Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102836

Posté le 20/05/2012 à 20:33

Mon prénom est Nadia et je vis à Marseille.

Je vous félicite pour vos pertes de poids les filles. C'est très motivant;

J'ai fait mes courses pour la phase attaque de 5 jours et je suis contente de pouvoir commencer lundi. Concernant ma phase attaque, je me pèserai tous les jours.

J'ai du bide, des bourrelets, j'ai les jambes lourdes, un double menton, quel horreur, je ne m'aime pas. J'ai hâte de dégommer tous ces kilos et de pouvoir stabiliser surtout.

 

Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:41

tu verras des le 2eme jour mon ventre s'est degonflé , et ça motive vachement.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:46

Merci pour la liste des aliments....... Ok pour 1/1, pour être sur, ça veut bien dire, 1jour PP et 1jour PL tout le temps..... c'est pour être sur de pas faire des bêtises.......

 

Demain : pesée, mesures, et photo, je vais faire un avant/pendant/après....

 

Bisous.

Utilisateur102836

Posté le 20/05/2012 à 20:59

Je me suis prise en photos de face, profil, dos, et franchement j'ai pris peur. J'ai imprimé et mis sur le frigo pour ne pas oublier et ne plus être comme ça à l'avenir. J'ai la niaque, je m'en veux de mettre laisser aller...

 

A+ les filles, surtout continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:00

Coucou les filles ! De retour de week end, ça fait toujours autant plaisir de vous lire ^^

 

Effectivement le week end chez des amis en vadrouille aide pas vraiment pour respecter le régime tout bien, mais bon jai limite rles féculents et j'ai essayer de m'adapter, je suis contente je pense pas avoir pris de poids ! Demain je repars sur de bonne base de croisière en avant pour une nouvelle semaine =)

 

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes de poids !

Utilisateur102836

Posté le 20/05/2012 à 21:06

Merci Adessandra pour tes encouragements.

Marichar, si tu prends des photos de toi, pour moi ça a été un électrochoc et là franchement je dis : plus jamais ça. Ca motive encore davantage que si tu ne les prenais pas. Car là, j'ai la rage de maigrir, c'est catégorique. Ca m'a boostée pour de bon et ne plus faire de bêtises, car quand je prends des kilos, ils ne passent pas inaperçus, le ventre, la cellulite, les cuisses, les bras, je suis toute boudinée, et je me sens mal dans ma peau. Alors oui, c'est une excellente initiative de prendre des photos du début, pendant et à la fin du régime, pour voir l'évolution. Je vais aussi prendre mes mensurations et le faire régulièrement une fois par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:29

SALU TOUT LE MONDE, et bienvenu au nouvell

 

Pour ma part, gros ecart hier donc 500g en plus ce matin, je vois que vous par contre vous tenez assez bien le coup et ca m'a poussez à ne plus recommencez.

Je suis franchement démoraliser a cause de mon écart et là je ne sais pas comment trop reprendre, j'ai chercher un peu partout et il y a beaucoup de divergences, il y en a qui parle de journée blanche, d'autres de reprendre tout du début avec la phase d'attaque d'autre au contraire de continué là ou on c'est arrêter sans ne jamais recommencer a faire un écar est ce que vous savez, ce qu'il faut faire?

 

merazur, moi aussi je me suis prise en photos et j'étais choquée de la diformité (je sai pas si sa se dit lol) de mon corps, ca m'a rebooster, a reperdre tous ce que j'avais perdu en juin en faisant dukan

 

voili voilou et merci de vos réponses

 

juste au passage vous avez vu en page d'accueil du site les photos des pizzas apéritifs? elles ont l'air trop bonnes....

a essayé

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:33

Merci Merazur..... moi, vos commentairs, ça m'encourage...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:39

Bienvenu Meazur tu a raison d'etre motivé c'est l'une des clée d'un regime reussi 

 

Jessica de retour ^^

A ce que j'ai compris beaucoup commence la phase de croisiere demain  enfin des legumes la chance 

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:46

PREMS j'ai fais quelque ecarts aussi ce week end. Pour ma part je vais juste continuer le régime, j'ai finis ma phase d'attaque avant le week end et tenter de maintenir un semblant de croisiere ce week end. Des lundi matin je reprends ma phase croisiere et voilà ! Jespere que ça ira ...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:06

Prems courage un ecart ca arrive c'est dure de se detacher de nos ptite habitute COURAGE

Utilisateur101885

Posté le 20/05/2012 à 22:14

prems moi aussi jai fai un ecart le mieu c de continué les journée blanche et trop de PP c pas bon pour la santé

reprend ta croisiere normal fai trés attention et pui voila je suis sur ke sa va rouler

 

bonjour au nouvel

 

nadia je voi que tu pese 59kg tu mesure combien pour te dire aussi grosse????

