Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 06/07/2013 à 13:13

bonjour Hélène nous sommes à la retraire mais pas le même âge je vais avoir 68 ans le 15/10

j'aurais été à la retraite au départ normal mais j'ai pris un restaurant avec mon mari JO donc j'ai pris la retraite du régime générale puis je fais mon dossier de commerçante car depuis le 1er/01/2013 je ne fais plus rien j'ai vendu mon restaurant à cause de mon opération du genou et jambe.

pendant ma période active je suis allée pendant 15 ans entre l'Afrique et l'Asie en temps d'infirmière avec Médecins sans frontière beaucoup de bons souvenirs puis lorsque je suis rentrée j'ai décidé de prendre des gérances pour être avec mon mari qui est un super chef de cuisine.

je te souhaite une bonne journée et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 06/07/2013 à 17:36

Veinarde ! Un mari super cuisinier ! Mais bon, le mien est pas mal non plus, mais il ne sait pas cuisiner.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 19:39

Forum Dukan : salut les filles quelle chaleur j adore 1ere journee de repos 20mn de course a pied degoute j ai voulue faire un petit chemin sympa style trail qui c

Salut les filles.....Quelle chaleur !!! j'adore !!!

1ére journée de repos =

§20mn de course a pied !!! dégouté !!! j'ai voulue faire un petit chemin sympa, style "trail", qui c'est révélé impraticable !!! des trous , des bosses, et de la boue jusqu'à mi- mollets !!!! suis rentrée ...ce soir vélo en ++ (suis sur le départ, j'espère faire 6 km ..mais mon mari m'accompagne alors on fera en fonctions de lui !!!!

§4 machines + étendre , ramasser , plier , ranger...ça c'est fait !!!! eh bien contente !

§pelouse du jardin , tondue !!! ça aussi !

§faire la bouffe......

..;et cet aprèm ...rien !!! bronzette !!! sans coups de soleil, j'avais prévu indice +50 !!!!

 

Demain repos....marche avec Pinpuss, aspirateur dans la maison et grillades + bronzette.....

 

Pinpuss, non m'a fille n'est pas sortie hier a la fête de Lorp...et heureusement !!! des jeunes sont passés le long de l'avenue de la fête et ont "arrosé" a la carabine a plomb d'autres jeunes et moins jeunes....il y a qques blessés sérieux !!!!

Ma fille est tjrs de mauvaise humeur, on ne peux rien lui dire et encore moins lui demander !!!!! on la "saoule" rien que de lui demander de mettre le couvert ..............

 

Vivmama, c'est un "patient" a toi qui est DCD ? ça t'en fait un de moins ? ma cadre m'a "pris " un jour le 14 je travaille de 8H a 15H !!! j'étais verte...je lui ai dit !!!! elle ne veux rien savoir....bah elle pourra tjrs tel le week-end d'après !!! elle ira se faire peindre !!!

 

Hélène.....t'es ou en ce moment ? a Valras ou en Savoie ? la bibliothèque est ouverte l'été ?

 

Coté regime , je fais gaffe mais au travail c'est impossible , je n'y arrive pas....en fait quand je regarde ce que je mange...je suis en conso.....Bon , je suis monté sur Ginette ce matin ..et +100gr !! seulement j'ose dire !!! en 3 jours de taff....

Je vais continuer comme ça en puis et verrais pdt les vacances.

 

Vivmama et pinpuss il faudra que l'on se fasse un repas dudu femme et un repas normal pour les hommes !!! quand vous allez venir ..hi hi hi

 

allez je vais pédalé....a++

Utilisateur122251

Posté le 06/07/2013 à 20:20

coucou les cops c'est vrai Hélène j'ai la chance d'avoir un chef mais j'adore faire la cuisine aussi. je me branche cuisine dudu

Walou j'ai fait une recette "flan"tastique aux poireaux et lardons de volailles arôme chèvre très bon chaud comme froid

toute la matinée j'ai cuisine dudu JO pour ses amis. pour moi cannelés thon ciboulettes etc... bio flan praline avec cette chaleur c'est rafraîchissant j'ai fait des lessives tout est sec. encore une cette nuit et étendre demain matin avant de marcher avec walou.

tout à fait d'accord pour faire un repas dudu et non dudu pour nos hommes. on pourra le faire si tu veux chez moi JO pour les hommes et moi pour dudu comme tu veux tu me rediras les dates!!!!

pour le plat que j'ai fait tu peux le manger chaud ou froid c'est consistant. on peut en faire pour plusieurs jours pas long à préparer.

j'ai pris un peu le soleil mais doucement!!!!!!!walou!!!!!

