Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 18/06/2012 à 10:00

salut les filles

 

desolé arrivée chez ma soeur son ordi avai rendu l'ame et sa box en panne bref

moi j'ai pas du tout fai le regimes pendant 1 semaine j'ose meme pas monter sur la balance

Claire comment vas tu? Nel?

 

Claire il faut se reprendre allez une nouvelle semaine et une volonté qui doit prendre le dessus ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 18/06/2012 à 21:35

CLAIRE NEL OU ETES VOUS?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:41

Coucou Najimette!!!

Alors c'était bien? ça t'as refilé la pêche? et t'as grave abusé ou pas? )

T'as raison faut vraiment se reprendre en main!

Bon je suis super à la bourre alors je reviens tt à l'heure.

Je suis super contente que tu sois de retour. T'es motivée là?

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 19/06/2012 à 10:14

salut

oui ça ma fai du bien mais je suis trop fatiguer j'ai du mal a me remettre dans le regime surtout que ma mere ma blindé de gateau pffffffffff

non j'ai pa trop abusé mais j'ai du reprendre un bon kilo je pense jose pas me pesé on verra bien

je suis telement KO que je fai rien de la journé c grave

mais je me laisse cette semaine pour me reprendre en main et reprendre le sport

et toi comment vas tu? je voi kil a tjr le 63 sa bouge pas? et la piscine alors???

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:59

Non pas de piscine, je sais pas si tu as vu ce que j'avais mis plus haut mais j'ai été super malade! et je suis à 62,9, la loose totale. A chaque écart je prends 500 g que je n'arrive pas à reperdre! l'horreur!!! je sais plus quoi faire....

Comment ça se fait que tu sois fatiguée comme ça? T'as fait la fête tous les soirs?!! j'aimerai bien moi... mais kes antibiotiques ça m'a achevée. Au fait j'ai pris 1 dulcolax dimache soir et aucune action du coup j'en ai pris 2 hier soir rien non plus! c'est fou non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 19/06/2012 à 11:35

non jai pas lu qu'est ce qui tarrive? franchement met toi au sport sa va debloké la situation

oui c bizar le dulcolax moi des le matin sayé

 

oui je dormai tard on sortai voir la famille on dormai a 2h c t du grand nimporte quoi je suis lessivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:10

Bon t'es ok pour t'y remettre là??? Il faut vraiment qu'on y arrive! je sais plus quoi faire... j'ai envie mais j'ai pas la force! c horrible... Que faire? T'as vu Nel? elle a laché l'affaire! j'espère pour elle qu'elle va s'y remettre... je veux pas tout reprendre moi, je veux perdre!!! au secours!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:27

tu t'es pesée Najimette?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 20/06/2012 à 09:59

bonjour Claire

 

oh oui que je vais reprendre on va s'y remettre severe et on va arriver je reprend lundi bien comme il faut enfaite j'ai plus rien dans mon frigo ni froamge ni lait ect mais je fai attention a ske je mange

 

non je me suis pas pesé je doi etre a 74 je pense jai pa pri bocou mai au moins 1kg

 

faut s mettre au sport ma cousine a perdu 10kg en faisan de la zumba tout les jour dans son salon pq tu le fai pas? moi jai pa le droit de sauté encore lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 15:00

Coucou Najimette!

A midi, j'ai encore fait un repas pas dukan! mais ce soir je vais à la piscine... avec mes grosses cuisses! j'ai essayé un slim blanc.... haaaannnn l'horreur!!!!! LOL Il faut absolument que la motivation revienne.... et on va y arriver!!!