 

marichar c bon tu as trouver la liste? alexandra a raison pour l'alternance

 

c'est quelle est super calé miss alex lol

 

bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:34

Forum Dukan : les filles je met une photo de moi avant puis j en prendrais une en juin pour le pendant et une a la fin pour le apres voile je sais c est pas super b

Les filles je met une photo de moi Avant puis j'en prendrais une en juin pour le pendant et une a la fin pour le après ...

 

Voile je sais c'est pas super beau a voir c'est pas temps les jambes ou quoi moi c'est vraiment le ventre mon probleme ..( arhh l'horreur vivement la fin du regime que je sois plus comme ca)

 

Ce soir pour moi ca a étais Deux tranche de dinde et un yahourt et ca ma suffit ^^

 

Pour le cacao degraissé une reponse? ou je peux le trouver ?

Utilisateur102426

Posté le 21/05/2012 à 06:12

Bonjour prems

 

tu me rassure moi aussi j'ai fait un écart hier j'ai pas arretez de me goinfré sur la viande le thon j'ai mangé de grosse quantité mais je me suis avalée 3 galette a la pomme je suis deg

 

par contre je vais pas tenir huit jour en proteine car jsuis super fatigué la

 

je tente encore aujourd'hui ca fera le 8eme et je verrais comment je me sens demain si je fais la phase de croisière

 

a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 21/05/2012 à 06:19

Bon alors je viens de me peser

 

car j'ai fait un ecart apéro samedi mais minime affamé j'ai repris 300g

 

hier j'ai pas arreter de me goinfré de protéine mais craqué sur 3 galette gerlinéa hyperproteiné mais sucré avec de la pomme et j'ai reperdu 200g c dingue

 

donc les filles et dudu vous aviez raison plus on mange de la proteine plus on maigrit pas contre je précise que mon corp fatigue

 

et ne prenez pas pour une folle mais je sens les endroit ou la graisse destok hier c'etait au niveau de la culotte de cheval je me mesure ce matin et que vois je un demi cm en moin c dingue ca

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 21/05/2012 à 06:38

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ce matin ? Moi, j'ai la pêche, hyper motivée, à fond "la caisse". Je mesure 1.61 m (petite taille), j'ai pris mes mensurations ce matin, car à défaut de ne pas trop perdre de kilos, on perd des centimètres, donc j'ai mesuré et sans serrer hihihi !

 

Poitrine : 81 cm ; Sous-poitrine 71.5 cm ; Taille : 70 cm ; Hanches 89 cm ; cuisses les 2 réunies : 76 cm ; genou (haut) 39 cm ; mollet : 35.5 cm ; et mon poids : 59.6 kg. Je prendrai mes mensurations à la fin de ma phase Attaque, il porte bien son nom pour les régimeuses "Attaque", fonce.

 

Mon bidou a un petit peu désenflé ce matin, mais il reste énorme. Les kilos sont surtout logés à partir du ventre, hanches, des fesses, cuisses, (peau d'orange et cellulite), genoux, mollets.

 

Noussah, rassure-toi, je te bats, car en voyant ta photo, je me dis que j'ai plus de ventre que toi. Toi tes kilos sont localisés vers le haut, car tu as des cuisses normales, tandis que moi c'est plutôt localisés vers le bas et je suis difforme. Je me suis prise en photo nue, donc je ne vais pas mettre les photos. En tout cas ça m'a vraiment booster pour prendre les choses en main les filles. On ne se voit jamais comme on est tant qu'on s'est pas vue nu en photo et là on dit stop et on tire la sonnette d'alarme.

 

Mon petit déj. s'est composé de : 2 cafés, 2 tranches de blancs de poulet, 100 g de fromage blanc à 0 % mélangés à 100 g de faisselle à 0 % + 2 cc d'édulcorant Hermestas + 1 cc arôme vanille ; comme je n'avais plus d'oeuf pour faire la galette Dukan, j'ai opté pour un pudding (lait + édulcorant + 1 cc vanille + 1 CS 1/2 de son d'avoine). On met tous les ingrédients dans la casseroles et on porte à ébullition sans cesser de touiller durant 2 bonnes minutes, ça forme un pudding assez compacte et on verse dans un ramequin que l'on mettra au frais. On peut le manger froid, ou tiède, c'est aussi un dessert. Habituellement, je fais ma galette, ce sera pour mardi.

 

A midi, j'ai préparé pour emmener au bureau : 100 g de maquereau (en conserve, égouttés) + 70 g de sardine nature sans gras, un peu de surimi émietté et 200 g de fromage blanc mélangés à de la faisselle + arôme vanille + édulcorant. Ne pas oublier sa bouteille d'eau d'un litre et demi pour éliminer les toxines et autres...

 

Voilà les filles, ce matin, je suis tombée du lit donc je vous ai fait un "roman" pour cette première journée Attaque.

 

Je travaille en qualité de secrétaire administrative. Je n'ai pas d'enfant, et je suis veuve depuis 1 an 1/2.

