Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:47

Zut j'as merdé

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:48

Forum Dukan : ah quand meeeeeeeeeeme j y arrive

ah quand mêeeeeeeeeeme, j'y arrive

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:49

Hop là plus personne ne mange de steak haché aujourd'huiiiiiiiiiiiii............Mais si aleez, that's life!!!

Bon après-me je fiiiiiiiiiile

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:57

Coucou,

En fait je n'ai pas encore mangé alors je vous écris vite fait.

Effectivement, ce forum est devenu comme une drogue pour moi. C'est motivant de voir qu'on n'est pas tout seul pour faire un régime et que notre cas n'est pas unique! Nous avons tous des kilos à perdre et on se serre les coudes. Hier soir, j'ai regardé une émission sur les troubles anorexie -boulimie et ça te remets les pendules à l'heure!! C'était stupéfiant de voir ces personnes, si jeunes soient-elles, avoir des troubles pareils!! Mais bon, c'est surtout très psychologique et pour ce qui est des mannequins du reportage, c'est hallucinant ce culte de la maigreur mis en avant par les agences de mannequin!! Les mannequins ne sont pas représentatifs des personnes que l'on peut croiser dans la rue, et parfois c'est même pas joli tellement elles sont maigres! Bref! C'était personnel!!!

Je ne voulais pas vous saouler ni vous miner le moral!!

A part ça, je vais aller chauffer mon repas : tomates-courgettes cuites à la provençales avec des herbes + filet de merlan + 1 carré frais 0%. J'ai 1 yaourt si j'ai encore faim ou pour le goûter!

 

@lenaima : tisane transit c'est en pharmacie?

C'est terrible cette constipation mais pourtant c'est du ventre que je me sens mincir, pas tellement d'ailleurs.....en même temps j'ai pas perdu tellement!!

Félicitations d'ailleurs à toutes celles qui ont perdu et courage les filles on est sur la bonne voie!!

Je vais un peu regarder les recettes cet après-midi si j'ai 5 min. Sinon, vous me conseillez quoi ce soir comme repas PL? Merci d'avance.

Au fait, moi aussi j'ai fais du pain de mie Dukan et franchement c'est pas si mauvais....c'est même pas mal comme pain, et c'est vite fait!

La recette du gateau de Savoie et des chouquettes, c'est sur le site? J'ai pas encore eu le temps de regarder.

Allez j'y vais, cette fois-ci j'ai faim!

@+

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:11

oui je l'ai trouvé sur le site !! elles sont très bonnes mais j'ai rajouter ds la pate de la levure chimique et de l'edulcorant liquide !!!!

un delice !!!!!! ca fait comme des petit pains au lait

Utilisateur36282

Posté le 11/01/2011 à 13:22

bien vu katell, j'avais du lire trop vite... lol

 

biensur Reinette que les vaches sont mignonnes mais tellement moins élégante qu'un cheval... lol...

 

Je viens de mettre mes ty poussins à la sieste et vous n'allez jamais me croire, mais celui de 11 mois est toujours à secouer son lit avant de s'endormir, il joue à Tarzan et il m'a même déboité le fond ce qui fait que les barreaux sont partis. Je vais appeler mon père tout à l'heure à la rescousse car je n'arrive pas à le remboiter et ça m'énerve et comme je suis quelqu'un qui peut passer de la personne calme à l'impulsive, j'préfère laisser tomber avant que le lit finisse par passer par le vélux... mdr. En attendant je l'ai mis dans un petit lit pliant, vite monté, ni vu ni connu.

 

Pour ce midi je ne sais même pas encore ce que je vais manger, je voulais faire des st jacques avec des girolles et mon tonio a oublié de me prendre les girolles, crotte, c'est pas ma journée...

 

j'vais aller fouiller dans les recettes pour voir un ty peu ce que je pourrai concocter en deux temps, trois mouvements.

 

A tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 13:31

tyvamamo , mon fils faisait la même chose , obligé de clouer les lattes directement sur le lit !il se tirait par en dessous !

quand je pense qu'avant il ne voulait pas dormir et que maintenant il faut hurler pour qu'il lève ses fesses mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:41

Steph, j'ai tenté les aubergines farcies comme repas PL, la recette de ce site, c'était délicieux.

 

A midi, j'ai mangé du rosbif en roulades avec une sauce au FB ail, ciboulette. Et un muffin à l'arôme d'amande pour le dessert, miam.

 

Ce soir, poisson, je sais pas encore comment je vais le préparer.

 

Sinon, je trouve que les agneaux font partie des bêtes les plus mignonnes du monde et ça m'empêche pas d'en manger (quand je suis pas au régime). Donc je mange du cheval aussi.

 

Bonne après-midi !

