au resto ce midi, j'ai été raisonnable ,saumon fumé et crudités a volonté, pas de dessert.....

 

J'attends la kiné pour mon mari.

Oui, Hélène il va mieux, il veux reprendre le travail lundi. Demain , il a une RP comprenez une radio pulmonaire, pour voir l'évolution de la poussée qu'il vient de faire ......

 

Vivmama, ton mollet va mieux ? Decathlon...bein , j'ai rien acheté, j'ai été sage...j'attends les fins de soldes.....hi hi hi

Pinpuss,cuisse droite , cuisse gauche ,hi hi hi je comprends bien......c'est tres clair !!!

Bisous a ++

Utilisateur122251

Posté le 02/07/2013 à 21:16

walou tu te moques de moi hihihihihih je ne suis pas comme les autres

PL SOIR saumon fumé + mezze froid (aussi bon que chaud) + FB mélangé au cacao et sucrlose + tisane

allez bonsoir les filles kiss.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:24

http://www.proteinaute.com/recette_secret_de_mousse_mousse_au_chocolat_regres(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_flan_poireaux_saumon_sans_tolere_san(...)

http://www.proteinaute.com/recette_bioflan_au_citron_fait_maison-10724.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocopim_s-10718.html

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_choco_psyllium-10720.html

http://www.proteinaute.com/recette_dessert_lacte_sans_cuisson_8_a_10_parts-10714.html

http://www.proteinaute.com/recette_chausson_aux_lardons_de_volailles-10712.html

http://www.proteinaute.com/recette_chevre_au_concombre_facon_blini_apero_dip-10693.html

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_noir_aromatisee-10680.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 22:08

bonsoir les filles helene contente d avoir de tes nouvelles

.jeudi je bosse pas je vais faire les cannelée sans moule a cannele ...pour le mollet je verrais demain j ai pas eu mal de la journee mais je cour pas au boulot .

bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 06:39

Forum Dukan : hello les filles c est la reprise ce matin je n ai pas trop bien dormie mais bon pourtant j etais fatigue que de mouches moi qui les detestent je suis

hello les filles , c'est la reprise ce matin. Je n'ai pas trop bien dormie mais bon , pourtant j'étais fatigué.

Que de mouches !!!!!! moi qui les détestent je suis servie cette année .....

82.8 ce matin sur la balance...j'ai Ginette a l'œil !!! pas de sport depuis 4 jours !!! me tarde samedi , dimanche et lundi....je serai en repos et se sera moins mouvementé.

 

il pleut !!!! je vous souhaite une bonne journée....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 06:42

PS : Pinpuss je te ramènes ton livre cet aprèm après le taff et les courses....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:12

Forum Dukan : bein mais vous etes ou les filles sniffffff demain poulet roti sans la peau aux epices cajun creme noix de coco 12h demain et le service plein a craqu

Bein mais vous etes où ???? les filles ???? Sniffffff

 

demain poulet roti (sans la peau ) aux epices cajun....+ crème noix de coco.

 

12H demain et le service plein a craqué !!!! aller il faut que je dorme bien cette nuit .....

 

Bonne nuit les filles ..................................a bientôt de vos nouvelles ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:27

bonsoir les filles que de boulot aujourdhui pinpuss pareille pour toi et helene aussi quelle vie que l on mène quand même ..

bon les fille sérieux je suis allez courir 1 h15 pas mal du tous super contente vivmama .....

bon courage walou pour demain moi je suis de repos car je bosse ce week end .a demain les filles .

Utilisateur122251

Posté le 04/07/2013 à 07:18

coucou les filles vu le chirurgien tout va bien la calcification se refait peu à peu encore quelques manques à suivre....

kiné tjours il faut que je continue mon train train tout en faisant attention PRUDENCE et PATIENCE.

hier midi pas le temps de déjeuner PP le soir tartare et yaourt + tisane. bien dormi

bon repos vivmama et pour toi walou courage et patience

ce jour PL mais je ne sais pas ce que je vais manger......

le temps maussade ne m'inspire pas. ce matin kiné à domicile

à + les filles

walou jolie la photo......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 08:42

bonjour les copines je traine ce matin .je vais faire un bavarois chocolat framboise .et ensuite les courses .le bavarois c est pour dimanche soir ma sœur passe ici avant de retourner chez elle dimanche et ils dormiront a la maison .comme c est sont anniversaire je lui fait un gros gâteau .je vais le congeler c est l avantage du bavarois .

ce soir je doit retourner courir avec une copine ..

comment ca va helene ..

Utilisateur122251

Posté le 04/07/2013 à 09:43

vivmama j'ai oublié de te demander comment allait ton mollet ? tu as raison de traîner cela fait du bien

PL pour midi j'ai trouvé grâce à walou car ce matin je suis un peu endormie cordon bleu c'est JO qui s'y colle!!!!!!

ce soir pizza norvégienne

cannelés en préparation et après le kiné bio flan.....et colorants.....

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 04/07/2013 à 11:22

Bonjour, pour moi ça va. Question regime, c'est pas Dudu. Je mange diététique, et mon poids redescend doucement. Mais je n'ose pas vous dire ce que j'ai repris en 3 semaines. Ça monte vite .... Hélas !

