Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2020 à 10:33

bonjour,

bon ben de retour et faut tout recommencer

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2020 à 18:54

Bonjour lisa2600,

 

Pareil pour moi je recommence aujourd’hui😔

Je me suis pesée j’ai pris peur 😨 alors c’est reparti pour Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarabelle1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2020 à 09:09

BONJOUR , je commence aujourd hui … j ai 40 KILOS a perdre …il faut je garde la motive ..

clarabelle1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2020 à 09:09

BONJOUR , je commence aujourd hui … j ai 40 KILOS a perdre …il faut je garde la motive ..

adelphe26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2020 à 12:42

Idem pour moi dur dur le confinement 1er jour ce matin  ne perdons pas espoir les filles gooooo !

clarabelle1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2020 à 00:36

premier jour .. plutôt fière de moi.. pas de craquage et je suis sereine...

clarabelle1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2020 à 00:36

premier jour .. plutôt fière de moi.. pas de craquage et je suis sereine...

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2020 à 11:33

Coucou a tous !

 

Ben whaoua j'ai retrouvé mon compte s'il y a 10 ans !

 

Et j'aimerai bien retrouver mon poids et ya du taf !! 10 kg minimum a perdre 

 

1 an que j'ai repris du poids ...mon poids a stagne presque 10 ans grâce a dukan du coup je me relance dans l'aventure

 

Entre temps je suis devenu végétarienne donc si vous avez des conseils je suis preneuse !

 

Merci d'avance

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2020 à 17:33

Bonjour et bienvenue au recommenceuses !

 

Ici aussi recommencement ..... Plus de 40 kilos à perdre et sans doute un peu plus vu que le confinement a été mortel pour moi.

 

Je vide les placards de tous les interdits et je recommence .... dans 3 ou 4 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lololoulousay

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2020 à 07:41

coucou à toutes et a tous

Je me présente maman de 37 années de deux petites je suis aujourd’hui a 92 kilos pour 160cms....

alors voila mon objectif 70 kilos...mais j'ai besoin de soutien et je sais que c'est ici que je vais le trouver...

merci pour votre aude!!!! jour 1 c'est parti!!!!! :manger  

Chanel0206

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2020 à 10:31

Bonjour à toutes je me joint à vous également de retour. Dukan à très bien fonctionne pour moi 40 kilos mais en 5 ans j'en ai repris 10 que je souhaite perdre 🙏

Je recommence donc Dukan aujourd'hui 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2020 à 11:09

Bon retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2020 à 13:06

Bonjour,

 

Bah moi aussi de retour, le confinement à été diabolique (surtout les apéros ). Mais là la balance m'a fait très peur.

 

J'ai déjà suivi ce régime qui avait très bien fonctionné, et j'ai gardé plus au moins le poids objectif que j'avais, sans vraiment faire attention.

 

Et là retour à la case départ. Je commence demain.

 

On va essayer de se soutenir mutuellement

 

Allez haut les cœurs on va se débarasser de ces kilos qui n'ont rien à faire là

 

   

carinette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2020 à 14:30

hihiih oui, faut qu'ils partent ces kilos, on les connait même pas .... Allez zou à dégommer.

 

On va y arriver parce que y a pas de raison qu'on y arrive pas.

 

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2020 à 12:55

Bon allez c'est le grand jour du changement !

Je suis motivée exit les kilos    

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 13:11

Bon combat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaqrel

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2020 à 17:43

Bonjour, pareil pour moi 5 ans après j'ai repris tout mon poids je suis très déçue de moi, j'espère avoir le courage de recommencer je vient d arrêter mon abonnement à WW franchement je trouve que j'ai payer vraiment pour rien.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2020 à 18:46

J'ai mis 7 ou 8 ans à reprendre tout ce que j'avais perdu (entre 35 et 40 kilos, plus du bonus). Entre temps j'ai fait Zermati, le secret du poids et WW mais j'ai continué à grossir malgré ça. Au moins Dukan, je sais que ça marche.

 

Bienvenue à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2020 à 12:39

Oui je confirme DUKAN ça marche, il faut le faire jusqu'au bout, car la première fois comme une cruche j'ai arrété à la deuxième phase après avoir perdu les kilos que je voulais perdre.

Ensuite j'ai arréter de fumer et bim 5 kg, le confinement et bim 3 kg et tout d'un coup on retourne au travail et là horreur, malheur je ne rentre dans aucun de mes jeans.

 

Donc cette fois c'est décidé je compte faire le programme ENTIER (je suis plus vieille donc plus mature   )

 

On va y arriver  

 

Bonne journée 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 13:35

Je n'ai pas su gérer la conso ... C'était conso tous les jours puis à tous les repas.

 

Ici pareil, pas de première jeunesse (58 ans pour moi).

 

Mais on va y arriver, y a pas de raison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2020 à 21:21

Contre la constipation tu peux forcer sur le son de blé (genre une cuillère à soupe bien bombée voire 2 si il faut). Il y a aussi la rhubarbe qui aide bien car c'est plein de fibres. C'est la pleine saison, sinon y en a en surgelé chez picard. Moi je trouve ça délicieux. C'est à volonté en PL et 1 ou 2 cuillère en PP :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

 

En dernier ressort, il y a le forlax.

 

Normalement PL tout le temps devrait marcher mais moins vite à cause du sucre des légumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carodudu6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2020 à 22:41

Bonjour les filles, j'avais pris 5 kilos auxquels j'ai ajouté 5 kilos de plus pendant le confinement... donc reprise en main avec dukan. 5ème jour. J'attends la semaine prochaine pour me peser. J'ai mes règles je me sens un peu gonflée. Après avoir fait dudu il y a de nombreuses années je pensais ne plus pouvoir m'y replonger mais c'est tellement efficace.. courage à toutes gardons la motivation et soyons patientes (cette étape est la plus dure) 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2020 à 17:26

Bienvenue à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.