Tu vas faire du vélo toi? moi le sport chez moi c pas évident car c petit...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 20/06/2012 à 17:07

coucou

si mon mari rentre tot je vais faire du velo

franchement la zumba meme si c petit tu pe en faire sa demande pas bocou despace et sa fai bien sué deja commence par la piscine je compte sur toi tu y vas et une foi ke tu sera lancer plus rien ne taretera

 

allez on s'y remet serieusement kan j' me sui pesé g t a 75 taleur j'ai cru pleurer je suis vite aller acheter mon lait et tt le reste je me repren en main des mtenan m*rd* je galere a perdre et en 1 semaine je repren tout ske jai perdu pfffffffffffff bien fai pour moi

mais la on va y arriver c simple il fau bruler des calories marcher faire du sport ect

ten pense koi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:53

j'en pense qur t'as grave raison!!!!! on va y arriver on a pas le choix!!!! la piscine je pense que j'irai plutôt demain car là je suis coincée encore un moment au boulot. La zumba il faut une wii non? j'en ai pas moi. Tinkiet pas tu vas vite reperdre ce que tu as pris cette semaine car c pas des kgs installés.

Je reviens plus tard car là j'ai un truc urgent.

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 20/06/2012 à 18:58

non tu as juste besoin dun lecteur dvd c d cd tu pe trouver sur le boncoin d cd d'occas sinon les telecharger moi on me les a offert

 

jespere ke tu as raison et kil von pas sinstaller avec les autres parske je vais peter un plomb c clair

 

tu te sens prete a reprendre lundi a zero 1pp /1pl serieux pas d'ecart un peu de sport???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 07:37

Ouais Najimettte chui super motivée et je rigole pas du tout!!!! Je viens pas bcp en ce moment mais je vais faire le maximum pour venir plus et on va y arriver toutes les 2 ENSEMBLE. Je vais me remettre à la piscine, regarder c e qu'il y a acomme DCD et me replonger dans le livre dukan pour faire le régime serieusement. T'es ok? tu t'es pesée? bon de toutes les façons à partir de lundi tolérancé zéro! les ecarts on sait plus ce que c'est! ) Oki madme?

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 21/06/2012 à 08:48

bonjour

pesé de ce matin je m'y attendai 73.5 aie aie aie

 

ok pour moi aussi on s'y met a fond lundi c parti il faut qu'a la fin du mois de juin on est du moins sur la balance

zero ecart sport proteines et en avant

 

sinon moralement tu vas bien? moi auj c nos 4ans de mariage mais j'ai pas envie de le feter je sais pas pourquoi

 

bisous a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 13:09

Helloooo!

Ben pourquoi t'as pas envie de fêter ton anniv de mariage?!! moi j'aimerai bien en avoir à fêter lol! c à cause du régime? (je suis vraimentla pauvre nana complètement omnubilée par le régime!)

Moi ce matin j'avais encore 700 g en plus!!!! je n'ai jamais remonté à ce point depuis le 1er jour de régime!!!! 64,1 kg! j'ai repris 6 kg! Voilà? bravo!!! chui écoeurée t'imagines même pas... en plus je suis dans un état de fatigue.... et il pleut pour changer.... il fait beau chez toi?

Lundi ça va être le début du renouveau! )) On s'y remet à donf comme au début... et on craque plus, on l'a suffisament fait et on connait le resultat!!!!

J'ai envie de dormir... zzzzzzzzz

Bon allez je me remotive pour bosser!!! pas le choix. Tiens, comme le régime d'ailleurs, pas le choix!

Bisous et à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 21/06/2012 à 13:34

non je sais pas pourquoi l'année a pas été super pas envie de renouveller nos voeux alors que j'ai pas la tete a sa en ce moment trop de prise de tete sa tue tout

 

olala claire c pas possible keski tarrive tu ve pas retrourné a 70kg kan meme

lundi c le debut pas d'ecart pas de betise sinon on va finir sumo c obligé

allez on est forte courageuse et on va y arriver pas le choix

 

bon courage pour le taf ici il fai une chaleur de fou dans la maison il fai 25 imagine dehor

 

allez a taleur bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 14:07

Je sais pas ce qui m'arrive mais c vraiment pas cool à tous les niveaux... sentimental ça va pas, financièrement c la cata... et le poids... ppppffff.... laisse tomber! :(

Et toi avec ton mari? ça va quand même???

