Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 07:39

Bonjour les filles!

Je passe en coup de vent pour vous dire que ce matin j'ai 400 g en plus! après une journée de PP sans écart... trop sympa!!! bon ok je vais être indisposée d'ici 2 jours mais quand même... je sens que la route va être super longue pour arriver à mon objectif!!! en tous les cas ça me donne plus envie de faire d'écart!

J'essaie de reveonir ce matin mais c pas tjs évident au bureau!

Pour le maquereau au vin blanc ça va pas être possible car je crois que je n'aime pas du tout!

Bon surtout soyez sages et à tout à l'heure!!! Et pas de beignet Najimette Simpson!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 06/06/2012 à 08:59

coucou les filles

 

pour moi pas de pesé aprés les ecart et un jour de PL je tente pas le diable mdr

 

Claire si tu vas bientot avoir t copine du mois c normal retention retention lol je crois qu'on est la pour un pti bout lol je parle plus pour moi et tout les jours je me dis septembre arrive et mes gros lolo me fracasse le dos lol

 

vous allez bien sinon??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 19:40

Han Najimette j'ai été punie de t'avoir grondée!!! La journée pourrie!!! en plus à midi j'ai mangé une salade nulle du coup j'ai mangé du pain et j'ai bu du rosé! ça n'est pas terminé. Je suis tombée et me suis fait super mal au genou... alors entre ça, le stress au boulot et le boulot qui me gonfle grave plus l'arrivée imminente des copines j'ai mangé des bonbons.... ppfff!!!! je suis une grosse nulle et je vais jamais y arriver!

ça va toi Najimette? et toi Nel?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 06/06/2012 à 21:58

Claire tu es pas nul c juste ke c dur de reprendre un regime je sais pas comment elle fon celle ki passe leur vie a en faire

tu doi te resaisir te prendre en main je suis com toi tenter par tout

ben auj jai fai mon ile flottante franchement rapide et bon juste la prochaine foi je mettrai de la maizena pour ke la creme soi plu ontueuse sinon a refaire

 

ya rien qui pourrai te motiver ta pa un objectif?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:06

L'objectif c d'être mince! lol! sinon j'ai pas dévènement de prévu donc pas de date butoir! je me comprends pas sans dec!

je suis super déprimée et j'ai mal à mon genou qui est enorme! déjà que j'ai des grosses jambes dégueu....

Il faudrait que j'essaie le régime de sandra mais je peux vomir en pensant au maquereau au vin blanc! je suis grave diffcile en plus du reste!!!

c cool que t'ais réussi l'ile flottante! moi je cuisine rien. Mon four m'a lachée en plus. J'ai que le micro ondes et les plaques..

aaaah Najimette j'ai peur de pas y arriver!

tu te sens comment toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 06/06/2012 à 22:26

pour l'ile flottante tu a besoin dune plake et dun micro onde lol

 

je me sens fatiguer grosse la celulite je mendui de creme d ke jy pense une peau horrible

 

j'ai acheter du milical et je conaissai pa c une gamme de produit de regime je vais tester leur methode c com dukan

mon gros probleme je pars chez ma soeur une semaine des mardi je sais pas commen je vais faire la bas avc c enfant son mari a un kebab j'angoisse deja pffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:32

St les filles,

Dslt de ne pas etre venu hier... Je suis K.O j'ai dormi tte la journée... et cet nuit Taïs ma derniére à fait de la fiévre... je demande si on se rend compte kan on est à bout... parce ke je me dit ke jdoi pa etre bien loin de ça... fau ke jattende les vacances pr me faire une journée detente ss les enfants et ss le mari !!!

 

Bref dudu ce matin contente -400gr, je me suis acheté des biscuit hyperproteine gaylord hauser du gout ca maide a ne pa craquer sur les briochette au choco... com jai tjs pa envi de cuisiner hein claire lol ...

 

Bon fau ke jaille faire mes course pr le dinner de vendredi, jaime pa recevoir le vendredi et le dimanche ya ke mon mari pr lancer des invite comme ca pff c parce kil ne cuisine pas... grr

 

NAjimette tu ns dira milical...

Bon depui le tps ke jen parle faudrai ke jinvestiss ds zumba histoire de faire un peu de sport...

Essayon de ytrouver la motivation ensemble, jpense ke si ns somme là c ke ns somme prete mai ke de tentation... lol

Allez on va tenir !:!!

