Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 21:16

Alors Mimi? ton RDV???????

 

Bon c'est vraiment calme ces jours ci ici !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 22:03

coucou Mary une catastrophe ce rv je suis repartie en pleurs de chez lui pour lui y a rien a faire ;-(

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:17

Ah m - - - - ! ! !

Il t'as dit ça ....parce que c'est c - - ou parce qu'il estime vraiment que ce que tu souhaites n'est pas possible?

Ici ...verdct de la blance ce matin : + 200gr ! !

Bon, vu le week end, je m'y attendais clairement.....mais j'avais espoir de ne pas voir de plus quand même!

 

Allez, dans 2 jours ça aura rebaissé

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 08:42

coucou mary pas de pesee pour moi ce matin moral dans les godasses pour repondre a ta question y a trop d'asymetries et lui me dit qu'il ne sais pas commment il pourrait faire pour reparer cela .bisous et courage a toi

 

ma petite julie un gros bisou a toi

bonjour jeremy et gros bisous a nos visiteuses

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:05

Bonjour ! !

 

Bon, ce matin, ma balance .......je la boude !

 

On verra demain ou est-ce que j'en suis !

 

Midi Pyrénées...sous le soleil de bon matin ! ! C'est cool....surtout qu'à 12h30 je suis en week end!

 

Et vous? Vous êtes montez sur vos balances?

Utilisateur38414

Posté le 01/06/2011 à 09:41

coucou les filles et jeremy

 

pour moi c matin pas de changement sur la balance .... toujours a 76.5 kg (-3.5 kg sur mon objectif)

sinon tous va bien le moral y est ....boulot me prend tous mon temps faut que je m organise pti a pti ...

@mimi ma pti mimi grande pensée a toi de gros bisous je suis de repos merc jeudi et vendredi on s appelle ..

@mary allez courage tu vas perdre c 200gr

sinon de gros bisous a tous le monde et courage faut rester motiver mm si il y a des hauts et des bas et surtout faut garder le sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 02/06/2011 à 08:29

hello la compagnie !!

 

bah ce matin pesé et -1.6kg sur ma balance et pourtant je mange ma portion de pain, de fromage, fruit , féculent et mes 2 repas de gala je pense que c est du au boulot qui me fait perdre encore ....

tout fois cela me fait pas de mal dukan m avait preconiser 73kg environ !!!

sur ceux de gros bisous a vous et boncourage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:52

Coucou

 

Bravo July ! tu dois être bien contente! faut que je me remette dans le bouquin.. car de mémoire (je l'ai lu en janvier....que c’est loin) j'aurais dit que la 1ère partie de la conso (1/2 de la durée de la conso totale) il n'y avait qu'un repas de gala.....mais je me trompe peut être !

J'avoue que le changement de phase me fait peur ...et du coup je crois que je "traine" a tatteindre mon objectif avec quelques petits écarts qui me permettent de ralentir la baisse ! mon dieu que d'honnêteté d'un coup!

 

Ce matin 55,50 kilos.....donc me restent 500 gr. à dégommer (ouais mais là je suis en PL tout le week end, donc c'est compromis....ou pas) ! mais mon mari a des kilos à perdre encore donc je risque de l'accompagner dans sa croisière un peu pour qu'il ne baisse pas les bras.

Au mieux...je mangerai comme lui + légumes ....et le 1er repas de gala on le fera ensemble !

 

Bon week end à tous/toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 09:13

RAS sur la balance ....55,50 ce matin aussi!

Utilisateur38414

Posté le 06/06/2011 à 13:32

coucou pas de peser pour moi ce matin on verra demain ...

de gros bisous a vous je pense a vous ...

allez motivé motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:03

Bonjour ! !

 

 

Un petit -300 gr. ce matin me fait presque toucher du bout du doigt mon objectif ! ! ! ! ! Ça, ça met de bonne humeur!

Utilisateur38414

Posté le 07/06/2011 à 08:15

hello la compagnie !!

 

bon pour moi ce matin + 1.2kg ( en plus d avoir craqué antibio cortizone )

@mary super tu dois etre super contente !!!

@mimi t es ma belle ?? grande pensée a toi

de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 08:29

Courage July ! ! ! Puis avec des médocs....c'est pa stjs simple ! !

 

Et oui Mimi??? Ou es-tu?

 

Et toutes les autres ?