Bon déjà si on réussit à bien s'y remettre ça sera un stress en moins! Et puis à 2 on est plus fortes!!!!

La chance pour la chaleur et le beau temps! ici il fait pas froid mais c grave humide... beurk!!!

J'ai envie d'aller me coucher... super nan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 21/06/2012 à 15:53

oui ça va mais c moi qui est trop exigente chiante ect une meuf koi lol

 

tkt on est dans le meme etat c pas terrible mais comme tu dis a deux on va se serrer les coude et on va y arriver

je compte sur toi pour me montrer le bon exemple et si on arrive a notre poid on se fai un avant aprés sur cet page ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 21:59

Haaan Najimette même pas en rêve je mets des photos sur le site! LOL

Et ouais madame t'es pas prete de te débarrasser de moi on va y arriver ensemble et on craquera plus jamais ensemble! ))

Il faut vraiment qu'on s'en sorte! ça sera un poids en moins à tous les sens du terme!

Bon déjà tu essaies de pas faire d'écarts d'ici lundi. Tu te dis pas que tu profites jusqu'à lundi ok?

gros bisous et à demain.

Repose-toi bien... et prends des forces on va en avoir besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 21/06/2012 à 22:02

non je fais pas decart en tout cas je fais de mon mieux pour etre serieuse auj jai fai pl a midi et pp le soir va savoir pourquoi lol

 

j'espere bien kon va y arriver ensemble lundi c le come back on va tout faire pour fondre sans disparaitre lol

 

tu as trouver les cd de zumba? franchement jen ai fai un peu auj c pas mal j'ai du mal avc ma fille ki danse devan moi jai peur de lui faire mal mdr

 

bne nuit repose toi bien et a demain

les ecart c fini les kilo aussi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:02

oooh trop chou ta fille qui fait de la zumba!!! MDR!!!!

J'ai pas encore recherché les dvd. Je suis épuisée... et pas un top moral... ça va de paire malheureusement!j'espère que je vais retrouver un peu d'energie pour le grand démarrage de lundi!!! ça va toi? ça a été ta journée?

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 23/06/2012 à 09:39

coucou

 

ben moi hier c t repas de fete mon mari ma demander de preparer son plat preferer des souris d'agneau carameliser j'en ai manger

j'attend lundi pr me remettre sur les rails en ce moment je suis trop fatigué jai envi de rien je galere avc ma fille jai pas de force je sais pas ske jai sa me soule grave

 

mais lundi regime sport a fond il fai chau et jose meme pas me metre en petite tenu devan mon mari telemen sa deborde de partout

 

et toi tu fai quoi ce wkd?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 09:55

Hello ma Najimette!

Je suis dans le même état que toi mais toujours aussi motivée pour lundi!!!Le week-end c repos courses et ménage! trop sympa!!!

Pas le moral... mais j'essaie de ne pas me laisser abattre et de ne pas trop penser surtout.... En plus il ne fait ni beau ni chaud pour changer... mais IL NE PLEUT PAS!!!! et ça c'est royal car je pense qu'on a eu le pire printemps depuis que je suis néé et ça ne date pas d'hier LOL! Tu sais quoi? il nous faut des projets et des objectifs aussi bien dans le régime que dans nos vies! Et on va se coacher sur tout maintenant!!! ok

A tout à l'heure

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 23/06/2012 à 10:42

ya pa de souci en avant pour la coachage lol

 

moi il me faut un truc ki me donne la patate je suis tout le temp super fatiguer com je disai a mon mari jespere ke je suis pas enceinte c t com sa au debut de la grossesse mais la je pense plus que c la chaleur la nuit c horrible il fai trop trop chaud insoutenable

 

moi j'ai deux obejectif le premier pour l'operation et le deuxieme mes parent vont au perlerinage et a leur retour on va faire une grande fete et il fau ke toute ma famille soi bouche b kan je vai arriver com si eva longoria été rentré mdr

 

et toi? te trouver un prince charmant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.