Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:24

salut les filles !

 

bon ben re-stagnation depuis 4 jours, pas pris (yes!) ni perdu (pff trop long) un gramme.

 

Aujourd'hui PL, je pense manger qqch à base de sauce tomate maison !

 

bisous

Utilisateur120102

Posté le 03/09/2013 à 11:28

Coucou les filles!

Pareil niveau régime ça va...et le sport ben j'essaye de me motiver comme je peux en me disant qu'il fait beau, que ça fait du bien et que bientôt si tout va bien à force ce sera un besoin, ce sera plus fort que moi il faudra que j'y aille...

J'essaye d'oublier les joggeuses qui se font kidnapper lol sinon je ne ferai rien!

Demain si pas trop fatiguée après le boulot je tenterai la piscine!

Bisous les filles, je compte me faire une omelette aux dès de jambon, ça me tente trop!

Bon après je fais pas des foulées de marathonnienne mais il vaut mieux ça et tenir toute la séance...l'aisance et les belles foulées viendront après...mais j'ai l'air d'une mamie joggeuse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:28

courage ca redescendra bien a un moment! le corps resiste t'es a la moitié du parcours!

Utilisateur120102

Posté le 03/09/2013 à 11:31

Sand déjà tu n'as rien pris...c'est pour ça que parfois je me force à ne me peser qu'une fois par semaine pour apprécier la perte!

Ça viendra, courage!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:42

oh oui le style n'est pas le plus important!

 

les kidnappings de joggeuses?? ouille pas motivant ca!! dans ton coin?

 

je vois aussi que ta descente continue bien! impec et felicitations!

 

bisous!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 14:15

C'est vrai que dans certains coins ca doit etre dangereux.. J'aimerais bien, si j'avais la place et les sous, me prendre un tapis de course, je pourrais courir en regardant la tele 

Utilisateur120102

Posté le 03/09/2013 à 16:12

Ben quand tu regardes les infos ou les émissions d'enquêtes il y en a beaucoup...donc voilà j'essaye de ne pas trop y penser...ça se passe dans tous les coins...

Le tapis c'est bien quand il pleut...mais sinon le bruits des oiseaux ou de l'eau ou du vent dans les arbres c'est cool...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 16:21

oui j'en avais vaguement entenduparler mais je ne savais pas que c'etait fréquent. je regarde pas beaucoup la tele j'avoue et ptre que ca passe pas trop dans les journaux belges...

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:27

Un petit coucou j'espère que ça va pour vous je vois que ça tchatche pas mal

 

À bientôt

Utilisateur120102

Posté le 03/09/2013 à 21:47

Coucou louloutte!

Et pour toi ça raconte quoi?

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:52

Hello à toutes !

 

aujourd'hui, je suis joie, j'ai vu mon premier 5 ! Il n'est pas encore franc et massif, mais je l'ai vu ! 59.9 ahah, c'est vraiment histoire de dire !

 

PP aujourd'hui, j'espère confirmer ça demain 

 

Allez zou, je file au petit dej (pain dukan + carré frais + blanc de poulet)

 

Bonne journée !

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:57

Coucou olympe, reprise du boulot :( sinon pour le poids c'est pas violent 6,5 kg pourtant aucuns écarts depuis le début. Seulement 500 gr cette semaine pffff ,

Après je relativise c'est pas super contraignant comme régime donc c'est toujours ça de moins.

Ce we mariage donc je stresse car je ne veux pas faire d'écart et ça risque d'être super difficile.

 

Je vous lis tous les jours après je ne sais pas forcément quoi dire a part un petit coucou de temps a autre ...

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:00

Ah si j'ai une question olympe je vois que tu fais du pain, j'ai regardé la recette mais il faut du lait écrémé en poudre tu crois que je peux mettre du lait écrémé liquide à la place car pas sous la main. Mer ci a toi

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:01

Euh non c'est sand pour le pain désolée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 09:17

hello les filles!!

 

6,5 c'est super non? fin on veut toujours que ca aille plus vite mais je trouve que c'est pas mal du tout moi!