Moi non plu je nai pa de date buttoir... pa tro de pression :!!!

 

Allez je re a tte les gazelles

Utilisateur101885

Posté le 07/06/2012 à 13:00

ben je sais pas si je fais le regime encore mais deja je vais l'utiliser dans des recettes je vous dirais sa

 

ben moi je suis a bout lol c pr sa ke je pars chez ma soeur avec ma fille mon mari me rejoins le wkd je suis pas bien fatigué enervé et chez ma soeur je me sens bien elle a 4 enfants mais je sais pa il me donne telement je suis leur seule tati coté maman kan il von savoir ke je vien il vont faire la fete lol

jai trop besoin de prendre l'air la la maison le regime la petite grrrrrrrrrrrrrrr epuisé

 

pr le regime ce matin -200g contente de voir ke sa descend

 

Claire tu es la?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 15:08

Oui Najimette je suis là! mais au boulot c pas évident! Je grossis à vue d'oeil c épouvantable! j'ai encore fait des écarts à midi... tout se barre en suçette pour rester polie!!!! je sais plus quoi faire... Je suis au bout du rouleau!

Je reviens ce soir.

En tous les cas bravo à vous les filles!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 07/06/2012 à 16:43

Claire qu'est ce qui se passe pour que tu te laisse aller comme ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:19

Ben j'en sais rien... Pas le moral... marre de tout....temps pourri qui n'en finit plus.... me suis trop privée..... imagine je reprends tout et même plus??? je me pends!!!!

Il faut que je m'y remette sévèrement!!!! je ne sais même plus quoi manger! pppfffffffff......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 07/06/2012 à 19:24

une chose qui me motive depuis le debut de mon regime une tenue pantalon et tunique tres moulante que je porter quand jai rencontrer mon mari ya 8ans je sais g t jeune a 17ans j'ai renconter mon mari lol

je me suis juré de rerentré dedans c du 40/42 ben auj jai reussi a les mettre mais sa me boudine grave sa me permet de me dire que mes effort passé on payé et si je veux pouvoir le porter pour rapelé a mon mari notre rencontre jai pas le choix je dois continuer

 

tu fai du sport?? le mieux organise toi a la semaine moi je fai du velo le lundi mercredi et vendredi c com sa un point c tout jai pas le choix meme si j'ai pas envie je dois et com sa tu va voir d resultat et sa va te motivé tu par comment a ton taf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:14

C cool pour ton ensemble!!! tu vas voir que tu vas finir par flotter dedans!!!!

Cet hiver je suis grave allée à la piscine mais depuis 2 mois j'ai la flemme en plus ya trop de monde... bref ça me gonfle et j'arrive plus à me motiver alors que j'y allais en janvier sous la neige!!! Je suis tellement fatiguée... j'ai envie de rien en fait... à part de me vautrer devant la télé en mangeant n'importe quoi!!! Si je dormais bien, je me sentirais mieux mais c pas gagné! et puis si ça allait mieux dans ma vie aussi... mais ça c'est un autre problème!!!!

En tous les cas, ça fait plaisir de te voir motivée comme ça!!! tu vas perdre bien plus vite tu vas voir!!!!

Je suis limite à tout arrêter moi... mais je sais que c pas une solution...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 08/06/2012 à 10:58

bonjour

 

Claire on passe un pacte tu suis le regime a la lettre pendant une semaine en faisant un peu de sport et si a la fin tu as pas perdu on avisera ok?

tu dois pas arreter regarde moi je perdais pas mtenan ke je suis plus rigoureuse et que je fais un peu de velo 3 fois par semaine je perd qui l'aurais cru g t la lanterne du groupe lol

tu peux y arriver mange bien le matin le midi et le soir gave toi pr plus avoir faim moi je prend 1yaourt et 1 fromage midi et soir je pe te dire ke sa me rempli et ke jai plus de place meme pas pour un carré de choco ensuite fai toi d plaisir inteligent moi je me suis acheter une plake de choco poulain ligne et je me prend un carré de temp en temp je culpabilise pas je l'apreci et en avant c tout

 

tu en pense quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:52

Najimette heureusement que t'es là!!! Je vais essayer de ne plus faire d'écart. Je me remotive grave!!!! Dès que mes copines seront parties je me remets à la piscine!!!! Tu vois quand je te disais que t'allais finir par perdre... aujourd'hui c'est toi le maillot jaune! lol