Utilisateur38414

Posté le 08/06/2011 à 08:06

coucou

 

merci mary ...

bon ce matin -600gr ouff cava mieux lol

ici temps pluvieux gris ca donne pas envie de bouger mais bon au boulot jusqu a samedi soir donc encore mieux presence sur le site mais j essaie de venir au max ...

de gros bisous a vous tous qui nous lisez et doner un peu de news !!!

courage de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:13

55,00 ! ! ! ! !

 

 

Ça y est .......ce matin c'est ce qu'a affiché ma balance ! ! ! !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 10:41

nonjour julie et Mary

 

bravo Mary tu y aest arrivee trop fiere de toi la conso alors?

 

julie ma cherie fidele au poste hein t'es trop chou bravo pour ton courage ma belle

moi je suis decsendu a 57.5 en conso alors que j'été a 60 kilos donc ravie et super contente je ne fais plus qu'un seul repas gala et j'ai l'impression que ca marche voila je vous fait de gros bisous

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:03

salut les filles

retour de vacances une semaine en espagne je vois c est toujours les memes sur le forum mimi bravo ta perte continue en conso felicitation

july toi aussi c est res bien beau parcours tu peux etre fier de toi

mary pour toi aussi avoir perdu tous ses kilos fait preuve de beaucoup de volonte

pour moi tout va bien le poids fait des plus et des moins je regule

bisous a toutes je suis toujours la moins assidue c est vrai mais presente

bonne continuation les nanas -a+++++

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:11

Forum Dukan : une revenante qui vient vous faire coucou comment allez vous votre regime vos familles votre taf reprise pour moi depuis le 1er avril dur dur de repre

Une revenante qui vient vous faire coucou,

 

Comment allez-vous ? Votre régime, vos familles, votre taf ?

 

Reprise pour moi depuis le 1er Avril, dur dur de reprendre un rythme professionnel et d'être dans une période de deuil...la plus dure pour une maman...vivre le pire, mais je ne suis pas là pour vous plomber au contraire, je vois que vous êtes toujours ici et c'est tant mieux.

 

Je navigue aussi sur doctissimo.fr ou j'ai créé un POST pour Léonie mon petit ange et vous y invite, je raconte mon cheminement et aussi la vie de mon petit ange...si vous voulez y aller il faut se rendre dans forum, bébé enfant, mort subite du nourrisson et LEONIE....

 

J'ai perdu pas mal de kilos en continuant le régime et félicite DUKAN pour le résultat, c'est génial de remettre ses petites tenues, le corps et de nouveau acceptable à regarder dans le miroir.

 

Mimi, je pense souvent à toi et te remercie pour le soutien que tu apportes à ce forum ainsi que toutes les autres, les fidèles au poste.

 

Tenez bon, et chaque jour et un jour de plus et des kilos en moins.

 

Je vous embrasse toutes et également le mec de la troupe.

 

Nat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 19:14

Forum Dukan : coucou nath pour moi pas de changement je suis bien contente te te revoir un peu parmis nous il est vrai que le forum devient desert du coup plus gran

coucou nath pour moi pas de changement je suis bien contente te te revoir un peu parmis nous il est vrai que le forum devient desert du coup plus grand monde moi je suis passee au 38 de tour de taille sinon je pense bien a toi et merci de tes encouragements .je te fais d'enormes bisous et j'espere que tout va bien pour toi .

 

julie ma choupette je pense a toi tres fort courage et j'attend que tu me tel .

mary bravo alors conso ou pas?courage a toi

 

martine cherie merci de ton passage ici tu nous manque .

aujour'dhui j'ai fait une petite photo pour vous montrer

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 19:16

jeremy une petite pensee pour toi aussi tu es stabilise? bisous

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:23

Coucou mimi,

 

Toute seule ???? Ca descend, ca descend par contre je ne vois plus ton poids ?????? je suis toujours en phase d'attaque moi je pense arrêter la phase à 56 kg....

 

Bon weekend à toi mimi et à toutes les autres.

 

Nat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 14:49

coucou nath eh oui julie bossait de soiree hier donc la miss doit etre epuisee je fais 57.5 56 ma belle oui c'est raisonnable tu nous fait une photo?

bisous et bon long week-end

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 08:30

Bonjour tout le monde ! !

 

Après un week end festif bourré d'excès, d'interdits....etc...etc.... Je préfère attendre 2 jours avant de monter sur ma balance ! ! ! !

 

 

Et vous? Ou en êtes vous????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:20

Plus personne???????????

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:41

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez on relance notre forum les filles.......lundi journée terminée et 58 kg ...pour moi bien profité ce weekend et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.