Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 02/10/2013 à 18:50

Bonjour les filles!

Je fais un peu à ma sauce aujourd'hui, mais à part 2petites poignées cacahuètes grillées et ce soir je compte manger des mirabelles...mais sinon relativement dudu!

Ahlala comme c'est dur ces régimes...pff...

Super louloutte que ça se soit arrangé pour toi! Comme quoi il suffit parfois de pas grand chose...mais quand on sait pas...

Bisous les filles, bon courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 19:14

Salut ! Cool que ca reparte louloutte ! Moi je ne sais pas, je ne me suis pas pesee dernierement, et j'ai fait un restau en plus hier soir.. Donc on verra ! A part le restau je suis restee raisonnable, ca devrait repartir dans le bon sens ! J'espere !

 

Bises a ttes !

Utilisateur120102

Posté le 03/10/2013 à 06:46

Bonjour les filles!

Je pense faire un peu à ma sauce et soupe ce soir! on verra...

Maintenant +500g, mais comme me disait chéri c'est sans doute de tout ce que j'ai mangé avant hier...et oui on croit que une journée "sage" va nous faire perdre sur la balance....alors forcément on est déçue!

Bisous les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:36

C'est tellement difficile de maigrir et tellement facile de grossir. Pffff pas facile en ce moment.

 

Et niveau mesures ça donne quoi pour vous moi c'est pas top niveau poids 8 kg mais niveau mesures

-11,5 de poitrine, -10 cm de taille, -8 cm de ventre , et -8 cm pour le tour niveau cuisse.

 

Ça parrait beaucoup mais dans le miroir ça me partait pas.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:34

11eme jour de stagnation pour moi.. grrr

 

et pour les mensurations, le miroir n'est pas le meilleur exemple, ce sont les vêtements, dans lesquels tu flottes sûrement maintenant 

Utilisateur120102

Posté le 04/10/2013 à 13:20

bonjour les filles!

Perso je n'ai jamais pris mes mensurations...j'ai peur de ne pas les prendre de la même façon à chaque fois...mais c'est vrai que les vêtements parlent d'eux-mêmes, enfin ils ont parlé car en ce moment.... c'est du grand n'importe quoi:!

bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:52

Salut les filles ! comment ca se passe pour vous ?

 

j'étais à 57 dimanche, j'ai repris 1/2 kilos depuis (3 restaus entretemps !) allez hop c'est reparti ! motivaaaatiooooonnn !!!

 

 

Bonne journée !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 09:59

he mais tes bientot a ton objectif toi!! genial!

Utilisateur120102

Posté le 09/10/2013 à 10:47

Oui sand MOTIVATION!

Pour moi ça y est elle est repartie à la hausse depuis 3j dudu à fond!

Et hier j'ai pensé à toi je me le suis cassé l'œuf bien coulant sur du pain dudu!

Bon courage les filles! Bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:56

salut les filles !

bon c'est une véritable cata de mon cote, je suis remontée à 58.7 !!

Presque 2 kilos de repris depuis dimanche.. 300g de repris par rapport à hier qui était une journée PP sans écart..

 

ça devient dur dur là, je me dis qu'au moindre écart tout est foutu en l'air :(

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:05

un petit coucou en passant

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les filles sand je crois que justement c est parce que ce sont tes derniers kilos que la demarche est eprouvante et le moindre ecart traitre p

Bonjour les filles!

Sand je crois que justement c'est parce que ce sont tes derniers kilos que la démarche est +éprouvante et le moindre écart traître!

Pour vous motiver les girls une photo de la tarte au citron qui tue!

Bisous les filles, bonne journée! (et bon courage!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:09

Magnifique être appétissante

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:13

Géniale ta tarte, tu as la recette? Moi ça suit son court mais pour cuisiner je n'y arrive plus c'est konjac la plupart du temps"..........!!!

Des moments je fatigue de préparer mes plats à part même si je suis super heureuse du résultat voila"......l humeur du jour!!!!@+

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:13

wahoo Olympe !!

 

merci 

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 11:50

La recette est sur le site c'est tarte au citron qui tue, je peux pas te mettre le lien je suis sur la tablette...si mon chéri lâche le PC je vous mettrai le lien...!

Natha il y aurai peut être des recettes qui plairont à tous? Certaines en commentaires mettent que tout le monde à la maison en a mangé et aimé

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 12:38

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

 

Voilà la recette les filles elle est cool à faire, pas de blanc en neige...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:21

57.7 ce matin !

ça repart dans le bon sens !!

 

Je vais essayer de maintenir ça malgré le week end qui arrive et le froid qui l'accompagne..

 

bonne journée les filles !

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:33

Petit plaisir du midi, du parmesan dans mes shirataki de konjac avec sauce tomate maison et escalope de veau !

 

Miammmm 

Utilisateur120102

Posté le 11/10/2013 à 18:29

Coucou les filles

Ecarts pour moi ce soir anniv d'un ami de chéri donc pizza, chips, donuts, gateau....voilà voilà

mais bon hier j'ai refait vélo appart 30min, ça faisait longtemps

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:32

Cc les filles ça va ? Alors moi pizza vendredi soir : petit craquing lol mais ça va encore 7.9.........hier j'ai fait la tarte au citron hummmmm trop bon. Voila bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 14/10/2013 à 09:13

Coucou!

Super que la tarte au citron t'ai plu!

-100g pour moi, c'est peu mais enfin c'est du négatif!

Bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 09:23

hello les filles!

super je vois que tout le monde reprend du poil de la bete!! quelques ecarts pas trop sanctionnes, on doit se faire plaisir aussi on est pas des machines!!!

 

bon moi le 6 s'est rapproché tres fort hier ou la balance affichait un joyeux 70.0! mais aujourd'hui 70.8 a cause d'un gratin d'une amie hier. pas d'abus pourtant mais la bechamel ca ne pardonne pas!

 

olympe, jai aussi fait mon retour au sport! tu vois qu'on y arrive! continuons comme ca!

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:39

Youpi 70.0moi aussi !!!! On va y arriver les filles".......ce que j'ai remarqué c est que tous les we je fais au moins 1 écart + vin rose ou champagne et cela n a pas d'incidence réelle. Le matin mes 2 tartines WASa avec du beurre et ce depuis 2 mois et demi et ça marche. Il faut rester sérieux mais ne pas tomber ds la dictature et ça hop garder le cap. Sur ce bonne journée les filles allez un tout petit effort on y est presque......bises ))

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 09:02

exactement natha! une fois qu'on a le pli regime et qu'on arrive a manger des autres trucs legers avec moderation j'ai bien l'impression que ca marche! presque un 6!!! gogogo!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.