T'as raison on va y arriver!!! et on fera toutes les phases ensemble

Je t'embrasse fort et te dis à tout à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 08/06/2012 à 14:18

ce genre de message ça j'aime franchement je fai juste attention je mange encore d gato a ma fille mais je limite les degat et cette semaine jai perdu 400g pour certaine c rien mais si je perd 500g par semaine c le grand luxe et pr toi aussi sa serai super alors des ke t plus indisposer tu va a la piscine si tu ve on fai sport le meme jour moi c lundi mercredi et vendredi et toi tu pe kan? com sa on voi ou on perd kel partie saffine ect je compte sur toi pour tenir juska la fin de la semaine sans ecart et je suis sur avc d effort et tes regles qui seront fini un joli moins t'atten tu verra ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 17:22

C fou comme tu perds bien maintenant!!! je suis super contente pour toi!!!! 500 g par semaine ça fait 2 kg par mois! c parfait!!!!

Je vais essayer de faire moi aussi piscine lundi /mercredi/vendredi. Je recommencerai à partir de mercredi prochain. Je me remotive là!!!! Tu pars quand chez ta soeur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 08/06/2012 à 17:31

je pars mardi en tgv juska toulouse 3h avec ma fille enfermer sa promet elle tiens pas en place une cata mais j'ai besoin de prendre l'air un peu de respirer

je compte sur toi j'essayerai de me connecter tout les jours pour savoir comment tu gere attend imagine tu fais attention cette fin de semaine la semaine prochaine je suis sur ke tu va te raprocher du 5 a grand pas et sa va te motiver c ske jai fai je me suis forcé et mtenan ke tout les matin meme en PL je perd les ecart jen fai c vrai mai des petits (apart le mini beignet) et pas grave

 

tu te sens prete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:33

ça va te faire du bien de changer d'air et s'il te plait attention aux kebab!!!! j'adore ça évidemment lol!!! mais c'est dur d'en trouver un bon!!! j'adore mélanger la mayo et la harissa avec les frites!!!! pas de bêtise hein?tu te sens prête à résister? bon évidemment t'as le droit d'en manger un peu mais attention aux frites!!! et au pain qui déchire grave!!!!

De mon côté tu pourras compter sur moi! et puis on veille l'une sur l'autre! ça rend plus fortes!!!! dire que j'étais à 58... là je suis à 62,8 aujourd'hui! les boules!!!honnêtement je suis pas prête de revenir à 58... il va me falloir au moins 2 mois super sérieux!

passe une super bonne soirée. Elle dort mieux Ines?ça se regle ses champignons?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 08/06/2012 à 22:39

j'arret pas de penser a comment je vais faire une fois la bas je veux pas dire que je fai un regime je verrai bien et j'aimerai bien perdre pour ke kan mon mari me rejoin samedi il me dise je sais pa un ta du perdre ou quoi

 

deja tu as t regles alors attend kel soit parti pour connaitre ton poid exacte et avc d effort obligé les resultat von etre au rdv a toi de me montrer quon pe y arriver et kon va atteindre notre objectif

 

oui elle va mieux merci elle a d traitement sa marche nikel pr ski é de la nuit c pas encore sa mai sa sarrange

 

bonne soirée bisous

 

nel..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 12:39

Coucou Najimette! ça va ce matin? Nel a disparu? j'espère qu'elle continue le régime....

Pour ta visite chez ta soeur, tu peux dire que tu as des problèmes intestinaux et que du coup tu évites tout ce qui est gras car ça te fait mal... et que t'as pas non plus envie de sucré car tout t'écoeure! parce que je pense pas que tu puisses dire que tu es devenue allergique aux frites!!! t'imagines? Mdr!

Ce matin j'avais encore 100 g en plus... même si j'ai mes copines ça n'est pas bon signe! ça veut dire que je vais ramer comme une malade pour perdre!!!!Et toi tu t'es pesée? chui en PP aujourd'hui... et toi?

C super que ta fille soit en forme et aussi qu''elle dorme mieux!!! elle aura la pure pêche pour tout retourner dans le train!!! LOL

Moi cet aprem, programme super original : courses!!! ça me saoule......