à demain bonne nuit j'espère pouvoir dormir avec cette fête walou à 9 h grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:12

Forum Dukan : ca y est nous avons pedales 10mn mon mari avait mal aux genoux mais il en fera la prochaine fois il me l a promis en meme temps il n etait pas monte s

ça y est nous avons "pédalés" ...10mn . Mon mari avait mal aux genoux mais il en fera + la prochaine fois,il me l'a promis !!!

en même temps il n'était pas monté sur un vélo depuis au moins ......20 ans !!!!

Demain soir rebelote !!! Bien sur Julie n'as pas voulue venir avec nous ......

 

J'ai bronzé , mais pas brulée !!!!! cette fois .....

 

A demain Pinpuss a 9H a la maison......

 

Bonne nuit les filles a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:46

http://www.psyllium.fr/les-formidables-propri%C3%A9t%C3%A9s-du-psyllium/

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html

 

le 1er est a lire ,le 2 sd est a faire .....hi hi hi

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_dukan_la_tuerie_fini_les_eponge(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_faisselle_a_la_confiture-10744.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_flans_caramel_action_ventre_plat-10746.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_secret_de_mousse_mousse_au_chocolat_regres(...)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:50

bonsoir les filles .alors après le boulot je me suis occupe du linge ..du jardin ..de la terrasse de la piscine ..et la on va allez au feu d artifice de la commune .ma maison est fini de peindre je vous met a suivre une photo .

sinon et bien pour le 14 on ce verra l après-midi .et ok pour la cuisine partager .....

bisous les filles bonne nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:14

Forum Dukan : le derriere

Le derriere

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:15

Forum Dukan : une autre

Une autre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:15

Forum Dukan : une autre

Une autre

Utilisateur122251

Posté le 07/07/2013 à 07:35

coucou les cops

nuit agitée tjours la fête au village et en plus à partir de 18 h caravane+camions suiveurs+camping cars et ce jusqu'à minuit bonne résonnance dans la maison.

ce matin 5h30 à nouveau les mêmes camions et la suite.......ont fait le trajet inverse j'arriverais peut-être à dormir correctement cette nuit. je descends au jardin pour étendre le linge.

je vais avec walou marcher avant qu'il fasse trop chaud. il faut que ce me bouste mais ce n'ai tjours pas facile.

journée PP côte de bœuf sur le grill déjeuner dans le jardin.

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 08:35

Cote de bœuf ? !!! j'arrrriiiiiiiiiive ..............LLOL

 

Vivmama très jolie ta maison ....ce n'est pas "orange" comme tu me disais ...MDR

Tu as eu une journée bien chargée aussi ....mais le résultat est magnifique !!! Bravo.

 

j'attends Pinpuss pour aller marcher....il fait déjà tres chaud...30° devant la porte.

 

a midi , grillades.....saucisses pour eux et moi un beef......

 

Bonne journée a ++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 09:55

Bonjour les filles ici aussi il fait chaud .

je termine à 12.30 apremidi picsine sieste à l ombre .

pour midi grillade ..côté de bœuf.

Utilisateur122251

Posté le 07/07/2013 à 12:45

http://www.proteinaute.com/recette_flan_tastisque_au_poireau_et_lardons-10641.html

walou je suis arrivée pas si bête la retraite......je plaisante très gouteuse la côte se n'est pas celle ldu Tourmalet!!!!!!

mon genou se réveille mais ça fait rien il faut booster demain rebelote mais avec deux pédomètres car je pense que nous avons fait un peu + que ce qui était marqué enfin cela ne m'altère pas le moral

pour le produit dont nous parlions le paquet vaut 15.00€ les frais de port 5.5€ lorsque je vais au bio j'en parlerai en prenant notre gourmandise choco/orange. après nous verrons.....

tulipe est HS mais pas pour la côte!!!!!!je vais la mesurer.

ce soir saumon fumé et peut-être bio flan si j'ai le courage de les faire...

vivmama super ta maison !

à + dans l'AP je vais me mettre un peu au soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 07/07/2013 à 18:33

et la journée se termine pour les activités

PP saumon fumé FB ciboulette et curry j'espère bien dormir cette nuit. je vais aller chercher mon linge qui est sec et un peu plus arroser le jardin demain marche avec walou et nos diables de chiens quand ils sont tous les deux ils sont contents comme nous de nous retrouvées. j'ai fait des flans caramel et café

allez passer une bonne soirée et à demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 07/07/2013 à 20:31

walou laisse moi un message sur Skype pour demain matin je te prends à 9 h chez toi ou bien je vais te rejoindre ? bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:37

Forum Dukan : coucou journee relax ca c est du repos rien je n ai rien fais si la bronzette et je n ai pas brule demain 7h30 c a p puis marche avec pinpuss 9h chez

coucou, journée "relax" ça c'est du repos !!!

 

rien, je n'ai rien fais !!!!! si la bronzette......et je n'ai pas brulé !!!!