 

Bisous à vous toutes et passez une bonne journée, je vous dis à ce soir pour faire le bilan de la journée.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 07:25

Coucou les Wonder Killeuse de Kilos .

 

Barbara si ton corps est fatigué je pens eque tu devrais arreter ton PP, car de toute façon au dessus de 7 jorus faut un suivi medical, odnc tu devrais passer au PL.

 

Merazur tu es bien organisé ça devrait fonctionné

 

Je me suis pesé ce matin mais j'entre pas mon poids dnas la courbe car +500gr masi fin de ZR, donc prochaine pesée dans 7 jours...

Aujourd'hui il va falloir que je bouge mon cul et que je bosse... j'ai de quoi faire.

 

Quand vous faites un ecart les filles , reprenait le fil de votre regime ou vous l'avez laissé si vous etiez en PP vous reprene PP noramelement sans rajout de jour et pareil pour PL.

La journée blanche Dr Dukan la déconseille c'est pasl ui qu'il l'a crée mais il dit c'est une journée cruelle pour nous et notre corps.

Mauricette je suis calée car je l'ai dejà fait .

 

Pour la cacao dégraissé en grande surface, au magasin bio, par contre le Van houten est visiblement plus autorisé.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:49

Coucou les filles,

 

Bon le verdict est tombé, un peu dessus mais pas abattu, c'est le principal. - 1,9 kg en une semaine je m'attendais à un peu plus, mais je me dis que si cette semaine je vais la même chose, ça fera déjà presque 4 kilos..... on se motive comme on peu.

 

J'ai pris mes mesures :

 

Cuisse : 76

Ventre : 126

Taille : 103

Hanche : 129

 

Ah oui hein, va fallloir aller creuser dans la falaise.... pas de soucis, ensemble on va y arriver.

 

Bises le filles, bonne semaine, y a pas soleil ? pas grave, il y en a plein dans nos coeurs.

 

Une killeuse surmotivée...... 

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:28

1,9 kg c'est bien sachant que tu es en PL et en plus en ZR ( enfin il me semble lol) .

Oui faut se dire si on fait pareil la 2eme semaine ça sera top, le mois où l'on perd le plus c'est le premier mois après y a des paliers donc on garde la motivation et en fin de semaine le solei lsera en plus de retour c'est cool.

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:41

SALUT,

 

Déja merci pour toutes vos réponses, sa réconforte...

Pour la journée blanche, j'ai lu dans un autre forum que c'étais pas lui qui l'avais prescrit par contre il n'étais pas contre si cette journée est utilisé rarement et après stagnation de plus de dix en phase croisiere, et ensuite une autre personne a dit que c'étais pas mal pour effacer l'écart commis, je ne te cache pas qu'hier je l'ai fait, et on verra tout à l'heure pour la pesée.

Je pense que je vais refaire une journée de PP et reprendre la phase croisiere 5Pl/5PP.

 

Barbara t'inquiète tu n'es pas folle moi aussi je sens les endroits ou sa a dégonflé.

 

Merazur, enfin nadia, tu mesure 1M61 pour 59kg, dit toi que je mesure a peine 1M55 et j'aimerai vraiment atteindre ton poid le plus tôt possible mais tu as raison il faut te sentir le mieu possible dans son corps...

 

j'espère que j'obtiendrai un meilleure résultat qu'en juin d'abord 4kg, puis 11kg en un mois.

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:42

au passage moi aussi j'ai cherché le cacao a carrefour, superU, auchan et rien....

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:46

moi j'ai trouvé à super U j'ai pris le Cankao de canderel.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 08:51

Pour la journée blanche: http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Utilisateur101885

Posté le 21/05/2012 à 09:47

Salut les filles

sa papote sa papote

je vois que la motivation est au rdv c super les filles

il faut continuer comme sa le principal c de perdre

 

Nadia ton roman ne ma point deranger au contraire sa permet de mieux se connaitre et de patager plus

 

Marichar preske 2kg com moi je trouve que c un bon debut on espere toute perdre beaucoup en attaque mais chi va piano va sano voila ma phrase fetiche pendant ce regime perdre c le principal voir les chiffre descendre et ne pas etre affamer

 

alexandra tu va etre notre tutrice de regime alors lol c sympa tout les conseil et correction que tu approte merci bien

 

bonne journée a toutes manger bien et bocou de proteine barbara la di sa aide a bien perdre alors ne vous privez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:39

Bonjour les filles ! Motivé pour cette nouvelle journée apparemment =)

 

J'ai pas pris de poids ce matin à ma pesée apres mes quelques ecarts du week end, ils etaient controlés et je me suis pas empiffrée donc je suis contente. Cependant je pense que je mange pas assez de proteine ... Il faut que je toruve la volonté de me mettre à la cuisine et faire mes repas d'avance !

 

Allez courage les kileuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.