A tout à l'heure

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 09/06/2012 à 13:03

coucou ma belle

 

oui je me suis pesé je suis a -400g cet semaine moi je suis en Pl c bizar en Pl je perd en Pp je prend jy comprend rien

c simple je vais dire que j'ai une infection du colon et que je dois pas manger de legumes que je doi prendre du lait ecrémé ect pendan 10jours lol

et les frites je sais pas si je vais resister rolala sa promet

 

tu pese pas tant que tu as t regles atten la fin tu te fai du mal pour rien je te promet moi j'ai pas mes regles ce mois ci j'ai changer de pillule elle aurai du arriver la semaine derniere mais il dise ka le premiere plakette possible de rien avoir sa me fai trop chelou kan meme

 

moi auj je fai rien pour le moment il fai chaud vivement lundi que je me coupe les cheveu il me tiene trop chaud lol

 

que des course dudu je compte sur toi a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 09:43

Najimette, je suis trop contente que tu aies encore perdu!!! et si tu coupes tes cheveux ça va encore t'alleger! lol! ils sont longs? moi ils m'arrivent juste sur les épaules et je les laisse pousser pour le moment. J'adore les cheveux longs. J'avais du faire un carré avec les miens car avec les problèmes de santé, déjà qu'ils sont fins, mais là c'était la misère... maintenant qu'ils vont mieux je vais essayer d'en profiter! T'as raison pour les légumes, tu dis que ça t'irrite grave le colon et que tu dois très peu en manger... et puis si tu craques un peu ya pas non plus mort d'homme! ça serait mieux de pas craquer du tout mais c tellement dur....

A propos de craquer, hier j'étais épuisée, je tenais même plus debout, un truc de ouf je te jure, du coup j'ai mangé du chocolat noir, du pain et du fromage ( le tout en bonne quantité j'avoue!) et ce matin c'est le choc : 1 kg en plus! j'en reviens pas!!! je suis épouvantée et j'en ai trop marre! cette fois tout est fini pour de bon (je dis ça à chaque fois je sais)! tu te rends compte 1kg!!! je vais jamais arriver à reperdre! encore j'aurais mangé des glaces, des bonbons, un mac do.. J'ai super les boules.

J'ai commencé la tisane richter hier soir. ça m'a du tout envie d'aller aux toilettes contrairement à ce que disent les gens dans les forums mais je vais continuer la boite (je l'ai payé 2,85€ au fait) même si c dégueu! le vieux goût laisse tomber. Au bureau je me fais 2 infusions par jour de la tisanière drainante. Je sais pas si ça fait quelquechose mais j'aime bien le goût et c clair que ça donne envie de faire pipi! ça m'a grave déçue richter... Je verrai ce que ça donne ce soir...

Oh Najimette, je me sens trop mal de regrossir comme ça... tout va mal en ce moment! ;((

Bonne journée et continue sur ta lancée t'es la meilleure!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 10/06/2012 à 16:35

coucou

c c quoi ce gros craquage si tu es constiper pren dulcolax c radical moi jen pren un le soir au coucher et le lendemain matin evacuation je perd juska 1kg par rapport au poid juste avant

 

keske je t di pr la balance deja atten la fin d regle prend un laxatif et tu arrete t betise mtenant tu te bouffe le moral

 

moi auj jai manger du pain on faisai un pike nik il c mi a pleuvoir ben obligé de faire un sandwich pr le manger dan la voiture je men ve kan meme surtout ke ce matin jai repri sa ma pas calmé pr autan c dur moralement de suivre je trouve

 

aller soi forte je compte sur toi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 21:07

Coucou!

Je vais acheter du dulcolax, ça sera ma mission pour demain!

J'en peux plus de craquer non stop. J'ai jamais été comme ça depuis le début du régime... je suis crevée et j'ai pas envie de me priver j'imagine... et puis c'est psychologique, limite de la boulimie, ça va pas alors je comprense... mais demain est un autre jour et je vais lutter!!!

MDR t'as couru sous la pluie avec ton sandwich?!!! pppfff un pique-nique sans sandwich ni chips c pas un vrai pique-nique!!! Ici il fait un temps pourri et froid... et dans une semaine c l'été! pppfff.....

tu fais ta valise demain pour partir mardi? je rêve de partir moi.... très loin... sur une plage au soleil....

Passe une bonne soirée et à demain

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.