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:43

Hello tout le monde,

 

Vous ne travaillez jamais ????? 4 pages depuis hier j'ai mal aux yeux Smiley bonheur

 

Je rentre du boulot et j'ai mangé ce matin à 10h 4 filets de hoki ( poisson ) et c'est assez bien passé. Je passe en légumes dans 2 jours mais je ne suis pas encore au point de baver devant une courgette 

 

Je ne me suis pas pesé ce matin pas envie, on verra ça plus tard

Utilisateur36282

Posté le 11/01/2011 à 13:56

je suis énervée, purée c'est chiant d'être comme ça hein !!!... du coup, toujours rien mangé, j'suis nouée... saloprie de lit à barreaux... grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 13:59

blaster , nous sommes des femmes ne l'oublies pas ! on sait faire 2 choses en même temps .

 

ce midi pain de mie dudu +steacks hachés + haricots verts j'en peux plus , trop mangé ...

maintenant je vais me faire chouchouter par mon esthéticienne , enfin si elle arrive un jour  !?! à ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:00

Moi aussi je sais faire deux choses à la fois mais pas bosser et être devant mon ordi Smiley bonheur

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 14:05

c'est parce que tu ne bosses pas devant un ordi héhé , en faite je te taquine , je suis maman au foyer ...mais j'arrive à faire tourner la barraque en étant sur l'ordi !mdr et pour le moment je n'ai pas à courir pour mes monstres mais à partir de 16h45 c'est parti école , lycée ,foot , patin préparation physique spécifique de ma louloute , repas , retourner chercher les monstres , et dodo ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:08

Je suis épuisé juste de lire ton programme Smiley bonheur

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:31

Coucou les filles ... ya quelqu'unnn??? j'avais trop hâte de rentrer de la bergerie pour venir faire un tour forum et voir ce qui ce passe... aprés midi, je reste à la maison, mon gentil patron ( c'est mon mari ... LOL) se débrouille tout seul avec les agneaux.

Il fait vraiment un temps de chiotte et super froid, c'est limite neige. Et moi le froid ça me donne FAIM !!!!!

 

Noiselk je vais essayer de t'envoyer mon mail mais j'ai pas encore compris comme on fait ... ( je suis vraiment nulle  !!!)

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:41

tu m'ecri un mail a l'adresse indiqué

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:00

merci noiselk c'est fait.

Moi aussi j'ai essayé les chouquettes, ça été une ca-tas-tro-phe, on aurai dit des mordeaux de plastique.

Aprésmidi je vais essayer petits gateaux moelleux au citron ou les muffin vanille/cannelle... (ou peut etre les 2) LOL

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:03

moi je laisse un peu de coté les sucrés pour le moment : je trouve qu tout a le même gout ; oeuf, levure, edulcorant peut importe la recette...

par contre ce midi j'ai mangé les nuggets dudu

et là mesdames et messieurs y a moyen de se faire plaisir!!

c'etait extra!!!!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:05

Bonjour les filles,

 

c vrai on est des piplettes c grave!!!!

j'espère que vous allez bien, moi ça va ce matin pesé -3,5kg en 1semaine ca va plutot contente

 

en plus mon chéri à decider de faire le meme régime cool j'aurais du soutien à la maison aussi

 

pour moi ce midi c'était tartare de saumon et et steack haché

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 15:38

tyvamamoJ'ai eu ça avec le parc de mon fils en faite tu dois soulevée la barre du dessus horizontal et remettre la vertical dans le trou et voilà ^^

 

Bon moi enfin rentrée je ne bouge plus je n'ai encore rien avalée aujourd'hui je vais me faire un bon pain demie car d'après vous sa a l'air bon ^^ Quelqu'un me donne la recette svp

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 16:03

Voilà j'ai fait le pain de mie il cuit ^^ j'en dirais des nouvelle après

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:14

Si quelqu'un a la recette pour le pain de mie je suis preneur

 

Merci d'avance

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 16:20

* 2 cs de son d'avoine

* 1 cs de son de blé

* 1/2 sachet de levure chimique

* 1 cs de fromage blanc 0%

* 1 oeuf

 

Mixer finement le son d'avoine et le son de blé.

 

Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients.

 

Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W.

 

Démoulez et laisser refroidir, avant de couper de belles tranches.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 16:21

Sans rien j'aime pas il a trop le goût de son par contre avec une tranche de jambon dégraisser c'est pas mauvais

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:43

Dydy je vais essayer le pain de mie. Mais je n'ai pas de micro ondes ( meuh nooon je suis pas un extra terrestre ...)

je vais tenter le four à gaz.

 

par contre les crackers sont pas mal surtout avec petite sauce fromage blanc et saumon fumé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.