Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 19:35

mes oreilles commencent à fumer et mes yeux à clignoter... j'vais pas tarder à virer au rouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 19:36

tu fabriques des habits avec la laine de tes moutons ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:36

Hé dit donc tyvamamo les coup du fromage c'est trop facile ... non c'est pas ça

Ni tondeuse

reinette: j'avais pas prevu un agneau en kdo mais si tu veux tu viens le chercher...

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 19:38

moi je veux gagner pas très loin de toi  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 19:39

tu fabriques des matelas avec la tonte ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 19:40

Gdcausse: Nan mes 2 chats et mon chien ne seraient pas d'accord....

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:40

Salutation mesdames,

 

Tyvamamo m'a conseillé de vous rejoindre même si je ne suis pas encore en croisière mais toujours en attaque jusqu'à jeudi car je fais 10 jours.

 

Comme je disais sur l'autre post, ma balance m'indique un très vilain +1.8kls que je n'arrive pas à comprendre donc moral dans les chaussettes mais je ne lâcherai pas !!!!!!

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 19:43

moi aussi ai eu une période de moral flagada....Tiens bon!!!!

gcause tu fabriques des cosmetiques au lait de brebis ( au secours je délire!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:45

tu tricotes de pulls en laine de brebis?

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:47

sadila tu brules.... je crois meme que je vais accepter et te PROCLAMER gagnante de la 2eme partie

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 19:47

bein c'est normal blaster que tu nous rejoignes puisque tu as démarré avec nous, et tu n'allais pas rester parler tout seul de l'autre coté.

Disons que pour toi on ne peut pas avoir l'excuse du débarquement ou alors c'est que j'aurai zappé un truc mais si tu fais du sport en même temps que ton régime, il se peut que tu prennes du muscle et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, ceci pourrait expliquer cela, mais par contre tu vas t'affiner même si ça ne se voit pas sur la balance donc ne te décourage surtout pas et on y go...

 

gdcausse j'dirai que tu nettoies la laine tondue et que tu fabriques de la laine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:51

Au passage BIENVENUE AUX NOUVELLES lor et blaster

 

sadila tu es où??

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 19:53

gdcausse, c'est quoi l'intitulé exact alors de ton deuxième job ? c'est de faire tricotter des pulls ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:53

Hé ben ca s'amuse ici ! Ben oui c vrai j'ai pas vu Dydy aujourd'hui ! Que fait elle donc ? Pour répondre a sadila oui tu peux prendre du fromage à 5% mais une portion de 30 g par jour je crois..

Trop belle la photo au milieu des brebis ! J'adore ces animaux la. Leur fromage est excellent en plus !

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 19:58

youpi 2 eme gagnante ... je suis à côté de montauban.Viens vers chez toi pour les compet de vtt de mon grand (10 ans)

 

merci frida pour le fromage 5 %.,e bridelight ne fait pas trop plastique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:00

Forum Dukan : tyvamamo je fabrique des savons extra doux au lait de brebis et pour repondre a la question qui surement arriver non ca ne sent pas du tout la brebis

tyvamamo: je fabrique des savons extra-doux au lait de brebis ( et pour répondre à la question qui surement arriver... non ça ne sent pas du tout la brebis LOL)

 

Je poste une photo de savons (orange/cannelle) au séchage.

 

Et voilà FIN DU JEU

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:00

bravo Sadila ! qui pensait vraiment avoir gagner et pourtant ...

de la crème fraiche de brebis pour le visage et le corps miam!!!

 

quel est ta marque? on peut te trouver sur le net?

 

j'ai hate d'essayer ça!

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 20:02

mmm des savon à la canelle.En vends tu pas correspondance ? a tu un site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 20:04

moi aussi j'aimerai bien savoir comment on peut t'en acheter, il a l'air si crèmeux ce savon, il doit donner la peau super douce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:07

non non les filles pas de site ( pas encore mais on me le demande tout le temps !! )

En fait je vend sur les marchés et les foires.

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 20:07

je lirai la réponse demain car là je file sous la douche et au lit pour regarder la tv

 

à demain et bonne et douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:10

Pour les gagnantes 1er et 2eme parties (regimebenga joligege et sadila) je propose en kdo un savon ( vous en pensez quoi ??? ça vous dit ??? )

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:11

Bon je vais manger ... a ++

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 20:17

Génial les savons. Avant de lire je croyais que c'était une photo d'un nouveau plat Dukan!!!! Super tes flans!!!

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 20:18

tu rigoles ,ils ont l'air super mais tu vas te ruiner en frais de port.je viendrais t'en acheter  ! !!

ton jeu était super ,moi qui suis réservé ,me suis lachée.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.