Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 16/09/2013 à 06:47

Bonjour les filles!

J'ai craqué aussi vendredi et samedi...tant pis ça fait du bien, il faut savoir se faire plaisir aussi!

Même pas été courir, pourtant ça me fais de bien mais le tout c'est de s'habiller et y aller!

Bisous les filles bon début de semaine, PL pour moi, je me force un peu ça fait +d'une semaine que j'ai pas mangé de légumes car pas envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 09:30

allé on reprend sur de bonnes bases!

 

il pleut tout le temps ici, ca aide pas pour aller courrir! mais il faut que j'arrive a aller aus port ce soir, meme si c'est unpeu la course apres le boulot!

 

hophophop courage!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:38

Salut les filles !

 

petit passage rapide pour vous dire que ce n'est pas si critique que ça.

Bilan du week end plein d'excès : +200g.

 

journée PP aujourd'hui,

demain midi je ferai PP midi + soirée "excès" le soir (foie gras, pomme de terres.. )

et mercredi je m'y remets à fond !

 

Bonne journée !

Utilisateur120102

Posté le 16/09/2013 à 18:54

Coucou les filles!

Super sand...hummm pommes de terre...!!!!!!!!!!

La flegme monumentale pour faire du sport moi!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:52

Oups pour le moment rien de grave sur la balance ouf ! Je n'arrive pas a ne me peser qu'une ou 2 fois par semaine ! Ts les jours je ne peux pas me raisonner.......demain Zumba . Voila courage les filles pour vos footing ! Haut les cœurs!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:37

Salut les filles !

 

bon alors : SUPER restau hier soir, mais, oh mon dieu la balance ce matin, elle ne me l'a pas pardonné, mais je me suis bien fait plaisir !

 

Donc maintenant, on prend les mêmes, et on recommence, journée PP aujourd'hui !!

 

Comment ça se passe pour vous ? toujours aussi sportives ?

Bisous !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:20

bah sportive bof bof la! la derniere fois que j'ai ete me depenser ct mardi dernier!!! heureusement je vais a mon entrainement piscine ce soir...meme si ce n'est pas aussi intensif ce sera toujours ca de pris!

 

balance stagne pour ma part, je fais super attention a ce que je mange mais pas toujours dans DUKAN il faut l'avouer...  mais bon 2 kilos en 8 jours je me dis que cest pas si mal!

et vous me rassurez, je ne suis pas la seule a ne pas suivre a la lettre! tant qu'on se reprend je suis sure qu'on arrivera a notre objectif!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:28

carrément ! 2 kilos en 8 jours c'est top ! bravo Cath 

Utilisateur120102

Posté le 18/09/2013 à 18:04

Coucou les filles!!!!

Dur dur en ce moment question motivation...les écarts de n'apportent rien au final, mais qu'est ce que c'est appétissant...pffff

Puis pu de sport :-(

Bisous les filles, bon courage!

(Pas mal de monde remarque ma perte de poids...ça devrait me motiver encore plus non?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:18

La balance mes stresse tout par 100g .... Pourtant pp depuis dimanche soir ! J'y comprends rien pourtant j'ai l'impression de perdre plus que ça bref ça me déprime. J ai fais ma zumba avec un peu moins de difficultés voila et vous ? Bises

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 11:09

hello hello!!

 

cool pour la zumba c'est chouette de sentir qu'on s'ameliore non?

et olympe, apres 18 kgs j'espere bien que les gens le voient enfin! ceci dit comme on le disait ya un moment tout le monde n'est pas forcement observateur!

 

moi j'ai ete a mon deuxieme entrainement piscine hier soir et la condition sportive revient petit a petit aussi, meme si cette semaine pas de salle ni de running...

 

allé les filles courage!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:38

Oups cc les filles plus aucun messages vous êtes ou ? Que ce passe t il ? Moi c moyen tranquilou .......mais ça va . Bon we

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:31

Salut ! J'ai encore fait quelques exces hier ( alcool) donc pas de pesee ce matin.

 

J'espere que le regime se passe toujours bien pr tt le monde .)

 

Bisous !