 

demain,7H30 C.A.P , puis marche avec Pinpuss (9H chez moi) et départ pour Pamiers avec ma fille , il faut rendre les livres .....retour vers 15H et après peux être que je vais aller squatter la piscine a mon voisin.....elle me fais trop envie !!!!

 

Ensuite 2 jours de taff et après repos......2 jours.

 

ce soir 3/4H de vélo avec mon mari.......trop contente !!!

 

les filles bonne nuit et a demain....j'ai le dos qui pique ... hi hi hi

Utilisateur122251

Posté le 08/07/2013 à 07:22

bonjour les cops une belle journée s'annonce un petit air frais fait du bien il fait déjà 18° cool je me sens revivre. je suis contente mon genou ce matin est comme hier il va bien. je vais pouvoir marcher hahahahahaha.... je vais prendre 2 podomètres car celui d'hier je pense est fatigué il aurait tendance à me sous estimée hihihih je vais aller descendre étendre une lessive puis finir de remplir le coffre de la voiture de JO pour qu'il aille à la décharge... on amasse toujours bcoup de chose à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:31

bonjour les copines il fait très beau et chaud sur la vendee .super .toute ma petite famille est parti super journée hier piscine spa sieste bronzette ....

repos aujourd’hui j ai une grande sortie de 1h30 de cap a faire j irais ce soir jc prendra sont vélos ce soir a la fraiche ...

walou tu vois ton jc en fait de plus en plus super .

pinpuss tu vas voir ton genoux ira de mieux en mieux.

helene coucou tu a tes petits enfants pour les vacances .

allez les filles je file a la douche a plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 16:52

Bonjour les filles ...

 

levé 7H00 , CAP 35' soit 5 km, marche 4 km avec Pinpuss , puis Pamiers , resto avec ma fille (crudités saumon) couses a carrefour et retour maison...et enfin 1H de piscine chez le voisin. Je pense conclure avec 1 petite heure de vélo ce soir....si mon mari est opérationnel. IL a repris le travail ce matin, ça va il est content.

 

Contente aussi car mon ado ...est sortie de sa "tute" , elle est a la piscine.....elle viens d'avoir les résultats....elle part avec 14 points a rattrapés pour le bac de l'an prochain !!! elle est démoralisée....avoir si bien bossé toute l'année pour se vautré au BAC !!!

Utilisateur122251

Posté le 08/07/2013 à 17:13

c'est dur pour Juju mais il faut qu'elle garde le moral mais je comprends son moral tant mieux si elle a été à la piscine déjà c'est bien

tu n'as pas chôme aujourd'hui journée bien remplie

PP midi filet de bœuf au poivre carré de fromage 0% et tisane ce soir cannelés et FB ou flan caramel ou café

pour le moment je fait comme Tulipe je ne détends à l'ombre de ma chambre.

j'ai rangé du linge demain matin kiné puis après bio JO doit aller aux champignons avec ma voiture ou la sienne je verrais car sinon j'irais au bio l'AP

merci vivmama ça fait deux matins que le genou va bien surtout quand je me mets au soleil l'AP walou peut te dire je marche de mieux en mieux j'aurais des hauts et des bas il faut s'y faire . je fais de mon mieux je suis patiente.

demain matin jour de pesée soit pas impatiente walou......en temps et en heure

bon courage à vous les copines bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:20

humm il faut que je prenne 5 mn pour me recopier la recette des cannelés !!!!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_canneles_thon_et_curry-10623.html

 

le "flan-tastique est au four ....ça sent bon !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:28

bonsoir les filles .l été est la et bien installer .journée lessive repassage vider et nettoyer et reremplir le spa et pour finir cap de 12 km et mon maris ma dit que j était a la ramasse .il a raison ce fu dur dur ...

demain boulot ...

pas facile pour ta fille walou mais elle a une année pour rattraper ..

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:43

Oui, Vivmama, elle buche tout les jours....!!! elle ne veux pas s'accordée de vacances .....a photocopié tous les livres que l'on a rendu ce matin...(enfin les exercices et leçons sur lesquelles elle pense nécessaire de revoir )

 

Mon mari et moi même venons de rentrer d'une petite balade a vélo, sa 3ème....5.761 km , vitesse moyenne 15.6 km/h. Pas trop content de lui mais moi fière de sa volonté de persévérer...

 

Bonne nuit les filles , ma journée de repos a encore été pas mal remplie ...

Bisous les filles , je repars pour 2 jours de taff, avec mes "gamelles" flan-tastique 1/4 et 6 cannelés + yaourt sveltesse 0% aromatisé vanille/bourbon...hummm trop bon !!!

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:47

PS: j'ai vu Marie-France cet aprèm......(candariou)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.