Courage Walou et Vivmama, dur le boulot ! Pinp

Allez bisous a vous trois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 04/07/2013 à 11:24

ÇA M'ÉNERVE ! Je voulais écrire un mot a Pinpuss, et il s'est sauvé ! Je voulais te dire que nous avions de la chance de profiter de la retraite .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 04/07/2013 à 15:44

merci Hélène la retraite je m'aperçois que je suis bien occupée ça fait longtemps que tu y ai ?

nous allons le soleil cet AP

pour mon poids tout va bien cette semaine je n'ai pas trop perdu mais j'ai minci on ne peut pas faire tout à la fois

j'arrive aller marcher avec walou toutes les deux et nos deux chiens je fais environs 3/4 km suivant l'état de mon genou

walou est de repos samedi dimanche je pense que nous pourrons marcher...

bonne journée à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:47

Bonsoir les filles ....

 

le service est plein a craqué et loi j'ai ...craqué !!! Bof, reste encore demain..........

on va rééquilibré ça sur le week-end...sport et régime !!!

 

Vous allez bien les filles c'est super ....2 copinautes a la retraite et une en repos !!! LLOL

 

Alors Pinpuss, ce cordon ? c'est bon ? !!!! j'adore !!!

Hélène , tu fais light...et ça marche...très bien, tu ne mange plus les sons ?

Vivmama, ta sœur qui viens te voir c'est celle qui vit au saintes Marie ? qui c'est brulé la main ? Comment va t'elle ?

 

Une dure journée m'attends demain.......allez bonne soirée a demain

Utilisateur122251

Posté le 05/07/2013 à 06:57

salut les cops ! j'ai passé une bonne nuit

walou les cordons bleus étaient excellents je les ai accompagné d'haricots verts + yaourt brassé 0%

j'ai tjours autant de paperasses malgré que je sois en retraite walou même en retraite on pense à toi notre vaillante petite abeille travailleuse.....!cet AP kiné pour ne pas changer puis je pense que je me mettrais au soleil. Le chirurgien m'a conseillé de renforcer la vitamine D......

walou en sortant du kiné je vais au bio!!!!!!

PP gambas ail et fines herbes après je verrais

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:08

Bonne journée les filles .j ai i ma courbe à jour ça descend .à plus.

Utilisateur122251

Posté le 05/07/2013 à 17:51

coucou les filles

hé bien voilà je viens de laver Tulipe dans le jardin sous ce beau soleil

je suis allée me chercher des bio flan et des colorants

journée PP midi gambas grillées petits suisses. ce soir saumon fumé avec sauce FB ciboulette après je verrais

kiné cet AP le rééducation a été difficile. demain ça ira mieux.

vive le soleil il manque la mer mais c'est déjà pas mal d'avoir c soleil que tout le monde en profite........

walou tu as du ramé aujourd'hui bcoup de monde et la chaleur enfin 2 jours de repos t'attendent tu me tiens au courant pour demain

voici toute ma journée ou à peu près bonne soirée et gros bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 22:10

Non Pinpuss pas 2 jours !!! 3 jours !!!!

demain C.A.P a 8H et ensuite si tu veux venir marcher viens vers 9H30. jours de régime pas croisières plutôt ...conso !!! allez reprise en main ...demain !!!! encore mangé sur le pouce (7mn) a 14H50......j'ai donc "grignoté de 12h30 a 14H30 a peu près ...du pain sans sel ...et maintenant gonfle que gonfle !!! pas MDR !!!!

Journée de dingue...patients agités qui se de perfusent +++,se trimbalent nu dans les couloirs , hurlent +++ , ils ne supportent pas les 1res chaleurs !!!

 

la 3 ème journée en 12H est rude !!!!!

 

Bon aller c'est passé !!!

 

Vivmama , félicitations pour ta courbe...maintenir le cap maintenant......

Hélène, pinpuss te demandait depuis combien de temps tu es a la retraite ?

 

les filles je vais filer faire une lessive comme ça demain je l'étends avant d'aller courir ...............

Bonne nuit a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 22:24

bonne soirée les filles .

Utilisateur122251

Posté le 06/07/2013 à 07:37

walou je suis désolée je voulais te donner que 2 jours de repos je suis contente que tu en es 3 tu le mérites. il est vrai que les patients ne supportent pas les gros chaleurs mais pour vous ce n'est pas facile......

aujourd'hui je ne peux pas venir marcher avec toi car j'ai des anciens clients du resto qui viennent nous voir alors pour JO corvée d'approvisionnement et cuisine pour moi je vais me faire des plats pour continuer DUDU

j'ai très mal dormi, il y avait la fête à Lorp et ça a fini à 4h du matin toute la musique venant jusqu'à nous depuis le terrain de foot.....Julie n'y a pas été ? comment va-t-elle depuis le bac ?....

si demain tu vas courir je serais à 9h30 à l'endroit prévu tu me tiendras au courant. mon genou se matin va mieux je ne comprends la journée d'hier avec une rééducation très pénible. c'est comme ça je reste positive.

la machine a tourné je file étendre le linge

à + bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:56

Bonjour les filles .je bosseais je suis en pause une personne est dcd .alors je reprend à 10.15 jusqu'à 12.30 et pas de travail ce soir ni demain soir cool.

je vais au magazin en attendant .

xwalou bonne course à pied .

il fait très beau .et chaud mais on ne va pas ce plaindre ....

Hélène et publies bonne continuation et très bonne journée à toute.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:57

Oups pinpuss .désolé mon smartphone écris plus vite que moi .hihihi..

Utilisateur68023

Posté le 06/07/2013 à 11:55

Le 1 ré décembre je fêterai mes 5 ans de retraite et le 15 juillet mes 65 ans. J'ai travaillé à 19 ans, pratiquement sans interruption.

Bon samedi les copines !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.