Utilisateur120102

Posté le 21/09/2013 à 16:43

Coucou les filles!

Pas sage hier...tant pis de nouveau...

Bisous! aujourd'hui c'est journée fromage blanc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 19:48

Ce soir on fete notre anniversaire de mariage je crois que je vais faire une entorse avec du champagne .......on verra lundi.......

Utilisateur120102

Posté le 21/09/2013 à 20:01

Bon anniv alors

Combien d'années de mariage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:16

Coucou à toute j'espère que tout va bien pour vous, je ne suis pas très assidue a ce post et je m'en excuse

Mais j'aime bien passer de temps a autres faire un coucou.

Pour moi ça suit son cours toujours pas d'écart mais pas de sport non plus. Ça fonctionne quand même c'est le principal c'est peut être plus lent.

 

Bisous a toute

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 09:38

Salut louloutte ! Contente que ça se passe bien pour toi ! Je suis comme toi, je ne fais pas de sport ( je me connais, j'avais essayé il y a deux ans, j'avais adoré ça, puis fini par stopper, reprendre les kilos perdus.. Donc cette fois j'y vais à la cool, en restant dans le canap´ )

 

Bonne journée à toutes !

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:30

2 ans de mariage ! Ca suis son cours le regime mais alors tranquilou pas de belles surprises ! Jsui a deux doigts detre decouragee

Pfft dire qu'ile meb reste au moins autant a faire !!!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:32

2 ans de mariage ! Ca suis son cours le regime mais alors tranquilou pas de belles surprises ! Jsui a deux doigts detre decouragee

Pfft dire qu'ile meb reste au moins autant a faire !!!

Utilisateur120102

Posté le 23/09/2013 à 12:34

Bonjour les filles...

Alors j'essaye de reprendre sérieusement...car en ce moment ça craint, des journées d'écarts 1j sur 2...bref on va essayer de reprendre les choses en main...

C'est bizarre parfois comme la motivation peut faiblir...sans raisons apparentes...

Allé on va essayer de reprendre ça sérieusement...bisous les filles

Super louloutte tu es pas souvent là pour discuter mais ça fonctionne bien pour toi...bravo

Super natha, 2ans mariage c'est cool

Bon niveau sport on a déjà fait mieux les filles...c'est quoi ça ce sport canapé? Non mais...copieuse...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 15:04

hello les filles!

 

felicitations pour tes deux ans de mariage natha!

 

bon ben je dois confesser que c'est le fiasco total pour ma part pour le moment, je ne sais plus trop si je dois retenter dukan, entamer WW, ou la tenter a ma sauce parce que je ne tiens pas bien les regimes sur la longueur. bref grosse demoralisation, mais je voulais qd meme vous le dire pour pas disparaitre du forum sans prevenir....

Utilisateur120102

Posté le 23/09/2013 à 20:17

Cath même si tu fais un autre régime ne nous lâche pas...on est là pour se soutenir quelque soit la méthode, le principal c'est le résultat!..-tu nous tiens au courant!

Moi sérieuse..goinfrée de courgette ce midi pour pas avoir trop faim donc ça m'a un peu tourné sur l'estomac...donc ce soir...diète !

Merci les courgettes! Quand je dis que je suis pas branchée légumes..!

Bisous les filles!

Cath penses au marathon de mai...d'ailleurs il faut que je me trouve un défi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:39

Lol pour moi l enjeu est de taille .... Mon mari ne m a connu que grosse et j'aimerais lui montrer comment je suis en vrai 4 ans qu on vit ensemble et 10 ans que j'ai mes kilos en trop.......vais je y arriver.....,??? Bien sur j'ai eu 5 enfants alors c est pas gagné.

Cath reste avec nous même si tu change de régime ça fait du bien d'échanger !!!! Bonne soirée les ne nettes

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 22:58

Sand et olympe cool ça me rassure de ne pas être la seule a faire canapé. Ça irait peut être plus vite en bougeant c'est clair mais bon on perd c'est déjà pas mal.

 

Courage les filles on va pas rester beaucoup a continuer je vais tenter de venir plus souvent... Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.