Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 08:14

Week end festif.......mais raisonnable ! ! !

 

Bon....j'attaque la conso le 1er juillet ! D'ici là j'espère tenir définitivement mon 55 kilos! !

Car ma balance me fait du +500gr / -500 gr. .....pffffff !!!!

Utilisateur38414

Posté le 21/06/2011 à 09:03

coucou les filles !!!

super mary a toi la conso bientot !!!

pour moi nath week end boulot !!! hier pas de temps entre tous menage papier etc ...aujourd hui un peu plus tranquillou malgrés que j ai les courses a faire lol

sinon coté balance je sais plus du tous car ma balance n affiche pas le mm poids kan je me pese 2 fois de suite alors un peu de deprime !!! car je me suis peser chez ma belle soeur qui a la mm balance et ouffff 5 kg de plus !!!! je pense que je vais prendre rendez vous avec ma dieteticienne de l epoque pour voir ou j en suis ...

sinon de gros bisous a vous et courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 08:24

Bonjour,

 

 

C'est le désert ici....on est plus que quelques rares papoteuses ! ! !

 

Bon...ici rien à signaler côté balance! J'ose espérer que je serais à 54,50 d'ici au 30 juin.....et après A MOI LA CONSO ! !

 

Lundi j'avais RDV chez l'esthéticienne "mais qu'est ce que tu as maigris !!!"....ça met de bonne humeur pour la semaine.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 11:20

coucou les filles moi je bouge pas des 57.9 57.5 je ne viens plus trop car j'entame une procedure de divorce et du coup je suis assez larguee ne m'en voulez pas je vous tiens informees je vous embrasse fort et bon courage .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:23

@mimi13560 : bon courage à toi avec cette démarche.

On est là pour papoter...donc si tu as besoin de soutien ou seulement envie de parler de tout et de rien.....on est là!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 11:25

merci Mary tu es adorable

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:05

Désolée Mimi, courage et ce n'est peut être pas trop tard, bon sang...accroche toi, accrochez vous ....Donne moi te tes nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:09

Coucou tout le monde ! ! ! !

 

Bon, quelles sont les nouvelles de vos régimes?????? Ici tjs pas de changement j'ossile entre 55 et 55,400...du coup conso le 1er juillet (avec petit espoir d'être passée un peu en dessous du 55,00)! ! !

 

@Mimi13560 : adorable? non, juste sympa...allez depuis le temps qu'on papote sur ce forum, c'est quand même normal!

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:21

Mimi des nouvelles s'il te plait...quant aux autres HELLLLLLLLLLLLP........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 17:06

coucou les filles alors on a decides de faire une garde alternee et un divorce par consentement mutuel le probleme c'est qu'il y a 2 maisons et moi je veux y renoncer !!!! du coup je suis un peu perdue pour la suite voila sinon ca va des hauts et des bas on en parlera vers la fin desvacances aux enfants c'est moi qui doit m'occuper de me renseigner comme d'hab !!!! bref et vous merci mes louloutes je vous adore courage moi toujours meme perte bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:31

Bonjour ! !

 

Me voilà de passage juste avant d'aller me baigner cra il fait sacrément chaud aujourd'hui chez nous!

 

Mimi13560 : allez, tu es une battante, tu vas y arriver et tu surmonteras cette nouvelle épreuve qui se montre à toi!

coucou Naftaline21 ! Comment vas-tu?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:04

COUCOU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 08:23

Je suis toute seule.........................abandonnée par les papoteuses ! ! !

Utilisateur38414

Posté le 05/07/2011 à 08:37

et coucou !!!

 

comment vous allez ?? ici cava mieux car en ce moment c la poisse toujours il y arrive qqchose !!!

sinon coté regime je fais attention mais j avoue dur dur je vais prendre rendez vous avec mon ancienne deteticienne pour un suivi en plus ....

sinon grand pensé a vous de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:41

Ah..........des news de quelq'un ! ! J'y croyais plus trop!

 

Bon, moi j'ai attaqué la conso.....avec appréhension mais j'essaie de respecter tout à la lettre!

 

Du coup...après un week end gala et écarts......et lundi PP (car plus pratique que le jeudi par rapport à mon travail) et bine , je suis , ce matin à 54,50 kilos . Donc je ne me plains de rien puisque je suis en dessous de mon objectif ....

 

Bonne journée et donnez nous des news !

Utilisateur38414

Posté le 06/07/2011 à 08:03

coucou mary super a toi la conso !!!

tu verras tous va bien se passer faut pas oublier ta journée pp tant que toujours le mm jour pas de soucis ...

sinon de gros bisous aux autres j espere que vous allez bien !!!

@mimi tu es ou ?? mm plus sur msn ?? appelle moi kan tu as un moment je sais que ca doit pas etre evident en ce moment grande penser a toi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:55

Bonjour tout le monde .......

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici...et bien ça va .....que ma conso continue comme ça et je serais ravie!!!

Utilisateur38414

Posté le 07/07/2011 à 09:24

et coucou a toi ....

 

aujourd hui je fais la nounou en plus des 2 miennes du coup 5 enfants a occuper mais cava j ai pas a me plaindre ils sont sage ...

sinon coté regime je reste pareil pas de changement juste que j oublie le matin les sons il va falloir que je rachete des biscuit dudu car c plus pratique comme mm ...

sinon de gros bisous a vous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 09:36

Coucou les filles,

 

Dsl sa fit un bout de tmeps que je ne suis pas passée mais j'ai énormément de travail et du coup je n'arrive plus à perdre le poids et je suis complètement découragé.

 

QQn peut me donner des petis conseils? ou alors des recettes de cuisine faciles car je n'arrive plus à manger sans être écoueré.

 

Bisous les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:48

Coucou

 

Alors pour ce qui est des recettes faciles et sympa :

- tomates farcies

- courgettes farcies au blanc de dinde

- mousaka

- roti de dinde à la moutarde.

- poisson en papillotte

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 11:53

@Mary1979, merci beaucoup je vais tenter sa ce we parce que la c'est plus possible!

 

Je les trouve sur le site les recettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:54

Oui je pense pour la majeure partie .....après j'ai un homme qui aime cuisiner donc il "invente" aussi parfois !

Utilisateur54995

Posté le 07/07/2011 à 11:56

La chance le mien c 'est plutot j'appelle pour commander ou la nourriture riche mdr!! Très sur qu'il comprenne ma démarche et il me dit fait du sport mdr c 'est bien les gars je peux pas faire plus de sport que ce que je fais déja (2h par soir même le we)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:32

Mais nous...on fait dukan en couple...donc ça aide bien , tant pour l'organisation que pour la motivation !

 

Bon week end!

 

ce soir : grillades pour moi (faut que j’aille faire des courses(encore???!!!!) en sortant du travail !

Utilisateur38414

Posté le 12/07/2011 à 07:29

coucou tous le monde

 

apres d avoir changer la pile de ma balance bah super deçu car moi qui croyait avoir bien perdu bah non trop les boules !!!

en plus avec 1 sem de cortizone et antibio car super angine et bronchite .... deprime totale !!!!

je vais essayer de remettre de l ordre mais pas de courage la je pense !!!

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.