 

je crains aussi ce weekend, je vais a un festival les deux jours...ca risque d'etre chaud chaud de trouver des trucs que je peux manger! vais essayer de faire des piques niques mais ca va etre pas evident a trimbaler! au pire faudra recuperer le coche je me dis...

dc courage pour ton mariage aussi, profite sans te mettre trop martele en tete...

 

sand wouuuuuaaaaw!!! felicitations! un changement de dizaine ca se fete!!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:25

salut, je fais la recette du pain la plus simple qui soit,

 

à savoir mélanger :

1 CS son de blé

2CS son d'avoine

1 oeuf

2 CS fromage blanc

1 CC levure

 

puis mettre tout ça dans un moule / récipient qui passe au micro ondes, et hop pendant 3min30

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:46

Sand : merci pour ta recette je vais essayer 3min 30 c'est en micro onde normal? Quelle puissance stp?

 

Cath: c'est clair qu'on peut toujours rattrapé mais la dernière fois que j'ai fais un écart avec un autre régime l'année dernière va savoir pourquoi je n'ai jamais pu rattraper la motivation pour reprendre et j'ai repris petit à petit 14 kg sur les 23 que j'avais perdu donc maintenant j'ai peur de moi même en fait et je ne m'autorise aucun écart.

Je n'ai pas un mental assez fort je pense.

Pour toi le pique nique c'est bien mais c'est vrai que c'est galère des qu'on sort de chez nous.

 

Bises a toutes

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 09:51

ben si tu as un mental d'acier! je trouve ca plus dur de ne pas faire d'ecarts du tout que de retrouver la motivation apres un petit pas de travers!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:05

Micro ondes à 900 chez moi 

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:17

Je crois que je prends tellement de plaisir lors d'un écart que mon cerveau me fait la misère ensuite

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 11:32

Coucou les filles!

Devinez qui s'est retrouvée ce matin à 7h30 toute motivée devant la piscine pour savoir en fait qu'elle était fermée toute la semaine pour vidange annuelle????...c'est bibi!

Louloutte je comprend ton problème pour moi c'est surtout lié au fait que je me dis que j'ai perdu la journée, le we voire même que j'ai tout gâché mon régime...et voilà je continue de profiter...c'est pas facile mais il faut te dire que c'est un petit breack, tu profites avec des gens que tu aimes et voilà histoire de pas te couper du monde...il y aurait pas eu ça tu serai restée sérieuse...bon ben c'est tout c'est là maintenant, tu profites mais après retour sur les rails...!

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 11:46

ooooooh pas de bol pour la piscine!!!

 

je suis contente hier je me suis bougée avec mon zomme a la salle de sport, 30 min de velo puis 30 elliptique puis re10 min de velo!

et ce soir piscine! la bougeotte est revenue!

 

pour les ecarts, c'est vrai que ca fait tellement du bien et qu'on a tellement l'impression d'avoir tout foutu par terre... mais pour avoir arreté presque tout l'ete sans vraiment reprendre, jessaie de me dire que ce n'est qu'une petite parenthese....pas facile c'est sur...

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 21:18

Cc aye j ai été courir !!!! J ai pas brillé par ma résistance mais je l ai fait......merci pour le planning..bonne soirée

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:01

Merci pour la recette sand, j'ai testé nickel et rapide

 

En tous cas vous êtes bien courageuses pour le sport moi je ne bouge pas assez je le sais mais je suis vidée je bosse de 7h30 a 18h30 donc ensuite je suis bonne à rien.

 

Pour ce we je verrai sur place si ça se trouve il y aura un buffet lol

 

Bonne nuit

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 08:17

yes Natha cool!!

moi j'ai eu du mal aussi mais le tout est de le faire tu as bien raison, faut bien commencer!

 

moi ct piscine hier 

et ce soir je vais essayer de refaire une séance de course à pied aussi! puis resto  (japonais ya moyen de s'en sortir!)

 

gogogo les filles on va tout degommer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.